Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorciere on t'elle vraiment un effet sur la personne ?
14 janvier 2020 20:10
As salam , aujourd'hui je m'intéresse , est ce que réellement " la sorcière qui fait les noeuds "

peut avoir un impact sur nos paroles en ce qui concernent par exemple les :

Duaa , actes de dévotion , tout ce qui englobe le domaine de la spiritualité avec notre Seigneur .

Merci à vous .

( souhaitez un Mal à une personne peut il aussi fonctionner , comme si on utiliser le même procéder que les sorcières ? )
Y
14 janvier 2020 20:27
Moi je pense que oui, les textes le prouve

Y suffit qu'elle t'envoie plusieurs jinn qui t'insufle des choses, dans tous les domaines le divorce, le kufr, la paresse, fornication, alcool, 1 milliard de chose

Y s'arrête pas de waswas des choses en rapport avec la chose jusqu'à que tu fasse l'acte
Après y s'en va chez ibliss pour s'en vanter

Ya un récit des enfants d'Israël concernant ce verset pour ceux qu'il le trouve

Qui prouve bien cela

كَمَثَلِ الشَّيْطَانِ إِذْ قَالَ لِلْإِنسَانِ اكْفُرْ فَلَمَّا كَفَرَ قَالَ إِنِّي بَرِيءٌ مِّنكَ إِنِّي أَخَافُ اللَّهَ رَبَّ الْعَالَمِيي16)
14 janvier 2020 20:38
La sorcellerie n’existe que dans l’esprit des faibles, attribuer un pouvoir à un humain comme le pouvoir du Dieu c’est débile.
Y
14 janvier 2020 20:44
C'est grave j'ai l'impression ces doctissimio ici
Tu critique ouvertement une réalité de l'islam

Citation
JusteCjuste a écrit:
La sorcellerie n’existe que dans l’esprit des faibles, attribuer un pouvoir à un humain comme le pouvoir du Dieu c’est débile.
M
MFL
14 janvier 2020 20:51
Soit pas si sûr de toi
Et garde tout le temps tes ablutions

Qu’Allah nous protège de ces vermines
Citation
JusteCjuste a écrit:
La sorcellerie n’existe que dans l’esprit des faibles, attribuer un pouvoir à un humain comme le pouvoir du Dieu c’est débile.
F
14 janvier 2020 20:55
D’après mon expérience, des choses que j’ai vu autour de moi(donc ça n’engage que moi) ça n’atteint qu’à partir du moment où la personne en fait une divinité. C’est à dire qu’elle a placé dans son cœur une importance a ça plus grande que celle d’Allah.

Par exemple la personne a extrêmement peur des djinns plutôt que de se dire Allah est le Plus Grand. Alors elle peut être touché. De même pour le mauvais œil ect..

C’est une forme de shirk et le shirk a des conséquences oui, tant qu’on ne s’est pas repris totalement.
14 janvier 2020 20:57
Très curieusement la sorcellerie n’existe que chez les musulmans, certains pays d’Afrique et l’Amérique du Sud, c’est toujours la peur qui fait croire à la sorcellerie eye popping smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Soit pas si sûr de toi
Et garde tout le temps tes ablutions

Qu’Allah nous protège de ces vermines
14 janvier 2020 21:06
Re , oui dans la vie courante ..

. mais la je parle dans les salat , dans les actes


avec notre seigneur .
F
14 janvier 2020 21:13
Tu te trompes c’est aussi une pratique courante de la franc maçonnerie. Donc de quasiment tout les politiques du monde. D’ailleurs Marlène Schiappa ne s’en cache pas
Citation
JusteCjuste a écrit:
Très curieusement la sorcellerie n’existe que chez les musulmans, certains pays d’Afrique et l’Amérique du Sud, c’est toujours la peur qui fait croire à la sorcellerie eye popping smiley
e
14 janvier 2020 21:17
Assalmo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Oui ma fille, puisque shaytan na'alaou Allah ne supporte pas tout ce qui vient du Saint Coran et tous les livres Saint puisque les Prophetes Moïse et Jesus sont aussi cité dans notre Coran.

Et pour répondre à ta question les adeptes du shaytan na'alahou Allah, essaient tous nous faire éloigner de notre croyance et spiritualité.
J
14 janvier 2020 21:40
Il n'est pas musulman donc tout ce qu'il dit n'est pas du tout choquant de sa part. Rabbi yahdih
Citation
Yabildi99 a écrit:
C'est grave j'ai l'impression ces doctissimio ici
Tu critique ouvertement une réalité de l'islam
J
14 janvier 2020 21:47
La sorcellerie est une vérité sans aucun doute, mais il faut savoir que le fait de modifier une chose pour en faire une autre ou bien faire bouger les objets immobiles ou immobiliser un objet qui est en mouvement n'a aucune réalité et relève de l'imagination ou de la science fiction.

Il suffit de revenir aux versets coraniques pour avoir une réponse à cela.

ALLAH dit dans la sourate el a'raf, quand Il relate l'histoire de Moise ( sur lui la Paix ) avec Pharaon (traduction rapprochée) :

" Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie" sourate el araf verset 116.

Comment les sorciers ont-ils ensorcelés les yeux ( regard ) des gens ?

Les gens en regardant les cordes et les batons, ont eu l'impression que ceux-ci bougeaient et qu'ils s'étaient transformés en serpents.


ALLAH dit à ce sujet, dans une traduction rapprochée, dans la sourate TAHA (traduction rapprochée) :

" Il (Moise) dit jetez plutot et voila que leurs cordes et leurs batons lui parurent ramper par l'effet par l'effet de leur magie ".

En deux mots, la sorcellerie qui modifie les choses ou qui déplace l'immobile ou immobilise ce qui est en mouvement n'est pas un fait réel mais une existence imaginaire, car l'ensorcelé voit ce genre de chose parce qu'il est sous l'influence d'un sortilège quelconque.

C'est pourquoi la sorcellerie a une existence réelle puisqu'elle affecte considérablement aussi bien les corps que l'esprit de la personne atteinte et peut meme entrainer sa mort.

Citation
Lilim77 a écrit:
As salam , aujourd'hui je m'intéresse , est ce que réellement " la sorcière qui fait les noeuds "

peut avoir un impact sur nos paroles en ce qui concernent par exemple les :

Duaa , actes de dévotion , tout ce qui englobe le domaine de la spiritualité avec notre Seigneur .

Merci à vous .

( souhaitez un Mal à une personne peut il aussi fonctionner , comme si on utiliser le même procéder que les sorcières ? )
14 janvier 2020 22:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient au pouvoir de la sorcellerie mais ne croient pas au pouvoir protecteur du Tout-Puissant.

Allah a révélé des sourates protectrices. Qui osera dire que ce n'est pas assez ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
14 janvier 2020 22:04
Jamais vu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 janvier 2020 22:22
As salam , le diable ne supporte pas parce que il sait qu'il a désobéit à Dieu , et sa Lui rappel le jour des comptes , c'est mon raisonnement .

Dis moi aussi j'ai entendu dire que Dieu nous avez assignez à toussent un diable .
Tu peux m'en dire plus à ce sujet , si tu en as la connaissance .

Merci à toi espoir 67 .
L
14 janvier 2020 22:52
Quand une personne fait appel à la sorcellerie ( et pas des charlatans. Je parles de vrai personnes qui travaillent avec les Djinn et les chayatines ) en fonction de ce que la personne demande eux travaille pour faire en sorte d’arriver à ce qui est demandait.

Ne pas oublié : c’est Dieu qui accepte que la sorcellerie soit fait et dieu qui accepte qu’elle soit enlevée.

Lorsque tu fais des duha au près de Dieu, c’est la patience il t’acceptera ou non. C’est lui qui décide.

Encore une fois la seule différence c’est qu’à l’inverse des Duhaa plusieurs djinns ou chayatin force le travail jusqu’à arriver au but.

Certains font ce que l’on appels des noeuds mais ils font plusieurs sorcelleries qui dure des années. Chaque fois sa saute la personne ce sent mieux et la merde reprends derrière etc etc.


D’autres ce soignent à l’aide de prières pendant X années il y en a pour qui sa marche d’autres pas malheureusement.

Et d’autres font appel au djinn pour trouver la sorcellerie et la défère. ( après faut trouver les bonnes personnes.).

Enfin bref voilà.
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam , aujourd'hui je m'intéresse , est ce que réellement " la sorcière qui fait les noeuds "

peut avoir un impact sur nos paroles en ce qui concernent par exemple les :

Duaa , actes de dévotion , tout ce qui englobe le domaine de la spiritualité avec notre Seigneur .

Merci à vous .

( souhaitez un Mal à une personne peut il aussi fonctionner , comme si on utiliser le même procéder que les sorcières ? )
L
16 janvier 2020 02:11
La paix sur vous

je suis un musulman rationaliste qui utilise sa tête avant tout !

A priori la sorcellerie pourrait sembler bizarre voir inconcevable sauf que le coran confirme que la magie existe donc j'y crois.

Par contre la possession n'existe pas le coran ne le confirme et provient d'une mauvaise compréhension d'ouléma je le jure par celui qui m'a créer que cela n'existe pas ! seul le was was ( le chuchotement est confirmé dans le coran ) et j'ai donné mon avis sur un autre poste aller le voir pour ceux qui veulent ^^
H
16 janvier 2020 02:35
Heu...Marlène Schiappa a affirmé être une sorcière ou que les francs-maçons pratiquent la sorcellerie ?

Tu aurais un lien stp?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu te trompes c’est aussi une pratique courante de la franc maçonnerie. Donc de quasiment tout les politiques du monde. D’ailleurs Marlène Schiappa ne s’en cache pas
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
16 janvier 2020 04:16
La possession a toujours existé et existera toujours. Faut la voir ou la subir pour y croire. Et bien je te le souhaite alors.

Le waswas c’est juste quand il te parle c’est comme ci qu’une personne te parler tout le temps et dans ta tête tu parles avec puis lorsque tu le vois tu parles en face à face c’est la même chose.
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
La paix sur vous

je suis un musulman rationaliste qui utilise sa tête avant tout !

A priori la sorcellerie pourrait sembler bizarre voir inconcevable sauf que le coran confirme que la magie existe donc j'y crois.

Par contre la possession n'existe pas le coran ne le confirme et provient d'une mauvaise compréhension d'ouléma je le jure par celui qui m'a créer que cela n'existe pas ! seul le was was ( le chuchotement est confirmé dans le coran ) et j'ai donné mon avis sur un autre poste aller le voir pour ceux qui veulent ^^
L
17 janvier 2020 03:06
Paix sur toi ma soeur dire "j'ai vu" ou "j'ai subi" une possession n'est pas une preuve nous les musulmans ( serviteurs de Dieu) ont croient avec des preuves alors apporte tes preuves coraniques et un verset clair et pas tiré par les cheveux , en vérité il y en a pas car c'est une invention je n'ai jamais été possédé et beaucoup m'ont dit incha Allah tu seras possédé et j'attends toujours !


Par contre j'ai des problèmes niveau santé je suis malade et j'ai testé la roqya ça a jamais marché ptdr car le coran ne guérit pas les maladies ( c'est une métaphore le coran guérit les poitrines , Dieu utilise la métaphore du coeur qui renvoie à l'âme , quand tu fais du shirk ou que tu fais du mal tu salis ton âme et donc tu la rends malade le coran avec son message de vérité vient guérir les âmes souillé par le faux.

j'ai écouté des menteurs qui disent que j'ai une djinna dans le corps ptdr je suis parti voir celle qui a transmis ce message elle m'a dit qu'elle a tout inventé car on la force a faire des sois disant captage ptdr

elle ma dit je parle a des djinns espagnol je suis mort de rire.,ma soeur si la possession existait cela reléverai le monde invisible et tout le monde croirait et donc il 'n y aurait aucun mérite a croire tout ceux qui prétendent être possédé ou qui sois disant parlent avec des djinns sont des charlatans tu connais pas le bisness de la roqya toi ?

et beaucoup de gens sont des simplets d'esprits ( tu connais pas l'effet placebo ?) ou sont malade du cerveau avant par exemple ont pensaient que les schyzophrènes avaient un diable dans le corps alors que c'est une maladie du cerveau on le sait maintenant , ma soeur t'es à côté de la plaque tu t'es juste fait avoir par les faux savants et les arnaqueurs qui font du commerce avec le livre de Dieu...

mais je t'en veux pas que Dieu te guide , et envoie moi tes djinns ste plait je me sens un peu seul dans mon corps j'ai besoin de compagnie ptdr

Comme ça je vais passé à la télé et je dirai aux athées " hey les athées vous voulez une preuve que Dieu existe ? regardez j'ai un djinn en moi , ensuite j'appellerai mon djinn et il me possédera et tout le monde croira Masha Allah ptdrOups "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook