Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorciere sorcellerie
M
17 mai 2023 23:31
Salam aleykoum

Désolez du dérangement encore un Rêve bizarre que je fait ça n’arrête pas.

Est ce un cauchemar ??? Peut être.

Alors dans mon certains rêve ou plutôt cauchemar il c’est passée que moi et mon petit frère, avions été dans une boutique de Vêtement et que le total fait 200 euros mais certes "certaines" caissière vêtus tout en noir à l’aire qui fait peur et qui est enceinte de 3 trois mois avec un petit ventre. Le prix des vêtements fait 200 euros mais la caissière me réponds 200 000 euros je lui ai crier d un aire étonner le prix car ce n’est pas écrit la même chose sur la machine . Puis elle as commencer as dire c’est 200 000 euros d ’une voix étrange et l’aire enragante donc je suis sortie de son magasin tandis que par la vitre transparente elle nous fixait moi et mon frère d’un aire colérique.

Puis elle est sortie du magasin ont nous poursuivant et on me retournant il y a pas une de femme mais des centaine vêtus de noir avec dans leurs mains une poudre noir elle nous poursuivait en courant . Donc moi et mon frère avons courut. Au bout de quelques minutes jsp pourquoi mais c'était trop bizarre ce rêve mon frère portait mes trois chats un avec moi et deux avec lui la sa part en dessin animée ?. Donc on c’est arrêter vers un stand de boucherie on as demander à un mr de garder nos chats il a accepter Puis de ça pas moi et mon frère somme allez nous trouver une cachette mais c’étais dans un centre commercial mais les même sorcières était la avec quelques que autre femme mais normales moi et mon frère on a mis des habits noirs pour faire paraître de leur clique et allez discrètement. Puis en fesant le tour du centre il y a eu la même boutique et j’ai vu une dame qui allez payez ses achats et qui avait le même délire que nous. La caissière sorciere luis cria dessus aussi 200 000 euros alors que ce n’étais pas ce prix donc là cliente a couru vers une poste pour faire comme si elle allait retirer de l'argent mais en vain. Cet alors que les sorcières mon vu moi et mon frère puis on a courut en essayer de les échapper. Puis la un vielle homme dans je ne pouvais pas voir le visage nous as dit il faut《 briser les murs 》Puis la desoler mais le rêve je ne sais pas ci c’est réel ou non mais mon petit frère as reussis a grimper sur un bâtiment come ça a l'aide de je ne sais plus quoi *trop bizarre * Puis il’as crier il faut briser les murs ! Et c’est à ce moment là que des statues en. Haut de un grand bâtiment des statues on beige qui représente de choses bizarre son rentrait comme dans une bulles magique et on disparus et les sorcières on elle aussi disparus soudain .

Puis le rêve est terminée tous c est bien passer mais étrangement comme ci c’est la réalité j’ai dis à ma mère ce rêve on lui disant en pleurant que je suis atteinte de sorcellerie mais voilà tous semble être arranger.

C’est la fin mais je remercie le mr mystère dans mon rêve qui nous a sauver.


Merci d'avoir pris le temps de lire.
17 mai 2023 23:38
Salaam,

Etre pourchassé, sang, peur, noir, .... sont en effet des signaux de la sorcellerie !

Fait des rokia régulièrement et zakat, dhirk souvent.

Allah y oster wa y shafik
17 mai 2023 23:40
Wa alaykoum salam,

Il y a certaines choses à savoir concernant les rêves et cauchemars.
Faudrait écouter les savants pour comprendre le sujet. J y connais rien et ça m intérese pas sachant que personne, encore moins (très grave) sur un forum, pourrait interpréter quoi que ce soit.

Ce que j ai retenu c est qu il ne faut pas les raconter lorsqu'il s'agit d'un cauchemar, à personne. Pour les rêves uniquement à une personne en qui tu fais confiance et dont tu sais qu elle te veux du bien. Wa Allahou a'lam.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 mai 2023 23:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook