Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c un sorcier??!
27 novembre 2017 16:52
Salam

Juste pour vous dire faites gaffe

J'avais besoin d'un raqi et une fille sur ce site est venue pv me dire qu'elle en connaissait un et que il l'avait soigner et qu'elle en était très satisfaite.

Je vais donc pour lui envoyer un mail il me repond avec 3 photos de produits et il me demande mon adresse pour qu'il m'envoie les 3 produits gratuit.

1er produit c'est une huile ok
2eme produit c'est une piere flippant mh ouuuais
3eme produit c'etait un bracelet vous savez les bracelets "porte bonheur" soi disant.

J'lui ai même pas répondu. En plus son mail c'était "maitre-(son nom)" je fais pas confiance a ces gens ćest des sorciers. En plus sur les produits y avait marquer chaudron magique

Peut-être qu'il avait de bonnes intentions mais il m'a vraiment fait peur a sa manière d'écrire et tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 16:59 par fleureligion.
A
27 novembre 2017 16:56
As salam

Peut tu poster ou m'envoyer en privé les photo des 3 produits.... histoire de voir de quoi il s'agit exactement.


Sinon faite gaffe, y'a des rabatteur pour charlatans qui trainent ici No no
27 novembre 2017 16:57
Je sais pas comment faire?? Attends
F
27 novembre 2017 17:00
Vu le nombre de naïfs y'a de quoi faire fortune en étant charlatantwhistling smiley
27 novembre 2017 17:01
J'y arrive pas dsl
j
27 novembre 2017 17:03
bracelet qui porte bonheur , c'est des connerie , c'est le dieu qui est capable de faire tout , ni bracelet ni rien
Citation
fleureligion a écrit:
Salam

Juste pour vous dire faites gaffe

J'avais besoin d'un raqi et une fille sur ce site est venue pv me dire qu'elle en connaissait un et que il l'avait soigner et qu'elle en était très satisfaite.

Je vais donc pour lui envoyer un mail il me repond avec 3 photos de produits et il me demande mon adresse pour qu'il m'envoie les 3 produits gratuit.

1er produit c'est une huile ok
2eme produit c'est une piere flippant mh ouuuais
3eme produit c'etait un bracelet vous savez les bracelets "porte bonheur" soi disant.

J'lui ai même pas répondu. En plus son mail c'était "maitre-(son nom)" je fais pas confiance a ces gens ćest des sorciers. En plus sur les produits y avait marquer chaudron magique

Peut-être qu'il avait de bonnes intentions mais il m'a vraiment fait peur a sa manière d'écrire et tout.
27 novembre 2017 17:04
Quand il t'es arriver des choses bizarres, que t'as peur pour ta foi, et que t'y connais pas trop dans le domaine et que tu trouve absolument aucune trace de raqi pres de chez toi c'est sur que t´es un peu naif t'es prête au maximum pour guérir No no
27 novembre 2017 17:04
Ouais bandikoo! C'est pour ça que j'y ai pas cru en plus y avait marquer chaudron magique
M
27 novembre 2017 17:17
Bizarre ! Cela devait être un charlatan
Pour guérir il y a pas besoin d'objets ni rien , mais juste des paroles d'Allah swt

En faite c'est super dort les charlatans travail avec les djinns, ahoudoubillah c'est de l'association.
Bien la personne atteinte dans le cas d'une possession , le charlatans fait ses petits trucs , ( bien haramise )

Et la personne croit qu'elle est plus posséder, sauf que le djinn est toujours là il fait croire qu'il n'est plus la , de 1 ta associé pour te guérir, et de 2 en faite tes même pas guéri , parce que la guérison viens d'Allah et par ses méthodes Allah n'apporte pas la guérison

qu'Allah nous en protègent
A
27 novembre 2017 17:19
Tu n'es pas degourdie ptdr

Si tu as le lien des photo, tu les postes directement, sinon :

Juste au dessus de la fenetre où tu tape ta reponse, tu as des boutons, a coté de celui smiley, celui en forme de photo...tu cliques, ensuite tu chois en fonction (si c'est une photo sur ton ordi ou si tu as les liens) et tu suis ce qui a ecrit.
Citation
fleureligion a écrit:
J'y arrive pas dsl
27 novembre 2017 17:29
Nan mais j'y arrive ca m'a démotivé c bon
Y
27 novembre 2017 17:36
Salam

Effectivement c est bizarre... . On ne soigne qu avec le courant , eau ou huile coranisé
A
27 novembre 2017 17:36
Dans tout les cas, des produits venant "du chaudron magique" ont très très très de chance d'être islamique, voir aucune.

Après le problème, c'est de savoir ce qu'il t'a envoyé exactement, car le petit malin a pu t'envoyer des trucs maudits
A
27 novembre 2017 17:39
3eme produit c'etait un bracelet vous savez les bracelets "porte bonheur" soi disant.


Imrân ibn Husayn (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père):

"Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) vit un homme portant un bracelet en cuivre, il lui dit : "Pourquoi tu portes ce bracelet?".
Il répondit: "A cause de la fatigue".
Le Prophète lui ordonna : "Enlève-le, car il ne fait qu'accroître ta fatigue.
Si tu meurs en portant ce bracelet, tu ne réussiras point"."

[www.3ilmchar3i.net]

salam aleykoum
27 novembre 2017 17:41
Appelle les hendek stp whistling smiley
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Peut tu poster ou m'envoyer en privé les photo des 3 produits.... histoire de voir de quoi il s'agit exactement.


Sinon faite gaffe, y'a des rabatteur pour charlatans qui trainent ici No no
27 novembre 2017 17:45
Y a très peu de rokki
Y en a de moins en moins car c est un « métier »dangereux
Je parie des vrais rokki pas des charlatans

Les djinns sont sans pitié envers eux et attaque même leurs famille quand eux sont trop fort
De plus c est très mal rémunéré pour le risque qui est pris
27 novembre 2017 18:06
Tu as ete courageuse de communiquer ton adresse!
A
27 novembre 2017 18:10
salam aleykoum

dans chaque ville il y a des sorciers que la communauté consulte par jalousie faire divorcer avoir le contrôle sur une pers etc.

Le raqui sharya se retrouve face à ces sorciers qui vont attaquer le raqui sharya et quand c'est pas possible de l'atteindre vont attaquer sa famille avec l'aide des shaytins.

Normalement dans les mosqués il devrait y avoir des équipes de frères formés avec l'imam.Mais on est très très loin de ça.

Toute initiative est généralement bloqué par le président trésorier secrétaire qui "gère" la mosqué et font le contrat à l'imam.Qui doit leur obéir sinon il est viré.Et ces gens veulent une mosqué ou juste la prière est effectué,ils s'assurent que rien ne bougent pour pas qu'on leur prenne leurs postes.

Après il y a des foules et des foules de gens malades .Les autorités religieuses des pays musulmans ne font pas leur job.

Allah Oualem
M
27 novembre 2017 18:26
Exactement ils se retournent contre eux
Les vrai raqui ne demande pas d'argent en plus , c'est toi qui donne ce que tu veux
Les charlatans te demande 70€ et plus si tu dois emmener des choses .

Comme le gros charlatans c'est abderaouf laisse tomber lui , il bosse avec les djinns
Citation
aminamor2 a écrit:
Y a très peu de rokki
Y en a de moins en moins car c est un « métier »dangereux
Je parie des vrais rokki pas des charlatans

Les djinns sont sans pitié envers eux et attaque même leurs famille quand eux sont trop fort
De plus c est très mal rémunéré pour le risque qui est pris
27 novembre 2017 18:28
Arrête d être d accord avec moi
On va trouver ça suspect whistling smiley
Citation
Melinda68 a écrit:
Exactement ils se retournent contre eux
Les vrai raqui ne demande pas d'argent en plus , c'est toi qui donne ce que tu veux
Les charlatans te demande 70€ et plus si tu dois emmener des choses .

Comme le gros charlatans c'est abderaouf laisse tomber lui , il bosse avec les djinns
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook