Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce de la sorcellerie ou juste de l’amour ?
M
12 avril 2023 05:07
Salem aleykom.

Je suis amoureux d’une fille avec qui je suis sortit et on est plus ensemble depuis 8mois mais je suis toujours amoureux et je pense tout le temps à elle je rêve d’elle je la relis à tout j’essaye de l’appeler tout le temps, comment savoir si c’est de la sorcellerie svp. Parce que c’est trop bizarre je sais pas si c’est de l’amour ou du shuur. J’ai l’impressions que dès que j’arrive à me défaire d’elle elle réapparaît. Ex: je la croise.
M
12 avril 2023 05:21
Wa3likom Salam

Pour la sorcellerie il suffit de tallonger et de mettre tes oreillettes d'écouter une roquia contre la sorcellerie, mais de vraiment se concentrer sur l'écoute... a faire plusieurs et tu verras si tu ressens des choses bizarre...

Mais après à mon avis tu fais juste une fixette ou tu es dépendant....
N
12 avril 2023 05:34
Salam,

La beauté d'une femme est à elle seule de la sorcellerie, mais une belle sorcellerie autorisée
12 avril 2023 06:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu écoutes quelque chose pendant des heures en boucle, c'est sûr que tu vas ressentir des choses. Mais est-ce que la concomitance signifie forcément la causalité ?

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Pour la sorcellerie il suffit de tallonger et de mettre tes oreillettes d'écouter une roquia contre la sorcellerie, mais de vraiment se concentrer sur l'écoute... a faire plusieurs et tu verras si tu ressens des choses bizarre...

Mais après à mon avis tu fais juste une fixette ou tu es dépendant....
12 avril 2023 07:34
Salam

La sorcellerie est devenue un fléau !

Les femmes ( peu d'hommes) vont chez les sorciers comme si elles allaient faire leurs courses à l'épicerie du coin!

Une vraie catastrophe.

Conseils :

- Se confier sincèrement à Allah
- Ecouter attentivement sourates yassin (36).
- faire des séances de rokia soit même

En récitant 7× fatiha
Ayat koursy
3 ou 7 x les sourates protectrices 113,114 et 112.

Les deux protectrices (les sourates 113 et 114) font partie des plus importantes sources de remède. Elles furent utilisées pour traiter le Prophète (Sallallahou Alayhe Wasallam).
12 avril 2023 08:22
Si c’est la sorcellerie…tu es Fichu ?
12 avril 2023 09:59
Salam

Il est normal qu'elle occupe ton esprit
puisque tu as des souvenirs avec elle
et puisque tu es toujours amoureux d'elle.

Il est aussi normal que tu la croises, si vous habitez la même ville.

Il n'y là rien de sorcier!

Tu la croiseras encore et encore... Et tu y penseras encore et encore jusqu'à ce qu'un jour cette histoire ne soit qu'une jolie parenthèse que tu fermeras avant d'en ouvrir une autre...
12 avril 2023 11:44
Alikoum salam
Ça dépend. Est-ce que elle, elle veut être avec toi ? Mdr
Peut être que cette jeune fille a des qualités que d'autres n'ont pas...
Après tu vas en connaître d'autres des jeunes filles différentes mais tout aussi intéressantes . Le monde est vaste
Pour la roqya, si tu veux tester, vaut mieux aller voir un raqy. Il faut que le jin ait peur du raqi. Tu reagiras au coran que s'il y a possession. La sorcellerie ne peut donner aucune réaction à l'écoute du coran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook