Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelleries urgent
C
23 janvier 2017 21:07
Salam
Je poste ce message pour vous demander de l'aide Si quelqu'un connaîtrais un contact pour faire de La sorcelleries ?
K
23 janvier 2017 21:09
Mais bien sur, tout droit puis au fond à gauche direction l'enfer

Ne demande pas de l'aide aux Yabis pour participer à l'association a Allah
K
23 janvier 2017 21:11
Relis tout ce thread je ne ferai que répéter ce que j'ai écrit [www.yabiladi.com]
K
23 janvier 2017 21:12
Pour faire de la sorcellerie ?? C'est une blague ?? Tu sais que c'est Haram ??
23 janvier 2017 21:12
t'es sérieuse là ??
la sorcellerie est haram , comme dit Kim direction l'enfer !!!
ça va te tomber dessus un jour ,tu verras...
Citation
Cmoizina a écrit:
Salam
Je poste ce message pour vous demander de l'aide Si quelqu'un connaîtrais un contact pour faire de La sorcelleries ?
23 janvier 2017 21:14
lol ça doit etre un troll
C
23 janvier 2017 21:53
Hahaha, genre tu demande sa tranquil aussi ? Pas de tensions et tout.... tu sais que sur terre sheytan peut te pseudo aider, mais que devant allah il sera pas là pour faire sa sorcellerie....

Tu sais que la sorcellerie sa tue des gens et ruine des vies?

T'es méchante !
23 janvier 2017 22:25
Tu vas commettre un grand péché la ahoudoubillah t'as pas peur de Dieu??Ohmoody smiley
23 janvier 2017 22:44
Sans pression ptdrrrrrr.
Citation
Cmoizina a écrit:
Salam
Je poste ce message pour vous demander de l'aide Si quelqu'un connaîtrais un contact pour faire de La sorcelleries ?
s
24 janvier 2017 03:12
Ne fais pas sa !!!!!!!! C'est un annulatif de l'islam que de faire la sorcellerie


[www.3ilmchar3i.net]

"La septième : La magie ou sorcellerie que ce soit pour détourner l’esprit de ce que l’on aime, ou attirer l’esprit à sympathiser avec ce que l’on déteste ; Quiconque la pratique ou l’agréé est mécréant.

Allâh Le Très-Haut a dit (traduction rapprochée) :

«Mais ceux-ci n’enseignent rien à personne qu’ils n’aient dit d’abord : « Rien d’autre : nous sommes une tentation, ne soit pas donc mécréant» (sourate 2 verset 102)"
F
24 janvier 2017 19:33
Qu'Allah nous protège de gens comme toi et te guide sur le chemin de la droiture !

Horrible !
28 janvier 2017 11:54
Ptdrrr des barres! thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mais bien sur, tout droit puis au fond à gauche direction l'enfer

Ne demande pas de l'aide aux Yabis pour participer à l'association a Allah
b
28 janvier 2017 14:11
il y a 2 chemin a prendre soit tu demandes a allah ce que tu veut soit tu demande au diable de te donner ici le paradiset a coté l'enfer tu as une raison pour décider q'el chemin il faut prendre c ta vie ce n'es pas la mienne
C
31 janvier 2017 10:50
Allah yahdik.

Ne fais pas ça, tu vas le regretter toute ta vie ici bas et encore plus dans la vie éternelle.

Fais ce que tu veux ma foi si tu veux commettre ce pêché mais ne viens pas nous embarquer dans tes conneries. Merci
31 janvier 2017 17:57
Qu'Allah maudisse ceux qui pratiquent et ceux qui vont voir les sorciers !!
Demande pardon je te le conseille
24 février 2017 05:00
Il ya de ces pervers dans ce monde et toi tu en fais parti tchip...qu'Allah punisse tous ceux qui font gratuitement du mal aux autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook