Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelleries sihr
i
20 juillet 2016 19:16
Selem aleykoum

Alors voici le problème mon grand frère de 25 ans est en couple avec une femme de 25 ans aussi, ça fait 9 ans qu'ils sont ensemble (oui ils n'ont pas fait leurs hlel . Je sais ils sont dans le hram) ...

5 ans après le commencement de leurs relation madame a décider de faire du sihr, car mon frère n'est pas assez attentionné à son gout , alors que c'est totalement faux au contraire elle était gâté restaurant voyage etc ils avaient 19/20 ans ... Il voulait ce marier mais pas elle même au jours d'aujourd'hui elle veux juste le "mishto" profiter de lui.

Avec sa couzine elles sont partie voir une sorcière qui a fait du sihr à mon frere pour qui tombe encore plus amoureux d'elle et délaissé sa familles .

Suite à ca mon frere c'est fait virer de son travail il est devenue fou , jaloux extrêmement compulsive , il est rentrer en prison 2 fois il a porter un bracelet électronique, ca fait 5 ans qu'il cherche du travail mais il trouve pas où il se fait virer au bout de 2j , 1 semaines 1h, alors qu'il a de l'expérience et quil travail très bien .

Il a beaucoup maigris il fait passer sa copine avant ca famille , beaucoup de membres de ma famille son décédé il est pas partir à l'enterrement ou même juste avant le décès il les a plus vue ( au jour d'aujourd'hui ça fait 7 ans qu'il est pas parti au Maroc à cause d'elle elle veux pas qu'il aille au Maroc) ah oui sinon elle le quitte avant il aurait rien dit mtn il s'énerve il casse tout , elle crise pour rien juste psk il parle à ses couzine ou psk il va à des réunions de familles (c'est une algérienne franciser au max et non musulmans)

En gros comment nous avons su qu'elle faisait du sihr un jour elle est descendu juste en bas de chez moi pour acheter des cigarettes et moi et mes sœur nous avons fouillé son sac il y avait des écritures arabes dans du papier avec des dessins jaune et un caleçon et tee shirt à mon frere et il y avait écrit le prénom de mon frere dans le papier et j'ai lu dès message dans son portable qui en confirmer tous ca .

En gros elle lui fait la misère elle lui prend tout son argent à cause d'elle il est rentrer en prison il a perdu ses travail il est mal il se sont pas bien il est triste et énerver en même temps .

Que faire pour arrêter tout ca une solution quelqu'un à contacter ou autre , on met du Coran sourate al baqara

Merci de m'aider
.
20 juillet 2016 19:35
(https://www. youtube.com/watch?v=zKGW9V1WSl8)
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 19:45
Salam
Contacter un raki et qu'il fasse une rokia
Mais la rokia ca se requiert un retour vers Allah avant tout. Quil délaisse le concubinage se remette à la priere, délaisser les péchés et inshallah ca ira mieux
20 juillet 2016 20:16
Wa aleykoum as salam

Le truc que tu as trouvé était peut-être le sihr, tu aurait du le brûler.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 juillet 2016 00:07
Assalam aleikoum,
On ne brûle pas le sihr pour l annuler.
Il faut le mettre dans de l eau coranisée et l annuler avec certains versets du coran wa ALLAH ou allem.
[youtu.be]
22 juillet 2016 21:17
salam

Oh mon Dieu c'est fou quand même les gens sont capables de tout subhanallah

allez voir un imam d'urgence ou en attendant mets la sourate al baqara devant lui et tu verras sa réaction....

La sorcellerie existe belle et bien malheureusement...

en premier lieu, il faut qu'il écoute avec concentration les roqyas audios que tu peux trouver sur internet sur youtube..

sinon fais toi une eau coranisée dans laquelle tu auras réciter :
7 fois la fatiha
3 fois ayat al kursi
3 fois la sourate 112, 113 114

Il y a d'autres sourates spécifique à la sorcellerie que tu peux ajouter :
sourate 7 Al Raf versets 117 à 122
sourate 10 Yunus versets 81-82
sourate 20 Ta ha versets 68 à 70

tu rapproches la bouche de la bouteille et tu récites les versets en soufflant plusieurs fois dans l'eau...

fais le boire l'eau coranisée plusieurs fois.. laisse lui la bouteille sans dire que c'est de l'eau coranisée..

qu'il la boite plusieurs fois par jour et fais en d'autres... après tu as aussi le jujubier pour guérir là aussi tu as des vidéos youtube qui t'expliqueront bien..

salam
22 juillet 2016 21:19
la sorcellerie que tu as trouvé tu l'a mets plusieurs heures dans l'eau coranisée.. ensuite tu la brûles

que Dieu vous aide.. il faut que tes parents ramène un imam et que ton frère se fasse soigner d'urgence
22 juillet 2016 21:21
à mon avis il a aussi de la sorcellerie mangée.. c'est pour cela qu'il faut qu'il boive l'eau.. et aussi se laver avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook