Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelleries séparation
s
16 novembre 2018 14:43
Salam wa aleykoum, mon mari et moi avons été touchés par le sihr de séparation, on s'aimait énormément mashaAllah, 0 problèmes dans notre couple. on lui a fait mangé mais c'est moi qui en subit les conséquences, baisse d'amour, voir ailleurs, le pire c'est que j'en arrive a ne pas vouloir guérir et redevenir comme avant, est-ce normal où c'est juste que l'objectif a été atteint? On redeviendra comme avant malgré ce soucis? Nous allons voir un raai prochainement et j'en ai pas envie et d'un côté si.
BarakaAllahu fikoum et bien-sûr je ne lâche pas Allah, prières dou3as... Etc
K
16 novembre 2018 14:47
Wa 'Aleyki salam comment tu sais qu'on lui a fait manger ?
Citation
AzzsaB a écrit:
Salam wa aleykoum, mon mari et moi avons été touchés par le sihr de séparation, on s'aimait énormément mashaAllah, 0 problèmes dans notre couple. on lui a fait mangé mais c'est moi qui en subit les conséquences, baisse d'amour, voir ailleurs, le pire c'est que j'en arrive a ne pas vouloir guérir et redevenir comme avant, est-ce normal où c'est juste que l'objectif a été atteint? On redeviendra comme avant malgré ce soucis? Nous allons voir un raai prochainement et j'en ai pas envie et d'un côté si.
BarakaAllahu fikoum et bien-sûr je ne lâche pas Allah, prières dou3as... Etc
O
16 novembre 2018 15:15
Salam,
Ce n'est pas forcément du sihr, aujourd'hui tout le monde se sépare pour tout et n'importe quoi...
Y
16 novembre 2018 15:19
Faudrait qu il boivent de l eau coranisee, il sentiras l effet rapidement et toi aussi, après n hesitez pas tous ce qui est hijama ainsi que douche avec les feuilles de cidre.. Après sa s estompe avec le temps si vous vous soigner.. n hésite pas à boire toi aussi et qu allah vous guerisse de ce mal amine et faite attention à votre entourage sans rentrer dans la parano allahychafikom
A
16 novembre 2018 16:05
salam aleykoum

ce que vous arrivez pas à rentrer dans vos têtes c'est que les gens malades dans un premier temps on cherchait des causes rationnels à leurs symptômes physiques et mentales.

Mais ils n'ont rien trouvé en faisant des examens voyants des médecins.

Par contre ils observent dans leurs vies différentes choses.

Comme cette personne elle faisait certainement partie des sceptiques comme beaucoup d'entre vous ici.Mais à la fin bah elle est bien obligé d'admettre que ça existe...

C'est pas "plus j'y pense plus ça fait effet!"


Citation
prof007 a écrit:
Salam,
Ce n'est pas forcément du sihr, aujourd'hui tout le monde se sépare pour tout et n'importe quoi...
s
16 novembre 2018 17:06
Est-ce normal d'avoir envie de guérir au début et a la fin ne plus avoir envie de guérir ? Est-ce réellement moi qui pense ça ?
A
16 novembre 2018 17:35
Est-ce normal d'avoir envie de guérir au début et a la fin ne plus avoir envie de guérir ? Est-ce réellement moi qui pense ça ?

la sorcellerie comment ça marche?

des proches jaloux du bonheur de leur familles amis voisin (on retrouve le plus souvent la famille) font de la sorcellerie

le sorcier va préparer du sirh mangé "attaché" avec un djinn qui rentreront sans problème dans la famille visé car bien entendu les commanditaires vont pas avoir de pitié ils ensorcelleront des parents jusqu'aux bébés

les victimes comme tous bons musulmans lambda "bah ouaih la sorcellerie les gens mettent tous sur ça peuffff et toute façon ça te touche que par la permission d'Allah!" bien entendu nos victimes ne se protègent pas etc

Ensuite victimes touchés font le tour des médecins recherchent des causes rationnelles et des fois trouvent du sirh chez eux

ensuite vont voir un raqui sharya

qui généralement va juste réciter et donner eau coranisé dans le meilleur des cas il arrivera a diagnostiquer sinon c'est que du mauvais oeil psychologique ou juste de la possession

et vu que dans l'Islam à l'heure actuelle on interprète les choses de travers j'ai vu dans des familles des gens invités le sorcier au mariage pour pas couper les liens de parentés

On va faire comme si de rien n'était.Faut surtout pas accuser les gens...

Donc la sorcellerie est tombé du ciel et les malades prennent pas conscience qu'ils doivent faire les causes pour se protéger des tas de malades guérissent ou commencent à guérir mais vu qu'ils sont dans le déni se protège pas et vont aux mariages etc comme si de rien n'était!

Et nos pauvres victimes rebouffent une bonne dose de sirh



Différent du refoulement, le déni est une stratégie de défense qui mène à éviter, sinon à nier une réalité (ex : une adolescente refusant d’admettre la réalité de sa grossesse et dissimulant celle-ci à elle-même et à son entourage jusqu’à l’accouchement). Dans le cas d'une psychose, il y a véritablement négation de cette réalité extérieure à laquelle se substitue une idée subjective fantasmée.

enfin pour répondre à ta question bah sa fait partie du jeu t'as certainement un djinn Allah Oualem donc lui va tous faire pour que tu te soignes pas.Car le coran ça lui fait mal car il a rien à fiche dans ton corps et c'est une "maladie" et le coran est une guérison.

Alors là on a vu que les malades se protéger pas.

(Et la communauté dans son ensemble ne veut pas reconnaître qu'il y a des belles ordures qui font de la sorcellerie aux leurs c'est le déni.La pratique de la sorcellerie est généralisé ça les musulman(e)s arrivent à l'admettre et encore un algérien me disait y a pas ça chez nous mdrr j'y étais les chats avaient plus de queues c'était le sorcier du coin qui ensorcellait tous le quartier j'ai vu l'imam etc)

le djinn va conduire le malade sur de fausses pistes niveau traitement comme écouter juste un audio et le malade va sentir le djinn bouger réaction le ddjinn va dire dans les pensées du malade "ah cela fait effet!"

sauf que la récitation est de très loin plus forte

notre malade qui se protègera pas et se soignera très mal ensuite le djinn va essayer d'emmener le malade dans un état dépressif pour qu'il ne fasse plus rien.


etc etc

j'ai donné pas mal de pistes

s
16 novembre 2018 20:59
Genre enfaite j'ai plus aucun sentiment et je ne veux plus faire de Roqya mais je sais que c'est pas moi qui est comme ça mais j'ai plus de motivations je me dis ma vie est comme ça, dois je vraiment faire une roqya? Sachant que c'est vraiment un homme Merveilleux mashaAllah dans tt les niveaux
s
16 novembre 2018 21:06
Comme si je n'avais plus envie de guérir et de l'aimer a nouveau svp aidez moi fi sabiliLah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook