Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelleries ou magi
L
22 décembre 2018 17:02
Bonjour personne n’a eu de réponse à ma question donc je la reformule j’ai trouvé deux photos une d’un homme et d’une femme collé ensemble avec du miel enroulée dans Un papier écrit en arabe Emballé dans du scotch que cela peut signifier ?merci
L
22 décembre 2018 17:04
Il y avait une rupture de stock d album photo ? ptdr
Citation
LalaBouagal a écrit:
Bonjour personne n’a eu de réponse à ma question donc je la reformule j’ai trouvé deux photos une d’un homme et d’une femme collé ensemble avec du miel enroulée dans Un papier écrit en arabe Emballé dans du scotch que cela peut signifier ?merci
22 décembre 2018 17:06
C'est pas ce qu'on appelle le scrapbooking çà ?
L
22 décembre 2018 17:06
C est vraiment pas drôle
L
22 décembre 2018 17:08
Je constate malheureusement que rien n’est pris au sérieux dans ce groupe
L
22 décembre 2018 17:08
Oui , je sais... grinning smiley

Sérieusement, jette moi tout ça à la poubelle ...
Demande la protection d Allah et il ne t arrivera rien..
Citation
LalaBouagal a écrit:
C est vraiment pas drôle
R
22 décembre 2018 17:10
Comment tu sais que les photos ont été collées ensemble avec du miel s'il y avait du ruban adhésif tout autour ?
N
22 décembre 2018 17:11
Assalamo alaykoum,
Je pense qu'il vaut mieux demander à un imam pour qu'il te dise si c'est de la sorcellerie et comment s'en débarrasser.
L
22 décembre 2018 17:12
Ma soeur, le sérieux ç est Allah et la coran ...

Le reste , c est juste de la supertition pour faire cracher de l argent aux païens..
Citation
LalaBouagal a écrit:
Je constate malheureusement que rien n’est pris au sérieux dans ce groupe
P
22 décembre 2018 17:12
salam c'est de la sorcellerie d'amour ils colle les deux avec du miel ze3ma pour que leur union soit toujours mielleuse!......verse dessu de l'eau coranisé ou emmene les chez un vrai raqui chaari
22 décembre 2018 17:21
Salam posteur,

Ça ressemble à du shour ce que tu décris...essaye de faire traduire l écriture...
Moi j ai trouvé une mèche de cheveux de femme tenus avec une ficelle blanche dans une fine pochette de papier transparent de la taille d une petite boîte d allumettes.
J ai pas chercher à comprendre...direct dans les toilettes et parti avec la chasse d eau.
J ai toujours le livre saint du Coran chez moi...ça me protège.

Bonne soirée.
N
22 décembre 2018 17:29
Assalamo alaykoum,
Je voulais juste préciser que ce n'est pas le Coran (en tant que livre) qui nous protège mais Allah, Ses paroles.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Ça ressemble à du shour ce que tu décris...essaye de faire traduire l écriture...
Moi j ai trouvé une mèche de cheveux de femme tenus avec une ficelle blanche dans une fine pochette de papier transparent de la taille d une petite boîte d allumettes.
J ai pas chercher à comprendre...direct dans les toilettes et parti avec la chasse d eau.
J ai toujours le livre saint du Coran chez moi...ça me protège.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook