Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelleries djinn mauvais œil ?
L
1 janvier 2019 17:58
Je voulais rajouter que je fais Roqya moi même, et à chaque fois que j arrête, il revient comme si le fait d arrêter ne me protégeait plus de lui , je fais douaas pour qu ALLAH le guerrisse aussi , mais à chaque fois que je me relâche et ne m occupe plus de lui ne prie plus pour lui , il revient, je ne demande pas qu il revienne juste qu il se soigne car mes enfants n ont pas le droit de subir ses actes ni même les autre femme et enfants à qui il a fait pareil.
A
1 janvier 2019 18:11
salam

j'étais malade et j'ai fais roqya sharya
encore une fois les gens se bloquent sur le djinn mais pas sur la sorcellerie et c'est pour ça qu'il est là.Des prédicateurs tel que Iquioussen raconte pas mal d'erreurs là dessus.

j'ai répondu sur un autre fil.

Qui dit sorcellerie = proches qui se renseignent et toute la famille est touché ces ordures ne s'arrêtent pas à une personne

faut faire les causes pour nettoyer l'intérieur de son corps

faut faire les causes pour se protéger comme enseigné dans la religion et pas "je m'en remets à Allah" sans rien faire l'une des causes de nombre de gens malades

des gens guérissaient et boom se protégeaient pas et les commanditaires en remettaient une couche.

Mais faut pas psychoter après ces protections

les enfants faire les invocations sur eux
coraniser leur nourriture eau
mettre sourate baqara en boucle dans leur chambre une lecture calme et pas à fond


les enfants quand c'est prit tôt ça va pour guérir sinon les djinns se cachent et se manifestent à l'adolescence .

Pour ça que les prisons sont remplis de membre de nos commuanutés.Que l'on voit les jeunes faire des choses stupides etc

voir mes anciens messages

Allah Oualem






Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 19:29 par AbderahmanIskandar.
L
1 janvier 2019 18:19
Barakalofik, je fais tous ça Roqya moi même, eau coranisée , dattes Aweja 7 le matin à jeun et à chaque fois que je relâche plus rien ne va , la famille de mon ex conjoint me déteste alors que j était la fille et la sœur pendant des années et il s es marier avec sa cousine quand il m’a quitté à peine 1 mois de son arrivé en France il me rappelle et me dit qu il m’aime et reviens avec nous et rebellotte il répète un câble en me quittant m insultant violement et chaque fois ça se passe de la même façon
A
1 janvier 2019 20:00
la famille de mon ex conjoint me déteste alors que j était la fille et la sœur pendant des années et il s es marier avec sa cousine quand il m’a quitté à peine 1 mois de son arrivé en France il me rappelle et me dit qu il m’aime et reviens avec nous et rebellotte il répète un câble en me quittant m insultant violement et chaque fois ça se passe de la même façon


il faut que tu fasses des cures de tisane de séné coranisé hijama etc


[www.yabiladi.com]

c'est un classique que j'ai rencontré des tas de fois le coup de faire ddivorcé fifils et de le marier avec la cousine sur ce fil tu verras que t'es loin d'être la seule

comme je te l'ai indiqué c'est un sortilège de séparation.Il est prêt de toi te supporte pas mais loin sa personnalité revient car le djinn sirh le laisse tranquille et là il a envie d'être avec toi.

dis lui qu'un raqui sharya par texto tu lui envoies sa lui recommande d'acheter le livre de sheikh Bali en citant ce passage.

Il faut qu'il comprenne ce qu'il a et qu'il a une prise de conscience et se soigne.


attention chaque détails compte si tu envois un sms "on t'a ensorcelé " sa marchera pas mais si il voit un extrait de livre.Cela peut le réveiller et il peut prendre de la distance avec les pensées du djinn

et soignes tes enfants


Allah Oualem


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
L
1 janvier 2019 20:23
Barakalofik, j ai fait tisane coranisee au séné, mes enfants boivent de l eau coranisee cependant ces temps ci j avait relâché, et le comptantais de mes prières ,
La dernière fois qu il est revenu il faisait la prière comme je lui avais demandé, et pendant quelques jours il avait soit envie de vomir soit il vomissait dans la douche il me disait ça , ensuite avant de revenir chez moi , pendant une semaine cet été j ai fait Roqya à distance pour lui car je ne le voyais plus et quand il m a rappeler il m a dit qu il entendait des verset dans sa tête , qu il était conscient qu il était malade et que quand il me parler au même moment il me disait j ai comme un voile qui se défait de mes yeux, je me suis dit j ai peut-être réussi avec l aide D ALLAH , ou peut-être il l embobine , il l a dit je vais aller voir un Raqy mais ne l’a pas fait et bizarrement le dernier jour où je priais il est passer derrière moi et j ai eu un mauvais pressentiment comme si il me détestais de me voir faire la salât , j ai sentit de mauvaises ondes mais moi aussi j ai beaucoup beaucoup de waswas , surtout quand il est présent chez moi .le coran tourne tte la journée dans maison , pendant un moment je ne le mettais plus et un jour je le remet il avait son visage gris et du coup il est parti et revenu avec ses écouteurs pour écouter de la musique !!! J ai compris que ça ne s arrêtera jamais mais moi je veux protéger mes enfants et moi aussi !!!
Barakalofik , ça m aide beaucoup de te parler, qu ALLAH notre seigneur te récompense
A
1 janvier 2019 21:04
oui sans surprises les symptômes que tu donnes

après attention il faut te protéger et protéger les enfants.Car comme t'as pu le voir le djinn sirh lui monte la tête.

Le gros problème dans cette communauté c'est que les hommes quand ils sont malades:

_ne veulent pas l'admettre
_ne veulent pas se soigner ou se soigne peu

il faut vraiment que les hommes se retrouvent la tête dans le caniveau que le mal occulte leur devienne insupportable pour qu'ils se soignent.

T'as pleins de témoignages de soeurs qui demandent de l'aide pour des maris frères.Mais tu peu pas faire grand chose car les hommes ne veulent pas admettre et quand ils admettent veulent pas se soigner.

Je connais énormément de frères atteints les mecs se soignent pas.J'ai des amis (anciens leurs djinns ont fais en sorte qu'on s'éloigne je leur faisais roqya).Il y en a je devais lui courir après il se sauvait en courant quand je venais chez lui lui faire roqya.Et le type c'était un bagarreur dans son quartier les gens bronchent pas devant lui.
Je lui avais dis laisse pas ça car il risque de t'arriver un truc de fou.Et là y a deux ans il a fait un truc de fou.

Donc dire à ton mari faut que tu te soignes et mettre les distances.

Les hommes c'est dur fondamentalement les hommes feraient quelque chose face à ça on serait pas dans un état aussi critique plus de 70% de la communauté est ensorcelé .Les gens connaissent pas les symptômes etc ils mélangent ça avec la psychiatrie etc.

J'aurai une grande fortune je mettrai mes efforts sur les soeurs centre formation etc.Pas les hommes on voit aussi les mosqués comment elles sont gérés les soeurs font des cours genre montessouri les mosqués tenu par les hommes c'est apprendre le Coran sans tasfir etc.

Donc les hommes c'est dur ,cela me rappel le nombre de fois ou j'ai fais des diagnostiques.Je disais est ce que t'as ça et ça ?Les frères me disaient "comment tu sais?" après dès que je parlais de possession oulàlà.

dans les cas de sortilège de séparation l'homme rentre en colère et a des images pour tuer sa femme donc attention!

Allah Oualem




L
1 janvier 2019 21:51
Oui j ai lu pas mal de forum où des femmes sont dans le même cas que moi , j ai beaucoup de troubles respiratoires avec des palpitations et encore une fois dès que je suis en contact avec mon conjoint ça s emplifie ,je pense que c est lier aussi en tout cas ,merci beaucoup pour tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook