Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelleries de mes beaux parents
S
25 janvier 2023 20:39
Bonjour,
Je suis mariée avec un turc depuis de nombreuses années.
Depuis quelques temps, je retrouve des choses bizarres chez moi, comme récemment le coran de ma fille dans le réservoir de ma machine à laver qui a pris l'eau et qui est d'une tout autre écriture (sur la couverture) et entouré de perles.
Dans ma vie avec mon mari, tout va mal. Je ne me cherche pas d'excuses mais je m'interroge sur la sorcellerie...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
S
25 janvier 2023 21:05
Le flip ( si pas fake )
C
25 janvier 2023 21:27
Salam

Ou bien le coran a malheureusement était embarqué avec les vêtement dans la machine et bien sûr et ressortir trempé et les écritures ont coulé.
Je ne vois pas le rapport avec tes beau parent a moins que c est eux qui font tes machines et encore.
D autres sorcelleries plus évidente ? Non tu l aurai mentionné.
Si tu as des conflit avec ton mari ou des problèmes dans ta vie et bien ça arrive à tout le monde.
La.question qu il faut se poser c est comment est ma pratique et mon comportement religieux.
25 janvier 2023 21:29
Salam,

Fait la rokia et demande de l'aide à Allah de te protéger de tout mal humain, djinns et animaux.

La prière est une rokia

Mets souvent le Noble Qur'an à écouter ou réciter.
S
25 janvier 2023 21:51
Non pas fake malheureusement
S
25 janvier 2023 21:53
Non ce n’est pas mes beaux parents qui font ma lessive
Le Coran était placé dans le Petit compartiment en dessous de la machine et c’était une tout autre écriture qui ressemble à des symboles.
J
26 janvier 2023 12:17
Passe en privé je te dirai quoi faire.
Si tu suis CONSCIENCIEUSEMENT mes conseils tout s'arrangera bidnillah
Citation
Sabrina9223066200 a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée avec un turc depuis de nombreuses années.
Depuis quelques temps, je retrouve des choses bizarres chez moi, comme récemment le coran de ma fille dans le réservoir de ma machine à laver qui a pris l'eau et qui est d'une tout autre écriture (sur la couverture) et entouré de perles.
Dans ma vie avec mon mari, tout va mal. Je ne me cherche pas d'excuses mais je m'interroge sur la sorcellerie...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
p
26 janvier 2023 15:54
La sorcellerie c'est des... conneries, du charlatanisme pour faire peur aux faibles et/ou manipuler les gens.

Citation
Sabrina9223066200 a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée avec un turc depuis de nombreuses années.
Depuis quelques temps, je retrouve des choses bizarres chez moi, comme récemment le coran de ma fille dans le réservoir de ma machine à laver qui a pris l'eau et qui est d'une tout autre écriture (sur la couverture) et entouré de perles.
Dans ma vie avec mon mari, tout va mal. Je ne me cherche pas d'excuses mais je m'interroge sur la sorcellerie...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
26 janvier 2023 16:15
Rassurez vous Sabrina; Il y a une explication à tout. La sorcellerie est à la mode, elle revient en force et est visible sur tous les réseaux. A l'heure ou l'humain accomplit des miracles, greffe de rein, de la cornée, du cœur, et toutes ces avancées humanistes, la sorcellerie est rendue au rang de fantaisie à réserver aux amateurs de frayeur.

Cherchez les bonnes raisons. Vous trouverez. Soyez rationnelle

Votre relation avec votre mari turc si elle se dégrade ne vient pas de là, si Sabrina est votre vrai prénom cherchez plutôt du côté de ce qui vous sépare du modèle turc de la famille. Les enfants, la belle-famille. connaissez-vous quelque mots de turc, evet, yoc, ? nassel-seniz, roch gueldiniz, roch gueulduk, etc.... ou alors vous le parlez déjà couramment ?

Savez-vous cuisiner des dolmas, des salmas, du pilaf, après tant d'années de mariage je pense que oui. si ce n'est pas le cas, essayez, ça fera plaisir à tout le monde. Votre mari est-il gentil, bosseur, pas pénible?
Vos enfants sont plutôt occident ou orient, et orient +++ ?
travaillez-vous? Etes-vous heureuse et épanouie dans votre travail?
Le coran dans le tambour de la machine, une blague de son frère? de sa sœur? un coran de qqun d'autre qu'on veut cacher ?

en fonction de vos réponses faites une nouvelle analyse,
gulé gulé, merhaba!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook