Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie trouvée
4 août 2021 02:48
Salam aleikom... choquée car c'est la première fois que je vois ça de mes yeux donc je m'explique.
Je suis au Maroc en ce moment
J'ai trouvé une sorcellerie caché avec la photo d'un membre de ma famille pour qu'il déteste un autre membre de ma famille, avec d'autres bout de papiers où il y avait beaucoup de taches marrons vous savez ce que ça signifie? Il y avais 3 petit papiers scotchés avec des taches marrons comme des mini météorites de partout et je n'arrive pas à savoir qu'elle liquide ils ont utilisés et qu'est-ce que ça signifie ? ça me dégoûte...
Qu'Allah les dévoile et les humilient...
4 août 2021 02:51
???

Je crois qu’il y a un rituel pour s’en débarrasser et faire conjurer le sort

Si quelqu un sait ? ...
S
4 août 2021 02:51
Salam à toi ..
Bon courage !! Les gens qui font ça sont fous j’ai aucun mots pour qualifier cette action malsaine et sans dignité pour la personne concernée
4 août 2021 03:40
Il faudrait tremper ce que t’as trouvé dans de l’eau coranisée , ça annulera le sort bi idhniLlah

Qu’Allah te recompense si tu le fais , c’est un grand bienfait que t’ai pu tomber dessus
4 août 2021 05:11
Salam

Je crois qu'il faut le brûler plutôt, parce que pour l'eau coranisé, encore faut-il qu'il soit bien coranisé et peut-être même avec les bonnes sourates spécifiques.. Allahoua 3lem

En tout cas pour le posteur, j'espère que tu as récité les 3 sourates de protection "al-Ikhlâs, al-Falaq, An-Nas) avant de toucher à ça (on sait jamais)
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Il faudrait tremper ce que t’as trouvé dans de l’eau coranisée , ça annulera le sort bi idhniLlah

Qu’Allah te recompense si tu le fais , c’est un grand bienfait que t’ai pu tomber dessus
4 août 2021 05:14
il faut pas laisser ses photo pour quelqu'un
les tache c'est le sang des menstruiation ??
Citation
Nuages☁️ a écrit:
Salam aleikom... choquée car c'est la première fois que je vois ça de mes yeux donc je m'explique.
Je suis au Maroc en ce moment
J'ai trouvé une sorcellerie caché avec la photo d'un membre de ma famille pour qu'il déteste un autre membre de ma famille, avec d'autres bout de papiers où il y avait beaucoup de taches marrons vous savez ce que ça signifie? Il y avais 3 petit papiers scotchés avec des taches marrons comme des mini météorites de partout et je n'arrive pas à savoir qu'elle liquide ils ont utilisés et qu'est-ce que ça signifie ? ça me dégoûte...
Qu'Allah les dévoile et les humilient...
s
4 août 2021 09:01
comme des mini météorites ………………
cherchez pas c est des martiens ..
j appelle le capitaine curk
Citation
Nuages☁️ a écrit:
Salam aleikom... choquée car c'est la première fois que je vois ça de mes yeux donc je m'explique.
Je suis au Maroc en ce moment
J'ai trouvé une sorcellerie caché avec la photo d'un membre de ma famille pour qu'il déteste un autre membre de ma famille, avec d'autres bout de papiers où il y avait beaucoup de taches marrons vous savez ce que ça signifie? Il y avais 3 petit papiers scotchés avec des taches marrons comme des mini météorites de partout et je n'arrive pas à savoir qu'elle liquide ils ont utilisés et qu'est-ce que ça signifie ? ça me dégoûte...
Qu'Allah les dévoile et les humilient...
P
4 août 2021 10:57
Salam alaykoum à manipuler avec des gants pas avec les mains

C'est peu être un blocages peu être pas pour qu'il se déteste

C'est écrit au feutre marron avec des sortes de gribouillon ?
Sa fait des rond de gribouillis avec des écart à l'intérieur
Comme une étoile mal dessiner ?

Il faut séparer tout sa
Certains dise qu'il faut coraniser de l'eau dans une bouteille séparer le tout scotch et papier et mettre tout dans la bouteille

Jusqu'a ce que les écriture s'efface et que le papier ce désintègre
B
4 août 2021 11:25
Surtout ne PAS BRULER utiliser de l'eau coranisée et faire tremper tout cela dedans pdt plusieurs jours wasalam
4 août 2021 11:55
Wa alaykum salam , oui faut que leau soit correctement coranisée
Citation
AlSham a écrit:
Salam

Je crois qu'il faut le brûler plutôt, parce que pour l'eau coranisé, encore faut-il qu'il soit bien coranisé et peut-être même avec les bonnes sourates spécifiques.. Allahoua 3lem

En tout cas pour le posteur, j'espère que tu as récité les 3 sourates de protection "al-Ikhlâs, al-Falaq, An-Nas) avant de toucher à ça (on sait jamais)
4 août 2021 12:33
As Salamu ´alaykum, vous auriez une photo des « petites météorites » ?
Citation
Nuages☁️ a écrit:
Salam aleikom... choquée car c'est la première fois que je vois ça de mes yeux donc je m'explique.
Je suis au Maroc en ce moment
J'ai trouvé une sorcellerie caché avec la photo d'un membre de ma famille pour qu'il déteste un autre membre de ma famille, avec d'autres bout de papiers où il y avait beaucoup de taches marrons vous savez ce que ça signifie? Il y avais 3 petit papiers scotchés avec des taches marrons comme des mini météorites de partout et je n'arrive pas à savoir qu'elle liquide ils ont utilisés et qu'est-ce que ça signifie ? ça me dégoûte...
Qu'Allah les dévoile et les humilient...
a
4 août 2021 22:58
salam

s'il il a des nœuds ou autre il faut les défaire en recitant le coran et une fois trempé dans l'eau tu brules tout.
Lorsque tu touche cette sorcellerie pour la détruire mets des gants par précaution

Qu'allah t'aide dans ta vie et te récompense pour le bien que tu fera. Amine
E
5 août 2021 12:02
Salam alaykoum

Hamdoulilah que tu aies trouvé ce sort , fais tes ablutions et en touchant le sort il faut que tu réciter continuellement les sourates protectrices . Tout défaire surtout s'il y a des.noeuds et tout mettre dans de l.eau coranisée , puis laisser sécher et brûler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook