Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie transmis par la mère
h
29 septembre 2013 02:06
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Je ne savais pas qu'une femme atteinte de sorcellerie pouvait transmettre un djinns a son enfants sans le savoir en faite l'enfant du djinns rentre chez l'enfant a sa naissance c'est pour cela que nous remarquons des enfants qui partent en cacahouète soubhannallah j'étais choqué

La sorcellerie faite aux enfants touche le plus souvent leur comportement et leurs études. L’enfant se met à faire des bêtises à outrance et ne se calme pas avec n’importe quelle punition : lui-même ne sait pas ce qu’il lui arrive et il se sent projeté dans les bêtises et incapable de rester droit.


qu'allah nous en préserve amin wa l muslimin
29 septembre 2013 07:42
La sorcellerie est un vrai fléau de nos jours...
j
29 septembre 2013 11:31
oui...........mais on ne peut savoir si l enfant est scorcellie ou pas.......... peut etre autiste

si sa sahhara c est simple pour elle ...elle fait ce qu elle veut a son propre enfant ou mari ou etc
allah yahfad
29 septembre 2013 11:50
D'après ce que raconte Haagen-Dazs, il me semble évident qu'il s'agit de sorcellerie. Elle fait des ravages de nos jours, et de plus en plus de monde l'utilise.
29 septembre 2013 22:44
Salam,

Croire en la sorcellerie c'est donner plus de pouvoir encore au Chitane ya 3oudoubillah!

Et ceux qui pratiquent cela sont voués aux flammes de l'Enfer!!! Tu as des voyantes qui "donnent" 1 ou plusieurs de leurs Djiins a des idiots/idiotes qui pensent qu ils vont s enrichir avec ses "pouvoirs". Starfullah!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
29 septembre 2013 23:50
Salamou aleykoum,

C'est tout à fait plausible, je pense à voir avec des gens plus savants biensûr mais par le sang le mal occulte peut se transmettre de génération en génération si la mère ne fait pas de roqya ou cherche à enlever le mal par le coran ou à protéger ses enfants par des douas quand elle les porte et quand ils viennent au monde, les enfants peuvent être touchés. Les invocations de protections sont utiles quelquesoit le comportement des enfants.

Dieu est plus savant,

Salam
30 septembre 2013 17:20
Quant on voit ce que les sorcières sont capables d'imaginer, la puissance de leurs sortilèges et de leurs incantation, simplement pour le plaisir de pourrir la vie des gens, on ne peut que se dire que le monde va mal. Ça me terrifie de voir ça.

Puisse Allah nous protéger tous de ce fléau.
-
30 septembre 2013 17:29
Citation
fwine a écrit:
Quant on voit ce que les sorcières sont capables d'imaginer, la puissance de leurs sortilèges et de leurs incantation, simplement pour le plaisir de pourrir la vie des gens, on ne peut que se dire que le monde va mal. Ça me terrifie de voir ça.

Puisse Allah nous protéger tous de ce fléau.


Ton hypocrisie est a vomir.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
30 septembre 2013 17:41
Citation
zecrade a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Quant on voit ce que les sorcières sont capables d'imaginer, la puissance de leurs sortilèges et de leurs incantation, simplement pour le plaisir de pourrir la vie des gens, on ne peut que se dire que le monde va mal. Ça me terrifie de voir ça.

Puisse Allah nous protéger tous de ce fléau.


Ton hypocrisie est a vomir.

Ce qui serait véritablement hypocrite, ce serait de te dénoncer à la vindicte en populaire en disant "En voilà un beau musulman, qui ne croit ni en la sorcellerie, ni aux Djinns. Voyez ce musulman qui essaie de me faire dire que ce que vous racontez n'est que pure sottise."

Là, je ne fais que donner une opinion. Je n'ai pas le droit de donner d'opinion ? Je croyais que les musulmans étaient de farouches défenseurs de la liberté d'expression ?!
-
30 septembre 2013 18:02
Citation
fwine a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Quant on voit ce que les sorcières sont capables d'imaginer, la puissance de leurs sortilèges et de leurs incantation, simplement pour le plaisir de pourrir la vie des gens, on ne peut que se dire que le monde va mal. Ça me terrifie de voir ça.

Puisse Allah nous protéger tous de ce fléau.


Ton hypocrisie est a vomir.

Ce qui serait véritablement hypocrite, ce serait de te dénoncer à la vindicte en populaire en disant "En voilà un beau musulman, qui ne croit ni en la sorcellerie, ni aux Djinns. Voyez ce musulman qui essaie de me faire dire que ce que vous racontez n'est que pure sottise."

Là, je ne fais que donner une opinion. Je n'ai pas le droit de donner d'opinion ? Je croyais que les musulmans étaient de farouches défenseurs de la liberté d'expression ?!



Pour quelqu'un qui se moque de l'islam et qui demande a Allah de le proteger c'est le comble de l'hypocrisie.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
30 septembre 2013 18:09
Citation
zecrade a écrit:
Pour quelqu'un qui se moque de l'islam et qui demande a Allah de le proteger c'est le comble de l'hypocrisie.
Va, va, c'est une affaire entre le Ciel et moi, et nous la démêlerons bien ensemble, sans que tu t'en mettes en peine.
-
30 septembre 2013 18:29
Citation
fwine a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Pour quelqu'un qui se moque de l'islam et qui demande a Allah de le proteger c'est le comble de l'hypocrisie.
Va, va, c'est une affaire entre le Ciel et moi, et nous la démêlerons bien ensemble, sans que tu t'en mettes en peine.


Tiens donc, un athée qui croit au ciel, et en plus se permet de donner des avis religieux tachetés par ses propres pensées de libertin. décidément tu es un personnage bien déséquilibré. Mais n'ai crainte, je ne te lacherai pas.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
1 octobre 2013 09:02
Citation
zecrade a écrit:
Tiens donc, un athée qui croit au ciel, et en plus se permet de donner des avis religieux tachetés par ses propres pensées de libertin.
D'une, je crois que deux et deux sont quatre, et que quatre et quatre sont huit.

Citation
zecrade a écrit:
décidément tu es un personnage bien déséquilibré. Mais n'ai crainte, je ne te lacherai pas.
Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes.
1 octobre 2013 09:31
salam

je connais personnellement une famille ou la sorcellerie c'est effectivement propager de la mere aux enfants (les garçons, curieusement pas les filles) dans les moments de choc ou autre ils étaient la plupart du temps possédés et c'était leur "hôte" qui parlais à leurs place,au début c'est assez impressionnant.
allah ahfedna
-
1 octobre 2013 11:40
Citation
D'une, je crois que deux et deux sont quatre, et que quatre et quatre sont huit. a écrit:

Toujours les même arguments débiles chez les athées.


Citation
Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes. a écrit:

Quel modéstie de ta part.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
V
2 octobre 2013 16:33
Salam alaykoum


Allez sur YouTube et taper repentir dun sorcier

Ceci est vrai il a était posséder a sa naissances il dit qu'il était toujours malade maskine c'est son père qui lui avait transmis la sorcellerie attention aux âmes sensibles sa parle même de canibalisme
B
5 septembre 2019 06:53
Salam
qu’à fait cette famille pour s’en sortir?
Une fois la mère guérie de ce mal qu’on lui a fait est ce que ses enfants ont cessé d’être possédés à outrance?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook