Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie ou « talisman » dans le congélateur ???
a
15 janvier 2022 05:01
bon, Wa Salam Alaykum, je viens encore vous demander de l’aide, si vous consultez mon profil vous verrez que ce n’est pas la première sorcellerie ou talisman que je retrouve sous le toit de mon père (je tiens à préciser que j’ai 15 ans) c’est le 5e que je retrouve cette fois ci, des écritures au safran sur une feuille, et une photo de ma mère et de mon grand frère a l’époque, avec également des écritures derrières.

si l’un d’entre vous pourrait m’aider pour comprendre ce qu’il est écrit sur ces feuilles je vous en serai très reconnaissante

( j’ai tout mis dans l’eau coranisee et tout brûlée)

les liens en dessous vous permettront de voir les photos que ce que j’ai trouvée

écriture derrière la photo —> [www.cjoint.com]

écriture sur feuille vierge —> [www.cjoint.com]

BarakAllahuFik
T
15 janvier 2022 07:08
Tu as seulement 15ans! Tu devraia penser à autre chose comme l'école au lieu de voir de la sorcellerie partout...
Citation
afirwdaws017 a écrit:
bon, Wa Salam Alaykum, je viens encore vous demander de l’aide, si vous consultez mon profil vous verrez que ce n’est pas la première sorcellerie ou talisman que je retrouve sous le toit de mon père (je tiens à préciser que j’ai 15 ans) c’est le 5e que je retrouve cette fois ci, des écritures au safran sur une feuille, et une photo de ma mère et de mon grand frère a l’époque, avec également des écritures derrières.

si l’un d’entre vous pourrait m’aider pour comprendre ce qu’il est écrit sur ces feuilles je vous en serai très reconnaissante

( j’ai tout mis dans l’eau coranisee et tout brûlée)

les liens en dessous vous permettront de voir les photos que ce que j’ai trouvée

écriture derrière la photo —> [www.cjoint.com]

écriture sur feuille vierge —> [www.cjoint.com]

BarakAllahuFik
s
15 janvier 2022 10:40
je crains malheureusement que ce ne soit pas écrit avec du safran ... Ill

eau coranisée ? j'espère que tu as bien suivi la procédure en tournant trois fois autour de toi et en récitant la sourate An Nas

mais avant ça, il faut se purifier en plongeant dans une bassine d'eau distillée
puis crache à trois reprises à ta gauche pour éloigner le mal

bon courage
1
15 janvier 2022 13:31
Tourner 3 fois autour de soi??

Tu parles de quoi?


Ça n'existe pas idem pour ton eau distillé on est pas en pcl
a
16 janvier 2022 07:27
je retrouve de la sorcellerie dans la maison où j’y ai passée toute ma vie et vous pensez que je ne devrais pas m’inquiéter?..

“tu es trop petit pour comprendre, c’est un truc entre adultes” une telle façon de penser vous apportera jamais rien de bon dans votre vie malheureusement

apprenez aux enfants, enseignez la religion, le savoir, la sunna

le bon et le mauvais, pour qu’il apprenne que la vie n’est pas rose,

apprendre la vraie vie, pour qu’ils sachent à quoi s’attendre,

les laisser découvrir seuls, par d’autres moyens, ou d’une façon dont vos enfants vous le cacheront ne vous fera certainement pas plaisir

je vois de la sorcellerie partout car il y en a justement partout sous mon toit,

je cherche seulement solution à mon problème et vous, au lieu de d’aider, vous me dites d’aller voir ailleurs et de nier, je me demande juste quel est l’utilité de votre commentaire
Citation
TazMani a écrit:
Tu as seulement 15ans! Tu devraia penser à autre chose comme l'école au lieu de voir de la sorcellerie partout...
17 janvier 2022 01:09
Salam

Pourquoi tu n'as pas été voir un Imam avec ces talismans... il t'aurai dit ce que c'est !

Ton père semble avoir demandé des protections... enfin je sais pas si c'est de la sorcellerie. ALLAH OURLEM

Mais dommage que tu les as brûlés.


Citation
afirwdaws017 a écrit:
bon, Wa Salam Alaykum, je viens encore vous demander de l’aide, si vous consultez mon profil vous verrez que ce n’est pas la première sorcellerie ou talisman que je retrouve sous le toit de mon père (je tiens à préciser que j’ai 15 ans) c’est le 5e que je retrouve cette fois ci, des écritures au safran sur une feuille, et une photo de ma mère et de mon grand frère a l’époque, avec également des écritures derrières.

si l’un d’entre vous pourrait m’aider pour comprendre ce qu’il est écrit sur ces feuilles je vous en serai très reconnaissante

( j’ai tout mis dans l’eau coranisee et tout brûlée)

les liens en dessous vous permettront de voir les photos que ce que j’ai trouvée

écriture derrière la photo —> [www.cjoint.com]

écriture sur feuille vierge —> [www.cjoint.com]

BarakAllahuFik
T
17 janvier 2022 09:39
Je n'ai pas dit ça.
Tu aurais dû aller voir une personne compétente à la mosquée, voir un imam, un vrai, sur yabi ce ne sont pas de imams, et tu auras 15000 réponses différentes et contradictoires. Oui tu n'as que 15ans.
Citation
afirwdaws017 a écrit:
je retrouve de la sorcellerie dans la maison où j’y ai passée toute ma vie et vous pensez que je ne devrais pas m’inquiéter?..

“tu es trop petit pour comprendre, c’est un truc entre adultes” une telle façon de penser vous apportera jamais rien de bon dans votre vie malheureusement

apprenez aux enfants, enseignez la religion, le savoir, la sunna

le bon et le mauvais, pour qu’il apprenne que la vie n’est pas rose,

apprendre la vraie vie, pour qu’ils sachent à quoi s’attendre,

les laisser découvrir seuls, par d’autres moyens, ou d’une façon dont vos enfants vous le cacheront ne vous fera certainement pas plaisir

je vois de la sorcellerie partout car il y en a justement partout sous mon toit,

je cherche seulement solution à mon problème et vous, au lieu de d’aider, vous me dites d’aller voir ailleurs et de nier, je me demande juste quel est l’utilité de votre commentaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook