Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie : Sommes nous lucides d’esprit
S
27 juillet 2019 16:14
Salam Aleikoum

J’ai beaucoup de choses qui tournent en boucle dans ma tête et je ne cesse de me dire que je suis victime de sorcellerie ...
Si tel était le cas aurais je garder toute ma lucidité?
On m’a déjà dit qu’une personne victime de sorcellerie n’est pas forcément lucide d’esprit

Je sais pas si je suis claire ...

Baraka Allahu Fikoum
Y
27 juillet 2019 16:37
Non ma belle dans le cas d'une personne ensorcelée , il y a de moins en moins de lucidité !
L
27 juillet 2019 16:57
la sorcellerie n'est qu'une tromperie pour faire peur aux êtres humains
m
27 juillet 2019 17:00
Ça existe réellement, mais les gens en font des tonnes avec ça. Ils leur arrivent un malheur ils pointent du doigt le voisin ou la belle famille sans se demander que peut-être le souci vient d'eux-mêmes.
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
la sorcellerie n'est qu'une tromperie pour faire peur aux êtres humains
A
27 juillet 2019 17:01
La sorcellerie est bien réelle. Mais qu'est-ce qui te fait penser que tu as été victime de sorcellerie? De ce que tu décris je ne vois que des waswas.
Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum

J’ai beaucoup de choses qui tournent en boucle dans ma tête et je ne cesse de me dire que je suis victime de sorcellerie ...
Si tel était le cas aurais je garder toute ma lucidité?
On m’a déjà dit qu’une personne victime de sorcellerie n’est pas forcément lucide d’esprit

Je sais pas si je suis claire ...

Baraka Allahu Fikoum
27 juillet 2019 17:09
Wa enlaykoum salam,

Tu as beaucoup de choses qui tournent en boucle dans ta tête : ça arrive a beaucoup de monde, y'a pas de quoi s'inquiéter.

Quelles sont ces choses?


Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum

J’ai beaucoup de choses qui tournent en boucle dans ma tête et je ne cesse de me dire que je suis victime de sorcellerie ...
Si tel était le cas aurais je garder toute ma lucidité?
On m’a déjà dit qu’une personne victime de sorcellerie n’est pas forcément lucide d’esprit

Je sais pas si je suis claire ...

Baraka Allahu Fikoum
p
27 juillet 2019 18:09
Salam alikoum
Une personne qui est ensorcelle est elle lucide d'esprit ? Est elle responsable ? Est elle elle meme ?

Citation
mugiwaraa a écrit:
Ça existe réellement, mais les gens en font des tonnes avec ça. Ils leur arrivent un malheur ils pointent du doigt le voisin ou la belle famille sans se demander que peut-être le souci vient d'eux-mêmes.
m
27 juillet 2019 18:15
Je ne sais pas.
Que Dieu nous en préserve
Citation
poissonvert a écrit:
Salam alikoum
Une personne qui est ensorcelle est elle lucide d'esprit ? Est elle responsable ? Est elle elle meme ?
S
27 juillet 2019 19:04
Amin ??
Citation
mugiwaraa a écrit:
Je ne sais pas.
Que Dieu nous en préserve
S
27 juillet 2019 19:06
J’ai souvent en tête qu’on m’a fait de la sorcellerie pour que je tombe amoureux d’un homme en particulier
Ça ne quitte pas mon esprit ...
Qu’Allah pardonne mon égarement si tel est le cas ...
Citation
Too late a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Tu as beaucoup de choses qui tournent en boucle dans ta tête : ça arrive a beaucoup de monde, y'a pas de quoi s'inquiéter.

Quelles sont ces choses?
S
27 juillet 2019 19:07
En fait je veux dire par là:

Si je serais vraiment victime de sorcellerie est ce que je serais aussi lucide que je le suis actuellement?
Est ce que je m’en rendrais compte en fait
Citation
poissonvert a écrit:
Salam alikoum
Une personne qui est ensorcelle est elle lucide d'esprit ? Est elle responsable ? Est elle elle meme ?
27 juillet 2019 19:15
Tu es tombé amoureuse de cet homme ?


Citation
SaabRiina a écrit:
J’ai souvent en tête qu’on m’a fait de la sorcellerie pour que je tombe amoureux d’un homme en particulier
Ça ne quitte pas mon esprit ...
Qu’Allah pardonne mon égarement si tel est le cas ...
S
27 juillet 2019 19:20
Pourquoi tu penses à de la sorcellerie, tu agissais d’une façon bizarre? Est ce que tu ne l’aimes plus maintenant ?
Citation
SaabRiina a écrit:
En fait je veux dire par là:

Si je serais vraiment victime de sorcellerie est ce que je serais aussi lucide que je le suis actuellement?
Est ce que je m’en rendrais compte en fait
S
27 juillet 2019 19:51
Oui je pense être amoureuse de cet homme
Mais des fois je doute
Citation
Too late a écrit:
Tu es tombé amoureuse de cet homme ?
S
27 juillet 2019 19:52
Donc tu mets ça sur le dos de la sorcellerie ?
Citation
SaabRiina a écrit:
Oui je pense être amoureuse de cet homme
Mais des fois je doute
S
27 juillet 2019 19:53
Car il a souvent eu des conversations liées à la sorcellerie notamment que sa famille avait été victime etc...
Depuis, je me mets un tas de choses dans la tête car il est fou amoureux et au départ savait qu’avec moi ça n’es serait pas possible.
Mais je pense avoir de réels sentiments
Citation
Savondalep a écrit:
Pourquoi tu penses à de la sorcellerie, tu agissais d’une façon bizarre? Est ce que tu ne l’aimes plus maintenant ?
S
27 juillet 2019 19:54
Absolument pas, la sorcellerie a le dos large
J’essaie simplement d’avoir quelques réponses
Citation
Savondalep a écrit:
Donc tu mets ça sur le dos de la sorcellerie ?
S
27 juillet 2019 19:57
C’est pas parce qu’il parle de sorcellerie, qu’il s’y adonne. D’ailleurs, j’ai remarqué que ceux qui la pratiquent, n’en parlent jamais et disent même que ça n’existe pas.
Tu te prends la tête pour rien. Si tu remarques que tu ne l’aimes pas, quittes le ou khlass
Citation
SaabRiina a écrit:
Car il a souvent eu des conversations liées à la sorcellerie notamment que sa famille avait été victime etc...
Depuis, je me mets un tas de choses dans la tête car il est fou amoureux et au départ savait qu’avec moi ça n’es serait pas possible.
Mais je pense avoir de réels sentiments
S
27 juillet 2019 19:59
Barak Allahû Fik
Je sais aussi que je me mets une pression énorme
Il faut que je retire ces mauvaise idées de ma tete ...
Citation
Savondalep a écrit:
C’est pas parce qu’il parle de sorcellerie, qu’il s’y adonne. D’ailleurs, j’ai remarqué que ceux qui la pratiquent, n’en parlent jamais et disent même que ça n’existe pas.
Tu te prends la tête pour rien. Si tu remarques que tu ne l’aimes pas, quittes le ou khlass
S
27 juillet 2019 20:01
Oui, tu as intérêt, tu te rends malade pour rien. Essaie de ne plus y penser. Que dieu t’aide
Citation
SaabRiina a écrit:
Barak Allahû Fik
Je sais aussi que je me mets une pression énorme
Il faut que je retire ces mauvaise idées de ma tete ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook