Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie, shour, sihr etcc
g
19 mai 2015 12:59
Bonjour tout le monde, je me permets de poster ce sujet car j'aurais une question qui peut être bête et pertinente à la fois. Je suis Francais,je n'ai aucunement des racines marocaine ou autre. Mais ma soeur est converti elle et est marié avec un Marocain. Elle me parle souvent des dangers de la sorcellerie, que je dois faire attention etcc..... Donc voulant en apprendre plus j'ai parcouru des dizaines et des dizaines de forums pour me renseigner.

Seulement quel ne fut pas ma deception de voir qu'a 100% cette satané plaie qu'est la sorcellerie touchait surtout les gens de confessions musulmanes. Je n'ai trouvé absolument personne victime de sorcellerie qui ne soit pas Musulman. Donc je voulais savoir est ce que la sorcellerie touche exclusivement les Musulmans ou alors même moi qui suit chrétien je peut être touché par la sorcellerie ? Ma soeur m'a dit que si une de mes ex copines me voulaient du mal et que si elle connaissait un Taleb qui vie au Maroc, elle pourrait lui demander a partir de ma photo et du nom de jeune fille de ma Mére de me jetter un sort, est ce vrai ? Merci de m'avoir lu.
19 mai 2015 16:07
bonjour greg
je te donne mon point de vue qui n'est que le mien , toute personnes peut recevoir un mauvais sort pas besoin etre blanc rouge ou noir ou te tels ou tels confession . c'est très simple de faire du mal pour cela il faut aller voir un sorcier , marabout , charlatan , taleb bref peut importe comment il s'appel il suffit aller voir une personne qui bosse avec les djinns eta partir de là cette personne ira en enfer et il lui attendra un chatiment douloureux puis là personne qui va consulte se genre de sorcier commet lui meme un énorme péché et pareil dieu réserve un chatiment douloureux et à partir de là cette personne sera meme doucher par ce des djinns = esprit . qui s'occupera de leurs pourrir la vie .

exemple : bon voilà greg tu me plait mais je te plait pas ça me fais mal au coeur ou bien tu me quitte ça je le digère pas et tu va le payer de m'avoir fait souffrir , c'est simple je fais voir un charlatant je donne juste ton prénom , date de naissance , photo , sous vetement ou un cheveux de toi , ou juste ton numéro de portable !!! et là jakpoot tu peut tomber fou amoureux de moi me demander en mariage ect alors c'est quand que tu me demande ? non je rigole !!
ou bien je te jette un sort juste avec ton prénom pour que tu tombe amoureux de moi mais ça ne marchera pas par contre à partir du moment que je t'ai envoyer un sort tu vivra mal c'est à dire nuit agité , cauchemar , il t'arrive que des mer des tes relations ne marche pas ton boulot aussi limite à la dépression , grosse fatigue problème de santé que le médecin lui meme ne trouve pas car en allant voir un sorcier ce qui se passe et que le sorcier t'envois un esprit pour que tu tombe amoureux de tels ou tels sinon il est là pour te foudre tous simplement la mer de .
je suis moi meme exorciseur , et beaucoup de français et autre son touché par le mal invisible mais j'avoue moi par le sortillège c'est vrai que les arabes ce que je suis moi meme je suis une arabe on va pas jouer avec les mots eux font du mal à leurs famille et autre car il y a un enjeu tu a des famille qui vit en france et autre au maroc pour ceux qui vit au maroc eu veulent un mariage arranger et ils utilisent la sorceleri . sinon les jeunes qui font au bled pour les vacance attire le regards de pauvre personne revant de la france et là il font de la sorceleri piétiné c'est à dire qu'ils déverse une magie pour avoir une chance attiré là personne . bon ça marche mais là c pareil là personne et posséder par un djinns et ça vie va etre bizar . les français sont moins touché par le sortilège après ce que je vois mais ils sont autant touché que les arabes . c simple tu a l'histoire une femme qui perds son mari puis elle pleur elle pleur mais à se rentre malade ben à ce moment là un djinns vient là posséder . puis là dame dira j'ai vue mon mari , je parle avec mon mari j'entends des bruits chez moi la nuit . conclusion on est à l'abris de rien mais faut pas que cela en devient maladif le mal c facile l'enlevé c difficile car il faut trouver la personne qui enlève le mal en demandant l'aide seulement de dieu puis cette personne se prends d attaque donc après c un choix de vie mais pas bcp la choisie car c lourds de recevoir c attaque mais quand on place ça confiance en allah rien ne peut nous arriver . je dit pas c facile mais au moins on ne risque rien et on est protéger ici bas et de l'enfer pour se domaine là je parle .
g
19 mai 2015 20:21
Merci beaucoup à toi pour ta réponse détaillé. En fait je m'appercoies que le destin de nombreuses personnes se jouent entre les mains de personnes malfaisantes. Si il ne leur suffit que d'une seule photo pour lancer un sortilége ça fait vraiment peur.

J'avais comme projet d'aller au Maroc en Septembre étant donné que j'ai un trés bon ami qui est Marocain, mais j'avoue que pour le coup ca me refroidit un peu. Même si je ne suis pas Musulman comme je l'ai dit dans mon message précedent, j'ai lu le Coran casiement en entier ( shoukran a mon ami qui me l'a offert pour mon anniversaire ), j'y ai trouvé beaucoup de réponse, d'ailleurs je crois a la magie depuis que j'ai lu celui ci, mais je m'attendais vraiment pas a ce que ca soit aussi puissant, ni a ce que ca peut même toucher absolument tout le monde.
19 mai 2015 21:21
les sorcier au maroc tu en trouvera comme pour ici tu trouvera des vétérinaire c pas ça qui manque !!! malheureusement un français qui part au maroc à de forte chance de se retrouver avec un sortilège . surtout quand il va avec un ami et que l'ami le présence à son entourage ect l'entourage peut se dire si il se mari avec ma fille elle pourra vivre au maroc !!!! ton ami toi etre surement bien mais les personnes qui connait du maroc on ne connais pas leurs attention en tous cas toi t'es francais = carte identité française !!! égal bon pigeon !!! je ne te dit pas aller au maroc mais fais attention la pauvreté aveugle les gents malsains et réalise meme pas que c mal de faire du mal car ils se disent je fais ça pour ma fille qu'elle vivent bien et nous nourris !!!! finalement le péché devient une obligation pour eux et le considère comme bien car ils aide leurs famille !!!!!! c la folie .
E
20 mai 2015 17:03
de la sorcelerie y'en a partout dans le monde pas qu'au maroc en egypte tunisie algérie pays du golf bref tout ça pour dire que y'en a marre que ça colle sur le dos des marocains ,et les vrai musulmans ne la pratiquent pas et ceux qui la pratique sont née musulmans mais pas pratiquant c'est ça la différence.
20 mai 2015 19:39
salam
je suis désoler mais au maoc des sorcier il y en à pleins on va pas se le cacher c'est la misère pourquoi pour l'argent puis les autre pays aussi . mais quand tu va au maroc tu demande au passant tu connais un taleb ? il te montrera la porte de ça maison . c'est comme acheter son pain je suis désoler et alors je suis marocaine il y a bcp e sorcier comme il y as bcp de prostituer juste le fric la pauvreté j'aime le maroc comme j'aime la france mais je dit juste mon point de vue
20 mai 2015 21:39
Bonjour,

La sorcellerie ou simple possession par des djinns touche tous les êtres humains...


Tous les gens vont réagir à la parole de Dieu (surtout le coran), mais il existe des exorcistes cathos et juifs...

Pour ta sœur qui s'est convertie, et qui sembles ignorer encore beaucoup de choses, tu lui diras que ce qu'elle fait ou peut faire avec un talb marocain ou autre est interdit en islam... Ces gens travaillent avec le mal (les djinns mauvais, soumis à Satan), et engendrent le mal plus qu'ils ne le soignent...

En allant les voir, consulter, sachant cela, tu deviens leur complice dans leurs crimes... un associateur...

Et la personne est vouée à la suivre en enfer... pour leur entreprise, à moins qu'ils se répentent et corrigent leurs erreurs passées par de bonnes actions... Mais seul Allah est juge...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
j
22 mai 2015 12:28
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
je suis désoler mais au maoc des sorcier il y en à pleins on va pas se le cacher c'est la misère pourquoi pour l'argent puis les autre pays aussi . mais quand tu va au maroc tu demande au passant tu connais un taleb ? il te montrera la porte de ça maison . c'est comme acheter son pain je suis désoler et alors je suis marocaine il y a bcp e sorcier comme il y as bcp de prostituer juste le fric la pauvreté j'aime le maroc comme j'aime la france mais je dit juste mon point de vue


connais tu si bien le Maroc, ou juste tu fais une fixation sur ce beau PAYS, et oui beaucoup de nos voisins essayent de dénigrer notre merveilleux pays mais ils n'y arrivent pas. Si tous les étrangers vivant au MAROC ou y passant leur vacances subissaient du shour à cause d'une identité le Maroc sera à moitié français, mais tu peux lui conseiller d'aller passer ses vacances en algérie
22 mai 2015 13:22
bonjour dire ce que je pense et pour toi dénigré mon pays mais ça va plus faut rien dire ne pas dire ce qui se passe et rester en silence , je suis moi meme raqi est des histoire venant du magreb alger tunisie ect c'est pas ça qui manque , c'est pas par ce que on te jette un sort que le sort est réussi mais la personne ressort avec des séquelle travail , amour déprime fatigue ect donc oui la personne ne se mari pas avec ton pas identité comme tu le dit mais les séquelle !!!!!!!! alors oui le maroc et un beau pays tous comme algérie tunisie espagne ect on n'est paslà pour dire beau pays ou pas mais shaitan et partout faut pas tous confondre demain je fais au maroc je trouve de suite la porte du sorcier il y a rien de mal c une vérité
j
22 mai 2015 14:55
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bonjour dire ce que je pense et pour toi dénigré mon pays mais ça va plus faut rien dire ne pas dire ce qui se passe et rester en silence , je suis moi meme raqi est des histoire venant du magreb alger tunisie ect c'est pas ça qui manque , c'est pas par ce que on te jette un sort que le sort est réussi mais la personne ressort avec des séquelle travail , amour déprime fatigue ect donc oui la personne ne se mari pas avec ton pas identité comme tu le dit mais les séquelle !!!!!!!! alors oui le maroc et un beau pays tous comme algérie tunisie espagne ect on n'est paslà pour dire beau pays ou pas mais shaitan et partout faut pas tous confondre demain je fais au maroc je trouve de suite la porte du sorcier il y a rien de mal c une vérité


tu ne l'as pas encore trouvé ton sorcier, c'est dur, hein, et en plus tu dis que tu es raqui toi il te faut un psychiatre mais en algérie dans ton pays, LE MAROC EST BEAU ET LES MAROCAINS CONSTRUISENT LEUR PAYS PAS COMME D'AUTRES
22 mai 2015 15:07
c'est grave de vouloir faire tjs une différence maroc algérie ont est tous les memes l'enfer est grand il y aura tjs de la place pas besoin de se bousculer , les sorcier c'est pas ça qui manque pourquoi mentir il y as plus de sorcier que te raqi . merci de m'avoir aiguiller sur mon état c'est très gentil à toi que dieu te protège amine
b
26 mai 2015 16:06
Ils construisent leurs pays?? Moi j'entends tjr que sa va pas dans leurs pays.

Je comprends pas là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook