Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie : séparation couple
a
13 décembre 2018 19:26
Salem walikom mes frères et sœurs,

Juste pour vous informer que j'ai contacté ce jour le responsable de ce site pour me désinscrire, il est temps pour moi de partir.

Je vous remercie, je vous souhaite à toutes et à tous le bonheur dans votre couple.
Accrochez vous, les années à venir seront difficiles, problémes sociaux, baisse de pouvoir d'achat, matraquage médiatique sur notre communauté,.......

Ça peut distabiliser la solidarité de votre couple, armez vous de patience,

Au revoir.
E
13 décembre 2018 19:34
Aleykoum salam !

Bonne route pour la suite !

Au passage te casse même pas la tête à te désinscrire ou contacter des admins, ne plus venir sur le site c'est suffisant.
C'est pas comme ci ton compte allait leur coûter cher ! ptdr

Juste par curiosité, si t'as envie d'en parler, quelque chose t'as déplu particulièrement ici ?
13 décembre 2018 19:37
c’est moi qui lui ai tapé sur les système grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam !

Bonne route pour la suite !

Au passage te casse même pas la tête à te désinscrire ou contacter des admins, ne plus venir sur le site c'est suffisant.
C'est pas comme ci ton compte allait leur coûter cher ! ptdr

Juste par curiosité, si t'as envie d'en parler, quelque chose t'as déplu particulièrement ici ?
13 décembre 2018 19:39
Au revoir, l’ami! En espérant que tu trouveras mieux ailleurs.. Bye
a
13 décembre 2018 19:40
Au contraire, j'ai appris énormément de choses, mentalités homme /femme, sources de problèmes dans chaque couple en fonction de: âge, niveau socioculturel,.....

Ce site est à l'image de notre société.

J'ai fait le choix de partir, car je sens que ce site devient une drogue, à force de vous lire je risque de voir que du noir.

Merci pour vos expériences.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam !

Bonne route pour la suite !

Au passage te casse même pas la tête à te désinscrire ou contacter des admins, ne plus venir sur le site c'est suffisant.
C'est pas comme ci ton compte allait leur coûter cher ! ptdr

Juste par curiosité, si t'as envie d'en parler, quelque chose t'as déplu particulièrement ici ?
L
13 décembre 2018 19:50
ouai on le sait, tu vas rejoindre la communauté des gilets jaunes ... lol !

Citation
au passage a écrit:
Salem walikom mes frères et sœurs,

Juste pour vous informer que j'ai contacté ce jour le responsable de ce site pour me désinscrire, il est temps pour moi de partir.

Je vous remercie, je vous souhaite à toutes et à tous le bonheur dans votre couple.
Accrochez vous, les années à venir seront difficiles, problémes sociaux, baisse de pouvoir d'achat, matraquage médiatique sur notre communauté,.......

Ça peut distabiliser la solidarité de votre couple, armez vous de patience,

Au revoir.
N
13 décembre 2018 19:52
Selem aleykum/ Bonsoir

Excuses mais pk as tu choisi ce titre pour ton post ? J’ai pas tout compris.


Citation
au passage a écrit:
Salem walikom mes frères et sœurs,

Juste pour vous informer que j'ai contacté ce jour le responsable de ce site pour me désinscrire, il est temps pour moi de partir.

Je vous remercie, je vous souhaite à toutes et à tous le bonheur dans votre couple.
Accrochez vous, les années à venir seront difficiles, problémes sociaux, baisse de pouvoir d'achat, matraquage médiatique sur notre communauté,.......

Ça peut distabiliser la solidarité de votre couple, armez vous de patience,

Au revoir.
a
13 décembre 2018 20:00
J'ai choisi le titre pour attirer le max du monde.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum/ Bonsoir

Excuses mais pk as tu choisi ce titre pour ton post ? J’ai pas tout compris.
13 décembre 2018 20:06
pr te dire aurevoir ?^^

Citation
au passage a écrit:
J'ai choisi le titre pour attirer le max du monde.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
13 décembre 2018 20:15
oui pour vous dire au revoir en vous souhaitant pleines de belles choses.

Titre provocateur, car le sujet de la sorcellerie et mauvais œil, m'a marqué, ça revient souvent.

On ne veut pas voir les vraies problèmes de couples, et les sources de ces nombreuses divorce à venir.
Citation
une batata pudique a écrit:
pr te dire aurevoir ?^^
R
13 décembre 2018 20:15
Aaleykoum Salam

Merci.

Bonne route à toi au passage. Qu'Allah SWT te facilite dans tes projets
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
N
13 décembre 2018 20:29
Haha ! Okok.

Bonne continuation à toi inshaa Allah !! Bye



Citation
au passage a écrit:
J'ai choisi le titre pour attirer le max du monde.
13 décembre 2018 21:13
ok^^. ben aurevoir et bonne continuation même si je sais pas qui tu essmiling smiley

Citation
au passage a écrit:
oui pour vous dire au revoir en vous souhaitant pleines de belles choses.

Titre provocateur, car le sujet de la sorcellerie et mauvais œil, m'a marqué, ça revient souvent.

On ne veut pas voir les vraies problèmes de couples, et les sources de ces nombreuses divorce à venir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
13 décembre 2018 21:15
Bonne chance
a
17 décembre 2018 10:01
j'ai reçu un message privé, d'une personne inscrite récemment sur ce forum, elle a posée un seul sujet concernant son mari.

cette personne m'a envoyé ce message depuis cette page ( sujet Sorcellerie : séparation couple) en MP.

Elle pensais que j'était une femme, elle me dit qu'elle a connu la même chose que moi, elle me propose les coordonnées d'un taleb pour m'aider, effectivement, elle m'envoie une adresse mail,
une petite recherche sur google,je m'aperçois que se sont des coordonnées d'une personne au cameroun.

Comme vous pouvez le voir cette personne n'a même pas pris la peine de lire le sujet pour comprendre que le but c'était pour vous dire au revoir, même pas un petit effort de vérifier si je suis un homme ou femme, conclusion : personne inscrite avec un faux sujet pour vendre du rêve.

la sorcellerie, par tout, par tout, même dans les chiottes ( phrase un président)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook