Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie séparation
B
6 novembre 2015 09:03
J'ai trouvé 3 pierres chez moi déposé dans ma salle de bain sous la machine à laver le linge.je les ai saisi et jeter à la poubelle. A compter de ce jour là relation avec mon épouse c est dégradé et elle m'a quitté. Pensez vous qu il s agisse la de sorcellerie et que puis je faire? Merci
L
6 novembre 2015 09:07
3 pierres quelconque??

quand on trouve un sihr il ne faut pas le jeter

il faut d'abord le defaire
Citation
Bouderoiya a écrit:
J'ai trouvé 3 pierres chez moi déposé dans ma salle de bain sous la machine à laver le linge.je les ai saisi et jeter à la poubelle. A compter de ce jour là relation avec mon épouse c est dégradé et elle m'a quitté. Pensez vous qu il s agisse la de sorcellerie et que puis je faire? Merci
c
6 novembre 2015 11:43
des pierres pour faire de la sorcellerie???? jamais entendu

et qui aurait mis cette sorcellerie? car apparemment c'etait pour que vous soyez ensemble pas kon vous separe donc je ne comprends pas
Citation
Bouderoiya a écrit:
J'ai trouvé 3 pierres chez moi déposé dans ma salle de bain sous la machine à laver le linge.je les ai saisi et jeter à la poubelle. A compter de ce jour là relation avec mon épouse c est dégradé et elle m'a quitté. Pensez vous qu il s agisse la de sorcellerie et que puis je faire? Merci
$
$$$
6 novembre 2015 19:29
Salem
La sorcellerie a des preuves il faut additionner toutes les preuves pour dire que c'est une sorcellerie car ça peux être ton destin ta séparation w allahou alam
inchallah tu auras le bien dans ta vie
A
6 novembre 2015 21:48
Salam 'alaykoum


Comment était les pierres? Car dans les machine a laver ou les sèche linge il y a de la pierre.

Ou avez vous des enfants qui auraient pu mettre ses pierres la?

La sorcellerie agit par la volonté d'Allah s'il y en a.


Allahou 'alam


Salam 'alaykoum
B
7 novembre 2015 23:20
Salam aleikoum les pierres n ont pu être déposé la que par un adulte. Elles étaient de couleur grise, on aurait dit de la brique cassé, grosse comme deux poings chacune et n ont pu être déposé la que de façon délibéré. Allahou alam je divague peut être, merci en tout cas toutes et tous
A
10 novembre 2015 20:36
Wa 'alaykoum salam


Cest ce genre de pierre qu'il y a dans les machines a linge.


Regarde au cas dans ta machine au cas.

Et si vraiment tu as un doute aloès coranise de l'eau et laisse les tremper dedans avant de les jeter.


Allahou 'alam
B
11 novembre 2015 01:35
Merci Aseera j ai bien vérifié elles ne proviennent pas de la machine à laver et je les ai jeté le jour où je les ai trouvé. J ai tout de suite pensé à de la sorcellerie allahou alam il est de toute façon trop tard maintenant. Que Dieu te garde
A
11 novembre 2015 11:41
Amin. Djazak Allahou khayran.


Allahou 'alam, qu'Allah te facilite amin
11 novembre 2015 12:15
as salam a3laykoum, c'est surprenant que c'est depuis ce jour-là que tout va mal,

1. est-ce que votre situation avait dégradé avant ce moment là ?

2. est-ce qu'auparavant tu avais l'habitude de regarder dessous la machine ? et que c'est la première fois que tu trouvais quelque chose dessous

3. prétendons que c'est une sorcellerie, au moins depuis combien de temps tu penses que ces pierres étaient dessous la machine (en gros depuis combien de temps tu n'avais pas regardé en dessous de la machine) et est-ce que cette période là, ta femme avait l'habitude d'invités des gens : famille, amies, voisines ?

prétendons que c'est une sorcellerie, soit ça concerne que elle pour qu'elle te quitte, soit ça concerne vous 2, donc à ce moment là fais roqya (seul) sur toi au moins, tu verras si tu as des réactions

Rabbi m3ak.
B
12 novembre 2015 11:13
Simplement merci chère soeur si c'était la volonté d ALLAH qu il en soit ainsi
B
12 novembre 2015 11:26
Chère soeur asSalam aleikoum non je n ai vraiment pas idée du temps qui c est écoulé entre le moment où les pierres ont été déposée et celui ou je les ai trouvé. Non avions une vie confortable, sans heurt, j oserais te dire que nous étions plein d amour. Tout allait bien en tout cas je le pense et la situation c est soudainement dégradé, crise, jalousie plus aucun dialogue possible n y écoute, aucun soutien dans tout ce que j entreprenais. Oui nous recevions beaucoup de monde, j ai compris bien trop tard que je n aurais pas du. Bon ce qui est sur c'est que nous avons été victime de la jalousie ordinaire et du mauvais oeil. Le reste seul Allah sait il est trop tard je pense de toute façon maintenant. Prends soin de toi et merci
s
16 novembre 2015 14:43
bonjour

des fois on trouve des trucs quipeuvent malheureusement nous briser le couple mais on sait pas et hasbiya allah wa ni3ma alwakil mais bon DIEU est grand alhamdoulillah si d'autres nous blesse y'en a d'autres qui nous font sortir de ce cauchemard

c'est une chrifa qui connait lecora qui connais Dieu qui travail qu'avec la niya c'est une conaissance qui me la montré et hamdoulillah rabbi me l'a mis dans mon chemin pour m aider et hamdoulillah je vais mieux moralement et pshychiquement .
B
1 décembre 2015 21:15
Tant mieux chère soeur l hamdoulilah. J ai commis bien des erreurs tu sais et je suis en partie aussi responsable de ce désastre. Je vais essayer de protéger mes enfants maintenant du mieux que je peux et avec l aide d ALLAH. Portes toi bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook