Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie au sein de la famille
c
19 décembre 2017 21:47
Bonjour à tous,

J'ai une question un peu particulière, alors voilà je sais que la sorcellerie est fortement pratiqué chez ma famille au Maroc (oui c'est un peu stéréotypé je sais...), je sais pertinemment que mes tantes et ma grand-mère pratique le 3in et le sohol (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit).

Bref ma première question est de savoir si la sorcellerie est héréditaire ? je veux dire je suis contre ces pratiques satanistes, j'ai foi et j'adore uniquement dieu. Mais est-ce possible que dans mes gênes j'ai des sortes de pouvoir de sorcellerie ? si oui, comment m'en débarrasser ?

Une autre question, comment m'en protéger ? je sais que mes tantes et ma grand mère peuvent en pratiquer à mon encontre ou sur ma mère qu'elle n'apprécie guère, lorsque je vais là bas (oui vous vous demanderez pourquoi allez vous là bas si vous vous sentez en danger ? et bien nous sommes obliger car il y d'autres membres de notre famille que nous adorons).

Enfin, mon oncle habite avec elles (je l'adore c'est un homme bon tsabklallah), elle le maltraite énormément et profite de lui, elles font souffrir sa femme et ses enfants, je n'ai jamais compris pourquoi il ne voulait pas partir, mais j'ai enfin compris cette année, elles exercent de la magie noir pour qu'il reste et le contrôle à travers la manipulation. Comment pourrais-je protéger ma famille de cela ? les convaincre de s'en aller (car seul mon ONCLE ne veut pas partir malgré son mépris pour elle, sa femme et ses enfants ne veulent que ça).

Voilà tout, j'espère que l'on trouvera réponse à mes questions, je vous souhaite une agréable soirée.
b
19 décembre 2017 21:49
non c'est pas héréditaire

lis le Coran et demande à Allah protection contre le diable$
c
19 décembre 2017 21:52
Merci pour ta réponse !

Y a t il des choses à éviter là bas ? (je sais par exemple que je ne dois pas laisser mes cheveux dans leur chambre )
b
19 décembre 2017 21:53
si tu lis le Coran et demande protection à Allah tu crains rien
pas besoin de faire des calculs comme ça
A
19 décembre 2017 22:34
salam aleykoum

moi même j'ai été confronté à ça et j'ai des connaissances dans ce domaine.

Tu devrais t'exorciser dans un premier temps écoute des roqya sur la sorcellerie ensuite en cas de réaction récites pass à un traitement

ce genre de pers ne s'arrêtent pas à quelques membres de leurs familles ils le font à tous
comme y a des perso qui aiment faire le bien y a le contraire

ex dans un plat commun tous le monde mange mais le sirh est destiné à une personne

j'ai également eu de la famille qui pratique la sorcellerie seul solution coupé les ponts après la tentative de meurtre sur ma grand mère avec du sirh à l'hôpital ils comprenaient d'ou ce microbe sortait...

Documentes toi et formes toi à la roqya sharya surtout pas le captage y a pas mal de sites etc mais c'est de l'égarement



[www.3ilmchar3i.net]

"Celui qui déjeune le matin avec sept dattes « de ce qui pousse au sein de Médine, » ne sera pas affecté par le poison jusqu'au soir."

- Sheikh Abdelaziz As-sadhan rapporte dans sa conférence "Waqafat ma'a ba'dh Ahl 'Ilm 18 min 00 sec environs", que si la personne ne trouve pas de dattes d'Al 'Ajwa dans ce cas il peut manger n'importe quelle datte de médine et s'il ne trouve pas datte de médine alors il peut consommer n'importe quelle datte, et que ceci est l'avis de Sheikh Ibn Baz notamment.

- Ceux qui ont côtoyé Sheikh Ibn Baz rapportent que la première chose que le Sheikh mangeait le matin était 7 dattes.

Citation
caradidi a écrit:
Merci pour ta réponse !

Y a t il des choses à éviter là bas ? (je sais par exemple que je ne dois pas laisser mes cheveux dans leur chambre )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/17 22:35 par AbderahmanIskandar.
c
19 décembre 2017 22:36
Waaaouh !

j'espère que ta grand mère s'en ai sortit inchallah !

Merci de ta réponse !
Mais il yaa des gens que j'aime qui habitent avec elles c'est bien ça qui est compliqué... et ces gens que j'aime sont manipulés
19 décembre 2017 22:39
Mais comment en est tu sure qu’elles pratiquent la sorcellerie attention il ne faut pas dire des choses sans preuves ma sœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/17 22:40 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
c
19 décembre 2017 22:59
Je suis sure qu'elle l'a pratique car chaque année lorsque nous nous rendons là bas, elles se rendent sur une colline au maroc dont je ne me rappelle plus le noms pendant plusieurs jours et nous avons appris par des amis que cette coline est réputé pour pratiquer la sorcellerie. Lorsque nous nous disputons avec elles il arrive quelque chose de bizzare, je tombe malade ou ma mère tombe malade.

De plus ma mère était proche de ma grand mère paternelle à l'époque et elle lui avait avoué qu'elle pratiquait du swhol pour que sa fille puisse se marier.

Merci ma soeur de ta réponse
b
19 décembre 2017 23:46
je suis étonné de vos anecdotes elles sont violente
j'ai jamais subi de sorcellerie ni dans ma famille pourtant on est pas spécialement pieux

et vous avez l'air tellement sûr de vous quand vous parlez du monde l'invisible, comment vous pouvez avoir toutes ces informations?
19 décembre 2017 23:46
Wow ! Franchement ça fait limite peur courage à toi et à ta mère.

Éloignes toi d’elles mais sans couper les ponts cad que il ne faut pas que tu restes souvent avec elles limites toi toi et ta mère a de simples salem ça va et restez courtoises avec elles. Il faut s’eloigner De personnes comme ça quand bien mm si ce sont des membres de la famille. Ou si tu ne leur a pas fais de rappels c’est l’occasion
Citation
caradidi a écrit:
Je suis sure qu'elle l'a pratique car chaque année lorsque nous nous rendons là bas, elles se rendent sur une colline au maroc dont je ne me rappelle plus le noms pendant plusieurs jours et nous avons appris par des amis que cette coline est réputé pour pratiquer la sorcellerie. Lorsque nous nous disputons avec elles il arrive quelque chose de bizzare, je tombe malade ou ma mère tombe malade.

De plus ma mère était proche de ma grand mère paternelle à l'époque et elle lui avait avoué qu'elle pratiquait du swhol pour que sa fille puisse se marier.

Merci ma soeur de ta réponse
Ma3dnous > Kosbor
c
19 décembre 2017 23:49
Merci pour ta réponse !

Mon rêve serait de voir ma famille sans les voir elles !

et que ma famille parte de ces dangers qui les ruinent mentalement et les font souffir
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Wow ! Franchement ça fait limite peur courage à toi et à ta mère.

Éloignes toi d’elles mais sans couper les ponts cad que il ne faut pas que tu restes souvent avec elles limites toi toi et ta mère a de simples salem ça va et restez courtoises avec elles. Il faut s’eloigner De personnes comme ça quand bien mm si ce sont des membres de la famille. Ou si tu ne leur a pas fais de rappels c’est l’occasion
A
20 décembre 2017 08:10
Lorsque nous nous disputons avec elles il arrive quelque chose de bizzare, je tombe malade ou ma mère tombe malade.

salam aleykoum

ça confirme ce que je disais vous êtes certainement déjà touché.Et je peux te dire que c'est généralement djinn qui garde le sortilège mangé.

Et j'en ai vu des raquis sharya;j'en ai fais des diagnostiques etc c'est toujours ça qui revient.

Là tu devrais te faire un traitement roqya sharya bref comme je disais plus haut pas possible d'avoir des tarés pareils dans son entourage sans avoir des connaissances solides en roqya sharya

A oui bien entendu t'auras des pensées disant "non je crois pas que j'ai quelque chose c'est parti etc"

Allah Oualem


Citation
caradidi a écrit:
Je suis sure qu'elle l'a pratique car chaque année lorsque nous nous rendons là bas, elles se rendent sur une colline au maroc dont je ne me rappelle plus le noms pendant plusieurs jours et nous avons appris par des amis que cette coline est réputé pour pratiquer la sorcellerie. Lorsque nous nous disputons avec elles il arrive quelque chose de bizzare, je tombe malade ou ma mère tombe malade.

De plus ma mère était proche de ma grand mère paternelle à l'époque et elle lui avait avoué qu'elle pratiquait du swhol pour que sa fille puisse se marier.

Merci ma soeur de ta réponse
c
20 décembre 2017 13:58
Merci pour ta réponse,

peux-tu me donner plus de conseils au niveau du traitement rockya charya ?
je m'y connais peu
Bonne journée
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Lorsque nous nous disputons avec elles il arrive quelque chose de bizzare, je tombe malade ou ma mère tombe malade.

salam aleykoum

ça confirme ce que je disais vous êtes certainement déjà touché.Et je peux te dire que c'est généralement djinn qui garde le sortilège mangé.

Et j'en ai vu des raquis sharya;j'en ai fais des diagnostiques etc c'est toujours ça qui revient.

Là tu devrais te faire un traitement roqya sharya bref comme je disais plus haut pas possible d'avoir des tarés pareils dans son entourage sans avoir des connaissances solides en roqya sharya

A oui bien entendu t'auras des pensées disant "non je crois pas que j'ai quelque chose c'est parti etc"

Allah Oualem
20 décembre 2017 16:52
La sorcellerie ne concerne que ceux qui y croient. C'est comme les promesses électorales.

Quand tu tombes malade ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de l'empoisonnement.
Tu ferais bien d'expliquer tout ça à ton oncle.
K
20 décembre 2017 18:24
Salam ma belle je te comprends j’y ai moi-même été confronté.
J’ai dû faire plusieurs rokya. Rapproche toi d’Allah, lis le Coran, mange 7 dattes tous et les matins et essaye toujours de sortir en état d’ablution inshaAllah qu’Allah te facilite.
c
20 décembre 2017 18:36
Il est possible qu"elle m'est empoisonné ?

comment le savoir ? comment le guérir ?
Citation
kaloupile a écrit:
La sorcellerie ne concerne que ceux qui y croient. C'est comme les promesses électorales.

Quand tu tombes malade ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de l'empoisonnement.
Tu ferais bien d'expliquer tout ça à ton oncle.
c
20 décembre 2017 18:57
ça a marché ? SI oui au bout de combien de temps

merci pour ta réponse qu'allah te garde
Citation
Kendjam a écrit:
Salam ma belle je te comprends j’y ai moi-même été confronté.
J’ai dû faire plusieurs rokya. Rapproche toi d’Allah, lis le Coran, mange 7 dattes tous et les matins et essaye toujours de sortir en état d’ablution inshaAllah qu’Allah te facilite.
20 décembre 2017 21:49
Ma femme s'est trouvée confrontée au même problème. Quand elle a compris ce qui se passait elle a arrété de boire et de manger quoi que ce soit chez les personnes soupçonnées.
Le mieux est de ne plus les voir du tout mais c'est toi qui voit.
Citation
caradidi a écrit:
Il est possible qu"elle m'est empoisonné ?

comment le savoir ? comment le guérir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook