Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie et rêves prémonitoires
L
20 janvier 2012 19:56
Salam tt le monde,

Voilà suite à d'énormes problèmes rencontré ces 5 dernières années, je me pose un million de question...

Je vous explique, mon mari et moi nous nous séparons quand on est ensembles et dès qu'on est loin l'un de l'autre on a une seule envie, c'est de revenir ensembles!!

Là n'est pas le problème, enfin sii un petit peu quand même, je deviens parano depuis un petit moment, j'ai des flash souvent, quasi tt les jours, et je ne pense qu'à shour, je suis persuadé que j'ai quelque chose, pour moi ces histoires de sorcellerie c'est la solution "facilité" quand quelque chose ne va pas... Mais il se passe pleins de trucs bizar dans ma vie, et puis moi aussi je me trouve trop bizar, je ne suis plus DU TOUT la même, ce sont peut-être mes problèmes qui me rende comme ça, enfin je ne sais pas quoi penser.

Depuis quelques temps donc, je fais des recherches sur le net, sur shour, et quand je lis les histoires des autres je me dis non moi je n'ai rien, ce n'est pas ça, ce n'est pas shour, puis je suis tombé sur une liste de "signes" de sorcelleries, et là je me retrouve dans tout ces points, tout les signes cité sur cette liste, hé bien ils reviennent dans ma vie, et ce depuis mon mariage et donc depuis que je ne m'entends plus avec mon mari.
Est-ce que ce genre de listes, on peux en tenir compte dans notre religion ou pas?

Quand je me relis, on dirais du petit chinois perplexe j'espère que vous comprendrez quelque chose.

Enfin tt ça pour dire que je ne suis vraiment pas bien, et constament!! Je fais des rêves qui se réalisent, après quelque jours, ça peux être des bêtises mais ils se réalisent, les deux derniers par exemples:

ma plus grande soeur n'est venu chez moi que une ou deux fois, elle a 4 enfants, elle bosse donc on se voit juste chez ma maman, voilà j'ai rêvé kel était venu chez moi et elle m'a dit où tu mets tes produits pour nettoyer, elle a retroussé ses manche et m'a dit je vais te donner un coup de main.
Deux jr plus tard je travaillais, c'était pdt les vacances de Noêl, j'avais personne pour garder mes enfants donc j'ai demandé à ma petite soeur, puis pdt la journée je l'appel pr voir si tt va bien, elle me dit oui tt va bien X est là (ma grande soeur) elle m'a dit, elle a préparé à manger, laver tes vitres, et s'est occupé de ton ménage et repassage eye popping smiley.

j'ai aussi rêvé de ma nièce qui a 11ans, et elle se cachait derrière sa maman, elle cachait ses partie intime parce qu'elle s'était fais pipi dessus mddr (désolé) ensuite j'ai appelé ma grande soeur, je lui ai dit ta fille a eu ses règles? Elle s'est foutu de moi, elle m'a dit quoi la sorcière a de nouveau fait un rêve?? Mdrr le lendemain elle m'appel, elle rigolais moins, elle m'a dit devine quoi?? R à eu ses règles ce matin, tu n'aura pas les numéro du Lotto mdrrr

C'est marrant comme ça, mais je flippe de moi même, ça m'arrive au moin 3 fois par moi!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
20 janvier 2012 21:25
Vas-y mollo et essaye de relativiser.
E
21 janvier 2012 11:36
tu vois tout claire dans ce cas eye popping smiley té pas voyante lol ,je dirai ta une intuition développer du moment que ça te fait pas souffrir
tant mieux
L
21 janvier 2012 15:59
En fait je me rends compte que je ne sais pas du tout m'exprimer lol je ne pose le problème bien comme il faut.

[roqya-belgique.blogspot.com]

Voilà j'ai été sur ce site, et tout les signes énumérer pour savoir si on a shoor ou pas et bien il reviennent chez moi, et puis dans ma vie, j'ai des trucs bizar, par exemples mes rêves, ils se réalisent que je vous l'ai déjà dit, et aussi depuis 2 ou 3 semaines avant mon mariage, je rêve de souris et de rats, j'ai lu que si on rêvait chaque fois du même animal et bien c'était aussi un signe,

chez moi jusqu'à il y a 2 ou 3 mois, je ne faisait pas grand chose, je sortait, et laissait mon menage chaque fois pour plus tard, sachant que je ne suis VRAIMENT pas comme ça normalement, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon mari et sa famille et j'ai laissé passé des choses que personne ne laisserais passer normalement, en plus j'ai un caractère ou normalmt je ne me laisse pas faire,

aussi je reporte tjr tjr tjr tout question papiers, je coule dans les problèmes et je suis incapable de gerer un problème de paperasse, je ne fais rien!!! voilà là je regarde derrière moi et j'ai l'impression que pdt 4 ou 5 ans j'ai dormi, j'ai été molle, j'ai laissé et laissé et laissé des choses et je ne comprends pas pourquoi.

Faut savoir que ma belle famille me déteste, ils avaient les clefs de chez moi, quand j'allais en vacances c'était clair et net qu'ils venaient chez moi, y avait les poubelles pleine, la vaisselle aussi;;; mon mari avait une maitresse et je pense tjr actuellement et elle est prête à tout pour avoir mon mari, elle a déjà été dans mon ancien appart, voilà mon mari je veux divorcer il ne me lache pas, quand il est avec moi, il est distant et m'évite, et quand je le fou dehors il m'aime à la folie!!!! Me supplie etc,

Voilà est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer et me dire si je dois penser à ces éventuelle histoires de sorcelleries ou alors ça n'a rien à voir et je suis parano tt simplement smiling smiley

Merci de votre lecture les yabissss
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
L
23 janvier 2012 13:21
Personne pour m'aide sad smiley sad smiley
Vous êtes pas gentil!!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
l
23 janvier 2012 14:38
Je te conseil d’écouter cette émission : les fonction des rêves de DR DRIBI, c' est intéressant

[www.medi1.com]
23 janvier 2012 17:55
Citation
Laila-- a écrit:
En fait je me rends compte que je ne sais pas du tout m'exprimer lol je ne pose le problème bien comme il faut.

[roqya-belgique.blogspot.com]

Voilà j'ai été sur ce site, et tout les signes énumérer pour savoir si on a shoor ou pas et bien il reviennent chez moi, et puis dans ma vie, j'ai des trucs bizar, par exemples mes rêves, ils se réalisent que je vous l'ai déjà dit, et aussi depuis 2 ou 3 semaines avant mon mariage, je rêve de souris et de rats, j'ai lu que si on rêvait chaque fois du même animal et bien c'était aussi un signe,

chez moi jusqu'à il y a 2 ou 3 mois, je ne faisait pas grand chose, je sortait, et laissait mon menage chaque fois pour plus tard, sachant que je ne suis VRAIMENT pas comme ça normalement, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon mari et sa famille et j'ai laissé passé des choses que personne ne laisserais passer normalement, en plus j'ai un caractère ou normalmt je ne me laisse pas faire,

aussi je reporte tjr tjr tjr tout question papiers, je coule dans les problèmes et je suis incapable de gerer un problème de paperasse, je ne fais rien!!! voilà là je regarde derrière moi et j'ai l'impression que pdt 4 ou 5 ans j'ai dormi, j'ai été molle, j'ai laissé et laissé et laissé des choses et je ne comprends pas pourquoi.

Faut savoir que ma belle famille me déteste, ils avaient les clefs de chez moi, quand j'allais en vacances c'était clair et net qu'ils venaient chez moi, y avait les poubelles pleine, la vaisselle aussi;;; mon mari avait une maitresse et je pense tjr actuellement et elle est prête à tout pour avoir mon mari, elle a déjà été dans mon ancien appart, voilà mon mari je veux divorcer il ne me lache pas, quand il est avec moi, il est distant et m'évite, et quand je le fou dehors il m'aime à la folie!!!! Me supplie etc,

Voilà est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer et me dire si je dois penser à ces éventuelle histoires de sorcelleries ou alors ça n'a rien à voir et je suis parano tt simplement smiling smiley

Merci de votre lecture les yabissss

Faut dire que beaucoup de personne ont tendance a tous mettre sur le dos de la sorcellerie ...Moi je vois que tu dois te prendre en main ...Allah ou ilm...Mais rien ne t’empêche de faire ses invocation ses tous bénéf...


Moyen légal de protection contre la sorcellerie

Q3: Quel est le moyen légal pour se protéger contre la sorcellerie? .

R3: On doit implorer Allah (Gloire et Pureté à Lui) pour nous accorder le bien être et demander le refuge par le biais des mots parfaits d'Allah contre le mal de ce qu'Il a créé. On doit également dire: Au nom d'Allah, grâce auquel rien ne peut nuire ni sur terre ni dans le ciel, et Il est l'Audient et l'Omniscient (trois fois) jour et nuit; conformément à cette parole du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam): Tout Serviteur qui répète : (Au Nom d'Allah, grâce auquel rien ne peut nuire ni sur terre ni dans le ciel, et Il est l'Audient et l'Omniscient) trois fois, ne serait atteint d'aucun mal. De même, celui qui fait halte à un lieu quelconque et dit: Celui qui fait halte à un lieu quelconque et dit: (Je demande protection par les mots parfaits d'Allah contre le mal de ce qu'Il a crée), ne sera atteint d'aucun mal jusqu'à ce qu'il quitte ce lieu. Et répéter matin et soir Je me protège (trois fois) à l'aide de la Parole divine la plus parfaite contre Ses créatures nuisibles Trois fois Au Nom d'Allah que rien sur la terre ni dans le ciel ne pourrait nuire grâce à Lui, Il est l'Audient, l'Omniscient Trois fois. De même, réciter le verset du Trône après la prière et au moment de se coucher.
Citons également parmi les causes du salut la récitation de: Dis: «Il est Allah, Unique. Et ( Al-Mo`awwidhataîn: Les deux sourates protectrices Al-Falaq et An-Nâs ) après chaque prière. Cela fait partie des causes du salut. Et après la prière du Fadjr
( Numéro de la page: 384)
et celle du Maghreb, (trois fois): Dis: «Il est Allah, Unique. Et ( Al-Mo`awwidhataîn ). Telles sont les causes du salut. De même, on doit évoquer régulièrement Allah (Gloire et Pureté à Lui) et réciter régulièrement Son Livre Sublime et L'implorer Gloire et Pureté à Lui de nous protéger du mal du malfaiteur.
Parmi les causes du salut, on doit également réciter: Je cherche refuge dans les mots parfaits d'Allah qui protègent toute personne qu'il soit pieux ou licencieux contre le mal de ce qu'Il a créé et a répandu sur terre, contre le mal de ce qui descend du ciel et de ce qui y monte, contre le mal de ce qui est répandu sur terre, contre le mal de ce qui en sort, contre le mal des tentations du jour et de la nuit, contre le mal de tout visiteur, sauf celui qui vient frapper avec le bonheur, ô Le Miséricordieux! . Telles sont les formules de recherche de protection grâce auxquelles Allah protège le serviteur du mal .

[Des fatwas émises par son éminence, le cheik `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz (Qu'Allah lui fasse miséricorde)]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/12 18:23 par aboukaiss.
a
24 janvier 2012 17:31
il faut consulter un psychatre ou un médecin ou un psychologue pour soulager ta conscience....Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook