Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie repetitive !!!!!
I
29 janvier 2013 01:01
Que faire lorsqu on est atteint de slrcellerie repetitive ahoudoubillah c et fatiguant , je fais des roqya tous le temps et le raqui ma dit que c est de la sorcellerie repetitive, lors de la roqya le raqui ma dit de demander a dieu de me montrer en reve les personnes qui ont fait cela, ces mes tantes paternelles et elles en ony fait a ma merer pdt 30 ans et elle continuent sur mes freres et soeurs, ont a beaucoup de waswas. Blocage a tous nivo mariage travail c est infernal ? Que faire moi j ai envie d aller voir les personnes concernee et leur dire leur 4 verites et surtout leir dire qu on sait ce quil font, mes parens savent depuis longtemps leur agissement mais ne disent rien, que me conseillez vous ?
29 janvier 2013 01:16
ma grand mere m'a raconté des anectodes qu'elle a eu quand elle vivait au maroc

c'est effroyable comme les gens sont mauvais ils ne craignent pas dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 02:15 par RAHINA19.
29 janvier 2013 22:48
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Que faire lorsqu on est atteint de slrcellerie repetitive ahoudoubillah c et fatiguant , je fais des roqya tous le temps et le raqui ma dit que c est de la sorcellerie repetitive, lors de la roqya le raqui ma dit de demander a dieu de me montrer en reve les personnes qui ont fait cela, ces mes tantes paternelles et elles en ony fait a ma merer pdt 30 ans et elle continuent sur mes freres et soeurs, ont a beaucoup de waswas. Blocage a tous nivo mariage travail c est infernal ? Que faire moi j ai envie d aller voir les personnes concernee et leur dire leur 4 verites et surtout leir dire qu on sait ce quil font, mes parens savent depuis longtemps leur agissement mais ne disent rien, que me conseillez vous ?

Je pense qu'il est grand temps que tu mettes les choses au point avec tes tantes. Il est fort à parier que dans un premier temps elles nieront, mais ne lâche pas le morceau.
I
30 janvier 2013 15:29
Salam fwine c est ce que je me suis dit aussi mais elles vont nier et je crains qu elle en fint encore plus ces gens la n ont pas peur de dieu allah ister donc j pense encore moins peur de moi et ce ke je vai leur dire. C est epuisant.
30 janvier 2013 15:37
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam fwine c est ce que je me suis dit aussi mais elles vont nier et je crains qu elle en fint encore plus ces gens la n ont pas peur de dieu allah ister donc j pense encore moins peur de moi et ce ke je vai leur dire. C est epuisant.

Ca tu n'en sais rien. Il est souvent plus facile de craindre une personne en face de soi qu'un puissant qu'on ne voit jamais.
Après oui, elles peuvent nier farouchement, mais espérons que si elles mentent, tu sois en mesure de déceler leurs mensonges.
I
30 janvier 2013 15:46
Elles me fatiguent je t assure comment on peu faire ca a ses propres nieces je comprdrais jamais, elle ont charger ma mere pdt 30 ans tu penses ke c maintenant qu elles vont arreter je demande a dieu tous les jours de m aider et de m epargner leurs mal wallah c tout ce que je peux faire et me soigner. Wa salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook