Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie et Raqi
K
24 décembre 2019 20:24
Salam alikoum mes sœurs !
J’ai été diagnostiqué comme étant victime de sorcellerie par un raqi qui m’avait l’air sérieux. Il m’a prescrit des tisanes à prendre chaques jours pendants 12j, ces tisanes sont des laxatifs et selon lui seuls les personnes ayant manger de la sorcelleries, cette tisane devrait les « vider » de ce Mal.
Seulement voilà en me renseignant sur ces tisanes sur des sites islamiques j’ai pu voir que les cures ne dépassaient souvent pas les 6j et que cela suffisait pour enlever le mal, je me demande si 12j ce n’est Pas trop ? Sachant que de ce « vider » autant pendant une longue période n’est pas bien pour l’organisme. Si les personnes ayant des connaissances à ce sujet peuvent m’éclairer BarakAllahoufik smiling smiley
v
24 décembre 2019 20:28
Salem

Cest sana Makki les plantes cest rien . Cest pour enlever si tu as manger du shit de ton corps rien de grave tkt
Y
24 décembre 2019 20:31
Fais une pause de 2 jours tous les 3 jours et fais tes 12 jours.. après prend des probiotique c est pour la flore intestinale..allahychafikque
24 décembre 2019 21:03
Salam

Tu sais ce que tu conseilles ? Ou juste pour la Frime !
Tu crois aussi que la Roqya peut se faire à Distance ?
Soyez sérieux et cessez d’indiquer des soins !!!!
Citation
Yabimoh a écrit:
Fais une pause de 2 jours tous les 3 jours et fais tes 12 jours.. après prend des probiotique c est pour la flore intestinale..allahychafikque
24 décembre 2019 23:59
Wa enlaykoum salam,

Il t'a donné que ça à faire comme traitement?

Il ne t'a pas dit de lire des dou'as spécifiques, des dhikr, des sourates...?

PS : 12 jours je trouve ça long aussi.
K
25 décembre 2019 00:17
Il m’a effectivement donnée des Douas/invocation à dire ainsi que de l’eau coranisé
25 décembre 2019 02:07
C'est correct, fais ton traitement et surtout sois assidue et in sha Allah tu vas retrouver la guérison smiling smiley


Citation
Kl.aissa a écrit:
Il m’a effectivement donnée des Douas/invocation à dire ainsi que de l’eau coranisé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook