Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie pour séparer le couple
S
12 juillet 2015 20:06
Salam alaykom

Alors voilà je viens vers vous pour me renseigner sur un sujet que je ne connais pas trop

Mon mari est partie cela fait 1 mois je n'ai plus de nouvelles de lui, et la raison pour la quel il est partit n'est pas vraiment présente. Il ne veut plus de moi, et cela est venu très soudainement.

J'aurais aimer savoir si sorcellerie il y'avait si c'était possible que ça s estompe au fil du temps et qu'il ya une chance qu'il revienne ?
Est ce que j'ai une chance de revoir mon mari ??
Je n'ai pas de doute concernant le faite qu'il y ai eu de la sorcellerie pcq le changement radicale est bien présent. Et à l'heure actuelle c'est comme si je le dégoûter !

Baraka Allah oufikom pour vos réponses.
L
12 juillet 2015 20:45
Mdrrr ressortir le terme "sorcellerie" pour tout et n'importe quoi non mais sérieusement --'

Il part sans rien dire ? Apelle sa famille pour voir si ils ont des nouvelles, si en rentrant il n'a pas d'excuses divorce et passe à autre chose...
A
12 juillet 2015 20:54
Salem ma soeur,

Effectivement c est un comportement très étrange de sa part ? tout allez bien entre vous avant ?
Toi seule peut t aider car tu sais déjà ce qu il te reste à faire alors si tu penses que vous avez été ensorcele c inquiétant. Agis donc.
Renseigne toi autour de toi de sa disparition contact ses proches déjà et si t a pas de réponse voit auprès d un imam.
On ne connait malheureusement pas le fond de ton histoire donc c est difficile d apporter son opinion.
Courage et tien moi au courant.
12 juillet 2015 21:10
Si tu veux mon humble à vie.. y a une autre femme qui se cache quelque part
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
12 juillet 2015 21:24
Tout aller bien à part des disputes concernant sa mère qui été très intrusive. Elle ne m'aime pas trop Mais rien de tres mechant. Et ce jour là on s'est disputer depuis plus de nouvelle il a changer radicalement de coportement il est retourner chez sa mère car sa mère lui a dit de revenir et bizarrement il y est aller alors qu'avant jamais il serait retourner. mais sa mère m a dit que le mektoub ne veut pas nous remettre ensemble. Je parle de sorcellerie. CAR SON COMPORTEMENT EST ÉTRANGE ai je le droit d'avoir des doutes tout de même.
Merci pour les gens patient et réfléchi qui répondent à mon message !!!!
S
12 juillet 2015 21:45
Tout de suite smoking smiley


"Mon humble avis" grinning smiley
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
Z
12 juillet 2015 22:48
Tu as dû faire qqchose pour qu'il se barre .. Pas forcément la sorcellerie ..
12 juillet 2015 23:46
Oui sa peut etre de la sorcellerie pour separer votre couple de plus qu'il la changer de comportement soudainement et sa mere qui dit que c'est le destin qui veut plus que vous soyez ensemble ya un doute quand meme ou sois c'est une autre femme.
12 juillet 2015 23:52
Si sorcellerie il y a, non ça s'estompe pas avec le temps comme par magie (sans mauvais jeu de mot). Il faut qu'il (se) fasse un rokya mais ça va être difficile de l'y encourager si tu n'as plus de contact avec lui.

Par contre fais gaffe à pas rendre coupable trop vite sa maman (ou autre) de sihr, c'est très grave comme accusation !
13 juillet 2015 06:03
Salam je pense que tu as raison pour la sorcellerie moi pareil avec la belle mère je la déteste famille de malade Allah ester. . Mais je m'y connais pas du tout non plus
n
13 juillet 2015 06:16
Citation
Sisiwahran31 a écrit:
Tout aller bien à part des disputes concernant sa mère qui été très intrusive. Elle ne m'aime pas trop Mais rien de tres mechant. Et ce jour là on s'est disputer depuis plus de nouvelle il a changer radicalement de coportement il est retourner chez sa mère car sa mère lui a dit de revenir et bizarrement il y est aller alors qu'avant jamais il serait retourner. mais sa mère m a dit que le mektoub ne veut pas nous remettre ensemble. Je parle de sorcellerie. CAR SON COMPORTEMENT EST ÉTRANGE ai je le droit d'avoir des doutes tout de même.
Merci pour les gens patient et réfléchi qui répondent à mon message !!!!
Salamalaykoum

Je peux te conseillee sur ca.
Ne prend pas en consideration le cas des incenses .

Les gens ici ils croivent troo etre immuniser pr rire du malheur des autres et sortir des absurdites.

Je voudrais savoir


Ton mari etait distant avec toi.
il ne te supportiat plus genre tu fai rien il senerve sans raison.
il avait souvent la tete ailleur ou pas.
la nuit il dort bien ou pas.
Ton mari est il deja parti auparavant sans raison
quand il est parti il na rien dit.
il a pri ses affaires ou pas.
ton mari parle tt seule ou pas.
ton mari se plaint de douleur ou pas ex mal de tete.

Ton mari te trouve til tjr pas attirantes a ses yeux style tu vien ver lui il te repousse non pas interessee fou moi la paix.

Ton mari stress bcp ou pas angoisse bcp ou pas.

Voila repond a tt ca.

Inchallah on verra apres.
13 juillet 2015 06:19
Salam je répond car je me sens concernée mon mari a tout ces symptômes que tu viens de citer ma soeur
S
13 juillet 2015 17:29
On dirait je suis dans un forum de mongoliens ou les gens commete sans réfléchir !!!

Merci pour ceux qui prennent la peine de me comprendre.

Nagibe
A l'heure qu'il est il est plus que distant et commencer à l'être déjà avant qui parte.
Il avait tendance à plus s'énerver mais je pensais que c'était le stress du boulot..
La tête ailleurs je ne sais pas trop..
Il avait du mal à dormir il se réveiller bcp de fois dans la nuit alors que c'est qlq un en règle général qui dort très bien..
Il ma déjà quitter une fois avant qu'on se mari pcq sa mère voulait pas qu'on se mari
Et pareille il était méconnaissable.
Oui il a prit ses affaires.
Je ne croit pas qu'il parle tout seul pas en ma présence en tt cas.
Il a bcp de mal de tête et une grosse douleur au dos
Oui ça lui ai arriver de plus du tt me toucher mais il disait qu'il était fatiguer.
S
13 juillet 2015 17:34
Je n'accuse personne allah w a3lem mais je me pose des questions vue que je nai pas de réponses.
13 juillet 2015 18:01
La réponse est en toiWelcome
13 juillet 2015 18:59
Citation
Sisiwahran31 a écrit:
On dirait je suis dans un forum de mongoliens ou les gens commete sans réfléchir !!!

Merci pour ceux qui prennent la peine de me comprendre.

Nagibe
A l'heure qu'il est il est plus que distant et commencer à l'être déjà avant qui parte.
Il avait tendance à plus s'énerver mais je pensais que c'était le stress du boulot..
La tête ailleurs je ne sais pas trop..
Il avait du mal à dormir il se réveiller bcp de fois dans la nuit alors que c'est qlq un en règle général qui dort très bien..
Il ma déjà quitter une fois avant qu'on se mari pcq sa mère voulait pas qu'on se mari
Et pareille il était méconnaissable.
Oui il a prit ses affaires.
Je ne croit pas qu'il parle tout seul pas en ma présence en tt cas.
Il a bcp de mal de tête et une grosse douleur au dos
Oui ça lui ai arriver de plus du tt me toucher mais il disait qu'il était fatiguer.
Le mal de dos et les maux de têtes sont des symptômes connus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 00:28 par islampeace.
n
13 juillet 2015 20:04
Citation
Sisiwahran31 a écrit:
On dirait je suis dans un forum de mongoliens ou les gens commete sans réfléchir !!!

Merci pour ceux qui prennent la peine de me comprendre.

Nagibe
A l'heure qu'il est il est plus que distant et commencer à l'être déjà avant qui parte.
Il avait tendance à plus s'énerver mais je pensais que c'était le stress du boulot..
La tête ailleurs je ne sais pas trop..
Il avait du mal à dormir il se réveiller bcp de fois dans la nuit alors que c'est qlq un en règle général qui dort très bien..
Il ma déjà quitter une fois avant qu'on se mari pcq sa mère voulait pas qu'on se mari
Et pareille il était méconnaissable.
Oui il a prit ses affaires.
Je ne croit pas qu'il parle tout seul pas en ma présence en tt cas.
Il a bcp de mal de tête et une grosse douleur au dos
Oui ça lui ai arriver de plus du tt me toucher mais il disait qu'il était fatiguer.
Je prendrai le temp de te repondre plus tard avec dautres questionnement inchallah la chui mort de fatigue.

I'm sorry
n
13 juillet 2015 20:33
quand le diable forme une salle image de toi dans les yeux de ton époux il n'a pas de doute tu le dégoûte moi perso je ne crois pas a la sorcellerie mais dieu a crée le diable
s
13 juillet 2015 21:56
Salam,

"Trois types d'individu n'entreront jamais au paradis:
Celui qui consomme régulièrement de l'alcool, celui qui renie ses liens de parenté et celui qui croit à la sorcellerie" (parole du prophète d'Allah sws rapporté par Abou dawoud)


Pourquoi? Parcequ'aux yeux de dieu celui qui pense qu'un simple humain peut interagir dans le destin d'un homme n'est qu'un mécréant, qui rejette la volonté et la puissance divine!
Alors non, il n'a pas été ensorcelé, il y a une VRAI raison à son départ. Surement parce que, comme beaucoup d'homme, sa mère compte énormément pour lui et qu'elle doit lui prendre régulièrement la tête avec toi, elle ne doit pas trop t'aimer et fait tout pour qu'il te quittes!
Ne sous estimes jamais le pouvoir d'une mère, elles sont le 1er amour de leur fils (et elles le savent très bien!). Un homme peut énormément souffrir lorsqu'il se sent partagé entre sa femme et sa mère (d'où ses douleurs, maux de tête), elle a certainement profité d'un petit coup de mou dans votre couple (petite dispute) pour le ramener à elle.

A toi de voir qu'est ce qui ne va pas dans ton couple et qu'est ce que ta belle mère te reproche? Est ce que ses reproches sont justifiés ou non? soit douce et essaye de parler à ton mari tout en ne critiquant pas sa maman, essaye peut être de te rapprocher d'elle, histoire de faire revenir le calme dans ton foyer!
13 juillet 2015 22:01
Salem,
Oui cest fort possible... mais si vous souhaitez vous soignez faites vos prieres a heure, multiplie les invocations et faite une seance de roquia par une personne competente. Et inchAllah avec aide Allah sa ira mieux.

Ps, sa mere elle est bizarre de dire a son fils de revenir, et de te dire zehma vous etes pas fais pour etre ensemble... cest pzuetre elle la source... Allah wah hlem. Simple suposition
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook