Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine veut utiliser la sorcellerie pour se marier
M
3 juin 2020 03:23
Salam aleykoum,
Je vous écrit ce poste car c urgent.. ma cousine est deveny depressive car elle a perdu l'homme qu'elle veut.. et maintenant elle veut avoir recours a la sorcellerie. Je ne sais pas comment l'arreter. Elle me dit que ce sera le seul moyen. Alors elle contacte un mec du maroc qui lui dit qu'il connait bien un f9ih. Il prenne contact et il lui dit denvoyer des photos ou les deux sont habillé en noir de préférence, la date de naissance et prenom et prenoms des 2 mamans.
ELLE LUI A ENVOYÉ!!!!!
Maintenant il lui dit quil va coudre les photo pour les enterree avec un nouveau mort et sacrifier un coq noir. Il dit que c pour que personne ne trouve le sortilege et ne l'ouvre pas crying( il dit quil aura besoin de sucre aussi. Et il dit que ça prendea effet 14jours apres que la visite de la tombe est permise.
Tout ca pour faire un mariage ... moi je sais plus comment la raisonner.
Elle ne se rend pas compte que ça va la suivre jusqua lau dela. Comment peut on enterree une telle chose avec un mort. Pour un mariage en plus.
Je sais pas quoi faire il ya que moi qui est au courant dans la famille.
AIDEZ MOI SVPP!!!
G
3 juin 2020 03:32
Envoie lui une vidéo du châtiment qui lui est réservée si elle ne se repent pas. Ça va la faire flipper. eye rolling smiley

Elle sait qu'ils travaillent avec les sheitanes ?
M
3 juin 2020 03:36
Oui oui, mais pour elle ya que lui qui compte. Elle est dangeureuse. Surtout que enterré dans un cimetière c grave ca. Le mort va l'emporter avec lui et elle aussi et le pauvre mec inocent
Citation
Glaby93 a écrit:
Envoie lui une vidéo du châtiment qui lui est réservée si elle ne se repent pas. Ça va la faire flipper. eye rolling smiley

Elle sait qu'ils travaillent avec les sheitanes ?
G
3 juin 2020 03:38
C'est grave ce qu'elle fait.

Envoie une vidéo du châtiment Angel

Elle va flipper.
Citation
Mimialgerie a écrit:
Oui oui, mais pour elle ya que lui qui compte. Elle est dangeureuse. Surtout que enterré dans un cimetière c grave ca. Le mort va l'emporter avec lui et elle aussi et le pauvre mec inocent
3 juin 2020 04:02
Et si ça ne marche pas, c'est satisfait ou remboursé ou c'est comment ? perplexe
A
3 juin 2020 04:05
Assalamouaaleykoum

Si ça se trouve le mec la pipote car les enterrements sont normalement très cadrés en ce moment.

Allahi hdiha ... Qu Elle s en remette au Tout PUISSANT et Dieu puniera les associateurs.

Il faut absolument la convaincre que ce mariage non abouti est un khayr pour elle.

Il faut quelle reprenne espoir et qu à la limite c'est un psy qu'elle ppurrait consulter pour parler de son chagrin qu'elle pense insurmontable.

Allahi hdi ma khlaq Allahi hdi ma khlaq Allahi hdi ma khlaq
N
3 juin 2020 04:11
qu allah nous en preserv

A ta place j aurais prevenu le type en question. C est atroce et tellement pathetique pour elle
S
3 juin 2020 06:22
Que Dieu nous préserve.

Les gens sont capable de faire pire.


Au Maroc, j'en ai entendu des histoires. Des femmes qui vont déterrer les gens qui viennent de mourir afin d'utiliser leur main pour leur magie.


Que Dieu nous préserve.

Ces gens là oublient justement la mort qu'ils utilisent.
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,
Je vous écrit ce poste car c urgent.. ma cousine est deveny depressive car elle a perdu l'homme qu'elle veut.. et maintenant elle veut avoir recours a la sorcellerie. Je ne sais pas comment l'arreter. Elle me dit que ce sera le seul moyen. Alors elle contacte un mec du maroc qui lui dit qu'il connait bien un f9ih. Il prenne contact et il lui dit denvoyer des photos ou les deux sont habillé en noir de préférence, la date de naissance et prenom et prenoms des 2 mamans.
ELLE LUI A ENVOYÉ!!!!!
Maintenant il lui dit quil va coudre les photo pour les enterree avec un nouveau mort et sacrifier un coq noir. Il dit que c pour que personne ne trouve le sortilege et ne l'ouvre pas crying( il dit quil aura besoin de sucre aussi. Et il dit que ça prendea effet 14jours apres que la visite de la tombe est permise.
Tout ca pour faire un mariage ... moi je sais plus comment la raisonner.
Elle ne se rend pas compte que ça va la suivre jusqua lau dela. Comment peut on enterree une telle chose avec un mort. Pour un mariage en plus.
Je sais pas quoi faire il ya que moi qui est au courant dans la famille.
AIDEZ MOI SVPP!!!
^
3 juin 2020 07:00
La Hawla wa la Quwwata Illa Billah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
3 juin 2020 07:05
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Dis lui bien que le sorcier va mettre la sort dans la bouche du mort et lui infliger la couture de sa bouche.

Oui oui il va coudre la bouche d'un homme mort.

Comment elle peut imaginer être la cause d'un tel acte.

En faisant cela elle creuse sa propre tombe en Enfer
n
3 juin 2020 07:41
salam
quelle abomination !
qu'ALLAH guide SES créatures
comme dit le frère montre lui la vidéo des châtiments elle réfléchira à 2 fois !
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,
Je vous écrit ce poste car c urgent.. ma cousine est deveny depressive car elle a perdu l'homme qu'elle veut.. et maintenant elle veut avoir recours a la sorcellerie. Je ne sais pas comment l'arreter. Elle me dit que ce sera le seul moyen. Alors elle contacte un mec du maroc qui lui dit qu'il connait bien un f9ih. Il prenne contact et il lui dit denvoyer des photos ou les deux sont habillé en noir de préférence, la date de naissance et prenom et prenoms des 2 mamans.
ELLE LUI A ENVOYÉ!!!!!
Maintenant il lui dit quil va coudre les photo pour les enterree avec un nouveau mort et sacrifier un coq noir. Il dit que c pour que personne ne trouve le sortilege et ne l'ouvre pas crying( il dit quil aura besoin de sucre aussi. Et il dit que ça prendea effet 14jours apres que la visite de la tombe est permise.
Tout ca pour faire un mariage ... moi je sais plus comment la raisonner.
Elle ne se rend pas compte que ça va la suivre jusqua lau dela. Comment peut on enterree une telle chose avec un mort. Pour un mariage en plus.
Je sais pas quoi faire il ya que moi qui est au courant dans la famille.
AIDEZ MOI SVPP!!!
3 juin 2020 09:17
Ce qui est grave c est de faire ce genre de choses et de faire ça aux gens à leur insu. ?

En gros, lorsque rien ne fonctionne comme elle veut dans sa vie, elle agit comme ça ?? Pauvre garçon...

J aurai peur à ta place.

Et la religion, elle occupe quelle place dans sa vie? C était ramadan hier.. ?
3 juin 2020 09:32
Certaines femmes sont capables Du pire

Éloigne toi d’elle si tu ne veux pas qu’elle t’en fasse si un jour tu n’a pas été gentille avec elle.

Ce qui faudrait faire c’est prendre le numéro du charlatant et le dénoncer au bled.
3 juin 2020 09:43
Salam

Ce qui va lui Arriver est que Ce Charlatan va la Ruiner pour Rien. Et que la Sorcelerie Chitanesque. Ne fonctionne pas.
Pour ce genre de projet car chacun son Destin.
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,
Je vous écrit ce poste car c urgent.. ma cousine est deveny depressive car elle a perdu l'homme qu'elle veut.. et maintenant elle veut avoir recours a la sorcellerie. Je ne sais pas comment l'arreter. Elle me dit que ce sera le seul moyen. Alors elle contacte un mec du maroc qui lui dit qu'il connait bien un f9ih. Il prenne contact et il lui dit denvoyer des photos ou les deux sont habillé en noir de préférence, la date de naissance et prenom et prenoms des 2 mamans.
ELLE LUI A ENVOYÉ!!!!!
Maintenant il lui dit quil va coudre les photo pour les enterree avec un nouveau mort et sacrifier un coq noir. Il dit que c pour que personne ne trouve le sortilege et ne l'ouvre pas crying( il dit quil aura besoin de sucre aussi. Et il dit que ça prendea effet 14jours apres que la visite de la tombe est permise.
Tout ca pour faire un mariage ... moi je sais plus comment la raisonner.
Elle ne se rend pas compte que ça va la suivre jusqua lau dela. Comment peut on enterree une telle chose avec un mort. Pour un mariage en plus.
Je sais pas quoi faire il ya que moi qui est au courant dans la famille.
AIDEZ MOI SVPP!!!
i
3 juin 2020 10:23
Encore plus simple :

dis lui de mettre des plumes d'indien, de faire le tour de sa maison en chantant des incantations...

et le tour est jouéptdr
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,
Je vous écrit ce poste car c urgent.. ma cousine est deveny depressive car elle a perdu l'homme qu'elle veut.. et maintenant elle veut avoir recours a la sorcellerie. Je ne sais pas comment l'arreter. Elle me dit que ce sera le seul moyen. Alors elle contacte un mec du maroc qui lui dit qu'il connait bien un f9ih. Il prenne contact et il lui dit denvoyer des photos ou les deux sont habillé en noir de préférence, la date de naissance et prenom et prenoms des 2 mamans.
ELLE LUI A ENVOYÉ!!!!!
Maintenant il lui dit quil va coudre les photo pour les enterree avec un nouveau mort et sacrifier un coq noir. Il dit que c pour que personne ne trouve le sortilege et ne l'ouvre pas crying( il dit quil aura besoin de sucre aussi. Et il dit que ça prendea effet 14jours apres que la visite de la tombe est permise.
Tout ca pour faire un mariage ... moi je sais plus comment la raisonner.
Elle ne se rend pas compte que ça va la suivre jusqua lau dela. Comment peut on enterree une telle chose avec un mort. Pour un mariage en plus.
Je sais pas quoi faire il ya que moi qui est au courant dans la famille.
AIDEZ MOI SVPP!!!
3 juin 2020 11:17
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah

Tu es sous une grande épreuve d'Allah là, elle est très difficile mais tu n'as pas trop le choix. Car maintenant si tu gardes le silence tu es complice.

Supposons par exemple que ton cousin t'annonçait qu'il allait tuer ta voisine. Tu lui enverrais des vidéos de nassiha pour qu'il arrête ? Certainement pas. Car s'il tue la voisine, tu es complice. Ton devoir est d'avertir la gendarmerie au plus vite pour l'arrêter et là ensuite tu fais la nassiha.

C'est dommage d'arriver au jour du Jugement et d'être considéré comme complice d'un sihr alors que tu n'as rien avoir. Tu n'as pas le temps pour ce genre de péchés. Elle avait pas à te raconter sa. Il faut avertir le mari immédiatement.

Met toi à la place du mari, imagine que ton fiancé par exemple avait l'intention de t'envoyer une sorcellerie pour que tu reviennes à lui alors que tu t'es enfuis justement par exemple parce qu'il te battait. Et là tu sens que tu dois retourner vers lui et tu ne sais même pas pourquoi, tu es tourmenté.
Ne voudrais tu pas qu'on vienne te prévenir, comme sa tu sors de ton tourment ?

Donc de la même façon que tu voudrais qu'on t'avertisse, avertit le mari dans un mail anonyme par exemple.

Bon courage car c'est une dure épreuve, mais hélas tu n'as pas trop le choix. "Celui qui sauve une vie, c'est comme s'il sauvait l'humanité tout entière" (Qurân)
Marié et satisfait.
i
3 juin 2020 11:25
Palala..... Quel ramassis de conneries Ill

Tu t'es trompé de destinataire, je pense que c'est à la posteuse que tu voulais répondre
Citation
Rayhân59 a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah

Tu es sous une grande épreuve d'Allah là, elle est très difficile mais tu n'as pas trop le choix. Car maintenant si tu gardes le silence tu es complice.

Supposons par exemple que ton cousin t'annonçait qu'il allait tuer ta voisine. Tu lui enverrais des vidéos de nassiha pour qu'il arrête ? Certainement pas. Car s'il tue la voisine, tu es complice. Ton devoir est d'avertir la gendarmerie au plus vite pour l'arrêter et là ensuite tu fais la nassiha.

C'est dommage d'arriver au jour du Jugement et d'être considéré comme complice d'un sihr alors que tu n'as rien avoir. Tu n'as pas le temps pour ce genre de péchés. Elle avait pas à te raconter sa. Il faut avertir le mari immédiatement.

Met toi à la place du mari, imagine que ton fiancé par exemple avait l'intention de t'envoyer une sorcellerie pour que tu reviennes à lui alors que tu t'es enfuis justement par exemple parce qu'il te battait. Et là tu sens que tu dois retourner vers lui et tu ne sais même pas pourquoi, tu es tourmenté.
Ne voudrais tu pas qu'on vienne te prévenir, comme sa tu sors de ton tourment ?

Donc de la même façon que tu voudrais qu'on t'avertisse, avertit le mari dans un mail anonyme par exemple.

Bon courage car c'est une dure épreuve, mais hélas tu n'as pas trop le choix. "Celui qui sauve une vie, c'est comme s'il sauvait l'humanité tout entière" (Qurân)
Y
3 juin 2020 11:52
Salam

Bah si tu lui a dit que c étais pas bien mais qu elle continue laisse la!
Eloigne toi d elle car si elle peut le faire juste pour se marier elle peut le faire pour n importe quoi

C est pas nouveau la sorcellerie ... la vie ici bas est plus importante que l au-delà pour certains

Allah y hdina amine
S
3 juin 2020 12:00
Enterrer les photos avec un mort, pourquoi pas?
Un coq noir, déjà, il faut le trouver, ça ne cour pas les basses cours lol
Une question, combien ça lui coûteras a la fin?
Es ce qu'il y a un contrat de remboursement si pas satisfait?
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,
Je vous écrit ce poste car c urgent.. ma cousine est deveny depressive car elle a perdu l'homme qu'elle veut.. et maintenant elle veut avoir recours a la sorcellerie. Je ne sais pas comment l'arreter. Elle me dit que ce sera le seul moyen. Alors elle contacte un mec du maroc qui lui dit qu'il connait bien un f9ih. Il prenne contact et il lui dit denvoyer des photos ou les deux sont habillé en noir de préférence, la date de naissance et prenom et prenoms des 2 mamans.
ELLE LUI A ENVOYÉ!!!!!
Maintenant il lui dit quil va coudre les photo pour les enterree avec un nouveau mort et sacrifier un coq noir. Il dit que c pour que personne ne trouve le sortilege et ne l'ouvre pas crying( il dit quil aura besoin de sucre aussi. Et il dit que ça prendea effet 14jours apres que la visite de la tombe est permise.
Tout ca pour faire un mariage ... moi je sais plus comment la raisonner.
Elle ne se rend pas compte que ça va la suivre jusqua lau dela. Comment peut on enterree une telle chose avec un mort. Pour un mariage en plus.
Je sais pas quoi faire il ya que moi qui est au courant dans la famille.
AIDEZ MOI SVPP!!!
3 juin 2020 13:01
(qu'il connait bien un f9ih) Vous voulez dire un charlatan, sorcier...
Dites lui entre autres que tout retournera contre elle, et qu'elle ne vivra jamais en paix avec son éventuel mari. Dites lui de regarder des vidéos sur youtube de ce que font ces sorciers pour pouvoir exercer, ou des sorciers qui se sont repentis... Si elle a un minimum de bon sens, elle changera d'avis, sinon, c'est une cause perdue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook