Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie, possession, égaré
15 septembre 2017 20:01
Slm à tous.j'ai 26 ans et tou à commencer 1ans avant mon divorce tt le monde (ma famille) remarqué que j'avais changé du jour au lendemain dans mes fait et geste pour vous dire ils ressentait un truc en moi même mes sœurs mon avoué qu'elle avait peur de moi des fois (je précise je ne suis pas violente) c'est juste elles se sentait mal à côté de moi . puis une fois que j'ai divorcé mon ex mari a malheureusement perdu la tête (à deux doigts d'aller à l'hôpital psychiatrique ) très amoureux et moi dégouté de lui mais lui souhaite un bon rétablissement malgré nous. Depuis que j'ai divorcé j'ai détesté l'homme et méprisé la femme ,je l'ai utilisé que pour mes intérêts , je leur faisais du mal sans regret et si quelqu'un m'en faisais jme vengé jusqu'à même souhaitez leurs mort. Je cumule les relations sans lendemain je n'arrive plus à m'attacher même si jle veux jme lasse très vite des gens j'ai peut d'amis parceque il m'arrive d'avoir envie de long moment de solitude et des fois tt le contraire d'être dans l'extrême.j'echou dans tous mes projets,je me sens étouffé besoin de bouger radicalement.
Quand je sort on remarque que moi comme si il j'avais quelque chose qui attire les gents (je précise que j'ai un physique normal ) tous sa pour dire que je c'est que sa n'a rien avoir avec mon physique je c'est pas je le ressent c'est bizzard . Il m'est arrivé plusieurs fois que en soirées des amis différents et même ma p'tite sœur me dit qu'à des moments j'ai le regard qui change j'ai un regard de"chat" et c'est pas en compliment qu'on me le dis et pour aller plus loin il mon même dis endirai que j'ai le Shetane en moi. Voilà je voudrais votre avis sans merci
15 septembre 2017 20:09
Es ce que tu prie ?
Citation
Espoirs666 a écrit:
Slm à tous.j'ai 26 ans et tou à commencer 1ans avant mon divorce tt le monde (ma famille) remarqué que j'avais changé du jour au lendemain dans mes fait et geste pour vous dire ils ressentait un truc en moi même mes sœurs mon avoué qu'elle avait peur de moi des fois (je précise je ne suis pas violente) c'est juste elles se sentait mal à côté de moi . puis une fois que j'ai divorcé mon ex mari a malheureusement perdu la tête (à deux doigts d'aller à l'hôpital psychiatrique ) très amoureux et moi dégouté de lui mais lui souhaite un bon rétablissement malgré nous. Depuis que j'ai divorcé j'ai détesté l'homme et méprisé la femme ,je l'ai utilisé que pour mes intérêts , je leur faisais du mal sans regret et si quelqu'un m'en faisais jme vengé jusqu'à même souhaitez leurs mort. Je cumule les relations sans lendemain je n'arrive plus à m'attacher même si jle veux jme lasse très vite des gens j'ai peut d'amis parceque il m'arrive d'avoir envie de long moment de solitude et des fois tt le contraire d'être dans l'extrême.j'echou dans tous mes projets,je me sens étouffé besoin de bouger radicalement.
Quand je sort on remarque que moi comme si il j'avais quelque chose qui attire les gents (je précise que j'ai un physique normal ) tous sa pour dire que je c'est que sa n'a rien avoir avec mon physique je c'est pas je le ressent c'est bizzard . Il m'est arrivé plusieurs fois que en soirées des amis différents et même ma p'tite sœur me dit qu'à des moments j'ai le regard qui change j'ai un regard de"chat" et c'est pas en compliment qu'on me le dis et pour aller plus loin il mon même dis endirai que j'ai le Shetane en moi. Voilà je voudrais votre avis sans merci
C
15 septembre 2017 20:19
T'est probablement possèdee si tu as été dégouté de ton mari comme ça sans raison .
Fais une roqya tu verra
Ou peut être que tu as une blessure très profonde
Pour être devenu une "haineuse "comme ça il y a que toi qui sait ça
15 septembre 2017 20:44
Salam à toi,

J'ai été à une soirée orientale cet été, et quand l'orchestre de musique à démarré certains sont allés danser, pas moi...je suis rester sur le côté à discuter avec une jeune femme et son petit...et d'un coup on entend un grand "boum" au sol...c'étais la soeur de la fille avec qui je discutais qui s'est évanouie...on a voulu appeller les pompiers mais ne voulait pas (a eu peur car n'avais pas les papiers, je parle de celle qui est tombée, elle a 20 ans). Sa soeur m'a dit t'a vu, même pas une bosse, pas de sang, pas une égratignure sur ma soeur qui est tombée car elle est possédée et le djin la protège. Il parait qu'elle fait çà plusieurs fois dans l'année...En plus elle a des talents de voyante, elle fixe la personne et annonce les "flashs" qu'elle voit...il s'avère que c'est du vrai ses paroles....Franchement j'en revenais pas...On m'a dit qu elle est possédée....

Bonne soirée,
U
15 septembre 2017 20:44
Sans doute un djinn. Fait viiite une roqya
15 septembre 2017 20:59
Non je ne pri pas
15 septembre 2017 21:02
Comment faire roqya???
15 septembre 2017 21:28
Allah y ster
Relation sans lendemains j'espère que tu te protège au moins Ill
16 septembre 2017 00:04
Salam
Il faut pas mettre tout sur la possession ou shour c'est des mauvaises période les problèmes qui accumule et chacun agit différemment face aux problème et au lieu d'avancer et voir positif vous vous enfoncer car vous dites je suis posseder alors votre cervo suit la direction que vous lui transmetter et arrêté quand vous êtes pas bien vous de fréquenter les personnes negatif ou à pb vous avancerai jamais! Part en vacances change d'air éloigné toi de ses personnes et tu verra que tu verra les choses autrement.
16 septembre 2017 00:06
Deja il faut que tu reprenne les bases et que tu reprenne ta prière et delaisse toute ces choses mauvaises pour toi. Relation sans lendemain et autre connerie. Essaye de reprendre des choses saines et de frequenter des gens saint. Parce que du coup, tu deviens une proie facile pour les djinn et le sheitan et tu vas continuer a t'enfoncé dans le haram. Pour verifier si tu n'est pas posséder, essaye de faire une roquia (tu fais tes prières obligatoire et quand tu veux faire la roquia tu fais tes ablutions, tu prie deux rak'3at et tu t'allonge, tu ferme les yeux, tu prie sur le prophète sws et ibrahim et tu écoute sourate al baquara par ex).
Citation
Espoirs666 a écrit:
Non je ne pri pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook