Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie et possession par un djinn
10 avril 2021 08:55
Salamou alaykom,
Je viens vers vous que pour avoir plus d’informations!
Je suis malade, je suis suivie par des médecins etc.
Mes symptômes sont:
Je ressens quelque chose en moi bouger parfois une douleur parfois une forme d’une énergie une lourdeur etc...
dès que je ressens des picotements ou douleurs dans mon bras gauche, mon pied gauche, ensuite elle se propage ( douleur) dans ma tête, gorge, poitrine, douleur au ventre et à l’estomac, la douleur est supportable je remercie mon seigneur.
Ce dont je souffre c’est de la peur :
-J’ai peur quand je fais ma prière ( c’est un combat que je mène quotidiennement contre une peur inexpliquée)
- à chaque crise j’ai une sensation d’une mort imminente qui me terrorise, j’ai l’impression toujours de faire l’illicite
- des sensations bizarres à l’écoute du sourate al baqara.
- j’essaye d’être patiente mais c’est terrible au quotidien.
Est-ce que c’est une possession?
Je suis seule avec 5 enfants et les réactions que j’ai en écoutant le coran me terrorisent.
S’il vous plaît un peu d’aide !
10 avril 2021 11:11
Tu as essayé de réciter le verset du trône assalamou a3leykoum
Citation
Imy69 a écrit:
Salamou alaykom,
Je viens vers vous que pour avoir plus d’informations!
Je suis malade, je suis suivie par des médecins etc.
Mes symptômes sont:
Je ressens quelque chose en moi bouger parfois une douleur parfois une forme d’une énergie une lourdeur etc...
dès que je ressens des picotements ou douleurs dans mon bras gauche, mon pied gauche, ensuite elle se propage ( douleur) dans ma tête, gorge, poitrine, douleur au ventre et à l’estomac, la douleur est supportable je remercie mon seigneur.
Ce dont je souffre c’est de la peur :
-J’ai peur quand je fais ma prière ( c’est un combat que je mène quotidiennement contre une peur inexpliquée)
- à chaque crise j’ai une sensation d’une mort imminente qui me terrorise, j’ai l’impression toujours de faire l’illicite
- des sensations bizarres à l’écoute du sourate al baqara.
- j’essaye d’être patiente mais c’est terrible au quotidien.
Est-ce que c’est une possession?
Je suis seule avec 5 enfants et les réactions que j’ai en écoutant le coran me terrorisent.
S’il vous plaît un peu d’aide !
r
10 avril 2021 11:18
Salam alikoum , Allah chafik
Tu récites cette invocation 100 fois au fajr et au asr , 10 fois après les autres prières
«Il n’y a aucune divinité [digne d’être adorée] en dehors d’Allah, Seul, sans associé. À Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose.»
لاَ إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لاَشَرِيكَ لَهُ، لَهُ المُلْكُ وَ لَهُ الحَمْدُ، وَ هُوَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ.
Lâ ilâha illa-llâhu wahdahu lâ sharîka lah. Lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu, wa huwa ‘alâ kulli shayin Qadîr.
Puis tu récites trois fois après chaque prière les sourate suivantes
: la fatiha, le verset du trône , la sourate Falaq et la sourate Nass après chaque prière trois fois
Qu’Allah t’apaise
Citation
Imy69 a écrit:
Salamou alaykom,
Je viens vers vous que pour avoir plus d’informations!
Je suis malade, je suis suivie par des médecins etc.
Mes symptômes sont:
Je ressens quelque chose en moi bouger parfois une douleur parfois une forme d’une énergie une lourdeur etc...
dès que je ressens des picotements ou douleurs dans mon bras gauche, mon pied gauche, ensuite elle se propage ( douleur) dans ma tête, gorge, poitrine, douleur au ventre et à l’estomac, la douleur est supportable je remercie mon seigneur.
Ce dont je souffre c’est de la peur :
-J’ai peur quand je fais ma prière ( c’est un combat que je mène quotidiennement contre une peur inexpliquée)
- à chaque crise j’ai une sensation d’une mort imminente qui me terrorise, j’ai l’impression toujours de faire l’illicite
- des sensations bizarres à l’écoute du sourate al baqara.
- j’essaye d’être patiente mais c’est terrible au quotidien.
Est-ce que c’est une possession?
Je suis seule avec 5 enfants et les réactions que j’ai en écoutant le coran me terrorisent.
S’il vous plaît un peu d’aide !
J
10 mai 2023 16:00
Salem Ahleykom est ce que tu vas mieux depuis et si oui comment tu as fais pour te débarrasser tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook