Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie que mon père porte constamment sur soi
a
6 janvier 2022 18:47
Wa Salam Alaykum à tous,

je nettoyais le téléphone de mon père et lui mettait un nouvel écran de protection car il me l’avait demandé, j’enlève sa coque pour plus de facilité et je tombe encore une fois sur une feuille emballé dans du papier collant brun

encore une écriture avec du safran dessus, bam eau coranisée brûler je prends l’habitude, mais j’aimerais savoir ce qui était indiqué sur la feuille, si l’un d’entre vous peut me traduire ce qui est inscrit je vous serais très reconnaissante

(le lien ci-joint vous permettra de voir ce que j’ai trouvée dans le téléphone de mon père, pour que vous puissiez le lire)

[www.cjoint.com]

pour résumer mon père va voir un « imam », sans rien payer et celui-ci lui fait pleins de « protections » de la sorte et qui lui demande de brûler pour inhaler la sorcellerie si je comprends bien, mon père me dit « ça protège » il est très aveuglé et matrixé malheureusement

Barakallahu Fik qu’Allah vous accorde son Vaste Paradis, Amin
6 janvier 2022 18:52
Salam

C'est un talisman de protection. C'est bien ton père qu'il a mis dans son téléphone.
6 janvier 2022 19:01
Et dire que ça c'est musulmans crying(
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
6 janvier 2022 19:32
"pour que vous puissiez le lire"

on voit pas l'intérieur
t'es sûre que ton père ne paie pas?
a
6 janvier 2022 21:01
ah d’accord ?
Citation
Callyope a écrit:
Et dire que ça c'est musulmans crying(
a
6 janvier 2022 21:04
je me suis trompée de photo, je viens de modifier le lien

[www.cjoint.com]

il m’a bien dit qu’il ne payait pas mais je ne pourrais pas en être sûre, même s’il prend des sous ou non il reste un charlatan
Citation
Musulman001 a écrit:
"pour que vous puissiez le lire"

on voit pas l'intérieur
t'es sûre que ton père ne paie pas?
a
6 janvier 2022 21:06
talisman de protection ? je vois mais on ne peut pas faire ce genre de choses c’est bien illicite non ? il faut seulement faire des duaas ?

regardez ce qu’il y avait dedans je me suis trompée de lien dans mon post je vois le remet ci-dessous

[www.cjoint.com]
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

C'est un talisman de protection. C'est bien ton père qu'il a mis dans son téléphone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook