Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie et mauvais œil - j'ai tout perdu
U
24 mars 2023 18:53
Bonjour à tous,

J'ai un grave problème que je souhaiterais vous expliquer afin de recevoir une aide en toute urgence.

Je vous explique brièvement :

Je vie chez un parent qui est un pervers narcissique. ( qui est prêt à tout pour me voir sombré et jouir de mes malheurs ).

J'ai perdu mon travail ou tout se passer très bien ( puis perte de motivation sans raison, et des problèmes avec les collègues sans raison ) alors que tout aller bien a mon travail.

- ( Sa à commencé par des waswas à mon travail d'ailleurs )

Ensuite j'ai eu plusieurs coup de boost ou j'ai voulu me remettre sur le droit chemin et hop, au moment du premier jour de boulot, arriver sur place je repart et je n'y vais pas.. sans raison, perte de motivation d'un coup, je ne sais pas ce qui se passe, alors qu'a la base je suis motivé.

J'ai également arrêter le sport.

J'ai également perdu mon permis de conduire.

J'ai eu plusieurs accidents de voiture quand j'aller a mon travail etc.. ( j'ai donc perdu ma voiture par la suite aussi )

J'avais des amis et du jour au lendemain plus rien..

Je rajoute qu'il ce vente de faire des choses ( sorcellerie ) contre moi et sur moi pour me crée des blocages etc.. et d'ailleurs il m'observe souvent avec un regard noir et un peu insistant, c'est un regard assez malsain ou haineux, c'est étrange.

Il va également chez un vieux "sorcier" arabe qui lui donne des choses à brûler ( de l'encens qui pue ), des morceaux de papiers plier en plusieurs morceaux, des bougies avec un papier autour, et d'autres choses..

Il y'a également des pots de fleurs avec de la terre dedans ou ils enterrent des papiers, ou des choses dans la maison..

Et j'ai remarquer également, que lorsque je commence à aller mieux, il retourne voir ce "pseudo-sorcier" .. et sa recommence à chaque fois de pire en pire.

Il y'a des périodes ou j'ai la sensation qu'il y'a une présence à côté de moi ( le soir ) et lorsque je vais dormir ( comme par hasard ) je suis bloqué ( impossible de bouger ) et j'ai des visions étranges ( qui font peur ) .. comme une paralysie du sommeil.


Actuellement je commence a avoir des problèmes de santé ( du côté gauche de mon corps à chaque fois, étrange aussi ).. c'est de pire en pire ce qui se passe dans ma vie, alors que tout aller bien avant ! C'est depuis que j'ai mis un pied chez ce parent que ma vie est un enfer!

Je vous demande de bien vouloir me conseiller s'il vous plaît.
N
24 mars 2023 19:35
P
24 mars 2023 20:56
Et où est-ce que tu veux qu’il fuis?
Citation
Nyxuria a écrit:
Fuis.
La3dess,is love.
N
24 mars 2023 21:42
Où il veut! Quit à retourner voir un ancien ami et lui expliquer la situation nocive dans laquelle il est!
Déjà, s'il arrive à s'éloigner, il sera sans doute un peu plus serein pour entamer des démarches afin de se sentir mieux, trouver un job, un appartement... Repartir sur de bonnes bases.
Un pervers narcissique c'est vraiment destructeur, il faut fuir.

Ps : Si personne autour de lui ne veut l'accueillir, qu'il cherche une structure habilitée à ce genre de cas ou presque (genre rupture familiale), qui peut le loger le temps qu'il rebondisse.
OK c'est pas ouf comme idée mais, ça reste 100 fois mieux que vivre avec un pervers narcissique.
Citation
Petit Sultan** a écrit:
Et où est-ce que tu veux qu’il fuis?
U
25 mars 2023 08:19
Merci Nyxuria pour tes réponses, concernant la sorcellerie et le pseudo sorcier qu’il va voir à mon encontre comment faire pour arrêter tout cela ?
U
27 mars 2023 08:17
Up s’il vous plaît
k
1 mai 2023 15:19
salam alikom,
Je suis désolé d'apprendre ce que vous vivez actuellement. La situation que vous décrivez semble être très difficile à vivre, mais sachez qu'il y a des solutions pour sortir de cette situation.

Tout d'abord, il est important de comprendre que la sorcellerie n'a pas de pouvoir réel sur vous, sauf si vous y croyez et que cela vous affecte psychologiquement. Si vous sentez que cela vous perturbe, et que les symptômes de la paralysie du sommeil s'accentue avec le temps, vous pouvez vous tourner vers des personnes compétentes en la matière pour vous aider à vous en libérer.

Concernant votre pervers narcissique de parent, il est important de vous protéger et de prendre des mesures pour vous éloigner de cette personne. Vous pouvez chercher de l'aide auprès d'un professionnel pour vous aider à mettre en place une stratégie pour sortir de cette situation. Si vous vous sentez en danger, n'hésitez pas à contacter les autorités compétentes.

Il est également important de prendre soin de votre santé mentale et physique. N'hésitez pas à consulter un médecin pour vos problèmes de santé. Prenez également du temps pour vous, pour vous relaxer et pour faire des activités qui vous plaisent.

Enfin, n'hésitez pas à vous entourer de personnes bienveillantes et de confiance qui pourront vous soutenir dans cette période difficile.

Je vous souhaite beaucoup de courage et n'hésitez pas à chercher de l'aide pour sortir de cette situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/23 15:19 par karima456.
M
16 septembre 2023 11:54
Bonjour

Vous devez absolument quitter le domicile de votre père si votre santé et vie sont en danger et que vous vivez un calvaire. Vous devez trouver un endroit où vivre paisiblement et vous entourer de bonnes personnes qui vous aideront dans votre vie. Si vous êtes touché par la sorcellerie vous devez aller voir quelqu’un de sincère et compétent qui puisse être capable de vous enlever ce mal occulte. Bon courage dans vos démarches et bon rétablissement à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook