Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie/mauvais oeil ou je me fais des films ?
B
27 octobre 2015 09:28
Salam,

Il y a une personne dans ma famille, à chaque fois que je la vois, qu'on se croise... Je me sens super mal ! J'ai une flemme énorme de tout faire et dernièrement après qu'elle était revenu du bled, j'ai du vivre avec cette personne un certain temps...

Quand elle est revenue, un tas de catastrophes m'est tombé dessus : ça a commencé par mon chat retrouvé écrasé sur la route. Puis des soucis matériels à répétition et enfin des soucis majeurs de maladie.

Je sais pas quoi en penser, je n'ai aucune preuve ni rien.

J'ai retrouvé des trucs bizarres chez moi par contre.

> Une photo de famille avec mon visage déchiré dessus

> Une seringue en haut d'un meuble avec un liquide dedans (??) je l'ai jeté.

> Un tube en plastique avec une poudre blanche dedans je sais même pas ce que c'est.

Et un soir je l'entendais dire des trucs, chuchoter en arabe avec des bougies et se promener dans la maison partout.

Bref vos avis ?
c
27 octobre 2015 09:55
Cette personne vit elle toujours avec toi?

est ce que tu pries?
est ce que tu recites les courates de la protection?

est ce que tu mets la sourate al baqara chez toi?
B
27 octobre 2015 09:59
Non mais une fois, une personne qui vit avec elle est passée me voir et il s'était passé un truc super bizarre : j'ouvre la porte pour le faire entrer et une énorme bestiole comme un énorme frelon noir était entré chez moi et une galère pas possible pour s'en débarrasser, j'ai cru à un truc par distance.

Oui.

De temps en temps pas tout le temps.

Non. Je vais le faire mais comment savoir si j'ai quelque chose ? Comme être sur ?
Citation
cmoi123 a écrit:
Cette personne vit elle toujours avec toi?

est ce que tu pries?
est ce que tu recites les courates de la protection?

est ce que tu mets la sourate al baqara chez toi?
c
27 octobre 2015 10:08
continue à faire des prieres à l'heure et place ta confiance en Allah

pour savoir si tu as quelque chose je te conseille d'ecoute en etant tres concentrer les roquia que tu trouves sur youtube (ya des roquia test aussi) et voit comment tu reagis et pour la sourate al baqara c'est pareil c'est une protection pour toi et ta maison

sinon tu peux aussi consulter un raqui (il sougne garce au Coran et ne demande aucun salaire)
sinon je te conseille de coraniser de l'eau (tu peux ramener des bouteilles à un imam et demande lui s'il peut la coraniser) ensuite asperge ta maison de cette eau c'est vraiment necessaire et toi recite les sourates de la protections

place ta confiance en Allah n'est pas peur de la sorcellerie car Allah est plus puissant que tout

et ne fait plus rentrer personne chez toi

je te conseille aussi de faire un super grand menage de toute ta maison (si tu veux tu peux faire une piece par jour et tu deplace tout tout tout et tu regardes chaque recoin, entre chaque vetement partout partout partout sous un tableau un grand nettoyage expresse histoire de voir si y'a pas quelque chose qui traine
B
27 octobre 2015 10:11
Je vais commencer avec une rokiya, merci pour ton aide.
c
27 octobre 2015 10:17
Puisse Allah etre à tes cotés Amine.

sinon il est conseillé de mettre la sourate al baqara tous les 3 jours chez toi car c'est une protection pour t amaison

et le verset du Trone aussi est une protection pour toi
27 octobre 2015 10:22
Slm

je ne suis pas experte en la matiere mais le mauvais oeil peut provoquer les maladies et meme la mort Lah ihfad voici une video de abou hodeyfa

S
27 octobre 2015 10:27
Wa aleykoum salam

Ca fait FLIPPER vos histoires crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook