Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou mauvais oeil???
M
9 février 2015 15:14
As Salam Aleykoum
Je suis moitier Tchètchène moitier Française
Mais je ne connais pas beaucoup ma famille en Tchétchénie
J'ai rencontré une jeune Femme Algérienne(Chaoui) qui est devenue mon Amie depuis 2 ans
Elles m'a présenté son frère qui a 33 ans
Je connais leur parents
Et il a réscemment fait sa demande à Ma Mère

Mes questions sont:
Pourquoi Elle se touche l'oeil gauche et l'oeil droit quand elle me parle puis se gratte le tête?
Desfois ce sont ses oreilles en effectuant les mêmes geste!
Elle chuchote des choses à voix basse
Desfois elle touche ses partie intime
Ou elle lève son pieds gauche quand je lui parle
Desfois elle fait des cercles avec son doigt quand elle me tient par le bras ou l'épaule
Je l'ai déjà vu faire sous la table
Son Frère fait exactement la même chose!!
Il laisse trainer des allumettes ou il incline des bouteilles d'eau dans les pièces ou je suis!
Il chuchote des choses que je ne saurais vous dire..
Il a un parfum envoutant une petite fiolle et elle a la même chose
J'ai demandé ou je peux l'acheter?Elle m'a répondu je sais pas c'est un cadeaux et ce genre de parfum ne se trouve ni à Séphora ni Marionnaud!!
Elle touche son nez, sa bouche fait des cercles sur son oeil gauche quand je parle!
Même quand ils mentent je l'entends mais je ne réagie plus!!
En y réfléchissant je ne les connait pas autant que je croyais
Ils savent tout de moi je ne connais rien d'eux
Il a mm fait de laisser son portable ds sa sacoche il y avait un petit livre et il chuchotai d phrase je les vu quand je me suis retournée il a sursoté et c énervé en m'arrachant la saccoche
Physiquement j'ai changé je suis éteinte
Je suis 24/24 h avec eux
Je n'ai plus de vie sociale
Même utiliser mon propre tl est difficile ils sont tout le tps là connaissent tt mes mots de passe moi je ne sais rien j'ai ps le droit de m'imiscer ds leur vie privée ni tl ni internet ou autre
AIDEZ MOI SVP
QUE M'ARRIVE T-IL SVP??????
URGENT difficile à m'expliquer comme sa..
Aidez moi
Malika
9 février 2015 16:33
moi si j'etais toi je part c'est une famille de fou et il font te rentre folle à mon avis et tu l'aime son frere
M
9 février 2015 22:49
Mon problème c'est que j'ai du mal à partir
A chaque fois que j'éssaye il font tout pour que je reste comment dire..Je me sent faible, je dis oui à tout je c pas cmt expliquer ce qui m'arrive
Je suis pas libre de moi mm
J'ai 27 ans il me dit si tu pars moi je suis un homme je trouverais qui je veux toi tes une femme tu trouveras personne tu vieilli qui voudra de toi à par un homme comme moi

Je c pas si je l'aime..je suis avec lui c'est tout
lui il brille moi je suis éteinte pourtant la religion nous aide à être Fort ds ce bas monde
Ils utilisent des choses contre moi
A
10 février 2015 00:32
salam 'alaikoum

ll ont eu dû te faire une sorcellerie pour que tu sois comme une marionnette collée a eux...

Fais des dou'ah, écarte toi d'eux, lave toi avec de l'eau coranisée, récite sur toi.

Fais les invocations quotidiennes pour avoir la protection d'Allah.

qu'Allah t'aide, amine.
10 février 2015 02:58
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Invoque ton Seigneur avec insistance dans une longue prosternation, demande Lui de t'éloigner de ces mauvaises personnes et de te secourir.

Remet toi en à Lui et place toute ta confiance en Lui.

Rapproche toi de soeurs pieuses incha'Allah.

Et pour être plus direct, sauve toi, éloigne toi d'eux, quitte les, abandonne les sinon ta vie sera un enfer sans avenir, sans horizon et Allah est plus Savant.

Tes frères et tes soeurs t'aideront incha'Allah.

Qu'Allah détruise tes ennemis et les comploteurs autour de toi.

Sauve toi même si tu te sens bloqué ma soeur, c'est urgent.
10 février 2015 06:36
va voir un guérisseur pour voir si il ton fais du mal et si tu peut va voir un psy , car il ton fais un lavage de cerveau et on une emprisse sur toi qui fais que tu te sous estime tu à 27ans t'es jeune tu as tout t'as vie devant toi et tu n'as pas à accepter tous ça pourquoi s'interresse t'il à toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 11:58 par lesmainsdelalumiere.
10 février 2015 10:47
Selem MAlika, C'est exactement comme toi, quand j'étais avec mon ex mari, de même je ne disais rien, j'étais éteinte alors qu'à la base je suis pleine de vie, j'étais tous le temps chez eux et ils m'ont éloigné de ma famille. Je ne riais plus, une fois j'ai surpris au maroc mon ex belle mère chantonner quelque chose difficile de déceler les paroles elle marmonnait. Mon ex mari pouvait faire ce qu'il voulait je ne réagissais absolument pas alors que j'ai du caractère. J'étais un zombie et personne ne me reconnaissait. Par ton message j me rappel la façon dont j'étais psychologiquement et physiquement violenté.
s
10 février 2015 12:24
Moi je te conseil de faire salat istikhara en demandant si c'est bien pour toi de rester dans cette famille, je te promets que si Allah veut t'en eloigner il le fera, je l'ai fais pour presque toute nouvelle personne qui entre dans ma vie et les choses se sont faites toutes seules

voici le lien qui te permettra de taider dans cette priere


Ensuite si tu penses qu'ils te veulent du mal protege toi avec les sourates protectrices : ayat el koursi, sourat el ikhlasse, sourate el falaq et el ness

et si tu doutes de sorcellerie et de mauvais oeil dans ce cas tu peux ecouter des roqyas sur youtube concernant ces domaines

Ensuite je me demande et ta maman dans tout sa ? on dirait que tu l'as zappé
completement, où est t-elle ? qu'en pense-t-elle ?

En tout cas leur attitude et tres etranges, on dirait limite des fous a interner avec des tocs
10 février 2015 12:48
J'ai eu un traitement à base d'huile d'Arabie saoudite pendant 60 jours.

Je devais m'induire d'huile de nigelle matin et soir en récitant des sourates et coranisé de l'eau et me le verser.

Avant de dormir je récite la sourate kursy.

Voici le hadith qui prouve les bienfaits de cette huile:

Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort ».
M
10 février 2015 13:33
Avant tout chose Barakallah Oufikoum
Je tiens sincerement à vous remercier
J'avais vraiment personne à qui parler
J'ai appelé à la grande mosquée de Paris dans la détresse pour rencontrer un Imam
Oui je fais principalement Al Falaq Ayat al Korsi
Et Ikhlass j'écoute le Le Qoran en boucle dans mes oreilles sa fait 2 mois que je suis en arrêt maladie pour ne pas vous mentir
J'ai mis aussi du sel?dans la maison c'est ma Mère qui m'a dit de faire sa pour chasser les mauvais esprit Djinn etc..
Ma Mère ont s'appelle mais sans plus c'est plus comme avant
Par exemple avant je ne fumais pas la cigarette depuis eux je ne fais que sa!!!J'ai maigri
Pourtant Qu'Allah wa talah m'en soit témoins
Je m'en remets à lui chaque jour chaque nuit
Je pleure tout les jours je pleure même dans ms douah
Je suis à la maison à 8 clos
Je vais éssayer de m'en éloigner c'est pas facile croyez moi
M
10 février 2015 13:44
Amine Inchallah
Un psy ne m'aidera pas il y a Qu'Allah aussi Exalté soit il qui peut m'aider je le sais j'an suis sur
Peut être as tu raison si je n'essaie ps je ne saurais pas Allah warlem
J'ai acheté de l'eau Zamzam j'en bois avant la salat
Merci encore une fois mes soeurs
Je ne cesserais de vous dire Barakallah oufikoum
Qu'Allah l'agré vous félicite
Vous m'avez fait du bien
Je me sens moins folle et mieux orienté
C'est dur à expliquer ce que je vie avec des mots
M
10 février 2015 13:49
Salam Alaykoum
Est ce que tu peux m'en dire plus?
Au bout de combien de temps tu t'en ai rendu compte?
Comment t'as fait pour partir???
Qu'est ce qu'il te fesait?
Il t'a déjà menacé?
Comment tu te sents aujourd'hui?
Moi j'arrive plus a travaillé j'ai un bon boulout Ma Shâ Allah mais scotché au canapé
Merci bcp
M
10 février 2015 13:51
Tu sais ou je peux en trouver?
10 février 2015 18:34
Ma cherie je sais combien tu souffre wolah
C'est quand j'ai découvert qu'il me trompé et que je suis revenu chez mes parents ma mère ma dit que je n'avais pas le même visage.

Je suis parti au Maroc donc j'ai traversé la mer et a ce qui parait sa annule n'importe quel chose. J'étais dans un cercle vicieux et je n'arrivais pas à agir, m'imposer. Je me suis enfuis de chez eux, ils ont voulu que je revienne et j'ai refusé, . Il faut savoir que mon ex mari avait été touché par le shour aussi ce qui explique sa violence envers moi.

J'ai vu un imam qui m'a dit de faire ce traitement hier j'ai eu la réponse, le mal que j'avais je ne l'ai plus. Mais je continu à rester cloitrer chez moi ,et à pleurer souvent, j'ai beaucoup de mauvais œil aussi. donc il faut continué les douches à l'eau coranisé, faire les prieres, les douaas.


J'ai demander à allah de m'aider soit de m'éloigner d'eux soit d'améliorer ma situation à plusieurs reprise. Et quand j'ai eu l'opportunité de fuir je l'ai fait même si j'aime mon ex mari je ne pouvais plus supporter cette pression, cette emprise.

A l'heure d'aujourd'hui j'ai divorcé il m'appel que pour m'insulté sa famille de même, il me traite de prostitué alors que je n'ai jamais fréquenté hamdoulilah de garçon, je fais mes prières( daillieur une fois il a eu un geste de dégout quand il m'a vu la faire) j'avais tellement pleurais de douleur...
Oui il m'a menacé indirectement à plusieurs reprises.

Cette huile est en vente sur internet ma belle je te souhaite de t'en sortir inch'allah.
A
10 février 2015 19:11
Habba sawda = huile de graine de nigelle

dans les maktaba, ou le net: iqra shop, maher shop...


qu'Allah vous aide, amine
y
10 février 2015 21:13
Salam

a laposteuse , il est evident que tu es manipulé par ces gens au point de ne plus avoir de libre arbitre. éloignes toi d eux au plus vite il en va de ta survie
10 février 2015 22:13
Regarde ce que j'ai trouvé :

Sorcelleries cachées
Voici ci-dessous une méthode pour réduire à néant les sorcelleries enterrées ,
ce sont les Anges qui les éliminent par ordre du Seigneur.

Nous avons utilisé une autre façon indiquée par Dirabi Kabir :
- nous avons récité 40 fois la Sourate El Doha après la prière d’El Ïcha pendant 40 jours : le 41éme jours, nous avons mis en évidence les sorcelleries laissées par un employé indélicat.quatre ans après l’avoir licencié.

Peut-être, la méthode a-t-elle réussi parce que nous accomplissions la prière d’El Doha (2 Rekkates) ?.

D’après l’hebdomadaire El chaïma’ (mi septembre 2008)


voire les méfaits 1"
Réciter cette invocation après la prière d’El Ïcha sept nuits consécutives

Traitement par le Coran
Ecrire sur une assiette en verre avec de l’encre ou de l’eau colorée au safran
1-les versets coraniques suivants :
-verset n° 103 (Sourate du Bétail)
-verset n°100 (Sourate de Joseph)
-verset n°63 (Sourate du Pèlerinage de la Mecque)
-verset n°16 (Sourate de Loqman)
-verset n° 34 (Sourate des Coalisés )
-verset n°19 (Sourate Ha mim de la Délibération ou Choura)


Réciter cette invocation après la prière d’El Ïcha sept nuits consécutives.

Pour détruire la sorcellerie enterré
10 février 2015 22:20
L’évacuation des sorcelleries : vertus du Séné

Le Séné est une plante dont le principe actif est un hétéroside , qui est utilisé dans le traitement de la constipation . Le docteur Mohamed Ali Al Bar affirme qu’il soigne la gale et les démangeaisons .

Notre Prophète loue cette plante et nous demande de l’utiliser pour éliminer les sorcelleries . Le mode d’emploi consiste à faire une infusion avec la plante dans un litre d’eau . On filtre et on sucre le filtrat avec du miel d’abeilles .

Y réciter trois fois les dix premiers versets de la Sourate "El çafat",la solution ayant refroidi. Boire trois verres du médicament le matin , à jeun .

L’effet se fera sentir après sept heures , durera 24 heures et se manifestera par des vomissements et de la diarrhée .
Reprendre la médication , éventuellement une semaine plus tard .
10 février 2015 22:42
Méthode de détection du mauvais œil ou de la sorcellerie céans

-Remplir un récipient d’eau salée mélangée de nigelle
- Y réciter sept fois la chapitre de l’Ouverture (El Fatiha)
-Arroser les coins des pièces de cette eau , sauf les toilettes .

S’il y a présence du mauvais œil , on notera une des particularités suivantes :
- Verre ou assiette qui se brise , apparition de vers ou de fourmis.

S’il y a présence de sorcellerie , on notera une des particularités suivantes :
- Présence de cheveux ,
- de fils enchevêtrés ,
- d’œuf ,
- présence continue d’un
oiseau ,
- un nœud défait .
M
11 février 2015 09:49
As salam Alaykoum Wa ramatoullah wa barakatouh
Qu'Allah Âzza wa jallal vous félicite d'avoir mis de la lumière dans mn coeur
J'ai eu le courage de demander de l'aide dans mes douah
Je suis chez Ma Mère depuis hier je lui ai tout raconter elle a bcp pleuré je lui ai fait du mal et de la peine nous avons prier ensemble
Barakallah oufikoum mes soeurs
J'espère m'en sortir In Shâ Allah
Malyka
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook