Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie , Mauvais Oeil ..
I
1 mai 2011 14:41
Salam Tlm , Je pence Être atteint de sorcellerie ou mauvais oeil ...

Comment L'enlever ou se guérir de la " Sorcellerie " Svp ?
p
1 mai 2011 19:39
ecoute bien le 3cours je sus sur que tu trouvera la reponse a ta question, je te conseil aussi d eviter de se laver avec ce qu'ion ta donne, meme si a la base c'est permit si le contenu est la parole licite.il reste u doute comme l'autre soeur a dit , comment a il pu savoir que tu est atteint d'un sihr?
CLIC sur CE LIEN ecoute c'est 3 cour surtout le 3em, diagnostique le mal et y remedier apres tu prendra ta decission. wallah tu va prendre plaisir a ecoute ce cour, en fr

Télécharger: enregistre la cible du lien sous
cliquer : pour écouter

As-Sihr : la Sorcellerie, première partie.
[dhikr-allah.com]

As-Sihr : la Sorcellerie, seconde partie
[dhikr-allah.com]

.As-Sihr : la Sorcellerie, troisième partie, SORCELLERIE.diagnostic et remede suivi d-une questions-réponses.
[dhikr-allah.com] fait clik droit enregistrer la cible

Mauvaise œil ,ses cause et ses remede

Douzième conférence du séminaire, par Bouzeyd abû Ishaq, sur le mauvais oeil, ses causes et ses remèdes. [dhikr-allah.com
p
1 mai 2011 19:40
c un yabi ki mavai donner ce site tres interressant g fai copier coller
v
2 mai 2011 00:07
salamalaikoum
j'ai lu ton ancien poste sur t dotes,et ojourd'hui tu pense être atteind par kelke chose,Allah ouahlem
je pense ke nous sommes ds une société ki nous pousse a croire ke le mal ne peu nous atteindre étendonné k'on est musulman et gentil,alor forcémen c le sihr ou le mauvais oeil!
Allah nous a créé pour l'adoré,et Il nous aime.pour nous prouver son amour Il nous éprouv avec des dificulté.chake épreuve donné est donné celon la capacité de notre ame.c vrai ke les épreuves sont tré dificile et incompréhensibl,mais kan tu t'en remé a Allah et ke tu Lui demande de te guider IL Te facilite cette épreuve.
tou sa pour te dire ke tu devrai d'abord ten remettre a Allah,Lui demander de te montrer si c une épreuve ou otre.fai des deuaa et la priére du besoin,Allah répondra a ta demande
je te conseil d'écouter le coran,en boucle,a chake instan ou tu ne fai rien,dans ton mp3....
si tu es réelmen attein,avec l'écoute du coran,ton mal ce dispra,car le sihr et le movaise oeil ne suporte pa le coran,inchaallah
si ce n'est ke ta foi ki ce perd,alors inchaallah tu tapercevra ke ta foi ogmentra
k'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook