Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie Marocaine
g
16 novembre 2018 14:38
Bonjour,
J’aimerai savoir si il existe un sort qui peut vous isoler complètement et que certaines personnes de votre entourage vivent votre vie à votre place.
Je m’explique, je suis branché voyance. Depuis plusieurs années je galère dans tous les domaines, j’ai consulté plusieurs voyantes qui m’ont annoncé plein de choses sympa mais ça ne m’arrive pas à moi mais à ma sœur ou à une autre personne que je connais.
Une autre voyante m’a dit que l’on m’avait jeté un sort marocain. Elle est en train de me nettoyer mais c’est long et pour l’instant rien ne change.
Merci beaucoup pour vos réponses.
K
16 novembre 2018 14:40
Soigne toi avec le coran
Citation
grimm8308 a écrit:
Bonjour,
J’aimerai savoir si il existe un sort qui peut vous isoler complètement et que certaines personnes de votre entourage vivent votre vie à votre place.
Je m’explique, je suis branché voyance. Depuis plusieurs années je galère dans tous les domaines, j’ai consulté plusieurs voyantes qui m’ont annoncé plein de choses sympa mais ça ne m’arrive pas à moi mais à ma sœur ou à une autre personne que je connais.
Une autre voyante m’a dit que l’on m’avait jeté un sort marocain. Elle est en train de me nettoyer mais c’est long et pour l’instant rien ne change.
Merci beaucoup pour vos réponses.
16 novembre 2018 14:43
La sorcellerie ne frappe que ceux qui y croient.
Arrête ces sornettes et tu iras mieux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Ω
16 novembre 2018 15:01
"Les prédictions de mes voyantes étaient toutes fausses, je vais demander à une voyante pourquoi"

Je pense ne pas être excessif en appelant ça de la débilité
O
16 novembre 2018 15:07
ptdr un sort marocain ?
Mdr je lis et relis ton histoire et je suis ptdr
"Entrain de me laver" ptdr
16 novembre 2018 15:45
Pourquoi se moquer de cette personne et ne pas tout simplifient l'aider en mettant votre arrogance de côté?

@posteur(se)
Bonjour,
Loind de moi de vouloir juger ton éventuelle foi mais de par ton post j'en déduis que tu n'es pas musulman.
Tu dis être branché voyance depuis des années mais que cela ne marche pas, tu devrais donc délaissé cette pratique qui ne t'apporte rien et surtout, arrêter de gaspiller ton argent avec des charlatans.
En tant que musulmane, je peux te dire que la sorcellerie existe bel et bien et que le fait de consulter des voyants, ne fait qu'augmenter ton mal être car ses personne communiquent avec des jinns.
Beaucoup de personnes s'en remettent à des tierces personnes pour s’échapper de situations inconfortables, je pense que tu devrai faire un travail sur toi même et tes compétences relationnelles.
F
16 novembre 2018 17:39
FPC
Citation
grimm8308 a écrit:
Bonjour,
J’aimerai savoir si il existe un sort qui peut vous isoler complètement et que certaines personnes de votre entourage vivent votre vie à votre place.
Je m’explique, je suis branché voyance. Depuis plusieurs années je galère dans tous les domaines, j’ai consulté plusieurs voyantes qui m’ont annoncé plein de choses sympa mais ça ne m’arrive pas à moi mais à ma sœur ou à une autre personne que je connais.
Une autre voyante m’a dit que l’on m’avait jeté un sort marocain. Elle est en train de me nettoyer mais c’est long et pour l’instant rien ne change.
Merci beaucoup pour vos réponses.
16 novembre 2018 19:05
Selam repent toi et arrête ça !!!

Question: J’ai entendu dire qu’il n’est pas permis en Islam de consulter des devins et autres voyants. Qu’en est-il réellement ? Si cet acte est interdit, que dire alors des personnes qui interprètent les rêves ? Ce qu’ils font ressemblent beaucoup à de la voyance. Est-ce permis ?

Réponse: Il est en effet strictement interdit en Islam de consulter des « voyants » ou des « devins ». Cette pratique est unanimement considérée par les savants musulmans comme faisant partie des « Kabâïr » (péchés majeurs). Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a tenu des propos très durs à l’encontre de ceux qui consultent les voyants.

Safiyya Binté Oubayd (radhia Allâhou anha) rapporte d’une des épouses du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) les propos suivants, qu’elle tenait elle même du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam):

« Quiconque va trouver un devin pour l’interroger et prête foi à ses propos, se verra refuser sa prière pendant quarante jours. » (Mouslim)

Dans un autre Hadith, il est dit en ce sens:

« Celui qui va chez un voyant et qui croit ce qui lui a été dit a renié ce que Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a apporté. »

Par contre, il est tout à fait permis de se référer à une personne qualifiée pour obtenir l’interprétation d’un rêve. En fait, il y a une différence fondamentale entre le domaine de la « voyance » et celui de l’interprétation des rêves, même si en apparence ils présentent des similitudes:

Les prédictions faites par les voyants sont un « cocktail » d’inspiration satanique et de mensonges, comme cela est évoqué dans un Hadith authentique du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam):

Aïcha (radhia Allâhou anha) rapporte que des gens questionnèrent le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) à propos des devins. Il répondit : « Ils ne savent rien. »

Ils demandèrent alors: « Ô Envoyé d’Allah, ils nous disent parfois des choses justes. »

L’Envoyé d’Allah (sallâllâhou alayhi wa sallam) répondit: « C’est une parole juste que le génie (djinn) a dérobée et qu’il a soufflée à son protégé. Mais il y mêlent cent mensonges. »

(Boukhâri et Mouslim)



Les voyants

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)



Notre bien aimé MouHammad, que Allâh l’honore et l’élève davantage en degré a dit :

« مَنْ أَتَى كاهِنًا أَوْ عَرّافًا فَصَدَّقَهُ بِما يَقُولُ فَقَدْ كَفَرَ بِما أُنْزِلَ عَلى محمَّدٍ«

(Man ‘atâ kâhinan ‘aw `arrâfan faSaddaqahou bimâ yaqôul faqad kafara bimâ ‘ounzila `alâ MouHammad)

ce qui signifie : « Celui qui va consulter un devin ou un voyant et qui croit en la véracité de ce qu’il dit alors il aura mécru en ce qui a été révélé à MouHammad.»
Citation
grimm8308 a écrit:
Bonjour,
J’aimerai savoir si il existe un sort qui peut vous isoler complètement et que certaines personnes de votre entourage vivent votre vie à votre place.
Je m’explique, je suis branché voyance. Depuis plusieurs années je galère dans tous les domaines, j’ai consulté plusieurs voyantes qui m’ont annoncé plein de choses sympa mais ça ne m’arrive pas à moi mais à ma sœur ou à une autre personne que je connais.
Une autre voyante m’a dit que l’on m’avait jeté un sort marocain. Elle est en train de me nettoyer mais c’est long et pour l’instant rien ne change.
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook