Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie marocaine
A
27 octobre 2015 02:28
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans j'habite en France et je suis d'origine ivoirienne, je suis de confession chrétienne catholique mais je sais que les frères et sœurs musulmans pourron peut être m'aider ou les personnes d'origines magrebine.

Mon histoire:

J'ai fait 6 ans avec quelqu'un nous allions nous fiancé, tout ce passé très bien, on s'aimait énormément et nos familles s'appréciaient beaucoup.
Du jour au lendemain je me sui disputé avec ce dernier , et il a décidé que c'était fini suite à ça j'ai découvert qu'il était avec une marocaine depuis déjà longtemps cette dernière ma traité de tout les noms quand j'essayais de le récupérer ma dit que je ne le reculerai jamais et que si je voulais la guerre j'allais l'avoir.
J'étais enceinte de lui que Dieu me pardonne j'ai avorté.. Depuis j'ai énormément de problème financer, a l'école mes résultats sont devenus catastrophique, je vais mal très mal .. Sa propre famille qui m'aimait m'a tourner le dos et a accepter cette fille dans la famille comme si je n'avais jamais excité sa mère que je croise dehors détourne le regard..
J'ai trouvé sa étrange jusqu'à ce que je demande à ma tante de consulter un voyant pour moi et c'est là qu'on m'a dit qu'elle avait envoûté mon fiancé et que le truc qu'elle avait fait été très fort.. Je ne sais pas quoi faire je trouve ça injuste .. Je suis tellement triste ... Je pleure en voyant leur photo sur les réseaux .. Ce n'était pas une petite histoire on devait se marier et j'ai l'impression d'avoir échoué
Est ce que quelqu'un si connaît en sorcellerie marocaine et est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai besoin d'une réelle aide je suis déboussolée par ce qui m'arrive ...
27 octobre 2015 02:47
Salut,

Y a pas de sorcellerie. C'est juste un homme qui t'a quitté pour une autre et à sûrement parlé en mal derrière ton dos pour influencer les gens.

S'il est heureux avec cette femme, laisse le vivre cette vie. Si sa mère t'ignore, accepte sa décision et fait de même.

Maintenant, transforme ta pensée négative en pensée positive, tu verras qu'elle vaincra tout ce qui se passe à l'heure actuelle dans ta vie.

Éloigne toi de ces personnes qui te veulent du mal, commence une nouvelle vie sans eux et soi entouré de personnes qui t'aiment.

Lève toi CHAQUE matin avec une pensée positive pour que ta journée se déroule bien.

Courage pour la suite winking smiley
27 octobre 2015 02:51
Et le hadj Mamba que ta tante à consulté pour toi tu appelles ça comment ?

Au bûcher les sorcières!
c
27 octobre 2015 08:14
tu es chretienne et tu consultes les voyants????

bref ecoute laisse tomber je peux comprendre ta deception mais au bout du coup c'est mieux que ce soit terminé car cette fille ne t'aurait jamais laissé tranquille et tu n'aurais jamais été heureuse

au bout du coup on va dire que c'est un mal pour un bien donc arrete de te torturer l'esprit et pense à aller de l'avant
il n'y a que toi qui peut t'aider et si tu ne le fait pas personne ne pourra le faire pour toi

concentre toi sur tes etudes, rapproche toi de Dieu et comme dirait l'autre la roue tourne et on sera tous jugé un jour sur ce qu'on a fait

Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.
27 octobre 2015 09:20
Eloigne toi du mal occulte, voyants et charlatan, n'y pense meme pas...

C le feu direct ces trucs là, impardonnable!
Tu accepterais de cotoyer des sorciers, djinns qui font du mal aux gens pour une pauv fille et ce mec??

LAisse tomber, refais ta vie, c'est une epreuve de Dieu, et qqch de mieux t'attend ailleurs c tout...

Courage
L
27 octobre 2015 10:49
salam,

c est pas parce qu elle a été plus forte que toi que c est une sorcière..... enfin allah oualem... moi c est trucs là j y pense pas .....

bref avance et oublie ce pauv mec
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
27 octobre 2015 10:51
Lol sorcellerie !

Je pense que la famille de ton ex préfère tout simplement une fille de la même origine qu'eux.

Les familles arabes ont du mal avec les mariages black /arabe.

le mec n'a pas été honnete avec toi, il te trompait. Tu devrais être contente de ne plus être avec lui. Il lui fera la meme chose. Qui sait il est peut-être avec une autre en meme remps qu'elle.

Bref trouve toi un homme respectueux !
A
27 octobre 2015 12:51
Qui ta dit que mon ex est marocain ? Il est camerounais
A
27 octobre 2015 12:54
C'est noté je vous remercie pour tout vos commentaires
27 octobre 2015 13:27
Non mais a entendre certaines : qui dit marocaine dit sorcellerie lol
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

c est pas parce qu elle a été plus forte que toi que c est une sorcière..... enfin allah oualem... moi c est trucs là j y pense pas .....

bref avance et oublie ce pauv mec
28 octobre 2015 20:16
Salam

On peut dire qu'elle est forte alors parce que pour reussir a sahar toute une famille entiere, elle a mis les moyens...!

Ecoute, je pense surtout que tes problemes actuels s'expliquent par ton desarroi amoureux, du coup tu n'es concentre sur rien et le negatif engendre le negartif.

En ce qui concerne la mere, je pense qu'elle n'assume pas vraiment la situation et qu'a defaut d'avoir une discussion avec toi, elle t'evite par lachete.

Et pour finir, tu m'excuses mais en matiere de sorcellerie, les blacks ne sont pas en reste non plus, c'est quand meme des annonces de professeur mamadou qu'on trouve dans les boites aux lettres alors je serai d'avis de dire que ce charlatan t'as dit ce qu'il dit a tous ceux qui vont le voir pour les inciter a revenir et leur pomper du fric.

Essaie de reprendre tes esprits dans un 1er temps et eviter ce genre de charlatan, prends du temps pour toi et evites d'aller a la peche aux infos concernant ton ex, tu vas juste amplifier ton mal-etre.
28 octobre 2015 21:07
Vous commencez à pomper le dard sérieusement avec vos histoires de sorcellerie "marocaine" .

C'est vrai qu'à Abidjan vous êtes blancs-bleus en plus ... sleeping
e
29 octobre 2015 10:18
Alors déjà avec ton voyant t'es un peu mal placé pour accuser les gens de sorcière,
Les personnes qui consultent les voyants sont au même niveau que les sorciers
Donc ta tante en fait parti c'est sur.

Il n'y a que Dieu qui connait l'invisible ,donc le stupide voyant dit des conneries.

Tu cherches une excuse à ton ex, pour accepter la déception mais regarde la réalité en face il avait deux relations en même temps et à préférer l'autre à toi ni plus ni moins.

Sa famille l'aime, car ils suivent le choix de leur fils c'est tout.

Tourne la page.
Pas de MP.
N
29 octobre 2015 17:58
Bonjour..

Dans la religion chretienne, musulmane et juive la consultation chez les voyants sont de très grands péchés capitaux car les 3 religions viennent du même Dieu l'unique!!! Et seul Dieu est capable de savoir la verité.. Les voyants travaillent avec les démons et les démons sont menteurs!! Et les voyants "sorciers" n'en veulet que pour votre argent.. si la fille etait égyptienne il t'aurait parler de sorcelerie egyptienne etc....

Pour répondre à tn sujet, je pense que ton copain etait avec elle lorsqu'il etait avec toi en même temps n'est ce pas ?? Donc il t'a tromper ? Il a fait sn choix avec l'autre !! On appelle ca un grs connard ... Penses tu qu'il a été honnête avec toi ? je pense que tu merites mieux qu'un con qui joue sur plusieurs tableaux .. Tu dois tourner la page ca risque d'être dur mais il le faut.. c'est malheureusement le risque à prendre lorsqu'on aime c'est qu'un jour on se fait briser le coeur..

Reconstruis toi courage!!!
2 novembre 2015 01:13
On n'appelle pas ça de la sorcellerie mais de l'infidélité Bye
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
y
2 novembre 2015 01:45
il t'aurait quitté pour une bretonne tu aurais dit sorcellerie bretonne? sérieusement, faut arrêter avec le cliché marocaine = sorcellerie. c'est vrai que les ivoiriens sont blancs comme neige concernant la sorcellerie.
b
3 novembre 2015 08:54
tu y vas loin la. vous pratiquez trop la sorcellerie. mon maitre a l'ecole coranique a appris la sorcellerie au maroc et l'a importe a abidjan. le sihr ne fait pas partie de notre culture
d
3 novembre 2015 17:21
Un coup tu est Ghanéen et tu dois montrer ton engin pour te marier, un coup Tu est Ivoirien à Abidjean (je penche d'ailleurs pour cette version), un coup Français...

A partir de toutes histoires permets moi de douter de ce que tu racontes ici sur les Marocains...
Citation
black_is_natural a écrit:
tu y vas loin la. vous pratiquez trop la sorcellerie. mon maitre a l'ecole coranique a appris la sorcellerie au maroc et l'a importe a abidjan. le sihr ne fait pas partie de notre culture
r
3 novembre 2015 17:24
Drôle d'école que tu as fréquenté dis donc ... perplexe c'était quoi comme coran ? la kabbal ?
Citation
black_is_natural a écrit:
tu y vas loin la. vous pratiquez trop la sorcellerie. mon maitre a l'ecole coranique a appris la sorcellerie au maroc et l'a importe a abidjan. le sihr ne fait pas partie de notre culture
r
3 novembre 2015 17:28
Je pense que cette épreuve est un signe de Dieu pour que tu te convertisses à la seule et unique vrai religion : l'islam.

Regarde cette vidéo :


Citation
Ana sarah a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans j'habite en France et je suis d'origine ivoirienne, je suis de confession chrétienne catholique mais je sais que les frères et sœurs musulmans pourron peut être m'aider ou les personnes d'origines magrebine.

Mon histoire:

J'ai fait 6 ans avec quelqu'un nous allions nous fiancé, tout ce passé très bien, on s'aimait énormément et nos familles s'appréciaient beaucoup.
Du jour au lendemain je me sui disputé avec ce dernier , et il a décidé que c'était fini suite à ça j'ai découvert qu'il était avec une marocaine depuis déjà longtemps cette dernière ma traité de tout les noms quand j'essayais de le récupérer ma dit que je ne le reculerai jamais et que si je voulais la guerre j'allais l'avoir.
J'étais enceinte de lui que Dieu me pardonne j'ai avorté.. Depuis j'ai énormément de problème financer, a l'école mes résultats sont devenus catastrophique, je vais mal très mal .. Sa propre famille qui m'aimait m'a tourner le dos et a accepter cette fille dans la famille comme si je n'avais jamais excité sa mère que je croise dehors détourne le regard..
J'ai trouvé sa étrange jusqu'à ce que je demande à ma tante de consulter un voyant pour moi et c'est là qu'on m'a dit qu'elle avait envoûté mon fiancé et que le truc qu'elle avait fait été très fort.. Je ne sais pas quoi faire je trouve ça injuste .. Je suis tellement triste ... Je pleure en voyant leur photo sur les réseaux .. Ce n'était pas une petite histoire on devait se marier et j'ai l'impression d'avoir échoué
Est ce que quelqu'un si connaît en sorcellerie marocaine et est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai besoin d'une réelle aide je suis déboussolée par ce qui m'arrive ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook