Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie marocaine
B
28 septembre 2019 05:18
Je suis a la recherche d'un(e) sorcier(e) marocain qui travail en Ile de France qui marche sans demander un prix excessif. . 

Les donneurs de leçon ou les moralisateurs sur qui est bien ou pas bien ou sur la religion passer votre chemin. Je suis assez grande pour savoir cela. Et je ne me considère pas comme une personne mauvaise en demandant ça. Je veux juste que dans ma vie ça aille mieux car se n'est pas le cas. Voici mon face book beba rubis
n
28 septembre 2019 05:53
salam
rapproché d'ALLAH tu te sentiras mieux!
qu'ALLAH te guide
Citation
Bebarubis a écrit:
Je suis a la recherche d'un(e) sorcier(e) marocain qui travail en Ile de France qui marche sans demander un prix excessif. . 

Les donneurs de leçon ou les moralisateurs sur qui est bien ou pas bien ou sur la religion passer votre chemin. Je suis assez grande pour savoir cela. Et je ne me considère pas comme une personne mauvaise en demandant ça. Je veux juste que dans ma vie ça aille mieux car se n'est pas le cas. Voici mon face book beba rubis
T
28 septembre 2019 06:11
Fake or not fake that's the questionwhistling smiley
T
28 septembre 2019 06:13
Et puis pourquoi marocain?perplexe Lmohim allah ihdik dans tous les cassmiling smiley
H
28 septembre 2019 07:00
J'ai les souvenir du mémé poste, après quelques détails prêt. ptdr
Citation
Tama3dorte a écrit:
Fake or not fake that's the questionwhistling smiley
28 septembre 2019 07:12
Tu n’auras aucune adresse ou nom de taleb hormis la désapprobation générale. Le bouche à oreille est ce qu’il y a de plus efficace
Citation
Bebarubis a écrit:
Je suis a la recherche d'un(e) sorcier(e) marocain qui travail en Ile de France qui marche sans demander un prix excessif. . 

Les donneurs de leçon ou les moralisateurs sur qui est bien ou pas bien ou sur la religion passer votre chemin. Je suis assez grande pour savoir cela. Et je ne me considère pas comme une personne mauvaise en demandant ça. Je veux juste que dans ma vie ça aille mieux car se n'est pas le cas. Voici mon face book beba rubis
28 septembre 2019 07:13
Retourne lire ton bouquin de Harry Potter
28 septembre 2019 07:14
Pourquoi toujours vous dites fake ?!
Citation
Tama3dorte a écrit:
Fake or not fake that's the questionwhistling smiley
B
28 septembre 2019 07:35
Moi je dit BRÛLER LES SORCIÈRES !
y
28 septembre 2019 08:07
Quant tu auras les coordonnées d'un sorcier tu pourras me les passer stp?
Que j'aille tirer une balle dans la tête de ce charlatan !!!

Recourir à la sorcellerie c'est combattre le feu par le feu!
Si Allah a interdit cela c'est qu'il y a bien des raisons à cela.
Gare au retour de flammes.
Citation
Bebarubis a écrit:
Je suis a la recherche d'un(e) sorcier(e) marocain qui travail en Ile de France qui marche sans demander un prix excessif. . 

Les donneurs de leçon ou les moralisateurs sur qui est bien ou pas bien ou sur la religion passer votre chemin. Je suis assez grande pour savoir cela. Et je ne me considère pas comme une personne mauvaise en demandant ça. Je veux juste que dans ma vie ça aille mieux car se n'est pas le cas. Voici mon face book beba rubis
28 septembre 2019 08:49
Post raciste d un jaloux...ton pays d origine doit vraiment etre dans la merde pour venir verser ce post sur un forum marocain....mais bon tkt, le Maroc fait bcp de jaloux on a l habitude
28 septembre 2019 09:07
Les vrais marocains ne sont pas des sorciers et cest pas en faisant ca que ca ira mieux dans ta vie bien au contraire!!!!!
B
28 septembre 2019 09:14
Mais pourquoi alors vous avez la réputation de grand sorcier.
Moi j'ai limite l'impression que quasiment tous le monde en fait là-bas.
Et en vrai c'est pas ça ??
Citation
Espoir33 a écrit:
Post raciste d un jaloux...ton pays d origine doit vraiment etre dans la merde pour venir verser ce post sur un forum marocain....mais bon tkt, le Maroc fait bcp de jaloux on a l habitude
28 septembre 2019 09:20
Je suis une sorcière on m'appelle la sorcière bien aimée In love contact moi en mp pr te dire mes prix
28 septembre 2019 09:21
De la sorcellerie il y en a partout même en France et ceux qui disent que le Maroc cest des gros hypocrites!!!
Citation
Basané2 a écrit:
Mais pourquoi alors vous avez la réputation de grand sorcier.
Moi j'ai limite l'impression que quasiment tous le monde en fait là-bas.
Et en vrai c'est pas ça ??
28 septembre 2019 09:21
Salam,

Quel raisonnement plein d’intelligence et de sagesse,
je suis épatée Clap

Mais oui c’est vrai après tout,
- les belges sont tous cons
- les blondes, des idiotes finies
- les noirs, des sauvages qui puent
...

Ah oui, pour les marocains, vous avez oublié voleurs aussi

Waw, c’est la classe d’être intelligent ?



Citation
Basané2 a écrit:
Mais pourquoi alors vous avez la réputation de grand sorcier.
Moi j'ai limite l'impression que quasiment tous le monde en fait là-bas.
Et en vrai c'est pas ça ??
M
28 septembre 2019 09:42
C’est la jalousie qui fait qu’on invente des réputations.
Citation
Basané2 a écrit:
Mais pourquoi alors vous avez la réputation de grand sorcier.
Moi j'ai limite l'impression que quasiment tous le monde en fait là-bas.
Et en vrai c'est pas ça ??
M
28 septembre 2019 09:52
Que Dieu te donne la raison. Amine. Vas voir un psy c'est mieux pour toi
Citation
Bebarubis a écrit:
Je suis a la recherche d'un(e) sorcier(e) marocain qui travail en Ile de France qui marche sans demander un prix excessif. . 

Les donneurs de leçon ou les moralisateurs sur qui est bien ou pas bien ou sur la religion passer votre chemin. Je suis assez grande pour savoir cela. Et je ne me considère pas comme une personne mauvaise en demandant ça. Je veux juste que dans ma vie ça aille mieux car se n'est pas le cas. Voici mon face book beba rubis
M
28 septembre 2019 10:22
Viens me voir en pv
je suis pas un sorcier qui marche
Je cours moi mdr
je vole même
Je sais qu'il ya quelqu'un de jaloux dans ta famille qui te fais du mal
Hmmm je vois une femme
une femme proche de toi
ou la la je vois qu'elle est parti voir un grand sorcier
qui t'as posé plein de choses autour de toi pour que tu réussis jamais
je sais pas si je vais réussir
mais ya beaucoup de travail
ah oui c'est un sorcier de Meknes
il a bcp de pouvoir
il t'as emprisonné et jeté dans un trou
pour te ressortir il me faudra beaucoup de moyens
tu as 40 000 euros? d'avance comme ca je peux voir ce qui se passe
parce que là je ne vois rien...
il y a un écran devant moi et pour que l'écran se lève Il faut mettre les sous
en liquide bien sur
passe en pv
MDR
G
28 septembre 2019 18:03
Tu es conscient que tu vas avoir une "dette" et une part de réussite puis les problèmes vont retomber sur toi, et être pire encore ?

Tu es conscient que tu vas t'attirer des mauvaises entités qui font te faire sentir mal ?

Citation
Bebarubis a écrit:
Je suis a la recherche d'un(e) sorcier(e) marocain qui travail en Ile de France qui marche sans demander un prix excessif. . 

Les donneurs de leçon ou les moralisateurs sur qui est bien ou pas bien ou sur la religion passer votre chemin. Je suis assez grande pour savoir cela. Et je ne me considère pas comme une personne mauvaise en demandant ça. Je veux juste que dans ma vie ça aille mieux car se n'est pas le cas. Voici mon face book beba rubis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook