Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie mariage - djin amoureux?
l
15 août 2016 20:20
Salam alaykoum,

Y a til des personnes parmi vous à qui on a fait de la sorcellerie pour ne pas se marier ? Si oui quels ont été les symptomes, comment est ce que vous avez été sur que ca a été de la sorcellerie sur ce sujet en question ?

J'aime pas trop parler de djin amoureux j'ai l'impression que c'est un terme à la mode, mais apparemment les djin 'ashiq ca existe, est ce que vous en avez deja fait l'experience ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
15 août 2016 20:55
je veux bien les connaitre moi aussii!
15 août 2016 21:06
Salam alikoum , les symptomes sont nombreux , a l'écoute du coran on a des pics dans la peau , tête qui chauffe , fourmillement.Le jinn 3ashik , le pourri le erpvers , joue sur notre libido , laisse aucune personne nous approcher et parfois non mais la plupart c'est le cas.Je t'ai envoyé un mp soeurette elle est blindé
l
15 août 2016 21:14
Alaykoum salam islampeace !

G supprimé des msg j'ai pa recu ton m^p
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , les symptomes sont nombreux , a l'écoute du coran on a des pics dans la peau , tête qui chauffe , fourmillement.Le jinn 3ashik , le pourri le erpvers , joue sur notre libido , laisse aucune personne nous approcher et parfois non mais la plupart c'est le cas.Je t'ai envoyé un mp soeurette elle est blindé
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 août 2016 21:27
Moi un raqui m'a dis que j'en avais un mais bon... apres sur quoi il s'est basé j'en sais rien mise a part mon témoignage!
l
15 août 2016 21:36
Il t'a fait roqya et ya pas eu de reaction ?
Citation
Zouriah a écrit:
Moi un raqui m'a dis que j'en avais un mais bon... apres sur quoi il s'est basé j'en sais rien mise a part mon témoignage!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 août 2016 21:39
Celui la de raqui qui ma dis sa aucune réaction et un autre c'était un salafi très pieux oui j'ai eu une réaction étrange je me suis mise a pleurer tte les larmes de mon corps!
l
15 août 2016 21:40
Ah oui en effet si tu commences a pleurer de ouff c'est pas normal mdrr

Et il t'a dit que c'etait un djin ou un sihr? t'as des symptomes dans ta vie, dans ta facon d'etre etc? C'est lié au mariage ?
Citation
Zouriah a écrit:
Celui la de raqui qui ma dis sa aucune réaction et un autre c'était un salafi très pieux oui j'ai eu une réaction étrange je me suis mise a pleurer tte les larmes de mon corps!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 août 2016 21:43
Il m'a dis que c'était pas normal que c'était le djinn qui pleurais et pas moi qu'il voulais pas me quitter ou partir de mon corps.
Alors j'ai tout mis en oeuvre pour le faire partir mais ma vie était un véritable carnage j'ai du cesser si j'ai quelque chose je dois encore l'avoir il a gagné!
l
15 août 2016 21:46
Pk un véritable carnage? c a dire ?

Plus tu faisais des choses pour t'en "sortir" plus ton etat empirait ?

Mais na il a pas gagné, qu'Allah le fasse sortir amin
Citation
Zouriah a écrit:
Il m'a dis que c'était pas normal que c'était le djinn qui pleurais et pas moi qu'il voulais pas me quitter ou partir de mon corps.
Alors j'ai tout mis en oeuvre pour le faire partir mais ma vie était un véritable carnage j'ai du cesser si j'ai quelque chose je dois encore l'avoir il a gagné!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 août 2016 21:50
rien n'allais plus dans ma vie! il m'arriver que des merdes normalement les merdes ds une vie arrive rarement ben la je les enchainais c t incroyable
g
15 août 2016 21:52
Salam aleykoum,

c'est quoi cette histoire de djinn amoureux Allah yster

Y a des hadith qui en parlent ?

Leilamalabarr, franchement te prends pas la tête. Si tu pries, t'es protégée hamdulillah
15 août 2016 21:58
Oui hamdoullillah on est protégé , je connais une qui soeur , qui prie , porte le jilbeb , un jour je parlait avec elle au téléphone , tout d'un coup sa voix a changé c'était un homme qui parlait quoi.Je connais le cs d'un frère le pauvre , il a demandé la mian d'une femme , elle lui plaisiait comme par hasard le jour de la khotba , elle a vu son visage déformé , ses jambes tordus.Il mangeait avec elle au restaurant , d'un coup il voulait la tuer , elle avait des flash , il tremblait etc
Donc ce mal occulte n'est pas à prendre à la légère , cependant ce n'est pas tout le monde qui ont des jinn amoureux , le problème n'est aps dans le jin mais bel et bien le sihr ou le mauvais oeil hassad.Voila le hic
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum,

c'est quoi cette histoire de djinn amoureux Allah yster

Y a des hadith qui en parlent ?

Leilamalabarr, franchement te prends pas la tête. Si tu pries, t'es protégée hamdulillah
g
15 août 2016 22:05
Oula mais c'est quoi ces histoires...
elle a dû te faire une farce. C'est impossible de changer de voix etc, à moins d'être d'un haut niveau, mais c'est pas perceptible comme ça, et sans aucun but...
Et encore moi possible chez une musulmane.
Après y a le cercle vicieux, ceux qui prient, mais pas pour Dieu, mais pour eux en réalité...
ça me fait peur rien que d'écrire tout ça Ill
mais bon c'est des cas rares, c'est des gens hypocrites qui ont ça etc... et se guérissent mal.
Par contre ce que tu me racontes ça me semble bizarre... on dirait de la fiction.
normal quand tu baignes dans l'islam t'as pas ça.
Non mais le sihr et le mauvais oeil ça va pas aussi loin... faut pas abuser.

Citation
islampeace a écrit:
Oui hamdoullillah on est protégé , je connais une qui soeur , qui prie , porte le jilbeb , un jour je parlait avec elle au téléphone , tout d'un coup sa voix a changé c'était un homme qui parlait quoi.Je connais le cs d'un frère le pauvre , il a demandé la mian d'une femme , elle lui plaisiait comme par hasard le jour de la khotba , elle a vu son visage déformé , ses jambes tordus.Il mangeait avec elle au restaurant , d'un coup il voulait la tuer , elle avait des flash , il tremblait etc
Donc ce mal occulte n'est pas à prendre à la légère , cependant ce n'est pas tout le monde qui ont des jinn amoureux , le problème n'est aps dans le jin mais bel et bien le sihr ou le mauvais oeil hassad.Voila le hic
V
15 août 2016 22:31
Je serais interressait svp à chaque fois que je veux me marier ça marche pas je me pose des questions sur les symptôme svp merci
15 août 2016 22:33
wa a3laykoum as salam,

ALlahou a3lem, mais en tout cas sur ce que j'ai lu en témoignage, le djinn fait en sorte que tu dises non pour te marier, ou que tu ne sois pas intéressé par le mariage ou que le djinn cherche à faire fuir les prétendants, et apparemment, ton apparence (physique) peut être vu de manière négative aux yeux de tes prétendants, même le djinn peu faire en sorte qu'il y a des disputes entre les fiancés, ça fait un peu comme un sihr de séparation, en gros de faire en sorte que tout capote pour qu'il n'y est pas de suite.
p
15 août 2016 23:00
Bien sur que la sorcellerie existe. Les djinns amoureux il y en a également.
Le sujet n'est pas de savoir si il est amoureux de toi ou autre mais comment l'enlever.

Arrêtez de dire que ça n'existe pas. Le prophète saws lui même à été ensorcelé et c'était le meilleur des hommes .
Mais son exemple à montré comment se soigner.

Pour le mauvais oeil c pareil. Il y a un verset qui en parle.
C dangereux également.
15 août 2016 23:04
Salam alikoum , c'est méchant ce que tu dis , pas gentil , tu calomnies ma soeur.
Tu dis que la soeur m'a fait une farce , pas du tout , de plus tu la qualifies d'hypocrite , pries pas pour Allah etc
Seul Allah connaît l'intérieur des poitrines ou je t'apprend quelque chose ?
Tu es arrogante comme fille , honnêtement je ne souhaite plus échanger avec toi , je détestes ceux qui jugent sans fondement , de surcroît des gens qu'on a jamais vu , qu'on ne connaît pas , penses tu que ta manière de penser et de réagir soit conforme à l'Islam ?
Qu'Allah nous guide
Citation
PetitePoule a écrit:
Oula mais c'est quoi ces histoires...
elle a dû te faire une farce. C'est impossible de changer de voix etc, à moins d'être d'un haut niveau, mais c'est pas perceptible comme ça, et sans aucun but...
Et encore moi possible chez une musulmane.
Après y a le cercle vicieux, ceux qui prient, mais pas pour Dieu, mais pour eux en réalité...
ça me fait peur rien que d'écrire tout ça Ill
mais bon c'est des cas rares, c'est des gens hypocrites qui ont ça etc... et se guérissent mal.
Par contre ce que tu me racontes ça me semble bizarre... on dirait de la fiction.
normal quand tu baignes dans l'islam t'as pas ça.
Non mais le sihr et le mauvais oeil ça va pas aussi loin... faut pas abuser.
g
16 août 2016 00:12
Hein moody smiley
Tu interprètes mes propos. En quoi faire un farce c'est être hypocrite et être non musulmane ?
Je parlais en général quand je disais ça
Je la visais pas elle.
C'est toi qui calomnie à m'accuser de choses fausses !
Ah ok je suis arrogante, et après on me fait la leçon ^^
Je dis juste que pour moi ça me semble impossible, et que c'est possible qu'elle ait pu te faire une blague. je ne vois pas où est le mal.
Y a pas plus arrogant que de prendre quelqu'un de haut, et de vouloir lui faire apprendre de choses d'une telle façon sur l'islam.

J'ai d'ailleurs demandé des hadiths sur les djinns amoureux, et tu n'as pas répondu à cela... une arrogante ne demanderait pas de renseignement.

enfin bref pas grave, ne discute pas avec moi, et puis voilà. pas de souci.

Amin. Aleykoum salam


Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , c'est méchant ce que tu dis , pas gentil , tu calomnies ma soeur.
Tu dis que la soeur m'a fait une farce , pas du tout , de plus tu la qualifies d'hypocrite , pries pas pour Allah etc
Seul Allah connaît l'intérieur des poitrines ou je t'apprend quelque chose ?
Tu es arrogante comme fille , honnêtement je ne souhaite plus échanger avec toi , je détestes ceux qui jugent sans fondement , de surcroît des gens qu'on a jamais vu , qu'on ne connaît pas , penses tu que ta manière de penser et de réagir soit conforme à l'Islam ?
Qu'Allah nous guide
16 août 2016 03:56
voici tes écrits :
"mais bon c'est des cas rares, c'est des gens hypocrites qui ont ça etc... et se guérissent mal.
Par contre ce que tu me racontes ça me semble bizarre... on dirait de la fiction.
normal quand tu baignes dans l'islam t'as pas ça.
Non mais le sihr et le mauvais oeil ça va pas aussi loin... faut pas abuser"
Citation
PetitePoule a écrit:
Hein moody smiley
Tu interprètes mes propos. En quoi faire un farce c'est être hypocrite et être non musulmane ?
Je parlais en général quand je disais ça
Je la visais pas elle.
C'est toi qui calomnie à m'accuser de choses fausses !
Ah ok je suis arrogante, et après on me fait la leçon ^^
Je dis juste que pour moi ça me semble impossible, et que c'est possible qu'elle ait pu te faire une blague. je ne vois pas où est le mal.
Y a pas plus arrogant que de prendre quelqu'un de haut, et de vouloir lui faire apprendre de choses d'une telle façon sur l'islam.

J'ai d'ailleurs demandé des hadiths sur les djinns amoureux, et tu n'as pas répondu à cela... une arrogante ne demanderait pas de renseignement.

enfin bref pas grave, ne discute pas avec moi, et puis voilà. pas de souci.

Amin. Aleykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook