Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie et mari distant
s
9 mars 2016 10:58
salam aleykoum mes soeurs j ai besoin de votre aide je suis desepéré voila le 1 janvier je me suis disputee avec mon mari car marre de son comportement donc pour lui faire peur et le faire reagir je l ai mis dehors mais le probleme c est qu il sait mis à boire à frequenter les café , a jouer au bingo et surtout les femmes depuis il est revenu il ma demande de lui pardonner mais en meme temps me dit que cette situation est arrivé à cause de moi car le l ai mis dehors !!! je ne sais plus quoi faire il continue le meme rituel café jeux et femme je pense car il est trop distant avec moi voila 34 jours que nous n avons plus aucuns contacte physique j ai beau lui en parler il me fuit on se fache en me disant que l on nous a fait de la sorcellerie pour que nous nous separons ( et ce n est pas la premiere fois que l on essaye de nous atteindre et l on s en ai toujours sorti mais la j ai bien peur qu ils ont gagner) il me dit qui l n a plus d envie et qu il n a plu de plaisir ( meme avec d autre femme ) qu en pensez vous , avez vous eu le meme cas merci
9 mars 2016 11:11
Normal, ton mari te dit qu'il n'a plus de désir ni pour toi, ni d'autre femme ?

Je pense que ton mari cherche un prétexte pour faire ce qui lui plait et donc à choisi la sorcellerie.
h
9 mars 2016 11:15
Wa 3aleykoum esselem...

il a osé te dire que c'était de la sorcellerie ?

Non non, il se comporte juste mal, il est irresponsable et probablement en déprime voire début de dépression.

Tu n'as pas à accepter tout ça, ou bien il se remet fi treg (dans le chemin droit) ou bien tu le quitte. Moi c'est ce que j'aurais fait, autrement tu seras une femme de plus à exprimer ta souffrance de femme non respectée insultée ou je ne sais quoi sur ce forum...

Cet homme se laisse bien aller, il fait n'importe quoi et compte sur toi pour le ramasser après, il doit assumer ses bêtises et faire des efforts pour s'arranger. Tu n'es pas sa mère...

Et sache que les vrais rajels ça existe, qui assume, font des efforts, sont à l'écoute et ne forniquent pas. Donc il n'a aucune excuse


Citation
sarah2803 a écrit:
salam aleykoum mes soeurs j ai besoin de votre aide je suis desepéré voila le 1 janvier je me suis disputee avec mon mari car marre de son comportement donc pour lui faire peur et le faire reagir je l ai mis dehors mais le probleme c est qu il sait mis à boire à frequenter les café , a jouer au bingo et surtout les femmes depuis il est revenu il ma demande de lui pardonner mais en meme temps me dit que cette situation est arrivé à cause de moi car le l ai mis dehors !!! je ne sais plus quoi faire il continue le meme rituel café jeux et femme je pense car il est trop distant avec moi voila 34 jours que nous n avons plus aucuns contacte physique j ai beau lui en parler il me fuit on se fache en me disant que l on nous a fait de la sorcellerie pour que nous nous separons ( et ce n est pas la premiere fois que l on essaye de nous atteindre et l on s en ai toujours sorti mais la j ai bien peur qu ils ont gagner) il me dit qui l n a plus d envie et qu il n a plu de plaisir ( meme avec d autre femme ) qu en pensez vous , avez vous eu le meme cas merci
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
9 mars 2016 11:18
Souvent les femmes dans ces situations vous leur trouvez des excuses et les voyez comme des pauvres victimes qui souffrent, parce que la vie c'est pas facile, faut résister aux femmes et au bingo, patati patata.

Sauf qu'à côté il y a plein d'hommes qui ne font pas tout ça. Donc en réalité c'est juste que ces hommes là sont dans une phase de faiblesse et de grand manque de foi.

Ce n'est pas pour autant une excuse, car ils vous entraînent dans leur misère.

Donc ou ça se reprend en main, ou ça dégage. Désolée mais c'est la vérité qu'il faut entendre. Pour vous. Pour votre religion. Pour vos enfants.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
9 mars 2016 11:20
Salam,
Ah la phrase qui sauve tout, "c'est pas ma faute c'est la sorcellerie"...
Quand un homme ne se remet pas en question c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Normalement tu t'excuse et tu trouve des solutions. La première fois il t'a dit qu'il buvait car tu l'avais mis dehors. (La bonne excuse!)
Et maintenant qu'il continu et que tu vis avec lui c'est la faute à la sorcellerie!
Tout est de sa faute ! Tout ça résulte de ses propres choix.
t
9 mars 2016 11:28
Au lieu de régler ton problème avec ton mari, tu le fou dehors, maintenant qu'il a gouté à la vie il en profite...
Tu as juste ce que tu mérite...

Citation
sarah2803 a écrit:
salam aleykoum mes soeurs j ai besoin de votre aide je suis desepéré voila le 1 janvier je me suis disputee avec mon mari car marre de son comportement donc pour lui faire peur et le faire reagir je l ai mis dehors mais le probleme c est qu il sait mis à boire à frequenter les café , a jouer au bingo et surtout les femmes depuis il est revenu il ma demande de lui pardonner mais en meme temps me dit que cette situation est arrivé à cause de moi car le l ai mis dehors !!! je ne sais plus quoi faire il continue le meme rituel café jeux et femme je pense car il est trop distant avec moi voila 34 jours que nous n avons plus aucuns contacte physique j ai beau lui en parler il me fuit on se fache en me disant que l on nous a fait de la sorcellerie pour que nous nous separons ( et ce n est pas la premiere fois que l on essaye de nous atteindre et l on s en ai toujours sorti mais la j ai bien peur qu ils ont gagner) il me dit qui l n a plus d envie et qu il n a plu de plaisir ( meme avec d autre femme ) qu en pensez vous , avez vous eu le meme cas merci
9 mars 2016 11:32
Je n'ai pas bien compris ce qui te chagrine .

Qu'il tourne au Rapido et à la 16 toute la journée ?
Qu'il trousse d'autres donzelles ?
Ou qu'il n'ait pas entretenu ta mangeoire depuis des lustres ?
9 mars 2016 11:42
Salem aleykum

Je comprends pas ça, bon sang ! Vous êtes marié non? Pourquoi ne pas avoir une discussion? Tu le prends par le bras tu le pose sur une chaise tu te met en face de lui et HOP tu lui dit ses quatre vérités en face !

Bref, en ce qui concerne la sorcellerie appel un imam et tu lui explique la situation et les symtome qu'a ton mari.

Et sois ferme, c'est ton mari et tu as des droits sur lui aussi.

Fait beaucoup de douas invoque ton seigneur dans le tier de la nuit.

KHEIR IN SHA ALLAH
S
9 mars 2016 11:44
suis choquée que ton mari te dise tranquillou que même avec d'autres femmes il n'a pas de plaisir et que toi tu en déduises naturellement qu'il y a de la sorcellerie là dessous

s'il jouissait avec ses maitresses, tu te dirais probablement que le problème vient de toi ?

à aucun moment, l'idée d'avoir épousé un gros dégueulasse ne semble t'avoir traversé l'esprit ?

il y a des femmes sur ce forum qui me désespèrent vraiment et tu en fais partie

faut pas s'étonner que certains hommes pensent pouvoir tout se permettre...
s
9 mars 2016 13:00
merci de m avoir un peu eclairé sur cette situation j ai beau vouloir parler avec lui il fuit , il a délaissé la prière , je lis aussi dans certaines réponses que je n aurai pas du le mettre dehors mais voila 20 ans que je supporte ses problèmes nous allons voir des imams et tous nous disent qu il y a quelqu un qui s amuse à nous faire de la sorcellerie pour que l on se sépare 20 ans que je dois supporté ses réveils de nuits brutaux qu il ne sait pas se qu il fait parle dans une langue bizarre ne nous reconnais pas , mime des gestes sur le matelas comme si il poignardait quelqu un et j en passe .... d'apres les renseignements eux la sorcellerie serait enterrée dans un cimetiere au maroc
9 mars 2016 13:27
Mais quoi !?

- il boit/fume
- Il te dit que c'est à cause de la sorcellerie s'il te donne plus ce que tu veux
- Il affirme qu'il n'a pas de plaisir même avec d'autres femmes (comment le sait-il ? )

SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook