Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie sur mon mari
L
4 mai 2020 15:31
Bonjour tout le monde voilà je suis en couple depuis presque 7 ans et nous étions dans une relation donc illicite mais nous avions décider de rentrer dans le droit chemin et nous somme donc marié en janvier 2020 et malheureusement moi étant française convertie je n’avais pas encore conscience de ces chose là , c’est à dire après mon mariage mon mari a changer voulais plus passer de temps avec moi et moi du coup je m’énerver et vient le jours où il part ne revient pas et me supprime de partout j’ai demander à dieu de me dire ce qu’il se passait car je ne reconnaissait pas mon mari son comportement dieu nous avait tout donner logement travail voiture mariage Ont voulais faire un enfant surtout lui il faisait que me réclamer après le mariage j’ai arrêter la pilule notre couple allais bien Ont entrer dans les chemins de dieu tout devais bien se passer mais tout à déraper donc je disais dieu m’a envoyer ma belle mère chez moi le soir même elle a senti quelque chose de pas normal et nous avons trouver chez moi un octeb disant qu’il devais en gros me détester et divorcer nous l’avons donc mis au courant 3 mois après il me déteste plus mais il veux toujours divorcer et il est sure que c’est sa décision à lui alors que c’est incohérent il se serais jamais marier pour sa il a eut le temps de réfléchir avant de signer à la mairie et ont devais faire le helel après le civil mais cela ne s’est pas fait du coup vue que tout est aller si vite je me suis donc renseigner sur les forums vidéo imam et j’ai vue qu’il fallait aller voir un rakis et je lui en est parler et il connais donc c’est déjà bien sauf qu’il prie pas rien juste il fait le ramadan comme si il étais bloquer même pour le travail et donc j’aurais voulu savoir si vous saviez comment je pourrais trouver un raquis compétent pas charlatan en ces temps de confinement car les mosquées sont pas prêtes de réouvrir je suis totalement perdu face à cette situation . Ma famille n’est pas au courant ils ne comprendraient pas .. aidez moi je souffre je prie je demande à dieu je lis le Coran j’écoute Ayat al kursi tout les jours mais sa depuis 3 ans je sais pas quoi faire d’autre quand je le voit j’ai l’impression de plus le reconnaître comme si j’étais n’importe qui il m’a dit qu’il ne m’aimais plus alors que la veille de son départ Ont avait passer une bonne journée il me disait qu’il m’aimais j’en peux plus aidez moi s’il vous plaît ? bon ramadan à tout le monde
A
4 mai 2020 15:41
Tu veux un raquis en période de Ramadan ? pi quoi encore?
4 mai 2020 16:07
Salam

Après Sept années, le voilà qui se réveille ? N’est- Ce pas étonnant ???
Citation
Lg18/20 a écrit:
Bonjour tout le monde voilà je suis en couple depuis presque 7 ans et nous étions dans une relation donc illicite mais nous avions décider de rentrer dans le droit chemin et nous somme donc marié en janvier 2020 et malheureusement moi étant française convertie je n’avais pas encore conscience de ces chose là , c’est à dire après mon mariage mon mari a changer voulais plus passer de temps avec moi et moi du coup je m’énerver et vient le jours où il part ne revient pas et me supprime de partout j’ai demander à dieu de me dire ce qu’il se passait car je ne reconnaissait pas mon mari son comportement dieu nous avait tout donner logement travail voiture mariage Ont voulais faire un enfant surtout lui il faisait que me réclamer après le mariage j’ai arrêter la pilule notre couple allais bien Ont entrer dans les chemins de dieu tout devais bien se passer mais tout à déraper donc je disais dieu m’a envoyer ma belle mère chez moi le soir même elle a senti quelque chose de pas normal et nous avons trouver chez moi un octeb disant qu’il devais en gros me détester et divorcer nous l’avons donc mis au courant 3 mois après il me déteste plus mais il veux toujours divorcer et il est sure que c’est sa décision à lui alors que c’est incohérent il se serais jamais marier pour sa il a eut le temps de réfléchir avant de signer à la mairie et ont devais faire le helel après le civil mais cela ne s’est pas fait du coup vue que tout est aller si vite je me suis donc renseigner sur les forums vidéo imam et j’ai vue qu’il fallait aller voir un rakis et je lui en est parler et il connais donc c’est déjà bien sauf qu’il prie pas rien juste il fait le ramadan comme si il étais bloquer même pour le travail et donc j’aurais voulu savoir si vous saviez comment je pourrais trouver un raquis compétent pas charlatan en ces temps de confinement car les mosquées sont pas prêtes de réouvrir je suis totalement perdu face à cette situation . Ma famille n’est pas au courant ils ne comprendraient pas .. aidez moi je souffre je prie je demande à dieu je lis le Coran j’écoute Ayat al kursi tout les jours mais sa depuis 3 ans je sais pas quoi faire d’autre quand je le voit j’ai l’impression de plus le reconnaître comme si j’étais n’importe qui il m’a dit qu’il ne m’aimais plus alors que la veille de son départ Ont avait passer une bonne journée il me disait qu’il m’aimais j’en peux plus aidez moi s’il vous plaît ? bon ramadan à tout le monde
L
4 mai 2020 16:09
D’après les imams c’est autoriser dans la religion donc justement quoi de mieux que pendant le ramadan qui est un mois saint ? De plus j’entre dans cette belle religion donc pourquoi me parler comme ça avec jugement desuite au lieux de m’expliquer pourquoi pas le faire en pleins ramadan ? Que dieu te pardonne ton jugement critique .. ?
L
4 mai 2020 16:13
Oui nous nous somme mis ensemble jeune donc nous n’étions tout les deux pas dans la religion enfin lui il est musulman il ne manger juste pas de porc mais grâce à dieu j’ai réussis à le faire arrêter de boire fumer sortir en boîte etc .. c’est une évolution d’année en année et nous avons enfin ouvert les yeux si sa devait arriver maintenant qu’on ouvre les yeux sur la religion c’est que ça devais se passer comme ça .. mais en soit pour la sorcellerie alors qu’on arrive dans le bon chemin pour ne plus faire d’erreur je suis dépasser
M
4 mai 2020 16:30
Salam ma sœur, je te conseille de continuer à faire des douas , de demander l aide a dieu surtout en cette période du ramadan , Dieu est le plus puissant et il est capable de tout faire disparaitre en plus les jins sont attachés en cette période donc profites en pour demander de l aide . Il faut que tu pries juste avant le fajr que tu fasses quelques unités et tu implore Allah à ce moment , lors de la salat al fajr également, tu peux aussi faire des douas juste avant de rompre le jeune , ecoutes sourate Al bakara . Moi je crois en l aide d Allah si tu y met une bonne intention tout finiras par d arranger inchallah , tu n as pas besoin de rakki forcement , même si ils peuvent être très utiles , ils travaillent avec Allah et c est a Allah que revient la décision de te soigner , dis toi Allah est plus fort que tout! Al hamdoulilah qu Allah eloigne ce mal de toi et ton mari et qu ils vois unissent en ce mois bénis ! Amine
L
4 mai 2020 16:34
Mais je sais pas faire la prière j’essaye mais à chaque fois j’apprends que j’ai mal fait donc j’ai demander à mon mari de me montrer la semaine prochaine quand je le verrais en espérant que lui aussi sa le ramène vers dieu car il fait que dire qu’il veut se recentrer sur dieu mais il ne fait rien et je comptais sur mon mari pour m’apprendre à la base . J’espère tout retenir correctement et que ça marche ?? Merci à toi de ta réponse ?
A
4 mai 2020 17:40
Ou est le jugement je n'ai émis aucune critique à ton égard ni aucun jugement ne fais pas la victime je n'ai dis à ton encontre!

Tu mélange le faite que c'est autoriser dans la religion avec le faite de le faire le mois de ramadan....

Rabbi y ehdik personne ne te fera ça pendant le ramadan!
Citation
Lg18/20 a écrit:
D’après les imams c’est autoriser dans la religion donc justement quoi de mieux que pendant le ramadan qui est un mois saint ? De plus j’entre dans cette belle religion donc pourquoi me parler comme ça avec jugement desuite au lieux de m’expliquer pourquoi pas le faire en pleins ramadan ? Que dieu te pardonne ton jugement critique .. ?
L
4 mai 2020 17:58
Excuse moi dans la formulation de ta phrase et puis quoi encore difficile de pas mal l’interpréter. Mais ok merci
A
4 mai 2020 18:50
C'étais parce que c'est le ramadan enfte tt simplement
Citation
Lg18/20 a écrit:
Excuse moi dans la formulation de ta phrase et puis quoi encore difficile de pas mal l’interpréter. Mais ok merci
J
4 mai 2020 20:31
salam

la meilleure rokiya est celle qu on se fait soi meme ou a sa famille

tu recites ds de leau les 3 dernieres sourates 3 x ayat el kursy el fatiha tu mets la niyya qu a travers cela ton mari aille mieux

tu crachotes ds leau et lui fais boire

surtt c est important quil reprenne la salat
Citation
Lg18/20 a écrit:
Bonjour tout le monde voilà je suis en couple depuis presque 7 ans et nous étions dans une relation donc illicite mais nous avions décider de rentrer dans le droit chemin et nous somme donc marié en janvier 2020 et malheureusement moi étant française convertie je n’avais pas encore conscience de ces chose là , c’est à dire après mon mariage mon mari a changer voulais plus passer de temps avec moi et moi du coup je m’énerver et vient le jours où il part ne revient pas et me supprime de partout j’ai demander à dieu de me dire ce qu’il se passait car je ne reconnaissait pas mon mari son comportement dieu nous avait tout donner logement travail voiture mariage Ont voulais faire un enfant surtout lui il faisait que me réclamer après le mariage j’ai arrêter la pilule notre couple allais bien Ont entrer dans les chemins de dieu tout devais bien se passer mais tout à déraper donc je disais dieu m’a envoyer ma belle mère chez moi le soir même elle a senti quelque chose de pas normal et nous avons trouver chez moi un octeb disant qu’il devais en gros me détester et divorcer nous l’avons donc mis au courant 3 mois après il me déteste plus mais il veux toujours divorcer et il est sure que c’est sa décision à lui alors que c’est incohérent il se serais jamais marier pour sa il a eut le temps de réfléchir avant de signer à la mairie et ont devais faire le helel après le civil mais cela ne s’est pas fait du coup vue que tout est aller si vite je me suis donc renseigner sur les forums vidéo imam et j’ai vue qu’il fallait aller voir un rakis et je lui en est parler et il connais donc c’est déjà bien sauf qu’il prie pas rien juste il fait le ramadan comme si il étais bloquer même pour le travail et donc j’aurais voulu savoir si vous saviez comment je pourrais trouver un raquis compétent pas charlatan en ces temps de confinement car les mosquées sont pas prêtes de réouvrir je suis totalement perdu face à cette situation . Ma famille n’est pas au courant ils ne comprendraient pas .. aidez moi je souffre je prie je demande à dieu je lis le Coran j’écoute Ayat al kursi tout les jours mais sa depuis 3 ans je sais pas quoi faire d’autre quand je le voit j’ai l’impression de plus le reconnaître comme si j’étais n’importe qui il m’a dit qu’il ne m’aimais plus alors que la veille de son départ Ont avait passer une bonne journée il me disait qu’il m’aimais j’en peux plus aidez moi s’il vous plaît ? bon ramadan à tout le monde
4 mai 2020 20:49
Pour une gauloise t’as une ponctuation digne du fin fond de l’Arabie, ma chère ptdr

Ton Jules a l’air d’être un indécis dans l’âme. Il lui a fallu 7 ans pour se marier, et je pense que ça trotte trop dans sa tête. Il doit faire partie de ces gens qui pensent que le mariage changera quelque chose à vos 7 ans de vie commune, alors que neni!
Je pense que tu devrais lui faire comprendre qu’il se prend la tête pour pas grand chose. A part faire une déclaration de revenus conjointe, rien de nouveau sous le soleil..
commence par là avant de courir le village dans tous les sens!
L
4 mai 2020 21:49
Bonjour le problème j’ai l’impression qu’il a un blocage il ne prie plus rien mais il dit j’ai confiance en dieu je me recentre sur lui mais il fait le contraire de ce qu’il dit
L
4 mai 2020 21:51
Ça fait 3 mois maintenant donc si j’en vient aujourd’hui à parler sur un forum c’est que j’ai déjà tout essayer et que rien ne marche . Merci
G
4 mai 2020 23:53
Que s'est-il passé ? Est-ce qu'il a été contrarié par certains comportements ?

Vous êtes vous disputés ces 3 derniers mois ? Si oui, pour quelles raisons ?
Citation
Lg18/20 a écrit:
Ça fait 3 mois maintenant donc si j’en vient aujourd’hui à parler sur un forum c’est que j’ai déjà tout essayer et que rien ne marche . Merci
L
5 mai 2020 00:07
Après le mariage dû jours au lendemain son comportement a changer il avait plus envie de passer de temps avec moi sans savoir réellement pourquoi donc oui Ont se disputer vue que je ne comprenais pas il parler a des filles soit disant des amies alors qu’il faisait pas ça à la base enfin pleins d’action bisar il resorter en boîte alors qu’il avait arrêter ça et par la suite comme j’ai dit j’ai trouver un papier chez moi disant qu’il devais me détester et divorcer et c’est tout ce qui ce passe depuis
G
5 mai 2020 00:17
Stp fais un effort sur ton écriture, pour qu'on puisse te comprendre.

Tu as trouvé un papier qui disait qu'il devait divorcer de toi ?

Ton mari est de quelle nationalité ?
Citation
Lg18/20 a écrit:
Après le mariage dû jours au lendemain son comportement a changer il avait plus envie de passer de temps avec moi sans savoir réellement pourquoi donc oui Ont se disputer vue que je ne comprenais pas il parler a des filles soit disant des amies alors qu’il faisait pas ça à la base enfin pleins d’action bisar il resorter en boîte alors qu’il avait arrêter ça et par la suite comme j’ai dit j’ai trouver un papier chez moi disant qu’il devais me détester et divorcer et c’est tout ce qui ce passe depuis
L
5 mai 2020 00:20
Il est tunisien algérien marocain . Et oui un papier avec des écritures arabes
G
5 mai 2020 01:48
Si c'était en arabe, comment tu as fait pour comprendre ?

C'était une lettre qu'une personne l'avait envoyée ou des symboles ? Décris moi cette lettre.
L
5 mai 2020 01:52
Je l’ai faites traduire et c’était écrit en arabe pas de symbole sa disait qu’il devait me voir en noir et divorcer et cela a été déposer dans la chambre par un membre de sa famille qui veut le voir avec une femme de son origine .. mais sa mère n’est pas d’accord et lui a dit qu’elle n’acceptera aucune autre femme que moi en tant normal il écoute sa maman et là il n’écoute plus personne il est aveugler par son jugement ensorceler et la lettre était écrite avec une encre marron qui baver un peut d’ailleurs et plier en 8 scotcher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook