Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie mangee et déposée dans le corps
m
30 janvier 2020 16:02
Bonjour à tous,
Je ne suis pas musulmane j'étais chrétienne mais je pratique l'islam depuis que jai découvert ce qui m'arrive.
Depuis fin 2013 je suis victime de sorcellerie.
Jai senti un soir entrer quelque chose dans mon pied droit.
Les insomnies totales on commencé et ne se sont arrêtées qu'en juin 2019 grâce à Allah.
Jai aussi vecu des crises de folie dans mon appartement etudiant. Je me suis mise a parler toute seule et a avoir des crises de colère je me faisais peur.
Je sais que je suis victime de sorcellerie mangee car a ma première ecoute du Coran jai vomis des filaments noirs. Je me fais donc régulièrement vomir pour evacuer le mal. Mon visage a d'ailleurs retrouvé son apparence normale surtout au niveau des yeux et de l'aspect de la peau.
A l'écoute de la roquia je sens que jai un djinn qui navigue dans les jambes surtout la droite parfois le djinn arrive au pied il y a une force qui veut sortir mais en vain..
Je ne fais pas la salat mais j'écoute énormément de roquia.
Que faire pour faire sortir ce ou ces djinns ?
MERCI POUR VOS REPONSES.
AMIN
30 janvier 2020 17:47
Salam Aleykoum

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irhaman irahim.

Ce qui t'arrive est très classique. Au moins, tu t'en es rendue compte par toi même.

Le mal occulte est souvent comme les virus, maladies. Certaines personnes vivent avec sans grand "mal". C'est comme le cancer par exemple. Des femmes et hommes vivent avec normalement, sans nuls symptômes et alertes.

Cela jusqu'au jour où la médecine y touche, commence un traitement. Là, c'est la roqia. Tu réveilles les djinns (il n'y en a pas qu'un, comme le croient les gens, mais peuvent être des dizaines, centaines, et pour des cas bien atteints des milliers, et à ce stade la personne est souvent internée, voire traitée pour troubles bipolaires, folie, etc...

La roqia ne suffit pas malheureusement. Il faut que d'une, tu vois un raqi compétent pour un suivi, et un traitement, et tu te protèges avec l'accomplissement régulier de la prière.

La prière est une protection, et permet de soumettre les djinns, pour les empêcher de prendre le dessus sur ta personne.

Il faut aussi renforcer ta foi.

Normalement, chez un vrai croyant, pleinement soumis, les djinns ne peuvent prendre l'ascendant sur lui...

"Sur Mes serviteurs tu [le diable] n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés." S15v42

Qu'Allah te guide et donne la guérison In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
30 janvier 2020 20:08
Merci énormément pour cettz réponse.
Le problème est que je veux les faire sortir car je me sens pas sereine.. Jai l'impression que ca crée pleins de blocages dans ma vie. Problèmes avec les autres, celibat etc..
Je vais me mettre a la salate et essayer de trouver quelqu'un pour m'aider.
La sorcellerie est déposée dans mon corps et je ne sais pas ce qui a été fait ; talisman ou autre ? Dur de savoir et comme je ne fais plus de rêve lucide.. Tout vient du sheitan..
Bref jai encore l'espoir mais jai perdu du temps.. Assez de temps
e
30 janvier 2020 20:17
Assalamo 'alaykoum wa rahùatou Allah wa barakatouho,

Avant tout je dis Macha Allah Moh Tsu, tu as dis ce qu'il fallait exactement.

Et toi marie89 suis bien les conseils donnés par Moh Tsu cela va vraiment te soulager de cette souffrance, et surtout rempli ton coeur par la foi en Allah.

Qu'Allah ta'âla te vienne en aide, te facilite les actes à accomplir pour te soigner et te protéger, car satan te joue des tours afin de t'égarer et que tu ne puisses plus te contrôler sur tes faits et dits.

Qu'Allah ta'âla te préserve de satan et de ses suppôts.

Allahouma amine ya Rab.
30 janvier 2020 21:02
Comment sais tu que tu as mangé de la sorcellerie ? Si tu t'en doutes, donc, tu dois avoir une idée sur la personne, non ?
30 janvier 2020 22:36
Consulte le psychologue svp
m
30 janvier 2020 23:01
C'est une sorcellerie mangee dans les rêves elle se renouvelle grace au djinn qui est en moi dans mes rêves je me vois souvent manger des choses
C
30 janvier 2020 23:53
Salamaleykoum

Dans ce que tu écrit tu parle de roquia as tu fait une roquia aupres dun raqui?? Je pense que cela te permettra den savoir plus clair sur ce que tu as car si tu as un ou des djinn il se manifesteront immediatement apres que lon tai souffler les paroles D'Allah swt dans les oreilles avec oui jai samais avoir consulté on ne sait jamais vraiment ce que lon a et la guerison sera d'autant plus longue et il faut aussi savoir que ci tu as ete touché par ces maux c'est que Allah ta adresser un message de te demander de revenir a lui Allah n'eprouve que ceux quil aime il faut que tu concentre sur l'adoration D'Allah faire la priere a lheure faire des invocation celle du matin et soir egalement faire du dikr et surtout ne pas tisoler tadresser a la communauté mulsumane de ton quartier afin de prendre des conseil pour augmenter ta foi et ne pas venir vers Allah uniquement pour qu'il te guerisse mais Mais pck ton Seigneur
IL n ya de force ni de puissance qu'en Allah raffermit cela de dans ton coeur et par la volonté dAllah Incha Allah tu guérira
C
31 janvier 2020 00:03
As tu fait une roqya chez un raqui ??
m
31 janvier 2020 12:28
Merci pour vos réponses. Non j'aimerais bien avoir quelques contacts justement.
J'ai aussi peur qu'on me prenne pour une idiote... A la mosquée de Bourges.. Je pense qu'il faut que je me deplace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook