Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie mangée
i
4 décembre 2020 10:04
Salam Aleykoum mes frères et sœurs,

J’espère que vous allez bien surtout en ces moments difficiles mais en raison de ma présence, je voudrais savoir si je suis victime de la sorcellerie mangée et je vous explique les détails.
Il y’a 4 ans, un homme est venue m’offrir une datte mais j’ai refusé jusqu’à ce qu’il m’aie dit que c’est haram de refuser ce genre de fruit et ça serait une acte de rébellion contre Dieu et Son messager donc j’ai accepté d’en manger.
Je savais qu’il ne fallait pas en manger mais pourtant, j’ai osé le manger parce qu’il m’a dit que le refus d’une datte est une acte de rébellion contre le Tout-Puissant
Après en avoir mangé, ma vie a changée d’une manière inattendue et négative, j’ai senti qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi donc j’ai décidé de faire des recherches pour vérifier si c’est vrai mais il n’y a rien dans le Saint-Coran et la Sunnah du Prophète Muhammad (que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui et sa famille, ses compagnons)
J’ai eu des symptômes similaires aux symptômes de la sorcellerie comme le manque de réussite, l’isolation complète, l’amour pour la solitude, l’invisibilité, il y’a plein de choses à citer.
Ai-je mentionné qu’il m’arrive d’avoir le resserrement du ventre et le mal au dos après avoir terminé la roqya ? Oui, j’ai commencé à ressentir ces symptômes ce mois-là et j’ai découvert que le resserrement du ventre est l’un des symptômes de la sorcellerie mangée.
J’espère que je peux compter sur vous pour me proposer des solutions et me conseiller. Merci et à bientôt!
r
4 décembre 2020 10:15
La solution est de moins y croire. Plus tu y crois plus l'effet nocébo est fort.
Citation
idontknow1997 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et sœurs,

J’espère que vous allez bien surtout en ces moments difficiles mais en raison de ma présence, je voudrais savoir si je suis victime de la sorcellerie mangée et je vous explique les détails.
Il y’a 4 ans, un homme est venue m’offrir une datte mais j’ai refusé jusqu’à ce qu’il m’aie dit que c’est haram de refuser ce genre de fruit et ça serait une acte de rébellion contre Dieu et Son messager donc j’ai accepté d’en manger.
Je savais qu’il ne fallait pas en manger mais pourtant, j’ai osé le manger parce qu’il m’a dit que le refus d’une datte est une acte de rébellion contre le Tout-Puissant
Après en avoir mangé, ma vie a changée d’une manière inattendue et négative, j’ai senti qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi donc j’ai décidé de faire des recherches pour vérifier si c’est vrai mais il n’y a rien dans le Saint-Coran et la Sunnah du Prophète Muhammad (que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui et sa famille, ses compagnons)
J’ai eu des symptômes similaires aux symptômes de la sorcellerie comme le manque de réussite, l’isolation complète, l’amour pour la solitude, l’invisibilité, il y’a plein de choses à citer.
Ai-je mentionné qu’il m’arrive d’avoir le resserrement du ventre et le mal au dos après avoir terminé la roqya ? Oui, j’ai commencé à ressentir ces symptômes ce mois-là et j’ai découvert que le resserrement du ventre est l’un des symptômes de la sorcellerie mangée.
J’espère que je peux compter sur vous pour me proposer des solutions et me conseiller. Merci et à bientôt!
H
4 décembre 2020 10:15
Selem alaykom

Tu dors bien ? Tu fais des cauchemars?

Demande à Allah de te montrer si tu es atteint

Fais du dikrs jour et nuit jusqu à ce que tu t'endormes

Allah aime et répond aux invocations.
Salat au dernier tiers de la nuit demande Lui ce que tu veux avec sincerité et patience tu auras des reponses bi idnila'

Fais toi roqyas eau coranisé sidr huile nigelle
apprend Le Coran et certains verset concernant le mal occulte et si tu as quelques choses tu auras des signes d'avantage inchaAllah
4 décembre 2020 10:32
Le plus bizarre c ‘est que vous croyez quand on vous dit que c haram de refuser une datte. Que vous acceptiez de manger quelque chose de la part d’un inconnu, ça aussi c est bizarre.
4 décembre 2020 10:35
Salam,

Ce que tu appelles les "synptômes" relèvent plus de problèmes personnels que presque tout le monde rencontre de temps en temps dans sa vie. Ne pars pas sur un mauvias diagnostique, sinon les solutions ne seront jamais adaptées.

Mais admettons qu'il sagit de la socrecllerie: un sorcier qui pourrait te faire tout ce mal avec une simple datte serait le sorcier le plus puissant de tous les temps !! genéralement il faut avaler un grand plat de couscous entier (fait avec les mains d'un mort, et peut être contient des morceaux de viande séchée de renard) pour avoir un effet ...
4 décembre 2020 11:18
fait avec les mains d'un mort, et peut être contient des morceaux de viande séchée de renard) pour avoir un effet ...
Merci, grâce à toi je viens en une fraction de seconde de faire un bon en arrière de plusieurs siècles.
Au temps du moyen-âge
Y
4 décembre 2020 11:42
Salam

Mets ta confiance en allah swt, fait ta rokya toi même, boit de l eau et de l huile coranise...
Et beaucoup de doua
b
4 décembre 2020 13:10
Salut,
Il faudrait ajouter au menu la langue d'hyène ou "l'ssane ed"ba3" mijotée avec de la viande d'âne.
Les "concubines" chinoises préféraient saupoudrer de la poudre d'opium pour créer une addiction à leur table et fidéliser à leur menu le "maitre" des lieux.
Citation
Temporelle a écrit:
fait avec les mains d'un mort, et peut être contient des morceaux de viande séchée de renard) pour avoir un effet ...
Merci, grâce à toi je viens en une fraction de seconde de faire un bon en arrière de plusieurs siècles.
Au temps du moyen-âge
4 décembre 2020 13:26
J'aime bien tout ce folklore.
Mélanger le couscous avec la main d'un mort, cuisiner une langue d'hyène, déjà il faut la trouver, à mon avis on en trouve pas dans le super marché du coin. j'imagine la femme
en cuisine faire mijoter la langue avec des petits oignons, des carottes . Pendant qu'une main autonome, séparée de son corps prépare le couscous.

Bon il faut que j'arrête de regarder ce genre de film lol
4 décembre 2020 13:31
Salam

Pour savoir si tu es victime de sihr récite et écoute Ayat Al Kursi , Al Falaq et Al Nas et regarde les effets que ça a sur toi.
4 décembre 2020 13:46
smiling smiley

Et oui Il y a malheureusement encore des personnes qui vivent au moyen âge en 2020. mais attention, je n’accorde aucun effet ou pouvoir à ces pratiques. c’était une façon de dire à la posteuse qu’une datte ne peut rien faire même chez les adeptes de ces pratiques.

Citation
Temporelle a écrit:
fait avec les mains d'un mort, et peut être contient des morceaux de viande séchée de renard) pour avoir un effet ...
Merci, grâce à toi je viens en une fraction de seconde de faire un bon en arrière de plusieurs siècles.
Au temps du moyen-âge
4 décembre 2020 13:51
Je l'avais compris. On a pas appris à la poseuse qu'il ne faut jamais accepter un bonbon d'un étranger apparemment .
Citation
Berkshire a écrit:
smiling smiley

Et oui Il y a malheureusement encore des personnes qui vivent au moyen âge en 2020. mais attention, je n’accorde aucun effet ou pouvoir à ces pratiques. c’était une façon de dire à la posteuse qu’une datte ne peut rien faire même chez les adeptes de ces pratiques.
4 décembre 2020 14:00
Si tu savais...
Citation
Temporelle a écrit:
Je l'avais compris. On a pas appris à la poseuse qu'il ne faut jamais accepter un bonbon d'un étranger apparemment .
b
4 décembre 2020 15:44
Un fait "divers", une ou des hyènes ont disparu du zoo, mystère et boule de gomme, faut le faire ... ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
J'aime bien tout ce folklore.
Mélanger le couscous avec la main d'un mort, cuisiner une langue d'hyène, déjà il faut la trouver, à mon avis on en trouve pas dans le super marché du coin. j'imagine la femme
en cuisine faire mijoter la langue avec des petits oignons, des carottes . Pendant qu'une main autonome, séparée de son corps prépare le couscous.

Bon il faut que j'arrête de regarder ce genre de film lol
b
4 décembre 2020 15:52
Salut,
Cela dépend de la farce : une datte fourrée à ?
J'évite de citer des substances "létales" d'origine animale souvent couramment citées, bien que nombre de personnes n'en connaissent pas la provenance.
Citation
Berkshire a écrit:
smiling smiley

Et oui Il y a malheureusement encore des personnes qui vivent au moyen âge en 2020. mais attention, je n’accorde aucun effet ou pouvoir à ces pratiques. c’était une façon de dire à la posteuse qu’une datte ne peut rien faire même chez les adeptes de ces pratiques.
G
9 décembre 2020 01:33
Fait toi vomir et purge ton estomac avec sana mekki en la buvant comme tisane.

La diarhee c'est un excellent remède contrée sihr mahkoul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook