Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou Malade mentale?
d
13 décembre 2015 14:04
Alors salam à tous,

Je viens vers vous, car je n'ai personne à qui me confier à propos de cela,
j’aurai trop honte d'en discuter et qu'on me dise folle.

(dsl pour les fautes)

Depuis longtemps je suis un peut bizarre, Il y a eu de brèves périodes dans ma vie ou ça pouvait aller et en majorité le reste du temps je suis comme en dépression et ça dur depuis mon enfance.
C'est très long à expliquer il faudrait raconter ma vie entière lol mais pour être brève,

Je me suis très souvent mise en échec professionnel, amical, sentimental
ex:abandons de poste, rejeter les gents qui m'aime, trahir mes amis ou plutôt faux amis,
fréquenter les mauvaises personnes,fumer,boire,être agressive sur la défensive,être dans l’excès à tout les niveaux.
A m'autodétruire,avoir des idées noirs,vivre la nuit dormir le jour car la nuit j'ai toujours eu peur, de je ne sais quoi (je l'ais ai surnommer les autres, MDR) ce dont j'ai peur la nuit!
Me mettre en danger, faire pleurer mes proches....ETC

Je me suis fait détester de tout mon entourage à contre cœur,jusqu’à m'isoler à pas sortir pendant des semaines parfois a rester sur mon ordi à fumer du chiite!
je pensai que c’était le bédo qui me rendait ouf, et j'ai arrêté après 8 ans pour voir si c’était la cause ! Je vous parle de ça, ça date avant que je me mari.
Il y a des périodes ou je veut me rapprocher de ma religion et au final ça capote, et j'ai honte de le dire mais j'en ai marre qu'on me bourre le crane avec la religion!
Alors que ce sont mes valeurs les plus profonde.

Franchement mes proches me pardonnes toujours car ils savent que je suis quelqu'un de bien, j’espère!!! Mon mari me dit qu'il m'aime entre autre parce que j'ai beaucoup de cœur!

Depuis que je suis mariée,en plus de ça je ne comprend pas je fait des rêves érotique même quand je dort pas seul ds la pièce je comprend pas j'ai jamais eu ça et c récurant,
Depuis ma grossesse je repousse mon mari je pensai que ct hormonal mais ça continu, il m’énerve constamment alors qu
13 décembre 2015 14:23
Salam

Tu as une prise de conscience c est le début de la guérison!

Concernant la prière personne ne peux le faire pour toi, tant que tu ne commencera pas tu n avancera pas.

Oui tu peux faire la rokia seule mais avant cela il faut mépriser certaines choses'

Tu as. air d avoir un homme qui te tore vers le hait religieusement profite de cela pour prier avec lui ma sœur

Concernant ton comportement passe, ta dépression la prière ou rokia te fera sentir mieux inchallah mais pour cela tu dois faire le 1er pas
S
13 décembre 2015 14:26
As salam wa aleykoum ma soeur,

Tu sembles avoir les symptômes liés à la maladie occulte. Apres pour savoir si c est de la sorcellerie, possession ou djinns amoureux. Allah swt est plus Savant. Mais généralement les 3 sont liés.

L'isolement, te détacher des gens, vivre la nuit et dormir le jour, reves erotiques sont des symptômes.

La première des choses a faire ma soeur c'est de t'eloigner des péchés et de t investir ou réinvestir dans ta relation avec Allah swt. Car elle sera determinante dans ta guerison. Tout repose sur l'unicité et la confiance d'Allah.

Il y a un site où des soeurs pourront te conseiller voici le lien: www.maher.fr

Si tu as besoins de precisions ou de parler ma boite mp est ouverte.

Qu Allah swt t'accorde la guerison.
13 décembre 2015 14:28
Salam

T'en a fumé longtemps des joints?
d
13 décembre 2015 14:34
RE Merci pour vos réponses,

Justement le truc c que depuis quelques années que je suis mariées et que j'ai une petite fille hmdl

Je fume pu sauf la clope, plus d'alcool enfin je voie pas de péché majeur dans ma vie je comprend pas et pour répondre a chaoukalia oui 8ans de joins.

Merci encore pour vos conseils. le mieux c la prière effectivement!
13 décembre 2015 15:00
Avant de penser à l'occulte, tu devrais savoir que fumer du cannabis autant d'années laisse des séquelles.

Alors en plus si tu fumais en état de vulnérabilité, cela affecte d'autant plus.

Lhamdullah aujourd'hui tu as arrêté, ta famille et ton mari sont à tes côtés, ta petite.....

Dans un premier temps pourquoi ne pas consulter un psychologue?
Pas de médoc, pas de jugements.....juste une personne extérieure pour t'écouter.

Je pense que tu as un mal être qui traîne depuis trop longtemps et que tu n'as pas réussi à mettre le doigt dessus.
Tant que t'as pas réglé ce truc même avec une vie de famille idéale tu seras toujours mal.....pour preuve tu te dis comblée par ton mari et ta fille mais il y a un mais....
d
13 décembre 2015 15:10
CHAOUKALIA

Je ne cherche pas à avoir réponse à tout mais
Enfaite mes problèmes (on va dire psychologique) date de mon enfance.
J’allai voir des psy et puis le médecin a commencé à me donner des médicaments pour dormir
et le matin je me sentait droguer alors j'ai arrêté ça et g commencer le bédo
Je trouvais le chiite moins nocif que les médoc!
Tu comprends?
o
13 décembre 2015 15:40
Salamalaykk
Tu es est exactement comme une de mes proches mais sans le chiite lol
Qu'Allah te vienne en aide
Peut être qu'on insiste trop ou c est un conseil banal mais vraiment la roquia traite toute les maladies . Psycologique et physique
Surtout dans ton cas oukhti y'a plein de chose en même temps et en plus depuis ton enfance donc ça sera dur a trouver les causes .
Celle de ma famille sont je te parle son gros souci vien de son éducation elle a des compte a régler avc des parents et ça lui a gâcher toute sa vie mais elle a aussi des problème de sihr
C'est pour ça que la roquia c est le top
Y'a que ALLAH qui pourra remettre de l'ordre dans ta vue ou te rendre "normal " te remettre tes idée au clair .
Mais avant ça j ai l'impose son que t es pas convaincu tu as besoin que ta foi remonte la pente tu peux écouter des dourous tout doucement des petites invocations en secret et ça reviendra.
Tape dans YouTube si tu veux "conseils au possèdes du chikh el imam"
C'est un raqui du yemen .
Bon courage ukhti tu es impulsive dans la vie ? Non
o
13 décembre 2015 15:42
Désole pr les erreus de frappe ça se fait tout seule
13 décembre 2015 15:43
salam

oui t'es louche.

fin jdis pas ca mechamment mais oui tu n as pas un comportement normal hein.

euh..la sorcellerie... --'

fumer du shiit ,et avoir des comportements de travers ca vient pas dla sorcellerie.

consulte serieusement quelqu'un pr voir ce qui ne va pas.
13 décembre 2015 15:53
Je comprends.

On a pas toujours les réponses à tout mais dire et mettre les choses à plat c'est déjà une solution.

Tu dis avoir vu des psy car tes problèmes datent de l'enfance donc déjà tu sais d'où vient ton mal être.
Ce qui se passe dans notre enfance fait les adultes que nous sommes.

Ton malaise est toujours là puisque tu as du te réfugier dans le shit pour trouver un semblant de paix.
Paix intérieure superficielle et limitée dans le temps puisque le cannabis te fait juste planer et voir la vie autrement....mais pas à long terme.

Je pense aussi que tu as du tomber sur des psy pas super pro.
Un psy ça se choisit et faut se sentir à l'aise et en confiance pour démarrer un processus de remise à niveau psychologique.


Il n'est absolument pas trop tard pour re consulter.
Tu as réussi à trouver un équilibre et une stabilité familiale c'est déjà très bien.
Citation
djenna78 a écrit:
CHAOUKALIA

Je ne cherche pas à avoir réponse à tout mais
Enfaite mes problèmes (on va dire psychologique) date de mon enfance.
J’allai voir des psy et puis le médecin a commencé à me donner des médicaments pour dormir
et le matin je me sentait droguer alors j'ai arrêté ça et g commencer le bédo
Je trouvais le chiite moins nocif que les médoc!
Tu comprends?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook