Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie à la maison
S
26 février 2023 14:27
Salam aleykoum

Je suis mariée et j’ai deux enfants. Mon mari était sans papier et j’ai réglé sa situation. Avant de partir avec lui j’ai vécu la misère à la maison de mes parents. Donc ma mère n’acceptait pas mon mari quand il était sans papier j’ai parlé de lui à ma mère mais vu qu’il était sans papier + algérien , impossible. Donc bref après le temps est passé finalement je suis avec depuis 3 ans . Je suis retournée à maeseille pour trouver un logement, nous étions avant ensemble A Toulouse. Je suis revenue chez ma mère le temps de retrouver un logement j’ai fais mon accouchement et mon mari était au bled pr une courte période raison familiale il est revenu avec ses valises et il y’avait 1 punaise sur chaque valise. Je ne sais pas ce que cela signifie. De plus j’avais demander à mon mari de ramener du Nila une poudre pr le corps et visage et je lui ai demandé il m’a dit j’ai pas trouvé et en regardant sa valise j’en ai trouvé, il m’a dit ah en fait c ma sœur qui a mit sa dans la poche je savais pas. ( mon mari n’a aucune fiancée ou femme ou autre au bled même avant )Mon mari est venu dormir chez nous enfin chez mes parents et ma mère le temps qu’on trouve un logement et elle m’a dit qu’il a versé du liquide marron devant la porte de chez ma mère le première jour qu’il est venu. Ensuite en ce qui concerne mes affaires j’ai fais l’accouchement je lui ai donné mon linge sale et ma mère la récupérer et elle a vu des culottes trouer c’était des très gros trou apparement, et y’avait la lettre de son prénom sur une culotte et gros morceau découpée à côté et elle ma montre cette culottée. Je ne sais pas quoi penser car si mon mari fait de la sorcellerie il ne va pas le montrer quel est l’intérêt de le faire pour que ma mère le voit ?? Puis j’avais une culotte rose une nouvelle mais qui n’avait pas de trou ( mon mari ne la jamais vu celle la ) et ma mère l’a vu et elle m’a dit regarde encore couper pourtant il ne l’a vraiment jamais vu? Je ne sais pas qui a fait quoi je ne comprends plus rien. Ce type de sorcellerie = pour que je l’aime et je le suis etc. Pourtant il sait déjà que je l’aime etc je ne parviens pas à comprendre … il est parti chercher un logement pour nous et il n’a pas dir au revoir à ma mère … pourtant quand ils se parlent devant moi je ne vois pas de truc bizarre. Qu’en pensez vous …?
26 février 2023 14:33
Salam,

Franchement aucune idée.
" Chaque pas dans la vie, est un pas vers la mort...."
26 février 2023 15:24
Aucune idée 2

En plus rien compris avec ton histoire de petite culotte rose.
Il y a peut-être juste des mites dans les placards de ta mère.
Pour le truc marron devant la porte, ton mari c'est lâché trop tôt..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/23 15:26 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
26 février 2023 15:27
Tes parents ont toujours été contre ton mariage car ils savent des choses dont tu n'es pas consciente.
Les gens du bled sont très nationalistes. Ne sois pas étonné si après avoir obtenu sa carte de 10 ans, il part faire le mariage avec sa cousine algérienne du bled, le mariage qui le rendra fier au yeux de toute sa grande famille, et qui va enfin lui permettre de commencer la vraie vie, le succès.
Maintenant, est-ce que c'est ta mère qui tente désespérément de sauver ce qui reste de toi en l'accusant a tord avec cette histoires de culotte, ou est-ce que c'est lui qui veut mettre toute les chances de son côté pour décrocher le Graal (titre de séjour de 10ans). J'ai envie de te dire peut importe.
L'accord des parents est tellement essentiel, mais peu le savent. Khir inch'Allah.
26 février 2023 15:27
Punaises : reconnaitre la valise quand elle arrive sur le tapis à l’aéroport ?
S
26 février 2023 15:31
Pourquoi toujours parler de la petite cousine du bled ? Je suis désolée mais c’est pas le sujet et non il ne souhaite pas se marier au bled. J’ai juste demandé à savoir. Pour l’histoire des culotte un vrai sorcier , va montrer à ma mère qu’il fait de la sorcellerie avec mes culottes ? Je ne pense pas. Je vois pas ce que la petite cousine à de mieux que m’ois je suis désolée je suis désolé .
Citation
MONELY a écrit:
Tes parents ont toujours été contre ton mariage car ils savent des choses dont tu n'es pas consciente.
Les gens du bled sont très nationalistes. Ne sois pas étonné si après avoir obtenu sa carte de 10 ans, il part faire le mariage avec sa cousine algérienne du bled, le mariage qui le rendra fier au yeux de toute sa grande famille, et qui va enfin lui permettre de commencer la vraie vie, le succès.
Maintenant, est-ce que c'est ta mère qui tente désespérément de sauver ce qui reste de toi en l'accusant a tord avec cette histoires de culotte, ou est-ce que c'est lui qui veut mettre toute les chances de son côté pour décrocher le Graal (titre de séjour de 10ans). J'ai envie de te dire peut importe.
L'accord des parents est tellement essentiel, mais peu le savent. Khir inch'Allah.
S
26 février 2023 15:33
Quel est le rapport avec la carte de 10 ans? Il l’a déjà … ???‍♀️
Citation
MONELY a écrit:
Tes parents ont toujours été contre ton mariage car ils savent des choses dont tu n'es pas consciente.
Les gens du bled sont très nationalistes. Ne sois pas étonné si après avoir obtenu sa carte de 10 ans, il part faire le mariage avec sa cousine algérienne du bled, le mariage qui le rendra fier au yeux de toute sa grande famille, et qui va enfin lui permettre de commencer la vraie vie, le succès.
Maintenant, est-ce que c'est ta mère qui tente désespérément de sauver ce qui reste de toi en l'accusant a tord avec cette histoires de culotte, ou est-ce que c'est lui qui veut mettre toute les chances de son côté pour décrocher le Graal (titre de séjour de 10ans). J'ai envie de te dire peut importe.
L'accord des parents est tellement essentiel, mais peu le savent. Khir inch'Allah.
S
26 février 2023 15:35
Le truc c que quand je lui ai demandé il m’a dit je sais pas peut être c t d punaises qui étaient dans la voiture ??‍♀️ Donc à mon avis non
Citation
''''''_ '''''' a écrit:
Punaises : reconnaitre la valise quand elle arrive sur le tapis à l’aéroport ?
26 février 2023 20:48
C’est ta mère qui essaie de t’embrouiller. Elle doit penser que tu es ensorcellée et veut te le prouver avec ses histoires inventées.
Y
26 février 2023 22:21
Qu'Allah aneantisse toutes les personnes qui font et qui on recourt à la sorcellerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook