Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie en live. Témoignage.
2 octobre 2016 16:25
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam Aleykoum,

Je partage avec vous cette vidéo, fort instructive, qui parle d'elle même. On y voit une jeune femme, une servante/domestique, raconter à un raqi comment elle s'y prenait pour faire souffrir sa patronne, à l'aide de la sorcellerie, la vénération de Chitane...

Ça fait froid dans le dos. Cette vidéo parlera sûrement aux personnes touchées par le mal occulte et d'autres ici qui disent que cela n'existe pas, que tout est une lié à la dimension psychologique...

Qu'Allah Azawajel nous préserve et apporte in Sha Allah la guérison à toutes les personnes malades, touchées par la sorcellerie sous tous ses aspects.

Amine


[youtu.be]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
2 octobre 2016 17:35
Dégoûtant ......
C
2 octobre 2016 18:51
Oui je connais cette video, c'est immonde tout le mal qu'on peut faire aux gens, rabi y khalass.
2 octobre 2016 19:28
aleykom salam

moi je me demande toujour pourquoi ces gens la vont demander de l'aide au sheytane alors qu'Allah si on l'invoque peut nous aider.Heu
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam Aleykoum,

Je partage avec vous cette vidéo, fort instructive, qui parle d'elle même. On y voit une jeune femme, une servante/domestique, raconter à un raqi comment elle s'y prenait pour faire souffrir sa patronne, à l'aide de la sorcellerie, la vénération de Chitane...

Ça fait froid dans le dos. Cette vidéo parlera sûrement aux personnes touchées par le mal occulte et d'autres ici qui disent que cela n'existe pas, que tout est une lié à la dimension psychologique...

Qu'Allah Azawajel nous préserve et apporte in Sha Allah la guérison à toutes les personnes malades, touchées par la sorcellerie sous tous ses aspects.

Amine


[youtu.be]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
2 octobre 2016 20:42
Parce qu'elles veulent nuire au gens et leur faire du mal.
Donc elles invoquent le diable.
On n'invoque pas Allah pour faire du mal aux gens.

Sinon oui j'ai deja vu cette vidéo ça me sidére à chq fois que je vois des trucs comme ça. Car je sais à quel point ça fait souffrir.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

moi je me demande toujour pourquoi ces gens la vont demander de l'aide au sheytane alors qu'Allah si on l'invoque peut nous aider.Heu
S
6 octobre 2016 17:02
Biensure que la sorcellerie existe ! Comment certains musulman refusent d'y croire ? Allah swt Il en parle dans le Coran. Ils mettent en doute la parole d'Allah swt. Starfighrlah. Qu'Allah nous guide et nous préserve du sheytane le maudis amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook