Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie en islam
e
7 janvier 2013 11:43
Asalam aleykoum, mes chères et soeurs en islam j'ai une preocupation : tout ce que j'entreprands est voué a l'echec, mais parents veulent m'aider mes ça ne marche toujours pas depuis longtemps jusques là maintenant. Vraiment je suis perdus, il y a des gens dans ma famille qui ne veulent pas mon bonheur. Tous dernièrement ils ont essaye de me mettre en conflit avec mes parents surtout mon père et ils ont un peu réussit avec lui et quelque membre de ma famille avec ma Maman ils n'ont pas totalement reussit. j'ai connu une enfance très difficile avec des maladies a tout moment a s'avoir: sévère maux de tete, gal, hume...

j'ai passé tous mon temps renferme à la maison je ne sortais pas sauf aller à l'école et quelque moment rare joué au ballo, je suis quelqu'un qui est très calme et très très nerveux. Je suis en contact maintenant là avec une fille qui est ma cousine que je voudrais peut etre epouser par ce je crois quelle ma envoutée. je pense à elle, mème quand je ne veux plus. Des fois je comprends rien de ce qu'on me dit ou explique en classe... mais ça c'est depuis longtemps.

c'est dans le but de finir avec tout ça et avoir une vie meilleure que je décide aujourd'hui de tous déballer, je pense trops à mon avenir, des fois je ne dors pas la nuit, je ne fais que parler dans mon coeur et ma tète. je dois terminer cette année ma formation en ingénierie et je compte coute que coute travailler vite c'est mon souhait le plus ardent maintenant là.

Je ne sais pas si j'ai été ensorceler ou pas donc s.v.P aider moi.
7 janvier 2013 13:03
Quel âge as-tu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook