Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie imam metz
S
8 novembre 2021 13:49
Salem

Je cherche un imam pour ma soeur victime de sorcellerie depuis deja plus de 2 ans...
Utiliser pour la faire marié avec un homme du bled auquel elle refuser de se marié avant... elle a finalement acceptée du jour au lendemain depuis cest un calvaire elle a oublié tout le monde ne se rend pas compte de la situation dans laquelle elle est.
D
8 novembre 2021 16:10
Tu mets al baqara ts les jrs. Elle a pour bienfait de détruire toute sorcellerie.

C'est Allah qui guérit.

Que Dieu la guerisse. Amine.
B
8 novembre 2021 16:40
Un imam c’est fait pour diriger la prière , pas pour faire la sorcellerie.
8 novembre 2021 22:57
Aleykoumou salam

La rokia comme on l'explique aux patients fonctionne comme la médecine traditionnelle sur plusieurs plans.

Pour prendre quelqu'un de malade en charge, comme les gens avec des addictions, il faut que de lui-même il prenne conscience qu'il est malade et qu'il a besoin d'aide pour guérir, s'en sortir. Sans cela c'est peine perdue. C'est la rechute derrière, et parfois en pire, ayant "réveillé" les djinns, sans combat derrière (traitement coranisé, lecture et écoute du coran, prière, séances de roqia, dikr, etc)

Donc ce n'est pas seulement une question de roqia.

Sinon petite parenthèse. Je lis souvent des frères et soeurs bienveillants qui essaient d'apporter leur contribution dans la recherche d'une solution pour aider la personne en souffrance ou pour une tierce personne en conseillant d'écouter tel verset X fois ou telle sourate.

Sauf que cela ne fonctionne pas comme ça. Si c'était aussi simple.

Tout verset et toute sourate est bénéfique pour l'être humain. Sauf que le mal occulte et les djinns sont à voir comme une maladie et des virus. Et chaque maladie et les virus ont leur propre traitement.

Conseiller d'écouter la sourate Al Baqara pour un cas précis revient à dire prenez du doliprane en continu pour vous soigner. Cela peut fonctionner pour un cas précis, comme pour le mal de tête, mais pas pour l'ensemble des maux.

Pour venir à bout de certains djinns (virus) c'est une combinaison parfois d'ingrédients précis et de nombreuses sourates et versets précis. Sans cela, on voit pas le bout du tunnel. Le djinn ou les djinns ne bougent pas. Cela peut juste atténuer le mal, quand ça n'a aucun effet, avec le djinn qui rigole, qui vous dit limite continuez grattez moi le dos...

Qu'Allah lui apporte la guérison In Sha Allah et l'éloigne du mal sous toutes ses formes
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook