Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie par heritage
i
1 mars 2020 17:06
Salam Alaykoum,

Comment est il possible de se libérer de la sorcellerie par héritage ?

On a fait de la sorcellerie à ma mère il y a cela plus de trente ans maintenant et c'est en moi maintenant.

J'ai déjà fait une vingtaine de rokias, on me dit toujours que l'on ne m'a pas fait à moi, oui effectivement c'est pas à moi qu'on a fait mais les dégats sont là. J'ai également utilisé l'eau bénite, j'ai utilisé les feuilles de sidr, le bkhour, le plomb, etc. Bref, j'ai tout essayé mais rien ne marche.

Je sais que ce genre de mal occulte par transmission est difficile à enlever car cela ne m'a pas été fait à moi directement mais j'en subi de graves conséquences.

J'habite dans le sud de la France alors si quelqu'un connait un raki compètent dans les environs ou si vous avez des liens YouTube ou quoi que ce soit, je suis preneuse.

Je vous remercie pour vos réponses.
m
1 mars 2020 17:10
Aleycoum salem


Le plomb? perplexe
Citation
ines12341234 a écrit:
Salam Alaykoum,

Comment est il possible de se libérer de la sorcellerie par héritage ?

On a fait de la sorcellerie à ma mère il y a cela plus de trente ans maintenant et c'est en moi maintenant.

J'ai déjà fait une vingtaine de rokias, on me dit toujours que l'on ne m'a pas fait à moi, oui effectivement c'est pas à moi qu'on a fait mais les dégats sont là. J'ai également utilisé l'eau bénite, j'ai utilisé les feuilles de sidr, le bkhour, le plomb, etc. Bref, j'ai tout essayé mais rien ne marche.

Je sais que ce genre de mal occulte par transmission est difficile à enlever car cela ne m'a pas été fait à moi directement mais j'en subi de graves conséquences.

J'habite dans le sud de la France alors si quelqu'un connait un raki compètent dans les environs ou si vous avez des liens YouTube ou quoi que ce soit, je suis preneuse.

Je vous remercie pour vos réponses.
1 mars 2020 17:15
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ça m'a sauté aux yeux aussi, le plomb, meskina.
Allah y shafek.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem


Le plomb? perplexe
N
1 mars 2020 17:27
Oui le plomb tu le fais fondre dans une casserole ou autre, puis tu le transfert dans un autre récipient et là ça fait des dessins à peu près, genre un œil ou autre et on te dit yawning smileyh tu as le mauvais œil ?
Enfin je suis pas sur mais c'est ce qu'on m'a raconté....
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem


Le plomb? perplexe
N
1 mars 2020 17:36
ya rab al Alamine...
La sorcellerie ne peux te toucher sans la volonté d'allah!
Fait une Duaa a Allah. y'a que lui qui peux t'aider...
c'est incroyable ce que les gens sont près a croire....
K
1 mars 2020 17:44
salam aleykoum

c'est pas en allant voir les sorcièr(e)s que tu vas guérir . attention au viol etc

il faut te repentir ...

ensuite il faut comprendre que le traitement tu dois le faire toi même et c'est pas écouter un audio et boire un peu d'eau coranisé

je viens faire une recherche rapide "sorcellerie par héritage" c'est une théorie des capteurs . Alors eux pareil c'est mytho et ils sont plus malades que les malades qui viennent consulter .

La sorcellerie on t'a fait un sortilège avec un djinn qui le garde à ton nom . Et t'as le "contrat" planqué quelque part .

les gens qui font la sorcellerie souvent la famille . Font aux parents et aux enfants et petits enfants .

Ces gens surveillent et souvent en refont manger un max . Ce que j'ai remarqué les malades ensorcelés adulte une fois par "une amie" . Guérissent plus vite que ceux celles ensorcelaient depuis enfants et qui en ont mangé des tas et des tas .

Il faut organiser ton traitement car par ex

tu te soignes sans te protéger les gens qui t'ont fais ça recommenceront (ils arrêtent jamais faut invoquer contre eux sans citer les noms) . Et souvent les malades commencent à aller mieux et se font ré ensorceler encore plus durement .

Là le djinn te fait courir partout pour que tu penses que la guérison c'est le raqui qui le donne . que tu fasse le shirk que tu t'épuises et dépenses tous ton argent ...

Un raqui sharya sérieux te dira de te soigner seul aussi entre les séances

voir mes sujets ouverts comme celui là pour organiser ton traitement inch'Allah

[www.yabiladi.com]
K
1 mars 2020 17:48
c'est utilisé en sorcellerie est c'est illicite

[www.3ilmchar3i.net]

L’interdiction absolue de se rendre chez les sorciers... même sous prétexte de se défaire d’un sort !

le hadith rapporté par Boukhari et Mouslim, d’après Abû Hurayra – qu’Allah l’agrée – dans lequel le Prophète (Prière et salut sur lui) dit :

« Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! »
Ils demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Quels sont-ils ? »
« L’association à Allah, la sorcellerie, tuer illégitimement une vie qu’Allah a rendue sacrée, consommer l’intérêt, consommer les biens de l’orphelin, fuir la bataille lorsque les deux armées se font face, accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. »

El Bazzâr et Abû Ya’lâ rapportent avec une bonne chaîne de transmission, d’après Ibn Mas’oûd – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin, un sorcier ou un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »

Parmi les autres preuves, le hadith Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]


Citation
Nadiabel a écrit:
Oui le plomb tu le fais fondre dans une casserole ou autre, puis tu le transfert dans un autre récipient et là ça fait des dessins à peu près, genre un œil ou autre et on te dit yawning smileyh tu as le mauvais œil ?
Enfin je suis pas sur mais c'est ce qu'on m'a raconté....
1 mars 2020 18:17
Salam
Et la prière tu as déjà essayé ? T'en remettre à dieu ?
Qui donne et qui enlève ?
C'est qui le gueriteur ?

C'est fou comment vous vous attachez à ces genre des chose et vous essayé des trucs de charlatans l3ain w sihr ha9 je suis d'accord avec toi mais notre prophète alahy salat w salam nous as pas dit de faire ça mais de s'en remettre a dieu de lui faire confiance, de se soigner avec les paroles de dieu.
i
1 mars 2020 19:52
Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je pense qu'il y a un petit quiproquo pour certains d'entres vous, je n'ai jamais fait mention d' aller voir un sorcier ou un charlatan, que Dieu m'en préserve. Quand je dis voir un raki, c'est faire une rokia simplement avec les paroles d' Allah, avec les sourates guérisseuse et je ne met en aucun cas mon souhait de guérir dans un raki ou autre. Ce n'est que l'intermédiaire, c'est Allah qui guérit de tout mal par sa puissance.

Je sais que c'est une épreuve, al hamdullah je fais mes prières à l'heure, j' invoque beaucoup, et je ne deseperere pas de la miséricorde d' Allah. Apres tout, je ne suis qu' une humaine, la situation m'épuise tout simplement, je suis fatiguée de tout essayer mais en vain …

Ensuite, à propos du plomb, effectivement, il a un effet purifiant, il nettoie de tout mal, et ce, bien évidemment par la grâce de Dieu, ce n'est qu'un moyen, un outil.

Je voulais avoir des témoignages aussi si possible de personne qui s'en sont sorti, histoire de redonner un peu d'espoir.
i
2 mars 2020 14:01
khalid15, tu m'as l'air bien informé sur le sujet, à chaque fois qu'il y a un thème rokia ou autre tu es présent. Est ce que tu travail dans ça , t'es un imam ?
2 mars 2020 21:01
Moi Je dis faut monter une équipe de tortionnaire contre les sorciers.
K
2 mars 2020 21:07
"Ensuite, à propos du plomb, effectivement, il a un effet purifiant, il nettoie de tout mal, et ce, bien évidemment par la grâce de Dieu, ce n'est qu'un moyen, un outil."



Est il permit au musulman d’aller chez une personne et qu’il le question au sujet de sa maladie, et l’autre lui dit qu’il envouté, par la suite le malade lui demande de défaire le sortilège, là il commence a verser du plomb sur la tète du malade dans un récipient qui contient de l’eau par la suite il l’informe que tel personne la envouté, est il permis de le questionner au sujet de son fils pour savoir qui il épousera, ou de lui demander au sujet de son fils marié si son épouse nous aime ou nous déteste ?



Il n’est pas permis d’aller voir les devins ceux qui prétendent connaitre l’invisible, pour apprendre de lui sa maladie, et il ne lui est pas permis de les croire dans ce qu’ils lui révèle, car ils parlent par prédiction ou ils convoque un djinn et l’implore dans ce qu’il veulent ces gens là leur affaire est que mensonge, et l’imploration d’un djinn est du polythéisme majeur.
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque se présente à un devin ou à un révélateur (de l’avenir) et croit ses dires a mécru à la révélation faite à Muhammad (déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5942).

Et il ne lui est pas permis de ce résigner lorsqu’ils lui prétendent un remède, comme verset du plomb ou autre sur la tète car ceci est de la divination, et agrée cela c’est les aidés dans la divination et l’imploration des djinns et démons.

Comme il n’est pas permis a quiconque d’aller vers celui qu’il questionnera parmi les devins pour connaitre la personne que son fils épousera, ou ce qu’il adviendra des époux de leur secret l’amour, la haine de leur entente ou dés entente, cela fait partie de l’invisible que seul Allah connait.

(ensemble de fatwas de la commission permanente d’arabie tome 12 le dogme (al-‘aquidah)
K
2 mars 2020 21:12
faut invoquer contre eux et c'est que tous les malades devraient faire mais aussi contre ceux et celles qui les consultent pour ensorceler les membres de leurs familles voisin(e)s et ami(e)s

qu'Allah débarrasse la communauté des sorcier(e)s et de ceux celles qui vont les consulter pour faire le mal amin
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Moi Je dis faut monter une équipe de tortionnaire contre les sorciers.
2 mars 2020 21:15
Amin. Il y a des gens qui ont eu des accidents car leur victime ont fait beaucoup dinvocation la nuit
Citation
Khalid15 a écrit:
faut invoquer contre eux et c'est que tous les malades devraient faire mais aussi contre ceux et celles qui les consultent pour ensorceler les membres de leurs familles voisin(e)s et ami(e)s

qu'Allah débarrasse la communauté des sorcier(e)s et de ceux celles qui vont les consulter pour faire le mal amin
T
6 janvier 2022 06:22
Assalam ou allaicom ma sœur t'a le droit de aller voir des rakais si tu ne c'est pas lire l'arabe pour le faire seul mais quand même fait attention il y à des charlatans c'est prouvé dans plusieurs hadiths mais si tu peux lire l'arabe alors tu dois le faire toi même car ci tu le fais par intermédiaire d'une personne alors que tu n'as pas besoin c'est du shirk pure parce que allah par ça miséricorde si tu lui demande son aide avec foi il te la donnerai hamdoullah tu est pieuse pour le plomb c'est haram c'est une pratique païen allah à rendue le monde des djinns invisible pour nous personne c'est ce qu'il ce passe derrière ce voile c'est les djinns qui te montre ce qu'ils veulent que tu vois quand tu prends des médicaments pour guérir une maladie sont efficacité est prouvé par la science mais le plomb ça guérir par intermédiaire de quelque-chose d'autres qui invisibles tu sais de quoi je parle ça veut dire que tu n'as pas la certitude comment ça marche les démons peuvent te duper ça veut dire que c'est du shirk pure il faut ce repentir que allah t'accorde ça miséricorde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook