Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou hazard ?
E
25 octobre 2015 11:44
Salam Alaikoum,

Nous somme jeunes mariés ,et nous avons aménagé ensemble depuis quelques mois, le soucis c'est que hier en rangeant le linge je trouve deux épingle à nourrisse croisé accroché à l'intérieur d'un habits appartenant à mon mari chose qui m'a surpris je n'ai aucune de ces épingle chez nous et c'est très bizarre de les trouver sur cet habit entre croisé de façon je ne peux pas les défaire.

Au début je voulais les jeter sans prêter trop d'attention mais j'ai eu peur que ça soit un rituel de magie noir autrement dit un sihr puisque je connais pas grand chose là dessus que faut il faire?
P
25 octobre 2015 11:51
Salam

Tu ramasse le tout et d'autres choses que tu veux plus et tu brules tout ça .

Bon si tu veux tu peux faire la danse des indiens autour du Feu .

Bonne journée .
E
25 octobre 2015 11:57
Lol comme même pas la dance autour ! est ce débile de penser que c'est sihr ? parce que je connais pas grand chose dessus pour ça je demande j'ai entendu plein d'histoires de problème de couple à cause de ça.
Merci bonne journée à vous aussi.
E
25 octobre 2015 12:05
si quelqu'un a un conseil dites le moi svp!
s
25 octobre 2015 12:08
Salam

Le mieux c'est de jeter cette chose et d'être prudente par rapport à ta maison et ce qu'on te donne à manger.
25 octobre 2015 12:11
Salam

Le mieu c est que tu ne te monte pas le bourrichon pr rien et que tu garde bien en tete que aucun sihr ne peut atteindre une créature sans qu Allah soubhana wa ta'ala ne l ai autorisé...

Ensuite si tu as un doute prend le vêtement en question emballe le et va voir un imam pour lui en parler et savoir précisément ce que tu px faire!!

En attendant fait tourner en boucle Roqiya ds la maison.
a
25 octobre 2015 13:05
Le mieux c'est de coranisé de l'eau dans un récipient en y trempent le vêtement ainsi que les épingles, et de tout brûler par la suite.
In sha Allah khayr.
25 octobre 2015 18:30
Salam,
C est peux être que des épingles du pressing..... (avant votre mariage)

Sinon tu jetes et puis on en parle plus
l
25 octobre 2015 18:35
de quel type de linge s'agit-il ? demande à ton mari si ce n'est pas lui qui les a accrochées ? il m'arrive de le faire rien que pour ne pas les perdre. Je pense que tu te fais une histoire pour rien. tu es méfiante ?
L
25 octobre 2015 18:46
Salam.

Demande à ton mari d'abord si il a une idée de ce que c'est et si aucun de vous deux ne sait d'où ça vient appelle un Imam pour te renseigner et met du Coran chez toi.
Bon courage!
E
26 octobre 2015 21:40
Il s'agit de chaussettes les épingles étaient accroché dans la face intérieur croisé entre eux et de telle façon si tu porte les chaussette ça rentre directement dans ton pied, ce que je ne comprends pas comment ils sont arrivé là dans? Mon mari n'a aucune idée et moi non plus et non ça ne peux pas être le pressing parce que c'est moi qui m'occupe du linge et j'ai acheté ces chaussettes donc je sais très bien que ces épingles ne sont pas venu avec je les ai lavé et plier plusieurs fois ,voir ces épingles dans mon propre linge et à la face intérieur caché comme ça et croisé je ne vois pas comment c'est possible. Au début j'ai trouvé ça normal j'allais les jeter mais je me suis vite rendu compte que c'était étrange du coup je ne savais plus que faut il faire.
26 octobre 2015 22:58
prends de l eau coranise l eau met les chaussettes et epingles dansd l eau 1 journee et ensuite tu brule tout comme ca si jamais y a un truc bizarre tous sera annule avec l eau oranise inchallah
27 octobre 2015 11:15
Salâm Elle94,

Ni l'un. Ni l'autre.

Ce ne sont QUE deux épingles entrecroisées que tu as trouvées dans des chaussettes.

Ni plus. Ni moins.


Dès lors... Tout dépendra du sens que tu y mettras TOI et de ce que TU voudras y voir.

Et le sens que TU y apposeras influera sur tout le reste. Et tu feras advenir ce que TU voudras qu'il advienne.


Mais, au fond, c'est rien d'autre que des épingles entrecroisées dans une chaussette.


Réfléchis


Bonne journée...
27 octobre 2015 11:31
Salam ça me rapelle un jour chez ma famille, on a trouve devant la porte un petit collier fait de trombones rouillés, au nombre exact de personnes vivant chez moi, de tailles differentes...
On a flippé sur le coup, surtout qu'on nous avait dechire du courrier dans la semaine (attestation de reussite du bts a ma soeur et ma convocation a un concours...).apres on s'en est remis a allah. On a garde l'objet mais a l'exterieur le temps que mon pere rentre du travail pour lui montrer et decider quoi faire avec. Avant qu'il ne vienne mon petit frere de 12 ans nous avoue que c'etait la creation artistique du petit voisin du dessus qui jouait avec lui devant la maison... on a bien ri de honte ce jour la
C'est bien d'etre eveillé au danger mais faire attention de pas tomber dans la paranoia.. allah est au dessus de tout ça.
Il y a peut etre une explication pour ton cas aussi.
s
27 octobre 2015 11:50
Fait l'inventaire des personnes qui sont venus chez toi...


Citation
Elle94 a écrit:
Il s'agit de chaussettes les épingles étaient accroché dans la face intérieur croisé entre eux et de telle façon si tu porte les chaussette ça rentre directement dans ton pied, ce que je ne comprends pas comment ils sont arrivé là dans? Mon mari n'a aucune idée et moi non plus et non ça ne peux pas être le pressing parce que c'est moi qui m'occupe du linge et j'ai acheté ces chaussettes donc je sais très bien que ces épingles ne sont pas venu avec je les ai lavé et plier plusieurs fois ,voir ces épingles dans mon propre linge et à la face intérieur caché comme ça et croisé je ne vois pas comment c'est possible. Au début j'ai trouvé ça normal j'allais les jeter mais je me suis vite rendu compte que c'était étrange du coup je ne savais plus que faut il faire.
27 octobre 2015 20:17
salam
en meme temps, qui a acces a l'interieur des chaussettes de ton mari?
V
27 octobre 2015 21:53
Écoute prends de l eau et récité dedans Ayat Al Kursi avec les 3 dernières sourates puis inna Allahi yasabatalo plusieurs fois et tu trempes dedans les épingles et les chaussettes
Laisse longtemps ensuite tu jettes l eau dans l herbe InchAllah

Et ne raconte cela à personne d autre
m
27 octobre 2015 22:25
salam alikoum

je suis d'accord avec violetta77, ne le raconte pas, sinon la personne va savoir que tu as trouvé le sihr et va te redosé.


J'ai entendu (L'imam de ma ville) dire qu'il fallait enterrer le sihr, avant tu l'asperge d'eau coranisé, et prend une douche avec de l'eau coranisé incha'Allah.

On vit vraiment dans un monde de fou.

Qu'Allah vous protège
Citation
Violetta77 a écrit:
Écoute prends de l eau et récité dedans Ayat Al Kursi avec les 3 dernières sourates puis inna Allahi yasabatalo plusieurs fois et tu trempes dedans les épingles et les chaussettes
Laisse longtemps ensuite tu jettes l eau dans l herbe InchAllah

Et ne raconte cela à personne d autre
27 octobre 2015 23:21
Salem, cest suspect. Va demande conseille a un imame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook