Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie que faire?
f
14 octobre 2014 10:45
salam,
*
Je voulais savoir si parmi vous certaines ont connues ce mal occulte ? si oui comment elle s'en sorties?
Beaucoup me parle de la rokya qu'en pensez vous?
voilà n hésitez pas a me raconter vos expériences

Salam
14 octobre 2014 11:43
14 octobre 2014 18:01
salam alykom
c'est bien de poster sur ce sujet pour echanger les infos et experience vecu,mais ya bk des gens qui lisent et ne participe pas,en faite les symptomes que les raquis ont defini sur le mal occulte tous avec les experiences,et faut que chacun raconte ses symptomes pour etre utile a des gens qui cherchent sur ce sujet,et les remedes"halal" qui ont ete experimente pour guerir de ce mal.
f
14 octobre 2014 19:40
Oui les gens lisent , mais ne répondent pas pourtant tu les entends tjr dit "oui je connais untel ou untel qui a vecu " ect , !!! par contre quand il s'agit d histoire d 'amourette de tromperie des reponses en veux tu en voilà bref c'était mon coup de gueule bonne soirée a vous!!!
14 octobre 2014 19:57
allah ibarek fik



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/10/14 20:50 par alaouii.
F
15 octobre 2014 05:45
Salem aleykoum

Tout d'abord je pense que les gens ne regardent pas cette rubrique, normal ça ne les touche pas

Ensuite, pour le reste c'est assez personnel et beaucoup n'y croient pas ou on peur d'être pris pour des fou... D'où les non réponses

Pour ma part voici mon cas
J'ai été touchée il y a 6,7 ans et ne me suis réellement rendu compte il y a 3ans
C'est une saloperie qui nous gâche la vie, vraiment et mon constat est.. Ça touche généralement le plus souvent les gens nya au grand cœur qui ne font de mal a personne!

Je ne suis toujours pas guérie mais je garde confiance en dieu et j'espère inchallah un jour pouvoir enfin avancer
Il y a des hauts des bas, c'est difficile mais kheir inchallah

Avant ça j'étais jolie, insouciante, j'aimais beaucoup rire, joyeuse, très généreuse, ambitieuse et religieusement je progressais de jour en jour dans ma foi. J'ai étudié hamdoulah, je travaillais j'aidais les autres, je faisais énormément de choses en dehors et a la maison et j'avais rencontrer une personne que je souhaitais épouser ...une vie normale sauf que le destin en a voulu autrement

Mariage qui n'a pas eu lieu sans raison
Travail impossible de se concentrer
Oublis fréquent
Waswas (pensées fréquentes)
Fainéantise a ne plus rien faire
Des angoisses
Du mal a respirer j'étais comme compresser de la poitrine c'est ce qui m'a le plus fait souffrir
Insomnies, des nuits entières a ne pas trouver le sommeil
Maux de têtes catastrophiques a ne plus pouvoir ouvrir les yeux
Des nausée, vomissements a chaque fois que je mangeais, dégoût de la nourriture
Maux d'estomac
Fatigues
Énervement avec tout le monde surtout ma mère je ne supportais plus sa voix
Je ne supportais plus les gens
Difficultés dans la pratique, j'oubliais des sourates que je connais par cœur, impossible de m'en souvenir
Des poisses tout le temps
Ma vie était totalement bloquée

Comment j'ai su que j'étais touché?
Des blocages dans tout, une baisse de foi, mais je voulais pas admettre que ça n'allait pas
mais je ressentais le besoin d'aller voir un imam! Sobhannallah
Les problèmes de santé devenaient insoutenables
J'ai écouté la rokya sur Youtube, au début j'avais peur a l'idée de l'écouter, ensuite j'ai écouter 10mîn a peine mais je ne pouvais continuer seule... (On marche a 2k/h il m'a fallut 3mois avant de trouver le courage de l'écouter)
Ensuite j'ai rêver a 2 reprises que j'étais touché
Cette obsession d'aller voir un imam me restait a l'esprit et j'ai cherché jusqu'à ce que j'ai trouvé
Je me suis mise a fumer comme ça, je ne sais pas pourquoi
Je suis devenu "moche" du moins je me voyais comme ça, je ne me regardais plus dans la glace

1ère roquia?
Une torture... Des pleurs, maux de têtes, tremblements, crises"d'asthme" et a la fin de la roqui impossiblité de me relever seule, les membres de mon corps ne voulaient plus bouger, impossibilité d'ouvrir les yeux, impossible de prononcer la illaha ila Allah les mots ne sortaient pas. Des vertiges, vomissements...brûlures des parties du corps a l'écoute, fourmillements, tremblements...

J'ai continuer les rokya et vu 2 autres imam les même symptômes et le même résultat

Sihr mangé, noué fait pour que je me marie avec un homme (que je ne souhaite pas) avec renouvellement de la sorcellerie, avec sihr blocage dans la vie
Et le pire djin amoureux en plus (avec le temps) du Mauvais œil

Après un traitement et plusieurs séances de rokya que je ne compte plus et de hijama pour soulager ma santé(que je recommande)
El hamdoulilah ça va beaucoup mieux même si totalement je ne suis pas guérie (2an et demi de traitement)

J'ai réussi a éliminer la sorcellerie mais le problème restant est le plus difficile, ce djin amoureux qui ne veut pas s'en aller.
Difficile a croire mais il me fait de la sorcellerie pour rester attacher, c'est donc une lutte permanente pour extraire le sihr tout le temps
Quand je réussi enfin a le faire partir et que je n'ai plus de sihr il revient et me refait, un cercle infernal

Conclusion: j'ai des difficultés a me marier, je trouve toujours des défauts aux prétendants ... il y a souvent quelque chose qui fait que ça bloque ou j'ai un dégoût
Aujourd'hui moins qu'avant donc je persévère je prends sur moi et petit a petit je gagne chaque jours

La cigarette j'ai du mal a arrêter, le djin est créer de fumé de feu, c'est donc lui qui me fait fumer ... C'est doublement plus difficile d'arrêter tant que je ne l'ai pas combattu en totalité
C'est incompatible avec ce que je suis... Sobhannallah

Mais hamdoulilah Le djin est devenu faible et selon tous les imam que j'ai vu le mariage est une cause qui le ferra partir définitivement (Allah u ahlam)

J'ai repris goût a la vie, mange normalement, sors avec mes amies, etc... Et surtout ma santé El hamdoulilah va beaucoup mieux

Ce mal occulte existe bel et bien pour en avoir souffert, c'est une chose que je ne souhaite a personne, se voir devenir un zombi incompris par personne c'est dur croyez moi et les problèmes de santé encore pire! On fait des choses qu'on ne contrôle pas on lutte contre nous même en permanence.

C'est une épreuve que dieu nous donne et qui nous fait forcément nous rapprocher de lui, il faut le prendre comme un cadeau et qui absout nos pêchers. C'est très dur y'a des moment de déprime, de dépression il faut s'armer de patience, demander a dieu de nous guerrier et ne pas lâcher mais El hamdoulilah chaque jour est une victoire aussi minime qu'il soit!

Pour mon cas c'est assez difficile, c'est un cas particulier car j'ai connu des personnes qui étaient touchées ou que j'ai ramener chez l'imam, on allait ensemble voir le raqui, toutes ces personnes sont guéries aujourd'hui El hamdoulilah au bout de quelques séances tout allaient pour le mieux et les symptômes n'étaient pas aussi prononcés que les miens. Ma difficulté a moi était le djin amoureux en plus musulman qui supporte le coran... Un hypocrite!!
Aujourd'hui hamdoulilah j'y suis presque!

Faut pas lâcher et surtout ne pas aller voir des charlatant!! Sheytan nous fait penser tout et n'importe quoi!

Quand a ceux qui touchent a cela et les personnes qui hosént s'associer aux sorciers et aux djin qu'Allah les maudisses! Il ne se rende pas compte

Pour ma part la personne qui voulait m'épouser a attendu 7ans et vient de se marier l'été dernier car je n'ai pas succomber El hamdoulilah!! Mais je leur en veux car comme je dis, eux font leurs vie tranquille, avancent dans leur vie, pendant que moi je souhaite me marier, fonder quelque chose, faire ma vie me sentir plus légère et pouvoir enfin aboutir mes projets j'ai galéré et je galère encore... Ça ça me met hors de moi!
Le mal occulte nous fais avancer a 2km/h on a beau courir avancer de toutes nos forces, on avance 3fois moins vite qu'une personne qui n'est pas touché, on a beau tout faire! Ça n'avance pas.

Mais rabbi kbir, toute cette souffrance m'a fait que grandir encore plus en maturité, la vie on ne la voit plus de la même manière
Je pense que seules les personnes qui ont vécu ça comprendrons de quoi je parle

Et Allah est grand, la clef c'est la patience
Courage!
15 octobre 2014 12:49
barak allah fik pour ton temoignage,
oui c vrai peu des gens comprennent la souffrance de la personne qui a un mal occulte et a force que tes amis se moquent ou ne croi pas te disent va voir un psy tu commence a t'isoler parce que ya personne qui te comprend.
le mariage c'est un bon traitement pour le djinn amoureux mais ce dernier l'empeche,la meilleur solution c de se marier au mois de ramadan ya une chance que ce mariage reussira.
le djinn amoureux rend les desirs sexuelles de la personne plus fort "pour l'envoutir avec les reves herotique toute les nuits"et pour lutter contre lui faut . se parfumer en musk tout le corps avant de dormir avec les invocations du sounna,
la cigarette a une relation avec le mal occulte,on dirait le fait de fumer renforce le djinn'c'est une hypothese c'est pas encore confirmé"
le djinn amoureux rend la personne attirante et plus belle ou beau aux yeux des gens pour attirer le mauvais oeil et le but c"est de rester dans le corps le plus longtemps possible avec les noeuds du mauvais oeil,une simple remarque ou juste qq1 pense a toi tu encaisse ce mauvais oeil.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/14 22:23 par alaouii.
R
20 octobre 2014 21:52
Aleykum salam. Je vais témoigner parce-que c'est important personnellement cela fait des années que je suis touchée, que rien ne va dans ma vie mais avant l'année dernière je ne pensais même pas que ça puisse être possible!

Avant je n'était pas vraiment pratiquante je voulais recommencer la prière mais je repoussais sans arrêt... Pourtant à chaque fois qu'il m'arrivait une tuile je me disais c'est le mektoub rien n'arrive par hasard.
Les années ont passés tous le monde autour de moi évolué et moi ma vie était bloqué dans tous les domaines mais j'ai continué à me dire c'est rien tu aura ta part Dieu n'oublie personne. Les années sont passés pas d'évolution en vue, j'étais déprimée, mal dans ma peau, plus aucune confiance en moi, plus aucune amies, j'avais l'impression que je ne comptais pour personne.

Un jour de ramadan,je me mets au lit et une idée me viens à l'esprit, écouter une roqya pour me détendre. Là mes membres commencent à bouger seuls, je pleurs, j'ai peur au bout de 10 mn j'arrêtes tout.
J'oubli pas, j'y pense tout le temps, puis un vendredi je me fais violence j'écoute la roqya entière, je pleurs, je suis fatigué, je fais des gestes sataniques, le prénom de ma cousine sort de ma bouche sans même que je pense à elle ou quoi, j'avais un regard diabolique, c'était une vrai torture! Depuis ce jour j'ai recommencé à faire la prière hamdoullillah et j'ai sans cesse cherché à me soigner mais comme je suis seule face à cette épreuve c'est difficile. Je fais des douhas chaque jour pour être libéré de ce mal et avoir une vie de musulmane normale sans cette fatigue et ce poids sur mes épaules.

Pour conclure je voudrais dire aux personnes qui ont un doute, qui ont des blocages de se prendre en main et de se soigner au plus vite mieux vaut être prudent que de gâcher des années de vie.
Voila que Dieu nous accorde à tous la guérison et qu'il nous guide sur le bon chemin amine.
20 octobre 2014 22:26
bismi allah "a3oudou bikalimate allahi attama mine kouli chaytan wahamma wamine koulli 3ayn lamma"
barak allahou fikom de vos temoignages
meilleur traitement pour la sorcellerie c de la trouver et la detruire.et si manger c de la vomir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/14 16:58 par alaouii.
R
20 octobre 2014 23:49
Aleykum salam. Je vais témoigner parce-que c'est important personnellement cela fait des années que je suis touchée, que rien ne va dans ma vie mais avant l'année dernière je ne pensais même pas que ça puisse être possible!

Avant je n'était pas vraiment pratiquante je voulais recommencer la prière mais je repoussais sans arrêt... Pourtant à chaque fois qu'il m'arrivait une tuile je me disais c'est le mektoub rien n'arrive par hasard.
Les années ont passés tous le monde autour de moi évolué et moi ma vie était bloqué dans tous les domaines mais j'ai continué à me dire c'est rien tu aura ta part Dieu n'oublie personne. Les années sont passés pas d'évolution en vue, j'étais déprimée, mal dans ma peau, plus aucune confiance en moi, plus aucune amies, j'avais l'impression que je ne comptais pour personne.

Un jour de ramadan,je me mets au lit et une idée me viens à l'esprit, écouter une roqya pour me détendre. Là mes membres commencent à bouger seuls, je pleurs, j'ai peur au bout de 10 mn j'arrêtes tout.
J'oubli pas, j'y pense tout le temps, puis un vendredi je me fais violence j'écoute la roqya entière, je pleurs, je suis fatigué, je fais des gestes sataniques, le prénom de ma cousine sort de ma bouche sans même que je pense à elle ou quoi, j'avais un regard diabolique, c'était une vrai torture! Depuis ce jour j'ai recommencé à faire la prière hamdoullillah et j'ai sans cesse cherché à me soigner mais comme je suis seule face à cette épreuve c'est difficile. Je fais des douhas chaque jour pour être libéré de ce mal et avoir une vie de musulmane normale sans cette fatigue et ce poids sur mes épaules.

Pour conclure je voudrais dire aux personnes qui ont un doute, qui ont des blocages de se prendre en main et de se soigner au plus vite mieux vaut être prudent que de gâcher des années de vie.
Voila que Dieu nous accorde à tous la guérison et qu'il nous guide sur le bon chemin amine.
24 octobre 2014 12:47
Citation
alaouii a écrit:
barak allah oufik rnima de ton temoignage qu'allah te guerisse et nous guerisse tous de ce mal,tu es pas seul y'a allah avec toi,la rokya faut la repeter plz fois,meme 5h par jour si tu peu,c sure y'aura des resultas inchalah,la premiere chose c de savoir la nature du mal oculte possession,mauvais oeil ou sorcellerie,si tu as les 3 ecoute rokya generale si sorcellerie ecoute rokya sorcellerie.
meilleur traitement pour la sorcellerie c de la trouver et la detruire.et si manger c de la vomir

Salam alaycom alaoui, comment peut on trouver le sihr et le dėtruire??
24 octobre 2014 12:55
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
walik salam
quand on fait rokya on reve de l'endroit ou ya le sihr"exemple sous la porte,ds une tombe,ds une foret ou chez la personne qui a fait la sorcellerie" et on va verifier si on peut,sinan le djin qui s'occupe de sihr montre son endroit pour ne pas soufrir avec le coran
je rajoute que y'a des malades qui ont detruit la sorcellerie ds leur reve,et rien n'est impossible pour allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/14 21:13 par alaouii.
h
24 octobre 2014 20:38
salem tout le monde,

Rnima et Fessia, je me reconnais dans vos histoires, sauf moi je n'ai pas eu de problème de santé hamdouliha.
Mais pareil que vous, au niveau du mariage j'ai eu beaucoup de mal accepter de me marier pendant plusieurs années, et dans ma vie tout est bloqué, je n'ai plus d'amies, tout le monde a évolué que soit sur le plan professionnel ou familial, moi je fais du surplace rien ne bouge, pourtant je ne baisse pas les bras.
Pendant plusieurs années je continuais sans penser au shour et ayen (je n'y croyais pas je pensais que c'était un prétexte pour les personnes déprimées), mais à force de constater les échecs dans ma vie depuis plusieurs années, je me pose des questions parce que Dieu n’oublie personne comme dit Fassia
alors pourquoi pour moi rien ne marche, c'est très bizarre tout ça...

J'écoute la rokia, mais cela ne me fait rien contrairement à vos 2, vous avez eu des réactions.
Que faire?...
R
27 octobre 2014 16:50
Il y a des raquis qui disent que même si tu ne réagis pas tu peut être touché les djinns n'aiment pas et ne veulent pas être demasqués. Continue à écouter des roqyas et a faire des actes d'adoration cest ce qui les fait souffrir et si au bout d'un moment tu n'as toujours pas de réaction c'est sans doute que tu n'a rien. Coranise ton eau aussi avec la fatiha, ayat al kursy et les 3 protectrices.
p
6 mars 2016 22:32
Comment la vomir la sorcellerie ?
Connais tu des plantes pour cela ?
Citation
alaouii a écrit:
bismi allah "a3oudou bikalimate allahi attama mine kouli chaytan wahamma wamine koulli 3ayn lamma"
barak allahou fikom de vos temoignages
meilleur traitement pour la sorcellerie c de la trouver et la detruire.et si manger c de la vomir
A
7 mars 2016 04:02
Salam 'alaykoum

Je confirme pour la cigarette

Avant que le chaytan qui habitait mon corps meurt j'avais tjs envie de fumer la cigarette...

Une fois il a même voulu juste quelques lattes pour se renforcer. Il souffrait c'etais comme de l'oxygène pour lui. Je l'ai entendu dire "juste un peu pour que je me renforce" et il s'est précipité pour juste un peu de fumée. Je remarquais qu'en aspirant la fumée il montait a ma tête.


Sinon j'ai quasi guérie de diables. Al hamdoulilLah. Faut lutter ne lâcher rien. Placer votre confiance Allah. Invoquez le beaucoup.

Allah est Celui Qui détient la volonté et l'autorité absolue sur les hommes et les djinns.

Le Puissant Le Sage.

Invoquez Le par Ses noms.


Mon témoignage est sur même site dans "malade de possession, besoin d'aide, avis"...


Les djinns se combattent aussi en rêve. Soyez avec Allah avant de dormir et en journée. Et demandez Lui la force.
Hasbun Allah wa nirmal waqil.
La victoire appartient au croyant.


Qu'Allah vous guérisse qu'Allah nous accorde la guérison des coeues. Amine


Salam 'alaykoum.
p
7 mars 2016 23:55
Salam ahleykoum

Si tu lis l'arabe et surtout si tu a pleinement confiance en Allah Al Jawazal.

Je peux te dire bidnilah comment t'en débarrasser de ce djinn sorcier.


Citation
Fessia68 a écrit:
Salem aleykoum

Tout d'abord je pense que les gens ne regardent pas cette rubrique, normal ça ne les touche pas

Ensuite, pour le reste c'est assez personnel et beaucoup n'y croient pas ou on peur d'être pris pour des fou... D'où les non réponses

Pour ma part voici mon cas
J'ai été touchée il y a 6,7 ans et ne me suis réellement rendu compte il y a 3ans
C'est une saloperie qui nous gâche la vie, vraiment et mon constat est.. Ça touche généralement le plus souvent les gens nya au grand cœur qui ne font de mal a personne!

Je ne suis toujours pas guérie mais je garde confiance en dieu et j'espère inchallah un jour pouvoir enfin avancer
Il y a des hauts des bas, c'est difficile mais kheir inchallah

Avant ça j'étais jolie, insouciante, j'aimais beaucoup rire, joyeuse, très généreuse, ambitieuse et religieusement je progressais de jour en jour dans ma foi. J'ai étudié hamdoulah, je travaillais j'aidais les autres, je faisais énormément de choses en dehors et a la maison et j'avais rencontrer une personne que je souhaitais épouser ...une vie normale sauf que le destin en a voulu autrement

Mariage qui n'a pas eu lieu sans raison
Travail impossible de se concentrer
Oublis fréquent
Waswas (pensées fréquentes)
Fainéantise a ne plus rien faire
Des angoisses
Du mal a respirer j'étais comme compresser de la poitrine c'est ce qui m'a le plus fait souffrir
Insomnies, des nuits entières a ne pas trouver le sommeil
Maux de têtes catastrophiques a ne plus pouvoir ouvrir les yeux
Des nausée, vomissements a chaque fois que je mangeais, dégoût de la nourriture
Maux d'estomac
Fatigues
Énervement avec tout le monde surtout ma mère je ne supportais plus sa voix
Je ne supportais plus les gens
Difficultés dans la pratique, j'oubliais des sourates que je connais par cœur, impossible de m'en souvenir
Des poisses tout le temps
Ma vie était totalement bloquée

Comment j'ai su que j'étais touché?
Des blocages dans tout, une baisse de foi, mais je voulais pas admettre que ça n'allait pas
mais je ressentais le besoin d'aller voir un imam! Sobhannallah
Les problèmes de santé devenaient insoutenables
J'ai écouté la rokya sur Youtube, au début j'avais peur a l'idée de l'écouter, ensuite j'ai écouter 10mîn a peine mais je ne pouvais continuer seule... (On marche a 2k/h il m'a fallut 3mois avant de trouver le courage de l'écouter)
Ensuite j'ai rêver a 2 reprises que j'étais touché
Cette obsession d'aller voir un imam me restait a l'esprit et j'ai cherché jusqu'à ce que j'ai trouvé
Je me suis mise a fumer comme ça, je ne sais pas pourquoi
Je suis devenu "moche" du moins je me voyais comme ça, je ne me regardais plus dans la glace

1ère roquia?
Une torture... Des pleurs, maux de têtes, tremblements, crises"d'asthme" et a la fin de la roqui impossiblité de me relever seule, les membres de mon corps ne voulaient plus bouger, impossibilité d'ouvrir les yeux, impossible de prononcer la illaha ila Allah les mots ne sortaient pas. Des vertiges, vomissements...brûlures des parties du corps a l'écoute, fourmillements, tremblements...

J'ai continuer les rokya et vu 2 autres imam les même symptômes et le même résultat

Sihr mangé, noué fait pour que je me marie avec un homme (que je ne souhaite pas) avec renouvellement de la sorcellerie, avec sihr blocage dans la vie
Et le pire djin amoureux en plus (avec le temps) du Mauvais œil

Après un traitement et plusieurs séances de rokya que je ne compte plus et de hijama pour soulager ma santé(que je recommande)
El hamdoulilah ça va beaucoup mieux même si totalement je ne suis pas guérie (2an et demi de traitement)

J'ai réussi a éliminer la sorcellerie mais le problème restant est le plus difficile, ce djin amoureux qui ne veut pas s'en aller.
Difficile a croire mais il me fait de la sorcellerie pour rester attacher, c'est donc une lutte permanente pour extraire le sihr tout le temps
Quand je réussi enfin a le faire partir et que je n'ai plus de sihr il revient et me refait, un cercle infernal

Conclusion: j'ai des difficultés a me marier, je trouve toujours des défauts aux prétendants ... il y a souvent quelque chose qui fait que ça bloque ou j'ai un dégoût
Aujourd'hui moins qu'avant donc je persévère je prends sur moi et petit a petit je gagne chaque jours

La cigarette j'ai du mal a arrêter, le djin est créer de fumé de feu, c'est donc lui qui me fait fumer ... C'est doublement plus difficile d'arrêter tant que je ne l'ai pas combattu en totalité
C'est incompatible avec ce que je suis... Sobhannallah

Mais hamdoulilah Le djin est devenu faible et selon tous les imam que j'ai vu le mariage est une cause qui le ferra partir définitivement (Allah u ahlam)

J'ai repris goût a la vie, mange normalement, sors avec mes amies, etc... Et surtout ma santé El hamdoulilah va beaucoup mieux

Ce mal occulte existe bel et bien pour en avoir souffert, c'est une chose que je ne souhaite a personne, se voir devenir un zombi incompris par personne c'est dur croyez moi et les problèmes de santé encore pire! On fait des choses qu'on ne contrôle pas on lutte contre nous même en permanence.

C'est une épreuve que dieu nous donne et qui nous fait forcément nous rapprocher de lui, il faut le prendre comme un cadeau et qui absout nos pêchers. C'est très dur y'a des moment de déprime, de dépression il faut s'armer de patience, demander a dieu de nous guerrier et ne pas lâcher mais El hamdoulilah chaque jour est une victoire aussi minime qu'il soit!

Pour mon cas c'est assez difficile, c'est un cas particulier car j'ai connu des personnes qui étaient touchées ou que j'ai ramener chez l'imam, on allait ensemble voir le raqui, toutes ces personnes sont guéries aujourd'hui El hamdoulilah au bout de quelques séances tout allaient pour le mieux et les symptômes n'étaient pas aussi prononcés que les miens. Ma difficulté a moi était le djin amoureux en plus musulman qui supporte le coran... Un hypocrite!!
Aujourd'hui hamdoulilah j'y suis presque!

Faut pas lâcher et surtout ne pas aller voir des charlatant!! Sheytan nous fait penser tout et n'importe quoi!

Quand a ceux qui touchent a cela et les personnes qui hosént s'associer aux sorciers et aux djin qu'Allah les maudisses! Il ne se rende pas compte

Pour ma part la personne qui voulait m'épouser a attendu 7ans et vient de se marier l'été dernier car je n'ai pas succomber El hamdoulilah!! Mais je leur en veux car comme je dis, eux font leurs vie tranquille, avancent dans leur vie, pendant que moi je souhaite me marier, fonder quelque chose, faire ma vie me sentir plus légère et pouvoir enfin aboutir mes projets j'ai galéré et je galère encore... Ça ça me met hors de moi!
Le mal occulte nous fais avancer a 2km/h on a beau courir avancer de toutes nos forces, on avance 3fois moins vite qu'une personne qui n'est pas touché, on a beau tout faire! Ça n'avance pas.

Mais rabbi kbir, toute cette souffrance m'a fait que grandir encore plus en maturité, la vie on ne la voit plus de la même manière
Je pense que seules les personnes qui ont vécu ça comprendrons de quoi je parle

Et Allah est grand, la clef c'est la patience
Courage!
a
7 juin 2018 11:54
Salam okhty,
Tu as une adresse mail ou autre pour discuter et maider à guérir car j'ai eu les mêmes symptômes.
S
8 décembre 2019 12:31
Salam alaykoum à toi je sais pas si ce post est toujours d'actualité mais comme toi j'ai l'impression maintenant depuis plusieurs années ma vie n'est que échec et obstacle à répétition comme si les portes étaient fermées pour moi.
5 ans maintenant que je fais des crises d'angoisse à répétions que j'ai des waswas que des que j'ai l'opportunité d'un mariage Ben je bloque je fuis j'ai du degout de l'angoisse.
Et la depuis presque 2 ans c'est la descente aux enfers j'ai des capacité dans le domaine pro mais je suis incapable de faire quoi que ce soit chercher un travail j'en ai pas la motivation rien que de mimaginer travailler j'ai une boule au ventre de l'appréhension surtout à cause de mes waswas.
Je m'isole du monte extérieur même ma famille je m'éloigne deux le monde autour de moi vit rigole etc mais moi je pleure car j'ai l'impression les reve projet que j'aurai aimé réaliser m'échappent.
Aujourd'hui j'ai perdu confiance en moi j'ai plus goût à rien d'ailleurs je me traîne une dépression depuis plusieurs mois.
Jai déjà vu plusieurs raki en 5 ans et pareil que toi je ne réagis pas forcement donc ils me disent tu n'a rien ou sinon j'ai juste la nausée envie de vomir mais je pense c le stress et du coup on me dit sorcellerie mangée
Certes tous n'est pas occulte je sais que ceux qui sont touchées souffrent vraiment mais moi sans vous mentir j'espérai limite avoir des réaction çar j'aurai compris d'où vient mon mal mais si je n'ai rien je serai encore plus perdue car voir un psy je sais pas si ça a de l'utilite on discute avec eux mais comment defaire le blocage que je ressens que ce sois face à la relation amoureuse et à l'engagement dans la vie pro.
Jinvoque Allah de me délivrer me montrer l'issue mais je ne vois pas le bout du tunnel j'ai peur d'etre condamnée à vivre bloquée anxieuse et dépressives toute ma vie.
Merci à ceux qui pourront me faire un retour certes peut être je baisse vite les bras mais c'est tellement dur de voir que sa vie a bascule du jour au lendemain on comprend plus rien.
En tous cas j'aimerai avoir ton retour ma sœur si toujours tu es présente sur le forum et les autres n'hésitez pas aussi à faire un retour.
BarakAllahu fikoum
Citation
hinda2016 a écrit:
salem tout le monde,

Rnima et Fessia, je me reconnais dans vos histoires, sauf moi je n'ai pas eu de problème de santé hamdouliha.
Mais pareil que vous, au niveau du mariage j'ai eu beaucoup de mal accepter de me marier pendant plusieurs années, et dans ma vie tout est bloqué, je n'ai plus d'amies, tout le monde a évolué que soit sur le plan professionnel ou familial, moi je fais du surplace rien ne bouge, pourtant je ne baisse pas les bras.
Pendant plusieurs années je continuais sans penser au shour et ayen (je n'y croyais pas je pensais que c'était un prétexte pour les personnes déprimées), mais à force de constater les échecs dans ma vie depuis plusieurs années, je me pose des questions parce que Dieu n’oublie personne comme dit Fassia
alors pourquoi pour moi rien ne marche, c'est très bizarre tout ça...

J'écoute la rokia, mais cela ne me fait rien contrairement à vos 2, vous avez eu des réactions.
Que faire?...
6 mars 2021 06:50
Salam aleykoum je souhaiterai savoir si aujourd’hui tu a put guérir de cet maladie grace à Dieu ? Barrakallahoufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook