Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie, état dépressif, perte de foi et des émotions
D
8 août 2018 09:07
Bonjour,

Je me tourne vers vous meme si je ne suis pas sure de m'en sortir et sortir de ce gouffre dans lequel je suis tombée, je ne peux pas relater toutes les détails de mon histoire.
Mais ça a commencé il y a 6 ans. Je ne sais pas qui exactement ni pourquoi, enfin j'ai des doutes et je sais ou ça a commencé mais depuis cette période là, ma vie a basculée.

J'étais croyante, pratiquante, joyeuse, meme si j'avais mes problèmes, j'étais joyeuse, j'aimais les gens, très sociale, amicale, ambitieuse....

Une rencontre...m'a valu de me perdre, j'avais une foi en Dieu inébranlable, quand j'étais déprimée ou malheureuse, je savais et je sentais que Dieu était toujours là pour moi, meme si je ne l'entends pas et je ne le vois pas, je ne sais pas comment mais je le sentais toujours près de moi.

À cette période j'ai commencé à sentir des présences paranormales, je sais que certains n'y crois pas, comme les gens de science par exemple, mais je peux vous promettre que ce ne sont pas des allucinations. bref, c'est un esprit, un jinn ou plusieurs, ensuite après quelques temps j'ai perdu la foi je ne sais pas comment, mais j'ai réussie à la retrouver, mais il est utile de souligner qu'à chaque fois que j'essayais de me rapprocher de Dieu et prier, des choses paranormales arrivaient.

J'ai aujourd'hui encore perdu la foi mais pas que, j'ai perdu aussi mon empathie envers les gens et je ne ressens plus d'émotions ou très peu, comme si mes sentiments s'étaient engourdis, je ne ressens plus de l'amour envers mes proches, sauf envers mon mari. Je fuis les gens, je suis devenue timide, j'ai des peurs injustifiées et irationnelles, je suis devenue méfiante, asociale, mon estime de soi a baissée, je me dénigre. Et en plus de tout cela je souffre physiquement de douleurs infligées par la sorcellerie ou le jinn, des démageaisons dans tout le corps, des sensations d'éguilles qui me transperce le corps, des douleurs insuportables infligées par mon bourreau, il me pourrit la vie, c'est vrai que j'ai toujours étais une battante et je le suis encore mais je suis vraiment à bout, je ne vit pas, je survit.

Désolée pour mon message trop long, et puis j'ai les idées toutes mélangées, je ne sais meme plus quoi vous demander ni ce que j'attends de vous, peut etre savoir si des gens sont passés par des évenements similiares.

Je ne sais pas si je retrouverai ma foi, je me dis que peut etre que Dieu ne veut plus de mes prières, qu'il est furieux contre moi pour une raison ou une autre.
C
8 août 2018 09:42
Salam alaykoum

Je vais te parler en connaissance de cause.

Allah ne te punis pas il t éprouve.

Je t invite a faire une rokya avec lavage a l eau coranoser
Une cure.

Qu entends tu par phénomène paranormal ?

N hesite pas a consulter a côté car tu as l air d etre anxio dépressive avec phobie.

Prie a l heure et fait tes protection
8 août 2018 10:28
Salam okhti,

Je suis dans le même cas que toi ! et malgré tous faut toujours dire El Hamdoulillah et de faire confiance à ALLAH..

Pour moi ça remonte à plus de 15 ans que j’étais ensorcelé ou possédé appelle ça comme tu veux.. j’ai tout essayé la roqia, hijama, omra, les traitements médicaux, j’ai vu des psychiatres j’ai pris des antidépresseurs.. mais rien, j’attends juste que cette personne qui m’a infligé cet saleté décède ou crève.. Et je continue à vivre avec tout ça (douleur physique et psychique)
j
8 août 2018 11:27
Salam ,

tu prend ton traitement ?

Moi je prend le traitement mais ta l'impression que c'est infini.....

C'est pas comme une douleur ou après une opération , tu prends tes médicaments et tu vos directement le changement,non.

La tu deviens même paranoïaque tu as des doutes etc...


Allah ychafik
Citation
Oualid95 a écrit:
Salam okhti,

Je suis dans le même cas que toi ! et malgré tous faut toujours dire El Hamdoulillah et de faire confiance à ALLAH..

Pour moi ça remonte à plus de 15 ans que j’étais ensorcelé ou possédé appelle ça comme tu veux.. j’ai tout essayé la roqia, hijama, omra, les traitements médicaux, j’ai vu des psychiatres j’ai pris des antidépresseurs.. mais rien, j’attends juste que cette personne qui m’a infligé cet saleté décède ou crève.. Et je continue à vivre avec tout ça (douleur physique et psychique)
8 août 2018 11:55
Oui c'es vrai!!

Franchement j’étais épuisé de courrir derrière les Raqi et les médecins, les traitement médicaux avec des effets secondaires lourdes que je ne supporte pas, alors j’ai tout arrêté, la seule chose que je continue à faire c’est la Hijama quand je rentre au bled et le Dou3ae dans mes prières que j’essaye de le faire mais ce n’est pas facile avec cette chose qui me possède qui veux juste me détruire la vie !!
Citation
jhsimple a écrit:
Salam ,

tu prend ton traitement ?

Moi je prend le traitement mais ta l'impression que c'est infini.....

C'est pas comme une douleur ou après une opération , tu prends tes médicaments et tu vos directement le changement,non.

La tu deviens même paranoïaque tu as des doutes etc...


Allah ychafik
j
8 août 2018 12:56
Un conseil , trouve toi un seul raqui ou maximum 2 raqy de référence mais de bons raqy !

A la limite un en France si t'es de France et au Bled...

Ou alors 2 en France....

Et reste qu'avec eux....


Et essayé sanna maki sa fait de l'effet crois moi.
Citation
Oualid95 a écrit:
Oui c'es vrai!!

Franchement j’étais épuisé de courrir derrière les Raqi et les médecins, les traitement médicaux avec des effets secondaires lourdes que je ne supporte pas, alors j’ai tout arrêté, la seule chose que je continue à faire c’est la Hijama quand je rentre au bled et le Dou3ae dans mes prières que j’essaye de le faire mais ce n’est pas facile avec cette chose qui me possède qui veux juste me détruire la vie !!
8 août 2018 13:07
on n'est dans le meme bateaux ALLAH yster que ces pouritures payent comme tu le dis j'ai pris ces drogues psychiatrique pendant des mois et j'etais plus que dans la folie cest en ecoutant le Coran que les symptomes sont parties mais pas letat depressif et ni ce que je vie aujourd'hui ces à croire que ces personnes ressentent que tu va mieux et se venge après je ne sais jamais quand mon etat peux basculé et par rapport au raqui ta madhy ibn salah qui à l'air très bien de l'association hayat honnetêment je ne vois qu'eux pour l'instant j'essaie de joindre egalement une autre personne mais qui et toujours en algerie j'en dirais des nouvelles inch'Allah;
8 août 2018 13:16
Salam,

Moi aussi je suis touchée depuis plusieurs années
Il faut se battre, ne pas baisser les bras je sais que c'est pas facile Allah est grand on va s'en sortir inchallah
Je souhaite la guerrison à tout le monde, c'est une épreuve très difficile surtout quand tu n'avance pas dans la vie

La roue tourne, les gens qui font du mal le paierons un jour
8 août 2018 14:22
Je vis en France, donc les raqi ne sont pas nombreux, et ceux qui j’ai vu des jeunes sans expériences (c’est mon vécu personnel) il te demande 50 euro pour une lecture de coran que je peux la faire moi-même, il te voix une fois et ensuite ils ne répondent pas tes appelles tellement qu’ils ont peur de s’affronter de nouveau au Jin qui en toi !!

Si tu connais des raqi expérimentés en region parisienne je veux bien avoir leur coordonnées!!

Oui j’ai du SANA chez moi, merci tu m’a rappelé je vais reprendre ce wkend..

Citation
jhsimple a écrit:
Un conseil , trouve toi un seul raqui ou maximum 2 raqy de référence mais de bons raqy !

A la limite un en France si t'es de France et au Bled...

Ou alors 2 en France....

Et reste qu'avec eux....


Et essayé sanna maki sa fait de l'effet crois moi.
8 août 2018 14:31
J’espère que Deep Ocean la personne qui ouvert ce poste suit les discutions !! ca va ?????

Je veux bien reprendre les séances de roqia mais avec des gens de confiance et expérimentés!! juste peut pour rester entourer avec des frères dans le dine.. malgré que j'ai accepté ma vie comme elle est..

J’ai vu aussi des raqi au Bled mais vu la distance !!

Citation
200poundsbeauty a écrit:
on n'est dans le meme bateaux ALLAH yster que ces pouritures payent comme tu le dis j'ai pris ces drogues psychiatrique pendant des mois et j'etais plus que dans la folie cest en ecoutant le Coran que les symptomes sont parties mais pas letat depressif et ni ce que je vie aujourd'hui ces à croire que ces personnes ressentent que tu va mieux et se venge après je ne sais jamais quand mon etat peux basculé et par rapport au raqui ta madhy ibn salah qui à l'air très bien de l'association hayat honnetêment je ne vois qu'eux pour l'instant j'essaie de joindre egalement une autre personne mais qui et toujours en algerie j'en dirais des nouvelles inch'Allah;
j
8 août 2018 15:02
viens en mp
Citation
Oualid95 a écrit:
J’espère que Deep Ocean la personne qui ouvert ce poste suit les discutions !! ca va ?????

Je veux bien reprendre les séances de roqia mais avec des gens de confiance et expérimentés!! juste peut pour rester entourer avec des frères dans le dine.. malgré que j'ai accepté ma vie comme elle est..

J’ai vu aussi des raqi au Bled mais vu la distance !!
j
8 août 2018 15:05
50 euros la séance....... C'est absurde et mal honnête.
8 août 2018 15:15
En plus j'étais avec ma femme et une autre personne dans la salle, pour 30 mn.. la personne a fait une roqia groupé et empoché 150 euros en tout!! Imagine combien de personne passe dans son cabinet!! moi je ne voulais pas mais dans cette période j'étais perdu et j'ai suivi ma femme pour essayer de sauver mon couple..
Citation
jhsimple a écrit:
50 euros la séance....... C'est absurde et mal honnête.
8 août 2018 15:34
Et cette association se trouve ou? c'est cette personne qui fait lui meme Roqia ou y'en a plusieurs personne? comment ca se passe! peut me dire plus..
Citation
200poundsbeauty a écrit:
on n'est dans le meme bateaux ALLAH yster que ces pouritures payent comme tu le dis j'ai pris ces drogues psychiatrique pendant des mois et j'etais plus que dans la folie cest en ecoutant le Coran que les symptomes sont parties mais pas letat depressif et ni ce que je vie aujourd'hui ces à croire que ces personnes ressentent que tu va mieux et se venge après je ne sais jamais quand mon etat peux basculé et par rapport au raqui ta madhy ibn salah qui à l'air très bien de l'association hayat honnetêment je ne vois qu'eux pour l'instant j'essaie de joindre egalement une autre personne mais qui et toujours en algerie j'en dirais des nouvelles inch'Allah;
D
8 août 2018 16:53
Bonjour,

Waw je ne pensais pas qu'il y a autant de personnes qui souffrent comme moi,

Chatkaramel ça fait plaisir d'entendre que Dieu m'éprouve, je prefere que ce soit ça, je me dis aussi parfois qu'il m'éprouve peut etre.

Pour mon état psychique, je ne sais plus quoi dire en fait, pour etre honnete, j'avais vu des psy qui m'avaient prescrit des médicaments, ils m'ont fait plus de mal que de bien, en fait c est avec la prise des médicaments que je suis devenue apathique. Je les ai arretés, ensuite j'ai une autre psy qui m'avait prescrit des neuroleptiques et un anti dépresseur, le médicament était meilleur mais j'ai fini par l'arreter, n'oubliez pas que les neuroleptiques sont à long terme hépatotoxiques.

Pour les manifestations paranormales, elles ont cessées pour la plupart, mais il reste les douleurs physiques qu'il m'inflige.

Avant je sentais des présences, je ne les vois pas, mais je sens bien des présences, parfois maléfiques d'autres fois bénifiques, il y avait qui me parlaient mais j'avais tellement peur et tellement impressionnée que je ne voulais pas rentrer dans la communication et j'ai préféré ignorer et me terrer dans mon lit sous mon draps jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Je sais que ça peut sembler comme un état psychique mais ça en est rien, je sais que c'est réel, je sais que ce sont des manifestations de l'invisible, je ne peux pas le prouver mais je sais que ce n'est pas psychique, car je ne perds pas mon lien avec la réalité, je me souviens de tout ce que j'ai vécu, je ne perds pas la tete, mais voilà je sens des choses....

Mais les médicaments agissaient sur mon humeur mais n'arretaient pas les douleurs infligées par le démon qui est en moi....

Oualid que ton bourreau meurt ne veut pas dire que le mal s'arretera, désolée je ne veux pas te démoraliser, mais il est difficile de guérir de ces choses là. Mais je souhaite la guérison à toi, à moi et à tous ceux qui souffrent....


200poundsbeauty effectivement il y a ce qu'on appelle le renouvellement de la sorcellerie, il y a des personnes qui recourent au renouvellement dès que les symptomes cesses ou s'affaiblissent.

En fait je commençais il y a quelques temps à me sentir mieux et sentir moins de présences, mais dès que j'ai essayé de me rapprocher de Dieu s'est revenu en force,

Quand j'étais au bled j'avais vu un raqi, au tout début de ma maladie (si on peut appeler ça comme ça) il est venu chez moi et il a réussi à me guérir, j'avais encore une forte, forte foi en Dieu, mais ensuite avec le temps les attaques étaient plus fortes et sans rentrer dans les détails j'ai perdu la foi et je crois qu'il a fini par avoir le dessus sur moi...avant j'étais plus forte et plus croyante.....
8 août 2018 17:02
cette personne ne vous recevras pas en raison de ces deplacement et oui ce sont d'autre personne formé par lui qui s'en occupe moi personnellement le travaille en equipe me gene bcp car pour moi ces soit madhy soit personne mais en ayant discute avec ces femmes elles m'ont convaincue après si tu habite sur paris même ou ils sont ces mieux au moins tu ne debourssera aucun centime ils ne demandent rien comme argent ils me l'ont bien preciser et une soeur ou un frere peuvent tattendre a la garre. voir sur la page madhy ibn salah il a une chaine outube pr te donne des appercue de son travaille et ya l' association hayat sur facebook ils ont leur numero et se trouvent à montigny beauchamps au val d'oise si je me trompe pas mi jirais inch'Allah en septembre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 17:10 par 200poundsbeauty.
j
8 août 2018 19:30
la roqya faut essayer de la faire soi même......

Y a pleins de choses que vous pouvez faire vous même...

ensuite les raqy faut aller voir un raqy sérieux et qui pratique roqya char3iya ( islamique )


et surtout FUIR les séances de groupes !!!
D
9 août 2018 01:01
Merci jhsimple pour vos conseils!
Citation
jhsimple a écrit:
la roqya faut essayer de la faire soi même......

Y a pleins de choses que vous pouvez faire vous même...

ensuite les raqy faut aller voir un raqy sérieux et qui pratique roqya char3iya ( islamique )


et surtout FUIR les séances de groupes !!!
9 août 2018 09:30
Je te remercie baraka allaho fike.. je vais essayer de rentrer en contact avec eux..
Citation
200poundsbeauty a écrit:
cette personne ne vous recevras pas en raison de ces deplacement et oui ce sont d'autre personne formé par lui qui s'en occupe moi personnellement le travaille en equipe me gene bcp car pour moi ces soit madhy soit personne mais en ayant discute avec ces femmes elles m'ont convaincue après si tu habite sur paris même ou ils sont ces mieux au moins tu ne debourssera aucun centime ils ne demandent rien comme argent ils me l'ont bien preciser et une soeur ou un frere peuvent tattendre a la garre. voir sur la page madhy ibn salah il a une chaine outube pr te donne des appercue de son travaille et ya l' association hayat sur facebook ils ont leur numero et se trouvent à montigny beauchamps au val d'oise si je me trompe pas mi jirais inch'Allah en septembre
s
10 août 2018 13:41
il faut chercher un raqui qui n'exige pas un prix pour la roquia celui qui fixe un prix pour une roquia c un charlatan celui qui évalue le coran a un prix son travaille ne marche jamais le vrai raqui c celui qui ne demande rien qui accepte ce que on lui donne bonne chance a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook