Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie, envoutement amoureux
B
5 septembre 2018 20:21
salem aleykoum,

J aimerais connaitre votre avis sur les conséquences d'un envoutement d'amour sur une personne.
Est ce vrai que la "victime" n 'est plus elle même et n 'arrive pas à contrôler ni ses actes ni ses paroles.
Mon frère aurait été envouté par une fille et a laisser tombé sa femme.
Hamdullah, on lui a fait ouvrir les yeux mais c'était très difficile.
Au jour d'aujourd'hui il ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Ca a duré 6 mois et me dit qu il était spectateur de sa vie, qu'il ne maitriser rien.
Il ne sait pas pourquoi il s'est mis avec cette fille car en tant normal il ne se serait même pas retourner sur elle.
Il m a confié que c'était plus fort que lui, qu il devait la voir tout le temps, l appeler tout le temps, il fessait tout ce qu'elle voulait et lui disait qu il l aimait qu elle était la femme de sa vie alors qu il jure par Allah qu il ne l a jamais aimé.
Il a laissé tombé ma belle soeur du jour au lendemain en lui disant qu il comprenait pas pourquoi mais qu il devait la quitter, qu il l aime mais il sait pas.
On est tous tombé de haut car mon frère et sa femme était un couple trop beau qui respirait l amour.
A savoir qu avant de la laisser il lui a beaucoup menti sur ces agissements. Il n as jamais était comme cela.
Donc je me demandais si quelqu un ou quelqu une d 'entre vous aurez était aussi victime de ce genre de sort et m expliquer ce que vous ressentiez et si c'est vrai que vous ne pouviez pas vous contrôler.

Merci d avance.
L
5 septembre 2018 21:28
Malheureusement tout est vrai. Des fois la personne va jusqu'à ce suicider.
L
5 septembre 2018 23:00
Salamu aalaykum

Il faut se soigner, faire une ruqya ou demander à ce qu’on récite sur ton frère qu’Allah lui apporte la guérison ...

Ce sont des choses qui existent mais ce n’est pas forcément de la sorcellerie, il se peut que ce soit du mauvais œil ou autre chose de l’Invisble ....

Après il y a le fait de pas pratiquer de façon constante ça a des conséquences aussi , pas besoin d’être ensorcelée ou autre.

Donc j’espère que ton frère pratique un minimum c’est tjs mieux que zéro pratique ! Après c’est une épreuve ...

Il faut essayer les causes pour se soigner, voir quel est ce mal, la prière en elle même est une ruqya ....

Les maux invisibles provoquent la maladie la désunion de la famille du couple l’échec dans la vie la folie le suicide mais tout cela par la Permission d’allah En guise d épreuve ...faut pas avoir peur mais se renforcer au contraire et comprendre la sagesse d’Allah derrière ce qui nous touche !

Qu’Allah nous préserve
F
5 septembre 2018 23:02
Pour une réponse large et détaillée à votre question, lisez ce texte plusieurs fois mise à jour et publié dans ce forum. Tous les cas du sihr sont expliqués

Sorcellerie, envoûtement, magie noir : comment le savoir, comment s’en prévenir[/color]

Mise à jour le 15 mai 2018

Test anti sihr et jinn : tout savoir pour mieux faire face

Pour détecter les causes d’un mal, d’une douleur dans le corps, on fait un test médical qui dévoile la présence d’une maladie corporelle. Pour les maladies il y a aussi les symptômes qui informent le médecin sur la nature de la maladie et le conduisent à mieux le connaitre et circonscrire pour la soigner.
Pour le sihr et les jinn il y a aussi des symptômes qui aident à détecter leur présence dans le corps.
Il y a trois types de symptômes, physiques, moraux et sociaux.

Symptômes physiques :
Les douleurs sont permanentes ou intermittentes qui se manifestent à la tombée de la nuit, à un moment de grande angoisse, d’énervements, de colère ou à cause d’une grande injustice dont on est victime.
Les douleurs se situent toujours du côté gauche du corps, se concentrent à un point précis situé en dessous de la dernière côte à gauche du nombril.

De là les douleurs se propagent dans le corps, toujours côté gauche, du pieds à la tête accompagnés ou non d’une bouffée de chaleur, de douleur faciale et même de légère paralysie, cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures. La jambe et la main gauches sont affectées, se tendent, tremblent et des fois se tordent avec une douleur intense.

Les douleurs au ventre se manifestent sous forme de gaz tournant, gonflement et ballonnement, piques douloureuses côté gauche de l’estomac comme expliqué là-haut.
Le gaz (ou air) tourne, gonfle mais ne s’évacue pas car quand il monte il est bloqué au niveau de l’œsophage, quand il descend il est bloqué au niveau du côlon.
La sensation de besoin de vomir surtout après avoir mangé, quand on vomit un liquide blanchâtre et visqueux dégouline et coule difficilement.
La sensation d’étouffement, voire difficulté de respiration momentanée comme si le cœur ou les poumons sont soumis à de fortes pressions. Cela peut conduire jusqu’au évanouissement ou vertiges.

Roter fort après avoir mangé, brûlure d’estomac et constipation répétitive
Enfin la sensation de fatigue permanente, paresse, sommeil perturbé, maux de tête.
Voici l’essentiel des symptômes physiques.

Symptômes morales et psychologiques
Qui se manifestent surtout le soir et la nuit et se traduisent par :
Énervement, colère, angoisse, inquiétude, peur, disputes pour la moindre chose, cris forts, mouvements des mains, tendance à vouloir frapper, casser…. Voire tuer. Cela dure quelques instants puis la personne redevient normal, regrette son attitude : on dirait que ce n’est pas vous, lui disent les autres, on dirait que ce n’est pas moi se dit lui-même…..avant de recommencer la prochaine fois.

En fait, il a git sous l’emprise du sihr ou du jinn ou les deux à la fois, comme quelqu’un qui agit sous l’emprise de l’alcool ou la drogue. Car quoi qu’il arrive les causes d’une réaction violente sont souvent physiques et proviennent du corps humain.

La sensation du dégoût de toute chose : études, travail, époux, familles, avenir en répétant : je n’ai plus envie de faire, ça ne sert à rien, j’en ai marre, je vais tout lâcher… bref un dégoût général qui n’a pas raison d’être, illogique, contre nature, inexplicable.
Une tendance à l’enfermement, à l’isolement, envie et besoin de dormir tout le temps.
Symptômes socio-familiales :
Vis-à-vis de la famille : désintéressement, disputes, cris, animosité, rejet, éloignement, vouloir tout quitter

Fuite en avant, détestation du foyer familial, tendance à l’isolement, on ne veut plus rentrer au foyer, on se sent plus à l’aise dehors que dedans. Le foyer familial devient un lieu détestable duquel on veut s’éloigner.

Tendance à considérer tout le monde comme des ennemis dont il faut se méfier et rejeter.
Entre époux : des choses inhabituelles, inexplicables, illogiques qui arrivent soudain, s’installent avec le temps et sans raisons apparentes qui se manifestent par :
Le détournement de l’autre, désintéressement, rejet, absence de sentiments d’amour, indifférence, on ne s’aime plus on se parle plus (sauf le stricte nécessaire) on ne se regarde plus (on se parle sans se regarder) plus grave encore la haine monte et s’exprime violement. Apres avoir fait chambre à part, le tout finit par un : j’en peux plus, je demande le divorce.
Mais pourquoi ? Au diable une vie jusqu’à la heureuse et harmonieuse, un passé construit en commun, des enfants nés d’un amour paternel et maternel ardent et profond.
Mais pourquoi ? Toute une vie ne vaut plus rien ?

C’est ça le sihr, les jins, le mal du temps passé et présent.
Enfin aussi bien l’envouté avec du sihr dans le ventre et plus encore celui qui a un jinn dans le corps, ne supporte pas, mais pas du tout d’écouter la récitation du Coran, surtout certains versets du coran
B
8 septembre 2018 18:45
Jusqu 'au suicide mais pourquoi? Ces personnes la deviennent si mal ou quoi?
C'est vrai que mon frère on ne le voyait plus sourire, toujours enervé. Meme son visage avait changé.
Citation
LAYANAAAH a écrit:
Malheureusement tout est vrai. Des fois la personne va jusqu'à ce suicider.
8 septembre 2018 18:51
Ah l'excuse de l'envoûtement pour tromper sa femme il fallait oser ! Il y'a à expliquer il dédouane de ses responsabilité comme il peut (pour pas passer pour un sale type eye rolling smiley) alors il utilise la carte de la sorcellerie sa fonctionne très bien chez les maghrébins.
B
8 septembre 2018 18:57
Aleykoum salem,

Merci pour ton retour.
On est encore en pleins soins avec mon frère, il est touché par un mal occulte et malheureusement ça a fait des débats dans sa famille.
Hamdullah il est dans le dine et est pratiquant.
Néanmoins il m a confié que depuis qu 'il était avec cette fille il était moins assidu dans ses prières, il ne priait plus à l heure et était déconcentré pendant ses prières.
Il m a dit qu il priait mais le fessais rapidement car il devais prier mais plus avec la même conviction.
La ou je trouve bizarre et cela m inquiète c 'est qu il dit avoir oublier beaucoup de chose pendant cette période avec cette fille. Pense tu que c est possible?

Par contre, j ai la haine contre cette fille mais comment peut on briser une famille, comment peut on forcer une personne a aimer une autre?

Ca me choque !!!
Citation
Lalamaaine a écrit:
Salamu aalaykum

Il faut se soigner, faire une ruqya ou demander à ce qu’on récite sur ton frère qu’Allah lui apporte la guérison ...

Ce sont des choses qui existent mais ce n’est pas forcément de la sorcellerie, il se peut que ce soit du mauvais œil ou autre chose de l’Invisble ....

Après il y a le fait de pas pratiquer de façon constante ça a des conséquences aussi , pas besoin d’être ensorcelée ou autre.

Donc j’espère que ton frère pratique un minimum c’est tjs mieux que zéro pratique ! Après c’est une épreuve ...

Il faut essayer les causes pour se soigner, voir quel est ce mal, la prière en elle même est une ruqya ....

Les maux invisibles provoquent la maladie la désunion de la famille du couple l’échec dans la vie la folie le suicide mais tout cela par la Permission d’allah En guise d épreuve ...faut pas avoir peur mais se renforcer au contraire et comprendre la sagesse d’Allah derrière ce qui nous touche !

Qu’Allah nous préserve
B
8 septembre 2018 19:04
Merci pour toutes ces informations,
Avec tout ce que tu viens de m'expliquer, j ai questionné mon frère sur son état pendant ce temps ou il avait perdu la tete. Et vraiment ça fait peur car il avait beaucoup de ces symptômes.
Malheureusement quand on a ces différents symptômes on pense pas qu on peut être touché par la sorcellerie.

Citation
FAHL1 a écrit:
Pour une réponse large et détaillée à votre question, lisez ce texte plusieurs fois mise à jour et publié dans ce forum. Tous les cas du sihr sont expliqués

Sorcellerie, envoûtement, magie noir : comment le savoir, comment s’en prévenir[/color]

Mise à jour le 15 mai 2018

Test anti sihr et jinn : tout savoir pour mieux faire face

Pour détecter les causes d’un mal, d’une douleur dans le corps, on fait un test médical qui dévoile la présence d’une maladie corporelle. Pour les maladies il y a aussi les symptômes qui informent le médecin sur la nature de la maladie et le conduisent à mieux le connaitre et circonscrire pour la soigner.
Pour le sihr et les jinn il y a aussi des symptômes qui aident à détecter leur présence dans le corps.
Il y a trois types de symptômes, physiques, moraux et sociaux.

Symptômes physiques :
Les douleurs sont permanentes ou intermittentes qui se manifestent à la tombée de la nuit, à un moment de grande angoisse, d’énervements, de colère ou à cause d’une grande injustice dont on est victime.
Les douleurs se situent toujours du côté gauche du corps, se concentrent à un point précis situé en dessous de la dernière côte à gauche du nombril.

De là les douleurs se propagent dans le corps, toujours côté gauche, du pieds à la tête accompagnés ou non d’une bouffée de chaleur, de douleur faciale et même de légère paralysie, cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures. La jambe et la main gauches sont affectées, se tendent, tremblent et des fois se tordent avec une douleur intense.

Les douleurs au ventre se manifestent sous forme de gaz tournant, gonflement et ballonnement, piques douloureuses côté gauche de l’estomac comme expliqué là-haut.
Le gaz (ou air) tourne, gonfle mais ne s’évacue pas car quand il monte il est bloqué au niveau de l’œsophage, quand il descend il est bloqué au niveau du côlon.
La sensation de besoin de vomir surtout après avoir mangé, quand on vomit un liquide blanchâtre et visqueux dégouline et coule difficilement.
La sensation d’étouffement, voire difficulté de respiration momentanée comme si le cœur ou les poumons sont soumis à de fortes pressions. Cela peut conduire jusqu’au évanouissement ou vertiges.

Roter fort après avoir mangé, brûlure d’estomac et constipation répétitive
Enfin la sensation de fatigue permanente, paresse, sommeil perturbé, maux de tête.
Voici l’essentiel des symptômes physiques.

Symptômes morales et psychologiques
Qui se manifestent surtout le soir et la nuit et se traduisent par :
Énervement, colère, angoisse, inquiétude, peur, disputes pour la moindre chose, cris forts, mouvements des mains, tendance à vouloir frapper, casser…. Voire tuer. Cela dure quelques instants puis la personne redevient normal, regrette son attitude : on dirait que ce n’est pas vous, lui disent les autres, on dirait que ce n’est pas moi se dit lui-même…..avant de recommencer la prochaine fois.

En fait, il a git sous l’emprise du sihr ou du jinn ou les deux à la fois, comme quelqu’un qui agit sous l’emprise de l’alcool ou la drogue. Car quoi qu’il arrive les causes d’une réaction violente sont souvent physiques et proviennent du corps humain.

La sensation du dégoût de toute chose : études, travail, époux, familles, avenir en répétant : je n’ai plus envie de faire, ça ne sert à rien, j’en ai marre, je vais tout lâcher… bref un dégoût général qui n’a pas raison d’être, illogique, contre nature, inexplicable.
Une tendance à l’enfermement, à l’isolement, envie et besoin de dormir tout le temps.
Symptômes socio-familiales :
Vis-à-vis de la famille : désintéressement, disputes, cris, animosité, rejet, éloignement, vouloir tout quitter

Fuite en avant, détestation du foyer familial, tendance à l’isolement, on ne veut plus rentrer au foyer, on se sent plus à l’aise dehors que dedans. Le foyer familial devient un lieu détestable duquel on veut s’éloigner.

Tendance à considérer tout le monde comme des ennemis dont il faut se méfier et rejeter.
Entre époux : des choses inhabituelles, inexplicables, illogiques qui arrivent soudain, s’installent avec le temps et sans raisons apparentes qui se manifestent par :
Le détournement de l’autre, désintéressement, rejet, absence de sentiments d’amour, indifférence, on ne s’aime plus on se parle plus (sauf le stricte nécessaire) on ne se regarde plus (on se parle sans se regarder) plus grave encore la haine monte et s’exprime violement. Apres avoir fait chambre à part, le tout finit par un : j’en peux plus, je demande le divorce.
Mais pourquoi ? Au diable une vie jusqu’à la heureuse et harmonieuse, un passé construit en commun, des enfants nés d’un amour paternel et maternel ardent et profond.
Mais pourquoi ? Toute une vie ne vaut plus rien ?

C’est ça le sihr, les jins, le mal du temps passé et présent.
Enfin aussi bien l’envouté avec du sihr dans le ventre et plus encore celui qui a un jinn dans le corps, ne supporte pas, mais pas du tout d’écouter la récitation du Coran, surtout certains versets du coran
L
8 septembre 2018 19:04
Oui la sorcellerie ( ou magie noire ) peut pousser à toutes sortes de choses malheureuses ( c’est le but du côté mauvais du monde occulte ...) je suis une victime alors tu peux décider de me croire ou non ...j’étais plutot quelqu’un de terre à terre je pratiquais la religion comme je pouvais je cherchais sans cesse à m améliorer Al Hamdulilah j’y suis arrivée petit à petit ( j’étais quelqu’un avant à côté de la plaque je peux te l’assurer ) quand j’ai découvert à la Foi tout a commencer à changer en positif tout marchait bien ( j’étais pas dans la spirale de la sorcellerie quand j’avais un bobo je mettais ça sur le compte des épreuves et de mes péchés bref ...je voyais pas la sorcellerie partout ...Quand tu places Allah en premier dans ta vie tout va bien Il t’aide t’épaule etc Il fait en sorte que tu n est besoin que de Lui ...) bref le temps passe je rencontre enfin celui avec qui je me voyais marier ...je pars en vacances au pays avec mes parents à l’époque tout allait bien ce pays que j’avais pas revu depuis longtemps je faisais attention quand même les mentalités au bled on connaît ( je faisais mes prières je sortais qu avec mes parents ou proches amies bref ...) je reviens du bled ET je suis quelqu’un d’autre TOTALEMENT bon j’ai pas perdu l esprit ouf ! Ni ma foi et ma confiance en Allah le mariage n a plus lieu ...je perd mon boulot j’ai des douleurs au ventres atroces et choses encore plus étrange à chaque fois que je parlais mariage avec cet homme je voyais une femme vêtue de noir cheveux noir affreuse au bord de mon lit pourtant j étais lucide ...le lendemain mon prétendant s éloignait jusqu’à plus revenir et là cette présence s est arrêter soudainement pour ne plus revenir aussi ! Bon je n’avais pas peur j’étais plutot dans le questionnement j’ai su plus tard que j’étais sous l’effet d un envoûtement...aujourd’hui je me soigne car je crois en la parole d’Allah quand Il nous dis que l invisible est une vérité ! Alors qu’allah Vienne en aide à ton frère qu’Allah le protège si il est sous l’effet de la magie ...mais il n’arrive que ce que Allah permet ....ne t’inquiète pas ça va aller inchaallah une victime parmi tant d’autres ....la sorcellerie est un grand péché une injustice mais une épreuve pr nous aussi
B
8 septembre 2018 19:08
J ai pensé à la meme chose que toi mais sincèrement il aurait pu mentir a sa femme mais pas a nous sa famille et pas à un raqui.
Je le crois car je l ai vu dépérir et changer complètement.
Et surtout avec sa femme qui était toute sa vie, c'était inimaginable qu'il puisse ne serais ce la pousser alors la, la quitter pas possible!!!

J ai écrit ce post pour essayer de comprendre ce que ressente les personnes envoutésou touchés par la sorcellerie car je pense que c'est compliqué de comprendre tant qu on est pas passé par la.

Qu allah nous en preserve!
Citation
MrSoso a écrit:
Ah l'excuse de l'envoûtement pour tromper sa femme il fallait oser ! Il y'a à expliquer il dédouane de ses responsabilité comme il peut (pour pas passer pour un sale type eye rolling smiley) alors il utilise la carte de la sorcellerie sa fonctionne très bien chez les maghrébins.
L
8 septembre 2018 19:13
Je t’en prie c’est normal je n’en fais que partager mon expérience mais par contre si il encore marié avec ta belle sœur et qu’il est avec cette autre femme il ne peut pas il faut qu’il la dégage illico cette autre femme ? Je ne sais pas si c’est bien cela que j’ai bien compris ?

Tu confirmes qu’il est sous l’effet de la sorcellerie alors ça arrive d’oublier des choses qui se sont passés ça arrive les gens totalement possédés hors de contrôle sont comme absents je pense car c’est le mal qui prend le contrôle ( j’ai déjà la scène de mes propres yeux la personne se réveille après une ruqya et ne se rappelle rien et elle ne faisait pas semblant ...)

Après une personne pratique ayant la conviction de la foi et de la confiance en allah je ne pense pas qu’elle perde le contrôle après vraiment je le répète tout ça c est ma propre expérience vécue pas ma science perso lol

Mais par contre n’accusez pas sans preuves quelqu’un de pratiquer la sorcellerie si c’est confirmer il faut qu’il s’éloigne de cette femme

Tu dis qu’il est pratiquant raison de plus mais après ça devrait aller inchaallah

Mais c’est important faut se soigner que les choses reprennent leurs places et je lui souhaite de se trouver avec ta belle sœur et leur enfants inchaallah
L
8 septembre 2018 19:19
[Il a laissé tombé ma belle soeur du jour au lendemain en lui disant qu il comprenait pas pourquoi mais qu il devait la quitter, qu il l aime mais il sait pas. ]

Surprenant c’est MOT POUR MOT ce que me disent mes prétendant au mariage ...
B
10 septembre 2018 12:32
salem,

Merci d avoir pris le temps de me faire part de ton propre vécu et de tes connaissances. Ma famille et moi nous sommes novices donc on essaye de comprendre tant bien que mal ce qu'il est arrivé à mon frère et pour nous ce qui a de surprenant c'est comment une personne par le biais de la sorcellerie peut détourner une personne et lui faire faire des choses contre son gré.
Il n y a pas de doute qu il est atteint d un mal occulte et on accuse en rien cette fille car nous avons des preuves formelles.

Mon frère est toujours marié mais n'est plus avec cette fille, au jour d aujourd hui il la déteste et ne comprends pas comment il a pu faire et dire toutes ces choses à cette fille. Pourtant au début il la défendais des qu on parlait d'elle. Meme devant sa propre femme il la glorifiait. Donc franchement s'il était normal et qu il voulait gardait sa femme il l aurait descendu directement. Franchement en y repensant il était trop bizarre.
Il a mis du temps à se rendre compte de ce qu il a fait car pour lui il ne fessait rien de mal.
grâce au différentes invocations, à nos prières, aux roquias il est devenu comme avant sauf qu il souffre encore de douleurs au niveau du ventre, il sent des choses qu il lui font peur notamment le matin quand il se lève pour prier Fadjr.

Mais dans quel monde on vit, comment peut on briser comme cela une famille entière, car cette fille n 'a pas brisé que mon frère et sa femme mais également mes neveux, mes parents, mes frères et soeurs et moi meme.

Je laisse son sort entre les mains de dieu.

Quand à toi ma soeur, je te souhaite la guérison et qu Allah t apporte un mari qui pourra te rendre heureuse.

Citation
Lalamaaine a écrit:
Je t’en prie c’est normal je n’en fais que partager mon expérience mais par contre si il encore marié avec ta belle sœur et qu’il est avec cette autre femme il ne peut pas il faut qu’il la dégage illico cette autre femme ? Je ne sais pas si c’est bien cela que j’ai bien compris ?

Tu confirmes qu’il est sous l’effet de la sorcellerie alors ça arrive d’oublier des choses qui se sont passés ça arrive les gens totalement possédés hors de contrôle sont comme absents je pense car c’est le mal qui prend le contrôle ( j’ai déjà la scène de mes propres yeux la personne se réveille après une ruqya et ne se rappelle rien et elle ne faisait pas semblant ...)

Après une personne pratique ayant la conviction de la foi et de la confiance en allah je ne pense pas qu’elle perde le contrôle après vraiment je le répète tout ça c est ma propre expérience vécue pas ma science perso lol

Mais par contre n’accusez pas sans preuves quelqu’un de pratiquer la sorcellerie si c’est confirmer il faut qu’il s’éloigne de cette femme

Tu dis qu’il est pratiquant raison de plus mais après ça devrait aller inchaallah

Mais c’est important faut se soigner que les choses reprennent leurs places et je lui souhaite de se trouver avec ta belle sœur et leur enfants inchaallah
L
1 mai 2020 11:33
Bonjour à toutes et à tous mon mari et moi nous somme marier en janvier 2020 et juste après je ne le reconnaissait pas il faisait pleins d’action qu’il ne faisait jamais et il m’a quitter un mois après notre mariage j’ai fini par trouver un octeb qui avait été déposer chez nous par un membre de sa famille qui disait qu’il devais me voir en noir et divorcer donc 3 mois après il est au courant il ne me voit plus en noir mais il veux toujours divorcer et dit qu’il ne m’aime plus alors que la veille de son départ sa se passer bien entre nous . Je ne sais plus quoi faire je souffre je prie allah mais il est toujours dans son délire et croit que se sont ces choix à lui aidez moi que doi -je faire ?
M
7 décembre 2020 01:07
Selam aleykum désolé de te déranger je viens de lire ton histoire et c’est très ressemblant comme celle de mon frère du coup on ne sait plus quoi faire si tu vois se message alors sa m’aiderait beaucoup de discuter avec toi
Citation
Bloom87 a écrit:
salem aleykoum,

J aimerais connaitre votre avis sur les conséquences d'un envoutement d'amour sur une personne.
Est ce vrai que la "victime" n 'est plus elle même et n 'arrive pas à contrôler ni ses actes ni ses paroles.
Mon frère aurait été envouté par une fille et a laisser tombé sa femme.
Hamdullah, on lui a fait ouvrir les yeux mais c'était très difficile.
Au jour d'aujourd'hui il ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Ca a duré 6 mois et me dit qu il était spectateur de sa vie, qu'il ne maitriser rien.
Il ne sait pas pourquoi il s'est mis avec cette fille car en tant normal il ne se serait même pas retourner sur elle.
Il m a confié que c'était plus fort que lui, qu il devait la voir tout le temps, l appeler tout le temps, il fessait tout ce qu'elle voulait et lui disait qu il l aimait qu elle était la femme de sa vie alors qu il jure par Allah qu il ne l a jamais aimé.
Il a laissé tombé ma belle soeur du jour au lendemain en lui disant qu il comprenait pas pourquoi mais qu il devait la quitter, qu il l aime mais il sait pas.
On est tous tombé de haut car mon frère et sa femme était un couple trop beau qui respirait l amour.
A savoir qu avant de la laisser il lui a beaucoup menti sur ces agissements. Il n as jamais était comme cela.
Donc je me demandais si quelqu un ou quelqu une d 'entre vous aurez était aussi victime de ce genre de sort et m expliquer ce que vous ressentiez et si c'est vrai que vous ne pouviez pas vous contrôler.

Merci d avance.
N
3 juin 2021 19:20
Bonjour je viens de tomber sur votre message 1 an après, je vis un peu près la même chose que vous actuellement.. c'est assez dur psychologiquement ce genre de chose. J'aimerai savoir si ça c'est arrangé entre vous ?
a
14 juin 2021 11:38
qu'est ce que vous ressentez au juste ?
S
15 juin 2021 15:54
c'est exactement ça je le vis on fait des choses sans savoir pourquoi et le jour ou on s'aperçoit qu'on est pas maître de ses choix et ses parole on remarque la présence occulte en nous et la c'est le drame descente au enfer on se bas avec nous même on ose plus parlé agit on es bloquée on es cernée mn visage fait peur la douleur et atroce on se crois dans un rêve, les rêves sont atroce on se reveille en sursaut , d'ailleurs j'ai fais un reve ou jetait posseder et que moi je mari me lisait le coran et j'me suis transformé en diable , idée du mal colère atroce mais je garde mn calme c'est un mal atroce , souffrir comme ça c'est atroce et même loin de la personne à continue.
A
24 février 2023 01:31
Oh mon Dieu moi aussi j’ai eu ça mais je veux pas affirmer des choses qui sont peut être fausses, je pense que c’était un djinn qui me faisait croire des choses…
En gros pendant une longue période je faisais de la dépendance affective sur un garçon qui est vraiment détestable, je sais pas ce qui m’est arrivé jusqu’à maintenant et je pense pas qu’il m’aie jeter un sort ou quoi mais je pensais tout le temps à lui (à l’heure d’aujourd’hui cest encore le cas) et ça me faisait souffrir au fond de moi parce que il me respectait pas du tout mais je continuais à me voiler la face c’est comme si j’avais ce besoin de recevoir ne serait ce qu’un message de lui, vous allez me dire c’est normal c’est psychologique mais aujourd’hui ça va trop loin.
J’ai coupé les ponts avec lui (on est jamais sorti ensemble heureusement)
mais la jai l’impression qu’il me hante c’est comme si mon ame s’était détachée de mon corps et qu’il était à ma place c’est pour ça que je mentionne le djinn car j’ai aucune explication à ça, je pense tous les jours à lui alors que je veux juste être comme avant et me sentir libre mais impossible.
M
3 avril 2023 16:20
T a essayé de faire des rokias ?
Citation
Anonymous_ a écrit:
Oh mon Dieu moi aussi j’ai eu ça mais je veux pas affirmer des choses qui sont peut être fausses, je pense que c’était un djinn qui me faisait croire des choses…
En gros pendant une longue période je faisais de la dépendance affective sur un garçon qui est vraiment détestable, je sais pas ce qui m’est arrivé jusqu’à maintenant et je pense pas qu’il m’aie jeter un sort ou quoi mais je pensais tout le temps à lui (à l’heure d’aujourd’hui cest encore le cas) et ça me faisait souffrir au fond de moi parce que il me respectait pas du tout mais je continuais à me voiler la face c’est comme si j’avais ce besoin de recevoir ne serait ce qu’un message de lui, vous allez me dire c’est normal c’est psychologique mais aujourd’hui ça va trop loin.
J’ai coupé les ponts avec lui (on est jamais sorti ensemble heureusement)
mais la jai l’impression qu’il me hante c’est comme si mon ame s’était détachée de mon corps et qu’il était à ma place c’est pour ça que je mentionne le djinn car j’ai aucune explication à ça, je pense tous les jours à lui alors que je veux juste être comme avant et me sentir libre mais impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook