Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie est entrain de m éloigner de tout
w
7 octobre 2018 22:26
Salam alaykoum
J avais fait une rokya car je suis victime de sorcellerie et maintenant après 1mois et demi Rebolotte les même symptome à savoir je supporte plus mon mari on fait que se disputer pour rien et on s éloigné de jour en jour je sais c est à cause dun shrir mais j arrive pas à me contrôler je doute de tout de tout le monde j ai des blocages des fois j ai peur de sortir de chez moi
Bref et en plus je m éloigné de ma famille j ai plus de émotions bizarre je sent que je m éloigné de ma mère de mes soeurs mon mari a part mes enfants je ressent plus l envie d être avec ma famille
Rokia me calme mais après 2 voir 3 mois ça recommence pour autant j essaye de prier à l heure je fait des douaa mais la j en peut plus surtout pour mon mari il en peut plus aussi car des fois je peut pas le supporter je lui demande de partir après je regrette je suis plus moi même
Des fois j ai envie de quitter ce monde tellement que je ressent plus rien plus d émotions j en peu plus de cette maladie
Merci de m avoir écouter .
A
7 octobre 2018 22:31
salam aleykoum

la sorcellerie c'est un proche qui l'a faite donc il faut se protéger

le malade doit se soigner seul en grande partie

là le djinn reste tranquille au max il a peur de se re manger une roqya

tu fais quoi comme traitement?

t'as le sortilège de séparation

Allah Oualem
S
7 octobre 2018 22:40
Si quelqu'un a un remède sur sa je suis preuneuse..
7 octobre 2018 22:45
Il faut sauter à cloche-pieds 10 fois au-dessus d'une bassine d'eau de mer.
7 octobre 2018 22:49
En chantant frère Jacques ?
Citation
Jennett a écrit:
Il faut sauter à cloche-pieds 10 fois au-dessus d'une bassine d'eau de mer.
o
7 octobre 2018 22:49
tu as fais roqya chez un raqi ? ca n a pas marche ya tjrs disputes entre vous .
si tu peux voir un autre raqi ? on ne sait jamais ...insha allah khir
que Allah te protege toi et ta famille de tout mal .Amine
A
7 octobre 2018 22:57
amin

d'aller de raquis en raquis sa sert à rien si elle se protège pas et qu'elle fasse pas son traitement en partie elle même...

Après il y a des sorciers charlatans qui font croire aux gens qu'ils sont guéris mais non.

Citation
om mounir a écrit:
tu as fais roqya chez un raqi ? ca n a pas marche ya tjrs disputes entre vous .
si tu peux voir un autre raqi ? on ne sait jamais ...insha allah khir
que Allah te protege toi et ta famille de tout mal .Amine
A
7 octobre 2018 23:00
Il faut sauter à cloche-pieds 10 fois au-dessus d'une bassine d'eau de mer.

moques toi des malheurs des autres et tu pleureras un jour ta mère comme jamais...

qu'Allah nous guide sur son droit chemin et nous pardonne amin
o
7 octobre 2018 23:05
oui parce que malgre ses doua qu elle fait elle meme ya tjrs disputes entre elle et son mari
peut etre un autre raqi bien . ...Allah a3lam
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
amin

d'aller de raquis en raquis sa sert à rien si elle se protège pas et qu'elle fasse pas son traitement en partie elle même...

Après il y a des sorciers charlatans qui font croire aux gens qu'ils sont guéris mais non.
B
7 octobre 2018 23:06
Oui mais sur quel pied ptdr ?
Citation
Jennett a écrit:
Il faut sauter à cloche-pieds 10 fois au-dessus d'une bassine d'eau de mer.
A
7 octobre 2018 23:10
le raqui c'est pas lui qui guérit ce n'est qu'une cause là tu comprends pas la situation elle a certainement ce sortilège j'ai pratiqué la roquya aux gens


les gens guérissent rarement rapidement ça se défait au fur et à mesure etc etc enfin bref




Sort de séparation
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense

Citation
om mounir a écrit:
oui parce que malgre ses doua qu elle fait elle meme ya tjrs disputes entre elle et son mari
peut etre un autre raqi bien . ...Allah a3lam
E
7 octobre 2018 23:16
Juste pour savoir, vous pensez à faire les sourates protectrices avant de dormir ?
De mes 17 ans à mes 26 ans j'avais un djinn amoureux mais je ne le savais même pas.
Quand j'étais jeune j'y croyais mais juste parce que c'était marqué dans le Coran, mais c'était un peu comme des comptes de fée.

Jusqu'à ce qu'un jour je sentais comme une présence néfaste, puis un jour "c'est" passé à l'acte. Je dormais et je sentais un truc qui se faufilait entre mes jambes. Je me suis levé d'un coup avec le coeur qui battait à 100 à l'heure et là je vois la couverture qui avait gardé la forme d'une bosse entre mes 2 jambes. Je sers mon poing et je met un coup dedans mais c'était vide. Ça et la paralysie, les cauchemars, et j'étais tout le temps énervé.
Puis j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et c'est la période où j'étais le plus à fond dans les invocations. Ça a duré environ 3-4 mois mais je pense que ce qui m'en a débarrassé vraiment c'est les sourates protectrices avant de dormir.
Faut que ça devienne une habitude, d'ailleurs en ce moment je me suis relâché là-dessus.

Je rajoute aussi qu'un mal occulte touche rarement qu'un seul membre de la famille. Ma mère a traversé une période où elle était complétement tarée (on lui a jeté un sort), la police l'a même interné de force à l'hôpital psychiatrique, ma sœur était possèdée mais elle ne le savait pas (j'avais des doutes car je l'entendais crier la nuit comme quelqu'un qui allait crever).

Mais hamdoullah tout ça c'est du passé et j'en suis bien content.
Dans tous les cas faites au maximum les protections, et soyez assidu et ça partira inchallah.

Inchallah les sorciers goûteront au supplice pour ce qu'ils font subir aux familles.

Le bon côté de la chose, c'est que je n'ai jamais eu un aussi grand boost dans ma foi que durant cette période. Il y a un bon côté à tout.

Qu'Allah vous guérisse !
8 octobre 2018 00:05
Tu sais les 7 date le matin c'est bcp trop de sucre dailleurs jai pris bcp de poids surtout quand on n'as pas faim je pense que le plus important c'est juste les sourates protectrice et les prières et rappel moi au juste c'est toujours un membre de la famille qui fait celà si j'ai bien compris?
o
8 octobre 2018 02:20
voir ce lien concerne les dattes
www.islamqa.info/fr/254034
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Tu sais les 7 date le matin c'est bcp trop de sucre dailleurs jai pris bcp de poids surtout quand on n'as pas faim je pense que le plus important c'est juste les sourates protectrice et les prières et rappel moi au juste c'est toujours un membre de la famille qui fait celà si j'ai bien compris?
8 octobre 2018 06:40
Comme c'est beau de te lire, ô musulman.
Une menace suivie d'une invocation à son seigneur...
smoking smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Il faut sauter à cloche-pieds 10 fois au-dessus d'une bassine d'eau de mer.

moques toi des malheurs des autres et tu pleureras un jour ta mère comme jamais...

qu'Allah nous guide sur son droit chemin et nous pardonne amin
A
8 octobre 2018 08:28
pas une menace une constatation même les non musulmans dans leur culture on apprend à pas se ficher des malheurs d'autrui...

le plus marrant avec les arabes qui tournent cela en dérision c'est que ceux qui leur ont apporté "la civilisation ".Croient et consultent les sorciers c'est même utilisé dans le domaine militaire...

Ils vous ont simplement fais croire que c'était des sornettes la sorcellerie pour mieux vous dominer et ça marche!


Citation
Jennett a écrit:
Comme c'est beau de te lire, ô musulman.
Une menace suivie d'une invocation à son seigneur...
smoking smiley
A
8 octobre 2018 08:38
salam aleykoum

cela me fait vraiment marrer c'est trop de sucre si c'est recommandé dans la religion faut y aller!Voir article

C'est les was was du djinn qui trouve pleins d'argument car ça a un effete thérapeutique aussi j'ai testé sur un malade non musulman en faisant que ça et évacuation de sirh aux toilettes noeuds qui se sont défaits

Les gens disent y a trop de sucre et bouffe tous un tas de merdes industriels voir du coca

le djinn est là pour garder le sirh il fera un max de choses pour que tu ne coranise pas ton eau prenne des dattes etc

j'ai été malade et pratiqué la roqya sharya gratuitement aux gens.Et les discours de djinns j'en ai entendu tous les was was qu'ils mettaient aux gens pour pas qu'ils prennent tisane etc

le sihr tu crois que c'est Mr Chan qui te l'a fait?Non c'est pas tombé du ciel et c'est le problème des malades qui ont guéris ou aller mieux n'avez pas cela à l'esprit bah oui difficile d'imaginer que c'est un proche tous sourires (ou pas) qui veut notre peau.J'ai mis du temps gros choc émotionnelle pour ma part.

Là aussi les gens guérissent pas car ils continuent à aller bouffer au mariage etc raconter leur traitement comme si de rien n'était...

Allah Oualem


[www.santeplusmag.com]

Les dattes possèdent de nombreux bienfaits pour la santé, elles participent au bon fonctionnement de l’organisme et peuvent aider à prévenir plusieurs maladies. Une consommation régulière de dattespeut renforcer votre système immunitaire et vous donner de l’énergie.


Citation
Corazonvaliente a écrit:
Tu sais les 7 date le matin c'est bcp trop de sucre dailleurs jai pris bcp de poids surtout quand on n'as pas faim je pense que le plus important c'est juste les sourates protectrice et les prières et rappel moi au juste c'est toujours un membre de la famille qui fait celà si j'ai bien compris?
8 octobre 2018 10:34
Doucement. . Premièrement je mange sainement jamais de cocas ou autres trucs ensuite je ne veux pas évacuer au wc surtout que j'ai pas de shir manger rien n'avoir et puis je l'ai dis que je sorter bcp et a ce que je sachhe ya pas que les dates pour se soigner deja que leau coranieer mr fait uriner tout le temps alors passer ma vie au wc pour des dattes..si c'est sa l'islam imposée des dates ou tu guerie pas je prefere m'en aller alors.
A
8 octobre 2018 11:48
pourquoi pas ouvrir un sujet? je pensais répondre à Wissale 73

oui eau coranisé quand t'es possédé tu l'évacue rapidement mais tu vas me dire que t'es pas possédé...

la première fois depuis des années dans ce monde que je lis ou j'entends ce genre de réponses sur les dattes et les causes pour se soigner

Citation
Corazonvaliente a écrit:
Doucement. . Premièrement je mange sainement jamais de cocas ou autres trucs ensuite je ne veux pas évacuer au wc surtout que j'ai pas de shir manger rien n'avoir et puis je l'ai dis que je sorter bcp et a ce que je sachhe ya pas que les dates pour se soigner deja que leau coranieer mr fait uriner tout le temps alors passer ma vie au wc pour des dattes..si c'est sa l'islam imposée des dates ou tu guerie pas je prefere m'en aller alors.
s
8 octobre 2018 12:08
salem dieu a dit dans le coran si tu est entourer d'ennemi tu n'as qu'un seul mot a réciter et celui qui le dit sa vie se retourne du mal vers le bien la phrase tu la connais (hasbona allaho wa ni3ma al wakul fait 1000 fois jours et la nuit aussi a l'aide de ce verset tu vas d'etruire tous tes ennemi le mal occult aussi ta vie va vers le bonheur tout change mais il ne faut pas arreter de prier ce verset de coran ok salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook