Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie enterré ou accroché ou mangé ?!
s
19 octobre 2018 14:51
Salam wa aleykoum, j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose.
Je suis fiancée avec un homme Merveilleux, formidable Al Hamdoulileh, depuis nos fiançailles ma cousine et ma tante on été très jalouse et comme par hasard elle sont parti 1 semaine au bled pour aucune raison en ayant prit toutes nos photos des fiançailles, depuis qu'elles sont revenu rien ne va niveau etudes, surtout amour je l'aimais plus que tout, maintenant je suis stressée à l'idée qu'il m'appelle, qu'il me parle je ne le supporte pas et cela me fait bcp de mal, plaque d'eczéma, Was Was, perte de cheveux, cauchemars animaux, quelq'un casse quelque chose en verre sur moi, dame me donnant des épingles et des fils et un noeud papillon, tombe, j'en peux plus plusieurs raqi m'ont dit que j'avais sur sihr mais ont pas enlever, j'en peux plus je veux mourrir, je pense tjr au passé qui me hante des personnes que je déteste et maintenant que je préfère a mon homme, perte de mémoire des moments bien avec mon homme, aidez moi svp Coppola, je m'adresse qu'aux femmes, tout homme voulant me repondre, doit s'abstenir.
Salem.
g
19 octobre 2018 15:02
Slm aleykoum comment sait tu tout ça un raqui ta fais un diagnostic ?
Il faut que tu fasse le traitement
Écoute tu assidument chaque jour le coran ?
As tu de l'eau coranisé?
Et huile d'olive coranisé?
Fait tu la prière ?
Il faut absolument par la grâce de Allah que toi et ton mari vous vous soigné et surtout que vous n'allez pas voir nimporte quel raqui.
Le mieux c'est de se soigner seul d'être assidu et d'invoquer Allah pour que vous guérissez inchallah .
Rien n'est fichu Allah subhanou est capable de toute chose c'est lui le tout puissant !!
Sache que ce que tu vis ma soeur c'est une épreuve de Allah et cela t'efface des péchés ça n'est pas une mauvaise chose c'est un mal pour un bien et il faut aussi se rapprocher de Allah .
Dit toi qu'il y a toujours pire que soit .
Et il y'a beaucoup de gens touchés par la sorcellerie et possession mais qui se traitent et un jour finissent par guérir inchAllah . moi aussi je vis une épreuve j'ai un djinn et sorcellerie ça fait longtemps que je ne suis pas sorti de chez moi et je ne me reconnais plus , mais ma mère par exemple ma fait de l'eau coranisee j'en bois un peu et je songe a la prière inchAllah car on m'a dit que si on souhaite la guérison faut faire la prière et faire un pas vers Allah et s'éloigner des péchés si tu as d'autres questions et si je peux t'aider hésite pas .
Allah y chafikoum.
L
19 octobre 2018 15:03
Salamu aalaykum

C’est pas forcément la sorcellerie fin je ne mets pas en doute tes paroles mais il faut rester quand même réaliste et sans porter d’accusation comme ça sur un coup de suspicion ...

Est ce que tu es ok religieusement et spirituellement parlant ? Vos familles s’entendent elles ? Avec ton futur mari il n y a pas eu de mésentente qui l’aurait braqué sur toi ? Etc ...

Vois tous les paramètres , mais ça ne sert à rien de paniquer ou de dire je veux mourrir c’est du wass wass certes on est faible je te juge pas mais il ne faut pas voir de la sorcellerie partout quand même...

Il y a des gens qui sont vraiment atteints par ce genre de maux invisibles il en ont perdu la raison alors tu vois il y a pire .

C’est peut être ton épreuve à toi de fouiller un peu et je le répète en restant réaliste car rien ne peut te toucher que si allah le décide ...sinon ça serait l’anarchie si il n’y avait pas de Décideur de toute chose .....et le hasar n’existe pas ma soeur ...tout est Volonté Divine et nous avons également un libre arbitre à nous de faire nos causes pour ceci et cela ...

Bon courage allah sahal aalik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/18 15:06 par Lalamaaine.
19 octobre 2018 15:10
Salam ma sœur

Sœur galbi a raison, moi aussi touché par sihr et djinn
C'est une épreuve très difficile, courage il ne faut pas baisser les bras pour guérir
Oui c'est une épreuve très difficile je sais mais il faut se battre, rokia, invocation, prière ...
Beaucoup sont touchés, ça peut arriver à n'importe qui
Les gens font du mal, ils n'ont pas peur d'Allah
Courage la sœur
L
19 octobre 2018 15:24
Mais est ce que vous faites des causes dans ce sens ?
Il y a des témoignages de personnes passées par là qui ont guéries grâce à Allah elles ont été de soignant en soignant et on décider de se soigner seule et ces personnes ont témoignées qu’il est mieux de se soigner seuls car c’est plus efficace car c’est le malade lui même qui souhaite le plus la guérison sans intermédiaire et là miracle Allah les a assistées et ils s en sont sorties ils ont fait des petites causes régulièrement et CA A FONCTIONNÉ !

Ils ont retrouvé la santé le travail le mariage et les enfants !!!!
Les imams le disent que ça doit venir de nous d’abord et en cas de besoin se faire aider par un raqui mais il faut mettre sa confiance en Allâh le raqui c’est Une simple cause !
l
19 octobre 2018 16:30
Salam,

J'ai lu attentivement ton texte, ne craint rien Dieu est grand.
Essai de trouver un raki qui pourrait t'aider à te soigné et il faut -en remettre à Dieu.

Je vis à peu prés la même situation que toi. J' ai été ensorcelé (sohr + djinn) et à cela s'ajoute la tebha (mauvas oeil) la totale quoi.

Je ne savais pas que j'avais tout sa au début, je me disais le mariage viendra ( actuellement j'ai 36 ans) et je stressé souvent surtout au travail, mon corps tremblait de partout sans aucune raison, j'avais du mal à respirer. Toutes mes relations voué à l'échec au moment de l'engagement. On m'a carrément enlevé ma,dernière relation, il m'a quitté du jour au lendemain sans aucune raison au bout d'un an ( j'ai déprimé pour moi c'est l'homme de ma vie, aujourd’hui encore je le pense et je prie chaque jour pour que le bon Dieu le mette sur mon chemin)

Et puis cet été je vais au bled et je fais une Rokia Charia et la le choque, j'ai découvert tout ce que j'avais qu'on m' avait jeté des sort pour que je sois malheureuse toute ma vie, que je n'ai jamais d'enfants ni de mariage, j'avais toujours des accidents avec ma voiture et j'en passe...

Aujourd'hui, je me soigne je ne suis pas encore guéri mais inchalah j'y arriverai. On m'a enlevé des djinn pendant mes séances de Rokia.

Aprés tout sa ma foi c'est renforcé hamdoulilah. Je me dis Allah m'a éloigné des personnes qui m'ont fait sa. Ce sont des personnes pour qui j'avais une totale confiance.

Je précise que je suis croyante mais que je n'avais jamais prié. Je suis entrain de m'y mettre tout doucement (apprentissage est difficile mais inchalah j'y arriverai)

Si tu veux un conseil, il faut que tu garde la foi, peut importe ce qu'on ta fait et qui te l'a fait, je me répète Dieu est grand et ne t'inquiète pas tous ce paye un jour.

Soigne toi (eau, sel , huile coranisé). Mets du pror chez toi le lundi et le jeudi. Ne te lave pas entre la prière du asr et du magrheb. Et si tu as du musc ce serait bien d'en porter sur toi, tout cela éloigne des Djinn et surtout la base continue à prier.

J'espère que mon témoignage t'aura aidé. Tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime ne gâche pas tout et entraidé vous c'est important.

Bon courage salem.
A
19 octobre 2018 17:14
salam aleykoum

un truc tous bête le raqui pourra rarement passer tous les jours 2 heures à vous réciter dessus le malade qui se soigne seul oui!

Après j'ai eu plusieurs mp etc les gens ne font qu'une partie du traitement c'est comme aller voir un médecin et prendre que 2 cachés pendant 2 jours alors que le traitement et sur 7 et en plus refaire les mêmes erreurs ex bouffer dans le restau qui vous a rendu malade.

pour la soeur elle a certainement plusieurs couches de sirh .Quand c'est des proches ils commencent à faire du sirh à la personne quand elle est dans le ventre de sa mère...

ah les belles assiettes qu'on apporte à la femme enceinte!

Allah Oualem

Citation
Lalamaaine a écrit:
Mais est ce que vous faites des causes dans ce sens ?
Il y a des témoignages de personnes passées par là qui ont guéries grâce à Allah elles ont été de soignant en soignant et on décider de se soigner seule et ces personnes ont témoignées qu’il est mieux de se soigner seuls car c’est plus efficace car c’est le malade lui même qui souhaite le plus la guérison sans intermédiaire et là miracle Allah les a assistées et ils s en sont sorties ils ont fait des petites causes régulièrement et CA A FONCTIONNÉ !

Ils ont retrouvé la santé le travail le mariage et les enfants !!!!
Les imams le disent que ça doit venir de nous d’abord et en cas de besoin se faire aider par un raqui mais il faut mettre sa confiance en Allâh le raqui c’est Une simple cause !
19 octobre 2018 17:56
Salam vous pouvez vous soigner vous même en lisant la Sourâte Ar'Rahman n°55 pendant 3 jours .....à chaque fois vous arrivez vous terminez le Verset qui se répète plusieurs fois d'ailleurs en 30 fois, "Fabi Ay'i a'ala irwab'bi kouma touka'dhibane " , vous lisez la Sourâte Falakh...n°113 et An'Nass...n°114 ainsi vous continuez à lire et vous répétez la même chose chaque fois ( ce qe j'ai expliqué sur le Versets au début ) de suite jusqu'à la fin de la Sourâte. Vous prennez un verrez rempli à moitié, vous soufflez dans le verre et vous faîtes vos voeux concernant le mal que vous avez et vous buvez le 1er jour, ainsi le 2 ème jour et le 3 ème jour. C un traitement à faire et à répéter durant 3 jours et vous verrez le 3 ème jour tout ce mal occulte sera pulvériser. Je me le fais tout les 6 mois pour me protèger moi et les enfants. Mon mari lui il se le fait tout seul. C'est un traitement prophétique qui consiste à traiter toute maladie dans le corps même pour toute personne malade, les enfants qui ont des troubles psychiatriques, ou psychologique, les enfants qui sont autistes, ou délinquants aussi sont guéris. Mon beau frère avait la tentation artérielle mais depuis 9 mois il n'a rien, le médecin s'est étonné car sa tension artérielle n'y est plus. En Asie aussi deux personnes malades: l'un (homme) atteinte d'1 cancer de sang et l'autre une femme atteinte de diabète (phases finales tout les 2) d'après leurs professeurs ils n'avaient que quelques mois à survivre pour eux. Au retour à la maison avec en main leurs médicaments à prendre avant le prochain rendez-vous.
Mais comme vous savez lorsqu'un médecin vous donne une révélation pareille à l'hôpital, une personne cardiaque risque de tomber par terre, sans compter le stress, la déprime....etc...etc la seule chose que vous pensez avec les larmes aux yeux, vous ne pensez en ce moment qu'à votre famille qu'elle va vous voir, partir, les quitter pour toujours, et aussi vous pensez le Grand Pardon devant DIEU et la mort. Donc les quelques moment d'angoisse énormes qu'ils ont dû traversé, ils ont eu l'idée par hasard d'écouter la Sourâte Ar'Rahman 3 fois par jour durant quelques mois afin d'apaiser leurs douleurs avant le 3ème rendez-vous finale avec leurs médecins pour décider une hospitalisation Quelques mois après, arrivés à l'hôpital les ont remarqué une transformation de leur maladie. Ils ont constaté que leur mal à disparue. Qu'est ce que vous avez pris comme traitements pour guérir ? Ils répondirent," rien nous n'avons rien pris. Votre emploi du temps de la journée c'est quoi? Nous ne sortons rarement, le seul moment que nous passons à la maison, on s'enferme dans une pièce isolée sans bruit, ni dérangement totale, le silence absolu pour demander l'Apaisement de DIEU en écoutant une Sourâte intitulée Ar'Rahman 3 à fois par jour en boucle.
Et les médecins ont conclu que C la Sourâte Ar'Rahman qui les a traité leurs maladie graves., dont la Sourâte Ar'Rahman: c'est la Seule Sourâte du Qur'aan qui commence par le Nom d'ALLAH, donc forcément c'est Balaise....impressionnante et pleine de mystère fascinantes et émouvante !




Citation
AzzsaB a écrit:
Salam wa aleykoum, j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose.
Je suis fiancée avec un homme Merveilleux, formidable Al Hamdoulileh, depuis nos fiançailles ma cousine et ma tante on été très jalouse et comme par hasard elle sont parti 1 semaine au bled pour aucune raison en ayant prit toutes nos photos des fiançailles, depuis qu'elles sont revenu rien ne va niveau etudes, surtout amour je l'aimais plus que tout, maintenant je suis stressée à l'idée qu'il m'appelle, qu'il me parle je ne le supporte pas et cela me fait bcp de mal, plaque d'eczéma, Was Was, perte de cheveux, cauchemars animaux, quelq'un casse quelque chose en verre sur moi, dame me donnant des épingles et des fils et un noeud papillon, tombe, j'en peux plus plusieurs raqi m'ont dit que j'avais sur sihr mais ont pas enlever, j'en peux plus je veux mourrir, je pense tjr au passé qui me hante des personnes que je déteste et maintenant que je préfère a mon homme, perte de mémoire des moments bien avec mon homme, aidez moi svp Coppola, je m'adresse qu'aux femmes, tout homme voulant me repondre, doit s'abstenir.
Salem.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/10/18 22:17 par Zapha.
L
19 octobre 2018 19:07
Pour la personne qui a conseillé du BKHOR le lundi et le jeudi ? Cela est de quelle source stp ?
L
19 octobre 2018 19:52
Je pense qu’en se soignant seule c’est d’autant plus efficace quand la personne malade est dans une dynamique spirituelle constante depuis un moment. ça à donner je pense le temps au mal occulte d’étouffer voit diminuer ?

Qu’en penses tu ?

Je vois moi je ne fais que vomir , frissons , etc rien de fou ou spectaculaire qui me fasse prendre peur et du coup des situations se débloquent petit petit Al Hamdulilah....
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

un truc tous bête le raqui pourra rarement passer tous les jours 2 heures à vous réciter dessus le malade qui se soigne seul oui!

Après j'ai eu plusieurs mp etc les gens ne font qu'une partie du traitement c'est comme aller voir un médecin et prendre que 2 cachés pendant 2 jours alors que le traitement et sur 7 et en plus refaire les mêmes erreurs ex bouffer dans le restau qui vous a rendu malade.

pour la soeur elle a certainement plusieurs couches de sirh .Quand c'est des proches ils commencent à faire du sirh à la personne quand elle est dans le ventre de sa mère...

ah les belles assiettes qu'on apporte à la femme enceinte!

Allah Oualem
I
19 octobre 2018 20:40
Salam alikoum ma soeur lache rien
Pour commencer :
-priere a l’heure
-invocations du matin et du soir
-exorciser la maison ,douche coranise et huile
-lecture du coran
Inchallah vous guerissez ,vous vous sentirez mieux et vous pourriez meme entreprendre votre projet de mariage bien que le mal soit la car c’est Allah le défenseur des croyants
Citation
AzzsaB a écrit:
Salam wa aleykoum, j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose.
Je suis fiancée avec un homme Merveilleux, formidable Al Hamdoulileh, depuis nos fiançailles ma cousine et ma tante on été très jalouse et comme par hasard elle sont parti 1 semaine au bled pour aucune raison en ayant prit toutes nos photos des fiançailles, depuis qu'elles sont revenu rien ne va niveau etudes, surtout amour je l'aimais plus que tout, maintenant je suis stressée à l'idée qu'il m'appelle, qu'il me parle je ne le supporte pas et cela me fait bcp de mal, plaque d'eczéma, Was Was, perte de cheveux, cauchemars animaux, quelq'un casse quelque chose en verre sur moi, dame me donnant des épingles et des fils et un noeud papillon, tombe, j'en peux plus plusieurs raqi m'ont dit que j'avais sur sihr mais ont pas enlever, j'en peux plus je veux mourrir, je pense tjr au passé qui me hante des personnes que je déteste et maintenant que je préfère a mon homme, perte de mémoire des moments bien avec mon homme, aidez moi svp Coppola, je m'adresse qu'aux femmes, tout homme voulant me repondre, doit s'abstenir.
Salem.
l
19 octobre 2018 21:32
Un raki au bled .
Citation
Lalamaaine a écrit:
Pour la personne qui a conseillé du BKHOR le lundi et le jeudi ? Cela est de quelle source stp ?
19 octobre 2018 21:45
Mon frère cela ne sert à rien enfin pour moi ces vrai j'ai 20 ans et depuis mes 17ans je souffre l'agonie de la mort j'ai tout fait et même des tentative de suicide mais en vain rien ne me fais vivre ni mourir je ne comprends pas franchement j'ai bien peur Qu'Allah veux juste se venger d'une personne mais qu'on lui fais croire que c'est une épreuve un bien ect pour moi quand Allah laisse le mal occulte atteindre quelqu'un c'est qu'il lui veux sa perte surtout quand c'est incrusté comme le mien ou ni le Coran y change quelque chose dur d'accepter son destin quand on n'est si jeune et qu'on n'a rien vécue de bien.
19 octobre 2018 22:08
Non je ne crois pas ça va être efficace, le seul remède c'est le Qur'aan...
Citation
Lalamaaine a écrit:
Pour la personne qui a conseillé du BKHOR le lundi et le jeudi ? Cela est de quelle source stp ?
N
19 octobre 2018 23:14
Salam 3alaikome,

Ma fille je te comprends parfaitement ! Ne panique pas ! Inchaallah tout rentrera dansl'ordre pour toi !

Ce que je te conseille de faire c'est de lire sourate البقرة tous les jours !


! الله يشافيك
حسبك الله ونعم الوكيل
g
20 octobre 2018 00:04
Starfellah Allah y hdik! Je suis dans le même cas que toi est je vois plutôt cela comme un bienfait de Allah c'est une épreuve !
Et il est bien dit dans le coran que " Allah n'éprouve que ceux l'aiment " subnallah comment peux tu croire que Allah le tout puissant lui le très miséricordieux puisse te vouloir du mal ?!

Allah laisse la vie belle aux autres jusqu'à ce qui meurt et il est trop tard !
Tu raconte nimporrequoi vraiment !!!! Ton cheitan te fait croire nimporte quoi!

Concernant le coran tu dis que le coran n'y peut rien pour toi loooool mais si tu es croyante tu devrai savoir que "LE CORAN EST UNE GUERISON POUR TOUT LES CROYANTS" que Allah le tout puissant a fait descendre ! Ce n'est pas pour rien !

Et ce n'est pas en désespérant ou en essayant de te suicider que cela va changer quelque chose ! Tu devrais plutôt demander pardon a Allah pour ces paroles pas saines pour commencer en faisant un pas vers ton créateur et l'invoquer sans cesse !

"Allah est avec les endurants et ceux qui patientent " mais si tu n'es pas contente de l'épreuve que Allah t'a donné Allah sera mécontent de toi ! Subnallah

Allah est capable de toute chose mais il faut croire en lui, lui faire confiance , ne pas lui tourner le dos et être sincère envers lui!
Allah y hdik inchallah

Citation
Corazonvaliente a écrit:
Mon frère cela ne sert à rien enfin pour moi ces vrai j'ai 20 ans et depuis mes 17ans je souffre l'agonie de la mort j'ai tout fait et même des tentative de suicide mais en vain rien ne me fais vivre ni mourir je ne comprends pas franchement j'ai bien peur Qu'Allah veux juste se venger d'une personne mais qu'on lui fais croire que c'est une épreuve un bien ect pour moi quand Allah laisse le mal occulte atteindre quelqu'un c'est qu'il lui veux sa perte surtout quand c'est incrusté comme le mien ou ni le Coran y change quelque chose dur d'accepter son destin quand on n'est si jeune et qu'on n'a rien vécue de bien.
A
20 octobre 2018 09:50
salam aleykoum

oui effectivement les gens veulent la guérison de suite je pense que c'est parce que dans l'imaginaire on va voir le sorcier et le sorcier dit "tu es guéris!" alors qu'il n'en est rien ça va juste se calmer quelques semaines histoire de faire passer la pilule et basta.

Il y a effectivement des cas ou la personne le djinn part au bout de quelques séances et la personne évacue tous le sirh.

Mais généralement c'est un combat voir beau rappel de la soeur Galbi8

Et le djinn va pas vous encourager à vous soigner au contraire rendre tous ça lourd et user de divers ruses pour abattre votre morale et que vous arrêtiez de vous soignez ou que vous en fassiez le minimum comme juste écouter.

c'est plutôt positif !

tous ça t'es entrains de guérir inch'Allah après c'est sur y a des hauts et des bas mais ça fait partie de l'épreuve

Allah Oualem

Citation
Lalamaaine a écrit:
Je pense qu’en se soignant seule c’est d’autant plus efficace quand la personne malade est dans une dynamique spirituelle constante depuis un moment. ça à donner je pense le temps au mal occulte d’étouffer voit diminuer ?

Qu’en penses tu ?

Je vois moi je ne fais que vomir , frissons , etc rien de fou ou spectaculaire qui me fasse prendre peur et du coup des situations se débloquent petit petit Al Hamdulilah....
L
20 octobre 2018 13:02
après je ne juge pas les personnes victimes de sorcellerie et qui sont à la recherche d'un vrai soignant qui suit uniquement ce qui est dit dans le coran et la Sunnah du Prophète Muhammad prière et paix sur lui.

ce que je condamne et pour le bien de ces personnes ( ca me fait un rappel pour moi au passage aussi, je ne m'oublie pas lol ), ce sont les gens qui vont voir des personnes en tout genre sans se renseigner car moi même par le passé je suis déjà tombe sur un homme bizarre et je lai remis a sa place du genre :

- tu n'arrives pas a te marier, tu as des blocages, tu as ceci cela ?
- moi : oui mais comment tu sais tout cela en 2 sec sans m'avoir diagnostiqué pas lu le coran sans que je n'ai dis quoi que ce soit.

l'heure de l'asr retentit… je lui dis tiens c est asr, etc …

bref je l'ai mis en colère quand je lui ai dis tu ne te lève pas prier sidi ? tu me fais un talisman la ? pourquoi tu ne recite pas le coran a voix haute, c est quoi ce grand livre tout abimé ?

et, au final, il m'a dis tu n'as rien tu chipote ….mdr
au début il m'a parler de blocages alors que moi même je sais que j'ai un mal invisible en faisant ruqya moi même….
bref je lui ai mis la pression il s'est braqué en mode repli sur soi, défensive et je suis partie en courant sans me retourner….

mais il avait l'air tres au courant de comment se faisait la sorcellerie par les juifs , pourquoi me parler des juifs je viens pr une ruqya pas pour flipper encore plus et connaitre les secrets d'un sorcier ??? et la j'ai paniqué je me suis barrée !

Bref, tout ca pour dire que moi je prefere me soigner seule et m en remettre a Allah que de courrir partout, devenir parano et mettre ma confiance en un etre humain …parce que tout n'est pas que sorcellerie, etc ….
il n y a plus de confiance aujourdhui
20 octobre 2018 15:06
Après 4ans sans repos et en étant très jeune ces normal que t'es la haine et pour te dire j'ai souhaité mainte fois de plus être éprouvé qiitte a avoir mon mini paradis sur terre donc ce choix me reviens je n'ai plus envie d'être musulmane ce n'est pas fait pour moi de supporter cette épreuve elle ne m'amène a rien qu'à la folie et au disputes avec les gens ya aucune justice la ces juste Dieu qui aime punir gratuitement je le vois comme ça personnellement et sa ne changera jamais pourtant j'ai essayer mainte fois de plus vouloir croire en Dieu pour guérir mais rien cette chose et toujours la j'étais très bien sans connaître l'islam a l'époque et sa je m'en rappelle...pour rien au monde je regrette l'époque insouciante car j'étais pas éprouvé comme ça.
g
20 octobre 2018 15:25
Starfellah !!!!!!!!! Je suis choquée personnellement je pourrais jamais me considerer mecreante ! Ca se voit que tu n'a rien compris a l'islam ! Si tu réfléchis comme ça et tu te repent pas c'est l'enfer qui t'attend avec les mécréants ! Allah ou halem.
Et croit moi si tu pense comme ça n'attend pas de guérison venant de Allah .
De toute façon sans Allah tu ne pourra rien !
C'est lui le tout puissant qui décide de tout !
Starfellah tu devrai avoir honte de penser du mal de ton créateur tu es en train de suivre cheitan et il te mènera a ta perte L'ENFER .
Tu me choque subnallah en plus tu remet en cause sa miséricorde adoubillah minecheitan rajim .
ALLAH EST MISERICORDIEUX AVEC CEUX QUI PENSENT DU BIEN DE LUI DEJA PAS LES GENS COMME TOI .

SLM
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Après 4ans sans repos et en étant très jeune ces normal que t'es la haine et pour te dire j'ai souhaité mainte fois de plus être éprouvé qiitte a avoir mon mini paradis sur terre donc ce choix me reviens je n'ai plus envie d'être musulmane ce n'est pas fait pour moi de supporter cette épreuve elle ne m'amène a rien qu'à la folie et au disputes avec les gens ya aucune justice la ces juste Dieu qui aime punir gratuitement je le vois comme ça personnellement et sa ne changera jamais pourtant j'ai essayer mainte fois de plus vouloir croire en Dieu pour guérir mais rien cette chose et toujours la j'étais très bien sans connaître l'islam a l'époque et sa je m'en rappelle...pour rien au monde je regrette l'époque insouciante car j'étais pas éprouvé comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook